Super Junior Funky
Shindong se prépare pour son service militaire 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Shindong se prépare pour son service militaire 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Shindong se prépare pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyLun 3 Mar - 19:37

Shindong va commencer son service militaire bientôt.

D'après la SM entertainement il a déjà reçu sa lettre de convocation pour un enrôlement le 31 Mars. Mais à cause de ses différentes activités il a demandé un report de cette date au mois de juin. A l'heure actuelle l'administration militaire n'a pas encore donné de réponse.

Crédits : allkop.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
belle-ep0que
belle-ep0que
____
____
Mes infos
» Messages : 243
» Localisation : Quelque part dans l'infini de l'espace
» Age : 34
» Date d'inscription : 26/09/2013

» Mes Dramas en Cours : Protect the Boss, Paradise Ranch, Last Friend
» Lover : Trop pour n'en mentionner qu'un seul.
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 0:49

On en sait plus ou bien il va partir quand même ? J'avoue que je comprends pas trop pourquoi il aurait une dispense pour cause d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-ep0que.tumblr.com
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 8:30

C'est vrai que c'est bizarre que tu puisses repousser quelque chose qui semble si important dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
belle-ep0que
belle-ep0que
____
____
Mes infos
» Messages : 243
» Localisation : Quelque part dans l'infini de l'espace
» Age : 34
» Date d'inscription : 26/09/2013

» Mes Dramas en Cours : Protect the Boss, Paradise Ranch, Last Friend
» Lover : Trop pour n'en mentionner qu'un seul.
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 12:06

En plus c'est pas comme s'il ne savait pas qu'il devait y aller cette année, lui et les gens autours de lui qui travaillent avec lui. Ils ont du de ce fait du coup déjà penser à une solution ou alors ils sont complètement stupide. Parce que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait justifier un tel report.

J'avoue que j'ai pas forcément une bonne image des Super Junior à l'armée ( oui j'ai un soucis avec Leeteuk et Yesung) mais j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-ep0que.tumblr.com
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 12:52

belle-ep0que a écrit:
j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus.
C'est-à-dire ? ê_e
Revenir en haut Aller en bas
belle-ep0que
belle-ep0que
____
____
Mes infos
» Messages : 243
» Localisation : Quelque part dans l'infini de l'espace
» Age : 34
» Date d'inscription : 26/09/2013

» Mes Dramas en Cours : Protect the Boss, Paradise Ranch, Last Friend
» Lover : Trop pour n'en mentionner qu'un seul.
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 13:25

Bah j'étais déjà pas fan du fait que Leeteuk soit dans le service célébrité (qui avait une super mauvaise réputation) et fasse une comédie musicale.
Tout comme le fait que Yesung fasse son service civil pour des problèmes de dos dont je ne savais rien ce qui m'a d'ailleurs bien surpris... Du coup il passe du temps dans son café alors certes ça réjouit les fans moi ça me dérange un peu qu'il soit aussi visibe. Ou encore Heechul avec son émission.
J'avoue que pour moi leur vie publique s'arrête quand ils rentrent dans l'armée. Alors certes j'imagine quand dans les fait c'est loin d'être aussi simple. Mais j'avais lu quelques articles en anglais où tu sentais que les gens avaient du mal avec le fait que les célébrités en général (pas que les SuJus) aient des passes droits dans l'armée et franchement je les comprends. Ils doivent le faire c'est leur devoir en tant que citoyen coréen comme tout le monde pourquoi est-ce qu'ils seraient différents ?
Du coup la demande de report de Shindong me fait me dire que zut quoi ça commence à faire beaucoup pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-ep0que.tumblr.com
Invité
Anonymous
Invité
Mes infos
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 13:38

Je suis totalement d'accord avec toi.
Quand on fait son service faut savoir ce faire discret et c'est clair que Shindong là qui essaie de reporter la date ça aide pas a ne pas penser qu'ils s'enfoncent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Mar - 14:39

D'un point de vue de fan, moi je suis contente qu'il y ait eut la comédie musicale de Teuk, et que YeSung donne fréquemment des nouvelles.
Mais si on fait abstraction que ce sont mes idoles, effectivement, ce n'est pas très juste pour les citoyens "normaux"... par contre, je ne vois pas ce qui avantage les idoles dans le "service célébrité" '-'
Revenir en haut Aller en bas
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyJeu 13 Mar - 16:47

de toute façon le département "célébrité" de l'armée coréenne à été dissout suite au scandale de Seven et de Sangchu des mighty mouse surpris par un journaliste se rendant à un salon de massage "fin heureuse" durant leur service et les autres célébrités ont été réaffectées dans d'autre garnison.

Pour ce qui est de Shindong pas encore de nouvelle sur une éventuelle date d'incorporation.

C'est clair que je ne vois pas pourquoi il aurai droit à un report avec ce genre de motif.

A savoir aussi que Sungmin attend lui aussi le résultat de son entrevue afin d'effectuer son service dans le service de relation publique de la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMer 12 Nov - 12:18

La datte d'entrée à l'amrée de Shindong sera le 25 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMar 24 Fév - 9:33

Suite à de gros problème de dos Shindong avait du repousser son entrée à l'armée. Mais la date officiel est enfin tombée : Shindong entrera à l'armée le 24 Mers 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyMar 7 Avr - 14:05

Voici une photos de Shindong à l'armée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
belle-ep0que
belle-ep0que
____
____
Mes infos
» Messages : 243
» Localisation : Quelque part dans l'infini de l'espace
» Age : 34
» Date d'inscription : 26/09/2013

» Mes Dramas en Cours : Protect the Boss, Paradise Ranch, Last Friend
» Lover : Trop pour n'en mentionner qu'un seul.
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire EmptyJeu 9 Avr - 21:37

Ca a l'air de bien se passer pour lui. C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-ep0que.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Shindong se prépare pour son service militaire Shindong se prépare pour son service militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shindong se prépare pour son service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung
» Twitter ShinDong
» ShinDong Facts
» Photo ShinDong
» Joyeux anniversaire Shindong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: ShinDong (신동희)-