Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Kyuhyun x Reader] - La pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 35
» Localisation : Fait de l'aegyo avec Minnie ♥
» Age : 19
» Date d'inscription : 28/10/2013

» Lover : Cho Kyuhyun ~ ♥
» Other :

MessageSujet: [Kyuhyun x Reader] - La pratique Sam 29 Mar - 19:20

Bonjour!

Je vous présente ici une de mes premières fanfics(Elle est un peu vieille mais ça devrait aller). Ce n'est pas parfait, je sais, je suis encore une débutante tout de même!~ oAo/

Donc voilà, j'espère qu'elle vous plaira quand même.~

(Elle est aussi postée ici)


[Kyuhyun appartient à lui même, et je ne vous ai pas créé~]



« Oppa! »

Ça faisait une vingtaine de minute que je l’attendais et il n’était toujours pas descendu. De plus, nous allions être en retard à sa pratique prévue avec le groupe, s’il ne se dépêchait pas. Je me dirigea vers les énormes escaliers de bois naturel et jeta un coup d’œil vers l’étage du dessus. Personne. Énervée, je décida donc de monter pour voir ce qu’il faisait. Lorsque je finis de monter une vingtaine de marche, j’entendis un cri, celui de mon grand frère, me dis-je. J’accéléra le pas pour me rendre le plus rapidement à sa chambre et le vis, à genoux au sol. Inquiète, je me précipita vers lui.

«  Sungmin! Est-ce que ça va!?

-  J’ai perdu mon bonnet rose! cria-t-il, paniqué.

- … »

Je le frappa derrière la tête, pas trop fort, pour ne pas réellement lui faire mal. Tout ça pour un bonnet, il voulait certainement rire de moi.

«  Ya! Pourquoi t’as fais ça!?

- Parce que tu n’es qu’un idiot.

-  Hey, j’suis ton grand frère, ais un peu de respect quand même! »

J’approcha de lui et passa mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Puis, je passa ma main dans ses cheveux blonds et ricana doucement. Puis, je l’entendis rire aussi, ce qui me rassura.

« Allez, on va être en retard dans ton planning avec les autres. ~ »

Nous sortîmes enfin de notre grand palace de rêve et Sungmin prit le volant, malgré mes multiples demandes à vouloir conduire. Il conduit donc jusqu’au bâtiment de SM Entertaitement. En entrant dans le bâtiment, on pouvait déjà entendre une chanson qui jouait quelques étages plus hauts. C’était « Mr.Simple », avais-je reconnue. Alors, on se dépêcha de monter.

Enfin arrivé en haut, Sungmin ouvrit la porte du local et tous se retournèrent en même temps vers nous. Leeteuk alla éteindre la radio et vint à notre rencontre avec un visage rempli totalement neutre.

« Sungmin, t’es en retard, tu sais?

- O-Oui, désolé Hyung… »

Leeteuk se mit soudainement à sourire, ce qui sembla rassurer Sungmin et le leader nous laissa enfin entrer. En entrant, je fis frapper par le coup de foudre, comme d’habitude. Ce jeune homme, assez grand, aux cheveux bruns pâles, presque châtain. Cho Kyuhyun, c’était son nom. Il était le plus jeune d’entre tous les membres, mais il était aussi un des mains vocals. Je sentis mes joues rougirent au moment où il me sourit, comme il le faisait toujours. Malgré le fait qu’il était parfois « méchant » avec mon frère et les autres membres du groupe (excepté Leeteuk), je le trouvais vraiment gentil, et surtout très mignon.

Après être resté figée comme une statue devant la porte, je sorti de mes pensées un peu folles et alla m’asseoir près du mur pour pouvoir observer leur chorégraphie. Quelques longues minutes plus tard, la pratique se termina enfin. Il était maintenant 11h47 et mon ventre fit un genre de grognement, signe que j’avais un petit creux. C'était sûrement à cause de Sungmin, qui ne m'avait pas laissé le temps de déjeuner ce matin. Puis, sans m’en apercevoir, le maknae était juste derrière moi et celui-ci me toucha l’épaule, ce qui me fit sursauter.

« Annyong.

- A-Annyong, oppa!

-  J'imagine que tu n'as pas encore mangé, tout ça à cause de Sungmin Hyung qui cherchait encore un de ses accessoires roses, je me trompe?

- N-Non, c’est bien ce qui s’est passé… Comment tu sais ça?

- Tu sais, j’ai été plusieurs fois le partenaire de dortoir de Sungmin et il cherchait souvent ses choses partout dans la chambre pendant que je jouais en ligne.

