Super Junior Funky
Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea EmptySam 19 Jan - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ce qu’il y a de mieux dans ma vie, c’est qu’à aucun moment je ne me sens seul. Du matin au soir, il y a toujours quelqu’un pour m’apporter du bonheur. Je suis vraiment heureux. Nos fans du monde entier sont aussi toujours chaleureuses avec moi et ça me réchauffe le cœur. C’est pour cette raison que je suis aussi reconnaissant et que je travaille dur dans la vie. » — Lee Donghae

CeCi: Vous êtes censé être dur à approcher et très froid puisque vous faites partie de la vague coréenne d’idoles. Cependant, contrairement à ce que nous pensions, vous êtes en réalité très gentil et chaleureux. Cela nous a surpris !
Donghae: La première fois qu’on rencontre quelqu’un, il s'installe toujours une certaine distance. Mais ce sentiment disparaît rapidement et on devient plus proche. Une fois que je suis proche de quelqu’un, j’aime faire beaucoup de blagues, tellement que ça en devient insupportable ! (rires) Par exemple aujourd’hui, si l’ambiance est bonne, je vais faire beaucoup de blagues !

CeCi: Super Junior a fait ses débuts il y a déjà sept ans. Quelle est la différence entre votre situation il y a sept ans et maintenant?
Donghae: Beaucoup de choses ont changé depuis nos débuts, que ce soit au niveau de notre physique ou de notre personnalité. À nos tous débuts, nous mettions tout ce que nous avions sur scène. Nos blessures et tout ce par quoi nous sommes passés nous ont transformés en ce que nous sommes maintenant. Nos membres ont traversé de nombreuses difficultés.

CeCi: Quel est votre plus beau souvenir de ces sept dernières années ?
Donghae: Seulement un ? Mais il y en a tellement ! Par exemple, lorsque nous avons gagné le Newcomer Award, la première fois que nous avons fait un concert en solo et l’année où nous avons gagné le Daesang pour la première fois ! Ah ! Je me souviens aussi que nos premières activités à l’étranger étaient en Thaïlande. Tellement de fans étaient venues nous accueillir à l’époque, c’est un moment inoubliable.

CeCi: Super Junior a tellement de fans dans le monde entier. À votre avis, lequel de vos charmes a réussi à capturer autant de coeurs ?
Donghae: Si je le savais, ce ne serait plus un charme. (rires) Nous ne savons pas vraiment ce qui fait notre charme, mais nous utilisons les réseaux sociaux pour communiquer avec nos fans car nous ne pouvons pas toujours les voir. C’est peut être pour cette raison que nous sommes aussi proches de nos fans. Même si ce n’est pas grand-chose, je suis reconnaissant envers tout le monde.

CeCi: Quelles relations les membres entretiennent-ils entre eux ?
Donghae: Tous ceux qui nous ont vus en concert ou qui regardent les photos que nos postons sur les réseaux sociaux vous diront que c’est notre vraie personnalité. De plus, nous continuons à travailler dur pour vous montrer à tous notre vrai visage. Même si Leeteuk est à l’armée, nous voulons continuer à travailler dur et devenir plus forts.

CeCi: Leeteuk s’est enrôlé dans l’armée alors qui occupe la position de leader désormais ?
Donghae: Avant le départ de Leeteuk, nous avons tous fait le “Nous sommes Super Juni-OR!” devant lui. Eunhyuk se dit lui même être le second leader car c’est lui qui a fait le mieux notre phrase d'introduction. Mais bien sûr il plaisante quand il dit ça.

CeCi: Même si ça fait sept ans que le groupe existe, les membres se connaissent depuis douze-treize ans, n’est ce pas ? Si c’est bien le cas, vous êtes comme une famille. Qui est le membre le plus passionné ? Ou qui a le plus changé ?
Donghae: (Il réfléchit longtemps) En termes d’apparence ? De personnalité ? Les deux ? Tout le monde a beaucoup changé. Hum… Mais la personne qui dépasse les bornes est Eunhyuk ! Je lui raconte tous mes secrets. Je raconte tout à cet ami, que ce soit personnel ou en rapport avec ma famille. Mais Eunhyuk ! Comment dire ? Il garde tout pour lui. Nous nous disputons tout le temps à cause de ça. Alors j’espère qu’au lieu de tout garder dans son cœur, il le partagera avec les autres.

CeCi: Le thème de la séance photos d’aujourd’hui est “Les vacances”. Vous vous êtes reposé pendant quelques jours après le concert à cause de la séance photos d’aujourd’hui. Si cela avait été de vraies vacances, comment les auriez-vous passées ?
Donghae: Teukie hyung et moi avons à peu près les mêmes intérêts. Pour faire simple, nous aimons passer notre temps à nous relaxer tandis que Kyuhyun, Eunhyuk et Ryeowook sont du genre à vouloir sortir et explorer les environs. Nous avons pu voir à quel point nous étions différents quand nous sommes allés à Paris précédemment. Une fois, comme Teukie hyung et moi aimons les endroits relaxants, nous avons passé nos vacances dans un hôtel-club à Bangkok à manger des fruits tropicaux.

