Super Junior Funky
Décés du père de Leeteuk  740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Décés du père de Leeteuk  740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Décés du père de Leeteuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Décés du père de Leeteuk Décés du père de Leeteuk  EmptyLun 6 Jan - 13:00

Le père de Leeteuk , Park Yongin, ainsi que son grand-père et sa grand-mère sont décédés aujourd'hui (le 6 janvier 2014) dans un accident de voiture. Lee Teuk qui effectue actuellement son service militaire c'est rendu immédiatement au Daegu Hospital ou a lieu la veillée funèbre. Les funérailles auront lieu le 8 janvier.


mise à jour du sujet  :
La nouvelle tragique a été annoncée le 6 janvier, le père (Park Yongin) et les grand-parents (Park Hyunsuk et Chun Kyungtae) de LeeTeuk (Super Junior) ont été retrouvés morts dans un accident de voiture, selon le message de SM Entertainment. Pour éviter de rentrer dans les détails et blesser le chanteur plus qu’il ne l’était déjà, son agence a respecté sa vie privée en dévoilant une fausse information.

Rapport de police: En effet, selon le rapport de la police de Dongjak, la cause du décès ne serait pas un accident mais un suicide survenu aux alentours de 9h20 dans la matinée du 6 janvier. Les corps ont été retrouvés par les nièces et neveux, et un message accompagnait cet acte. La police a donc déclaré : “Nous avons provisoirement conclu que M. Park a ôté la vie de ses parents et a commis un suicide alors qu’il était accablé par ses problèmes (de santé notamment). Selon la famille, M. Park souffrait de dépression.”

L’enquête a été vérifiée, et le département de la police a décrété qu’il n’y avait nullement besoin d’effectuer une autopsie : “Nous jugeons que le témoignage de la famille des défunts est suffisant. La cause de la mort étant évidente, nous n’effectuerons pas d’autopsie.”

SM Entertainment: Par la suite, SM Entertainment s’est une nouvelle fois exprimée, justifiant la fausse information : “LeeTeuk est en plein deuil. La famille des défunts est angoissée par rapport aux articles détaillés et aux hypothèses irrespectueuses, ils veulent que l’enterrement se déroule en silence. Nous demandons sincèrement aux journaux de rester modérés par respect envers la famille en deuil.”

Soutien de la part des stars: Par ailleurs, beaucoup d’amis et connaissances de l’idole l’ont soutenu via Twitter, comme Chansung (2PM), Jokwon (2AM), Soohyun (U-KISS) ou encore Jay Park et le compositeur de AOMG Chacha. Rain, Jung Il Woo, Lee Duk Hwa, et Kim Moo Yul ont envoyé des fleurs lors de l’enterrement pour exprimer leurs condoléances. Changmin (TVXQ), Doojoon et Dongwoon (BEAST), Tim, et Hong Rok Ki ont accompagné LeeTeuk à la morgue. Shindong (Super Junior) n’a pas pu animer son émission de radio et a demandé à N (Vixx) et Baek Ah Yeon de le remplacer. Ryeowook (Super Junior), quant à lui, n’a pas pu se libérer, mais a exprimé la peine qu’il ressentait : “Je suis triste car j’ai appris quelque chose de bouleversant aujourd’hui” et a ainsi demandé à son invité, Minhyuk (BtoB), de le soutenir : “Donc Minhyuk, j’espère que tu prendras beaucoup la parole. Je vais compter sur toi aujourd’hui.”

Reprise du service militaire: La question que l’on se posait est: “LeeTeuk finira-t-il son service militaire plus tôt?“. La réponse est négative, son service militaire se serait fini plut tôt seulement s’il avait été le seul et unique responsable de sa famille. Ainsi, le chanteur est retournée à l’armée après quatre nuits et cinq jours, soit aujourd’hui, le 11 janvier. Il ne lui reste que sept mois et nous lui souhaitons beaucoup de courage, ainsi que nos plus sincères condoléances.

credits : soompi france


Dernière édition par mafaly le Mar 14 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Décés du père de Leeteuk Décés du père de Leeteuk  EmptyMer 8 Jan - 13:32

C'est trop triste... je n'ose même pas imaginer la douleur de Teuk et de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Décés du père de Leeteuk Décés du père de Leeteuk  EmptyJeu 9 Jan - 8:52

Pas facile pour lui, j'espère qu'il arrivera à surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Décés du père de Leeteuk Décés du père de Leeteuk  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Décés du père de Leeteuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LeeTeuk représente son pays
» Photos LeeTeuk
» Twitter LeeTeuk
» LeeTeuk Facts
» LeeTeuk est son service Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-