Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 35
» Localisation : Fait de l'aegyo avec Minnie ♥
» Age : 19
» Date d'inscription : 28/10/2013

» Lover : Cho Kyuhyun ~ ♥
» Other :

MessageSujet: [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver Sam 29 Mar - 20:10

(Omg le titre est pourrit. >n<)

C'en est une un peu plus récente, avec un autre genre de 'Reader'.
(Aussi ici)

[Kyuhyun appartient à lui même, et je ne vous ai pas créé~]

// Mots en coréen dans la fanfic au cas ou vous ne les connaissiez pas(quoi que ça m'étonnerais x) ) ;

Aish = "(Et)Merde!"
Andwae = "Sérieusement?" ou "Pour de vrai?" ou si vous comprenez mieux le sens anglais "No way!"
Chincha = Un peu comme "T'es sérieux?" ou "C'est une blague?"
Jagiya = "Chéri" ou "Mon amour"
Kekeke = Rire en coréen
(Nado) Saranghaeyo = "Je t'aime (aussi)"
//




Tu es assise sur ton lit, les bras croisés, dans une noirceur totale. Aucun bruit n’est perceptible dans l’appartement que tu loues avec Donghae. Celui-ci est dans sa chambre entrain de chatter sur son ordinateur avec Eunhyuk, son petit-ami. Pour l’instant, ta tête est vide, tu ne penses plus a rien, ou presque. En fait, la seule chose à laquelle tu penses c’est Cho Kyuhyun. Aux derniers mots qu’il t’a dis à vrai dire.

Le drame ce passa hier. Tout allait bien, Donghae et toi aviez invité Eunhyuk et Kyuhyun à manger à l’appartement et vous étiez tous entrain de préparer le repas ensemble. Soudain, Kyu trempa son doigt dans la soupe qu’il cuisinait et tu le vu faire. Assez indifférente à ça, tu l’approchas et lui frappa faiblement le bras pour rigoler.

- Qu’est-ce que tu fais? Ne mets pas tes doigts dans la nourriture, pabo.

- Qu’est-ce que ça peut bien faire? Tu crois que je n’ai pas lavé mes mains avant de commencer à préparer ça?

- Non, ce n’est pas ça, c’est juste que…

- Bon, qu’est-ce que tu as encore à me reprocher? On dirait que c’est tout ce que tu sais faire ses temps-ci. » T’avait-il dit, d’un ton sec et blasé.

- Quoi!?

- Calmez-vous un peu s’il vous plait!.. supplia timidement Donghae qui n’aimait pas vous voir vous engueuler.

- Bah ouais! Juste hier, tu me reprochais de trop jouer à Starcraft!

- Nonon, ne déforme pas mes mots! Je t’ai dis d’arrêter de jouer bientôt parce qu’on allait sortir pour aller manger au resto!

- Mhm ouais, c’est ça. Et l’autre fois tu m’as dis : ‘Tu ne devrais jamais cuisiner’.

- Oui, j’ai dis ‘Tu ne devrais jamais cuisiner des ramens quand on reçoit à diner’!

- De toute manière tu n’as jamais aimé ce que je fais!

- Chincha!? Je t’ai toujours supporté dans tout ce que tu as fais!

- Arrêtez! insista encore Donghae.

- Tu ne supportes jamais personne, c’est toujours toi l’important dans l’histoire, jamais les autres!

- Mais de quoi tu parles, c’est quoi ton problème!? Tu te sentais obligé de gâcher la soirée en disant des trucs blessant ou quoi!?

- Ah! Parce que parler des vraies choses c’est gâcher une soirée? cracha-t-il, bêtement.

- Quelles vraies choses!? Tout ce que tu fais, c’est me dire que je te reproche un tas de trucs et c’est totalement faux!

- Bon tu sais quoi? J’en ai marre de tout ça, je dégage d’ici. Je ne supporte plus d’être dans la même pièce que toi!

- A-Attends, Kyu!..