CeCi: Vous êtes en vacances mais ne voyagez pas, que faites-vous ?
Donghae: Je vais vous dire ce que je fais du début à la fin de la journée. D’abord, je me lève, je mange, je fais du sport et je prends une douche. Ensuite, je regarde un film et, plein d’émotions, je compose une chanson. Après ça, je vais me coucher. Ca semble reposant, non ? Car ce n’est pas comme ça tous les jours. (rires)

CeCi: Comment serez-vous une fois la trentaine passée ?
Donghae: Faire de la musique, jouer la comédie et avoir une famille heureuse, c’est ce que j’ai toujours voulu. Une fois que j’aurai la trentaine, je veux me marier et avoir un enfant. C’est ce que désirent les autres membres aussi. J’attends vraiment avec impatience le moment où les enfants des membres de Super Junior seront nés. Rien qu’en y pensant je trouve ça un peu magique. J’aimerais qu’on se marie tous en même temps et qu’on vive dans le même coin…avec nos enfants. Nous continuerions à faire de la musique et à jouer dans des films/dramas.

CeCi: Si votre enfant veut être comme vous et devenir chanteur, vous le soutiendrez ?
Donghae: Bien sûr. Je ferai tout pour aider mon enfant si c’est son rêve. Je le laisserai aller en Thaïlande pour ses activités et poser pour le magazine CeCi. (rires) Quand j’aurai quarante ans, je sortirai une compilation de toutes nos chansons alors vous devrez l’écouter !

CeCi: Le photographe a dit que vous ressembliez à une célébrité hongkongaise et à dire vrai, tout le monde pense pareil.
Donghae: Je vieillis et mon visage comme mon corps vont changer. Même quand je suis occupé, je fais toujours de mon mieux pour m’entretenir afin de faire un peu plus « homme ». Tout comme je veux être chanteur et acteur, je dois continuer à faire du sport.

CeCi: Chanteur, acteur et maintenant mannequin. Quelle estime avez-vous de vous ?
Donghae: De mes débuts à maintenant, j’ai attiré les fans en faisant des performances de plus en plus puissantes. Voilà quelle estime j’ai de Super Junior Donghae. Mon principal objectif désormais c’est d’avoir ma place dans le monde du cinéma. J’espère pouvoir le faire. Le cinéma… Même si je ne suis pas certain d’être un bon acteur, j’essayerai tout en tant que Lee Donghae pour que les gens trouvent ça nouveau et intéressant. (La vérité c’est que le jour de la séance photos, il n’a jamais montré signe de fatigue et a continué à faire de son mieux.)

CeCi: Nous avons vraiment hâte de voir quels rôles vous allez jouer à l’avenir. Y en a-t-il un en particulier que vous aimeriez jouer?
Donghae: Tout d’abord, rencontrer les autres acteurs de Miss Panda & Hedgeho était génial. J’étais aussi vraiment heureux de jouer le rôle de ‘Hedgehog’ car je n’avais pas beaucoup d’expérience alors et on m’a donné ma chance. Ce fut une très bonne expérience car j’ai rencontré des personnes uniques et précieuses. Je suis vraiment, vraiment plein de gratitude. Je vais continuer à jouer la comédie et à travailler dur à l’avenir. Avec un esprit de compétition, je vais d’abord interpréter un rôle qu’on me propose. Si j’ai la chance de pouvoir moi-même choisir, j’aimerais jouer dans des films anciens.

CeCi: Des films anciens ? Je suis surpris. Mais votre visage et voix iront bien avec ce style. Devons-nous nous attendre à ce que Lee Donghae joue dans un film ancien ? Si vous avez cette chance, vous devriez en informer CeCi. Nous vous arrangerons immédiatement un rendez-vous pour faire une séance photos du même style.
Donghae: Bien sûr. J’espère que c’est pour bientôt. Je veux m’essayer à toutes sortes de rôles. Jouer le rôle du méchant, quelqu’un qui a bon cœur ou même un rôle fantastique ! Je n’ai pas joué beaucoup de rôles encore alors j’aimerais bien tout essayer. En tout cas, ce qui est certain c’est que quel que soit mon rôle, j’oublierai totalement qui je suis et renterai dans la peau de mon personnage.

CeCi: Nous vous faisons confiance. Ca va si on vous supervise ?
Donghae: Bien sûr. J’espère même que tout le monde le fera. Les lecteurs de CeCi ! Ah ah !


Note: Il me semble que certaines parties de l'interview sont communes avec celle du numéro de Janvier de CeCi Thaïlande.

Source: Onlyhae
Traduction en anglais par donghaessi @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.CO
M
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea EmptyDim 20 Jan - 19:34

C'est souvent les mêmes questions qui reviennent. Je veux bien fonder la petite famille qu'il veut, juste le temps de prendre le billet d'avion et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donghae 120217 Ellegirl Korea Magazine March Issue (INTERVIEW)
» Kangin pose pour CECI magazine de Février
» Sungmin parle de la France dans une interview ~
» Siwon donne une interview dans une rue pour The King of Dramas
» Sungmin, présenté comme étant le rôle principal dans la comédie musicale Jack the Ripper (INTERVIEW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: DongHae (이동해)-