Super Junior Funky
Henry au casting de We Got Married 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Henry au casting de We Got Married 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Henry au casting de We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Henry au casting de We Got Married Henry au casting de We Got Married EmptyMar 3 Mar - 9:02

Henry au casting de We Got Married Henry-10

C'est confirmé , Henry sera un des nouveau membre du casting de We Got Married saison 4 au côté de JongHyun des CN blue, de Ye Won ex-Jewelry et de Gong Seung Yeon une actrice de la SM entertainement actuellemnt à l'affiche du drama " heard it through the grapevine".

Cependant, leur arrivée dans l’émission ne se fera qu’à une seule “condition”. En effet, afin de ménager le suspens sur les couples virtuels qui seraient formés, la production a décidé d’abord de les faire se rencontrer à travers des rendez-vous en tête-à-tête. Par la suite, chaque candidat sera interrogé sur le partenaire qu’il ou elle souhaite avoir. Ainsi, n’intégreront “We Got Married” que ceux qui se seront choisis mutuellement. Il n’est pas précisé si la production relancera les recherches pour de nouveaux candidats si Henry, Jong Hyun, Ye Won et Seung Yeon ne trouvent pas le ou la partenaire qui leur correspond.

Le tournage des rendez-vous est déjà en cours de préparation. La diffusion du premier épisode avec les couples potentiels aura lieu le 14 mars.



Source : soompi france

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il sera choisi il est tellement choupinet Henry que j'espère bien le voir dans WGM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu

Henry au casting de We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Henry Facts
» Un nouvel album pour Henry
» Henry pose pour Instyle Men
» Profil Henry Lau
» Photos Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: Henry (劉憲華)-