Puis sans t’écouter, il marcha d’un pas décidé vers la porte et la claqua de toutes ses forces en sortant. Le silence s’abattit dans la pièce. Tu figeas un moment, regardant toujours en direction de la porte. Donghae approcha doucement de toi, il posa sa main sur ton épaule et c’est là que ta colère se montra. Tu bougeais agressivement dans la pièce, te tirant presque les cheveux de sur la tête, poussant par terre tout ce qui était sur ton passage et tu te dirigeas vers ta chambre pour t’y enfermer. Ne pouvant rien y faire, Eunhyuk et Donghae restèrent planté là, sans dire un mot.


En y repensant, tes yeux se remplissent de larmes, de chaudes larmes de colère et d’angoisse. Tu donnes un coup de poing sur le matelas au même moment où ton téléphone portable vibre. Intrigué, tu le prends et tu le déverrouilles pour voir le nouveau message. C’est un message de la part de Sungmin ;

- Hey, Donghae m’a dit pour ce qui c’était passé hier… Si tu veux en parler, on pourrait aller prendre un café en ville?

Trouvant cela très attentionné de sa part, tu acceptas.

- Oui, je veux bien, on se retrouve au Kona Beans dans 15 minutes, d’accord?

- Parfait, bisoux~

Tu te redresses sur tes pieds et enfiles des chaussettes avant de sortir de la pièce et aller cogner à la chambre de ton partenaire de loyer. Tu ouvres la porte et Donghae se retourne instantanément en sursaut ; il était en conversation vidéo avec Hyukjae et ne s’attendait pas à ce que tu viennes le voir.

- Pfiou! Tu m’as fais peur _____! Qu’est-ce qu’il y a, ça va mieux? » Souffla-t-il, inquiet.

- Désolé~ Je voulais juste t’avertir que je me rendais au Kona Beans avec Sungmin, à tantôt

- Ah d’accord, bon après-midi!

- Merci, bye Fishy, bye Hyukkie!

- Bye princesse! cria Eunhyuk à travers l’ordinateur.

Tu pars donc vers le café appartenant à ta famille, ainsi qu’a celle des Park et des Cho, en prenant soin de prendre ton téléphone avec toi et de barrer la porte en sortant. N’habitant pas très loin de là, tu optes pour la marche et te rends à pieds à l’endroit prévu.

En entrant, tu aperçois tout de suite un jeu homme blond, assit à une table sur le bord de la fenêtre, et tu vas directement le rejoindre. C’est seulement lorsque tu tires la chaise en face de lui qu’il se rend compte que tu es là. Il te salut avec son magnifique sourire d’enfant et te passe le menu des boissons.

- Alors, qu’est-ce qui s’est passé?

- Wow, t’es soudain toi. Je viens tout juste d’arrivé.

- Oh! Désolé, je ne voulais pas…

- Roh, ce n’est rien en fait, je vais te raconter.

Il avait l’air un peu nerveux jusqu’à ce que tu lui dises de ne pas s’en faire. Il ne voulait jamais, au grand jamais, te blesser ou te brusquer puisque après tout, tu étais sa seule et unique petite sœur qu’il chérissait depuis votre tendre enfance.

- Donc hier, on avait décidé de se faire un petit repas en couples et on s’était dit qu’on le préparerait et tout et…

Tu hésites un instant.

- Ça va, prends ton temps.

- … Et là, il a trempé son doigt dans la soupe, donc pour rigoler je lui ai dis de ne pas faire ça et c’est là qu’il a commencé à… dire pleins de choses méchantes pour aucune raison. Je me suis dis qu’il avait peut-être eu un coup de fatigue ou je ne sais quoi, mais quand il a décidé de partir…

Immédiatement après tes derniers mots, Sungmin se lève et vient te faire un gros câlin pour te réconforter. Il te dit qu’il va te chercher un chocolat chaud, qu’il revient vite. Alors tu hoches la tête et t’appuies sur ton bras en séchant les quelques larmes qui coulaient sur tes joues.

Au comptoir, Sungmin demanda l’employer.