- Ah, ça me rassure, je croyais qu’il agissait comme ça juste depuis que nous avions emménagé ensemble avec notre mère, dis-je en souriant.

- Donc, tu veux que je t’amène au resto? »

Surprise de cette demande, je rougis et perdis le souffle. Incapable de lui répondre, je bégaya. Puis, j’entendis quelqu’un tousser et deux autres personnes rire un peu plus loin derrière Kyuhyun. C’était Sungmin qui nous regardait, et les deux personnes étaient Donghae et Eunhyuk, qui riait du pauvre Kyu, prit sur le fait.

« T’as dis quoi le Maknae?

- Oh! Sungmin Hyung, t’étais là depuis quand?, dit-il un peu nerveux.

- Depuis le début.

- Ah!…

- Oh, allez Minnie! C’est quand même juste Kyu! Je ne vais pas au resto avec un étranger, tu le connais lui!

- ‘Juste Kyu’?, s'étonna le maknae.

- … N-Non je... je voulais dire par la que…! »

Le grand brun se mit à rire, ne me laissant pas le temps de me ridiculiser encore plus. Il ébouriffa mes cheveux sous les yeux percuteurs de Sungmin qui nous surveillait encore. Il avait l’air sérieux, jusqu’à ce que j’utilise la pitié contre lui. Avec ça, il finit par craquer, et me laissa enfin aller manger un petit quelque chose avec Kyuhyun. Je partis en faisait un câlin à mon grand frère  et en saluant gentiment les autres, qui firent de même.

À l’extérieur du bâtiment, il faisait un beau grand soleil qui éclairait chaque recoin. Étant le bon temps pour prendre une marche, moi et Kyu décidèrent donc de marcher jusqu’au restaurant.

« Tu as une idée de restaurant où aller manger?

- Heu… Non, pas vraiment. Mais un endroit tranquille ne serait pas déplaisant.

- Bon, je vais t'amener à un endroit où nous ne seront pas déranger alors.

- D'accord. »

Nous nous dirigeâmes vers les dortoirs des Super Junior.

« Hey mais, ce n'est pas un restaurant, on se dirige vers vos dortoirs…

- Je sais, mais tu veux être tranquille, non? »

Nous montons donc les marches pour se rendre à l'étage des dortoirs des membres de Super Junior. Kyu m'amena dans le sien, celui qu'il partageait avec Sungmin justement, avant qui s’en absente plus fréquemment. La chambre à moitié bien rangée. Disons qu'entre les deux, c'était mon frère le plus propre en matière de rangement. Bref, il s'arrêta en plein milieu de la chambre. N'ayant pas vu qu'il s'était arrêté, je me cogna le nez dans son dos.

« Ya! Mais, pourquoi tu t'es arrêté, Opp— »

Le maknae se retourna vers moi et me prit dans ses bras. Ne comprenant rien, je ne bougea pas. Après un moment, il se décolla un peu et releva mon visage. Je commença à rougir. Kyu approcha son visage du miens et finit par sceller nos lèvres. Je ne savais plus quoi penser, tout était devenu flou. Je ne m’y attendais tellement pas.. Le grand brun finit par casser le baiser et me regarda dans les yeux.

« ____, j'ai toujours voulu te dire que… Je t'aime. Je dois peut-être avoir l’air idiot d’être amoureux de la petite sœur d’un de mes hyungs mai—»

Je lui coupa la parole en l'embrassant. Il n’était pas question qu’il pense que je ne l’aimais pas. C’était le moment ou jamais. Avec ce dernier baiser, il comprit.

« Je t'aime aussi, Cho Kyuhyun. »




Spoiler:
 


Dernière édition par Mitsou le Jeu 10 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyusass.tumblr.com/
avatar
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - La pratique Dim 30 Mar - 10:16

Hbgikezhfnsdulksgrl *-* (c'est tout ce que j'ai à dire XD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 35
» Localisation : Fait de l'aegyo avec Minnie ♥
» Age : 19
» Date d'inscription : 28/10/2013

» Lover : Cho Kyuhyun ~ ♥
» Other :

MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - La pratique Mar 1 Avr - 20:28

Ahaha, merci? x)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyusass.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - La pratique

Revenir en haut Aller en bas

[Kyuhyun x Reader] - La pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver
» renversement des accord (pratique pour les walking)
» Formation a la pratique du cérémonial
» Acrobate reader 8.0
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-