Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Temptation of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 11244
» Localisation : ღ Chez Yesung oppa ღ
» Age : 28
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Lover : ღ Kim Jong Wun ღ Lee Donghae ღ
» Other :

MessageSujet: Temptation of wolves Jeu 23 Fév - 12:03

Temptation of wolves



Année : 2004
Genre : Romance, Drame
Casting : Kang Dong Won (Jung Tae-Sung), Jo Han Seon (Ban Hae-Won), Lee Cheong Ah (Jung Han-Kyung)

Résumé : Temptation of Wolves, d'après un roman de Guiyeoni et réalisé par Kim Tae-gyoon, est un film à l'ambiance mélodramatique et romantique avec quelques petites touches comiques.
Jung Han-Kyung (Lee Cheong-ah) est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille.
Suite à une grande déception, Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won (Jo Han-seon) dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. En effet, celle-ci n'a pas vraiment été plaquée, c'est juste que son Dae-Han dont elle a toujours été amoureuse, même si elle était loin, sort maintenant avec une de ses vieilles amies.
Quelques jours plus tard, Dae-reum, la soeur de Han-Kyung, lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée. On dit qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung (Kang Dong-won) qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won (désolée si ce n'est pas clair u_u).
Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne.
Le film entier tourne autour de cet amour en quelque sorte triangulaire. D'un côté, Hae-won et Han-Kyung qui filent un parfait amour (façon de parler puisqu'en fait, Han-Kyung n'a pas vraiment eu le choix), et de l'autre côté, Tae-Sung qui s'avèrera être le demi-frère de Han-Kyung mais qui malgré ça ne pourra pas s'empêcher d'en être amoureux.
Pour compliquer les choses, quelques filles hypocrites rendront la vie de Han-Kyung encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà par simple jalousie. Han-Kyung se retrouvera alors sans repères, incapable de savoir en qui elle peut avoir confiance ou non...



En mode Blondie
Yesung ♥ Poone
Yesung oppa est fou et j'en suis folle !!!!!


Petits cadeaux des mes folles adorées!!!!

Spoiler:
 



Dernière édition par spipoone le Sam 28 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/spipoone
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 165
» Localisation : Lyon
» Age : 27
» Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Temptation of wolves Jeu 23 Fév - 12:51

Merci pour la fiche ! Je l'ai vu y'a pas très longtemps, tout le long il était super mais légèrement déçue par la fin pour ma part, m'enfin il reste bien !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Temptation of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Within Temptation
» Within Temptation
» charts dvd et Within temptation
» Wolves of the underground (Lille)
» Tia and the patient wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Coréen-