- Excusez-moi monsieur, pourriez-vous me donner un simple chocolat chaud, s’il vous plait?

- Bien sûr, un insta—

Le jeune homme se retourna, et il s’avéra être Cho Kyuhyun. Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux. Ne s’attendant pas à ce qu’il travaille aujourd’hui, Sungmin déposa nerveusement l’argent sur le comptoir, tandis que Kyuhyun se dépêcha à préparer la commande. Le blond revint rapidement à la table, encore un peu sous le choque d’avoir vu le maknae.

- Ça va?

- Oui oui, j’ai juste… failli renverser le chocolat chaud hehe. Fiou! J’ai eu peur!... Dit-il d’un ton nullement convaincant.

- Mhm.. d’accord. Tu acquiesças, toujours un peu sceptique.

Les heures passent et toi et Sungmin êtes toujours entrain de parler. Il est maintenant 4h de l’après-midi et il est temps de rentrer pour cuisiner le repas de Donghae, qui raffole de tes plats. Alors tu te lèves et pousse ta chaise poliment. En te dirigeant vers la sortie, quelqu’un vous intercepte, ce ‘quelqu’un’ est plus précisément Kyuhyun. Il regarde dans tes yeux qui le dévisagent et qui cherchent tout de suite à détourner le regard. Le grand brun commence à entourer ses bras autour de toi.

- _____, écoutes je—

- Ne me touches pas!

Il recule, offusqué.

- Attends je voulai—

- Dégage!  

Tu lui cris de toutes tes forces de bouger et pars en courant, sans attendre ton frère, seulement pour être le plus vite possible loin de lui. Il t’avait quand même engueulé juste hier alors qu’habituellement, il était tout doux et calme.

Arrivé à la maison, tu cours vers la chambre de ton meilleur ami et saute sur son lit, juste à côté de lui. Il te regarde, puis regarde son ordinateur, et te regarde à nouveau. Donghae passe son bras autour de tes épaules et avance sa tête près de la tiennes qui est enfouit dans les couvertures.

- Mais qu’est-ce qui ne va pas, sweetie?

Tu redresses là tête vers lui, les yeux plein d’eau.

- Il était là.

- Andwae!? Et Sungmin, il est où?

- … Aish. Je l’ai oublié là-bas.

Tu saisis rapidement ton téléphone et envoies un message à Sungmin.

- Pardon Minnie! Je t’ai laissé seul, je suis vraiment stupide, excuse-moi! =n=

Il te répond à quelques instants près.

- Pas de problème, ne t’inquiète pas, je comprend ta réaction. Bref, bonne soirée, j’espère que tout va s’arranger et n’oublie jamais que je t’adore, bisoux~

Rassuré, tu t’assois sur le lit et tu soupir. Juste à côté, Donghae à l’air aussi soulagé que toi que tu ailles mieux. Pour te changer les idées, tu perds du temps à dire toutes sortes de stupidités avec Donghae et Eunhyuk, jusqu’à ce que tu prennes conscience de l’heure (et que tu entendes le ventre du petit Fishy crier famine). Tu pars donc vers la cuisine et prépare un petit quelque chose pour toi et Donghae. En revenant dans la pièce, tu t’aperçois qu’il manque de la boisson. Donghae se propose, naturellement, mais tu le devance et enfile rapidement tes bottes. Te trouvant tout près de l’épicerie du coin, tu marche jusque là, achète ce qu’il faut, et repart l’esprit tranquille.

Comme tu es maladroite et lunatique, tu ne regardes pas où tu vas et tu fonces dans une personne qui marchait face à toi. Une main sur la tête, tu pousses un petit « Ya! » et essaies de retrouver la bouteille que tu as échappée. Au moment où tu allais te relever toi-même, la personne qui t’avais bousculé te tend la main, et tu acceptes forcément son aide.

- Pardon, je suis désolé.

Cette voix, tu la connaissais. Elle était familière, bien trop familière à tes oreilles. Tu lèves la tête et vois le fameux grain de beauté commun à tes yeux. Tu clignes des paupières et après un temps de réflexion, tu te rends compte que tu es dans les bras de Kyu. Mais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit, il t’enlace étroitement pour que tu ne partes pas cette fois-ci. Tu finis par soupirer et le laisser faire.

- _____, est-ce que je peux m’expliquer maintenant?

- M’ouais, mais à la maison, parce que je commence à avoir un peu froid dehors… Finis-tu par accepter, toujours collé à lui.

Donc, vous vous rendez à l’appartement en silence. En arrivant, tu vas avertir Donghae, qui se trouvait à être avec Eunhyuk (mais à côté de lui cette fois, pas dans l’ordinateur), que Kyuhyun est là et qu’il veut s’expliquer. Il te souhaite bonne chance et tu retournes voir le maknae.

- Bon, vas-y explique moi.

- Très bien. Mais d’abord, je tiens à m’excuser très sincèrement pour ce qui s’est passé hier.

- Ça va…, Grognes-tu, impatiente.

Bizarrement, tu remarques qu’il a ce regard triste auquel tu ne peux résister, ce regard de petit chiot trop mignon qui désire seulement qu’on lui caresse la tête. Un peu apaisé par son visage, tu te sens déjà moins fâché.

- Alors voilà, hier j’ai appris un truc ; SM Entertaitement voulait retarder nos horaires pour le 7e album, et en faisant ça, Sungmin et Shindong ne pourraient peut-être pas y participer. Ça m’a mit en colère parce que… Aish! Moi, tout ces trucs de service militaire, je déteste ça, commença-t-il à avouer. Je préfèrerais que ça n’existe tout simplement pas! À cause de ça, on perd nos hyung pendant 2 ans et je m’ennuie toujours énormément. En plus, j’ai toujours peur qu’il leur arrive quelque chose de grave…

Il penche la tête pour cacher sa peine. Compatissant avec ce qu’il venait de dire, tu te rapproches de lui. Tu passes ta main dans ses doux cheveux bruns et attire sa tête pour la collée sur la tienne.

- Shhh~ Je te comprends Kyu, et je comprends maintenant pourquoi tu as réagis comme ça hier.

Il relève la tête, les yeux plein de larmes et prend ton visage avec sa grande main douce.

- Mais, je ne voulais pas te crier dessus, jagiya! J’étais juste énervé et—

Tu lui coupes la parole en l’embrassant doucement sur ses lèvres. Il reste surprit au début, mais finit par se détendre et continuer le baiser qui lui manquait tant, et à toi aussi d’ailleurs. Puis, encore un peu inquiet, il recule légèrement et frotte sa main dans son cou.

- Encore une fois, je suis désolé.

- Ça va, tu es complètement pardonné. Mais tu aurais quand même pu m’en parler, tu sais.

- Je comptais t’en parler aussi! Seulement, j’attendais le soir, lorsqu’on serait bien au chaud sous les couvertures, kekeke.

- Haaan~

- Saranghaeyo~

- Nado saranghaeyo, bby Kyu~

Et le baiser reprit, tendrement, devant les yeux émerveillés de Donghae et Hyukjae, qui étaient sorti discrètement pour voir la scène et qui étaient, eux aussi, bien heureux que tout soit rentré dans l’ordre.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyusass.tumblr.com/
avatar
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver Dim 30 Mar - 10:16

Cute ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 35
» Localisation : Fait de l'aegyo avec Minnie ♥
» Age : 19
» Date d'inscription : 28/10/2013

» Lover : Cho Kyuhyun ~ ♥
» Other :

MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver Mar 1 Avr - 20:29

Merci~
(j'avais oublié de répondre >n<')




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyusass.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver

Revenir en haut Aller en bas

[Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Kyuhyun x Reader] - Faut pas s'énerver
» Clip de dingue
» Il faut laisser le temps au temps.
» Acrobate reader 8.0
» Faut il être dépressif pour composer de la bonne musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-