Super Junior Funky
my First Fanfiction 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
my First Fanfiction 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

my First Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyVen 2 Mar - 23:23

Alors voilà, je me lance, je m'excuse d'avance, je n'ai pas l'habitude d'en faire c'est la toute première, et je n'utilise peut-être pas les couple utilisé habituellement. N'hésitez pas a me donner vos avis pour que je m'améliore.


Chapitre 1 :

Mon histoire.....Mon histoire commence il y a maintenant 4 mois, quand je me suis rendu compte que j'éprouvais pour un ami plus que de l'amitié, qu'au fil du temps le mot amitié s'était changé en verbe aimer. On m'avais toujours dit que la limite entre l'amour et l'amitié était infime, fragile et je ne voulais pas le croire jusqu'à ce que ça m'arrive.Vous voulez savoir qui c'est, très bien, celui qui fait battre mon coeur, sans qui je ne peux plus respirer c'est Sungmin. Mais j'ai encore du mal avec tout ça, je ne sais pas quoi faire, n'y comment m'y prendre, c'est tout nouveau pour moi ce genre de sentiment, surtout pour un homme. Et bien que cela fasse maintenant 4 mois, je n'ai rien vraiment tenté, je laisse couler, mais cela commence a vraiment me peser.

Sungmin : Eunhyuk, à taaaaaaaaable, le repas est prêt.
EynHyuk : Oui, oui, j'arrive tout de suite.

Je dévale les escaliers en trombe pour arriver dans les premiers et m'installer à côté de Sungmin pour le repas, heureusement lorsque j'arrive il n'y a que Kyuhyun assis à la droite de Sungmin et Zhoumi assis en fasse de ce dernier.Je prend donc place a sa gauche.

EunHyuk :
Hummmm, ça à l'air délicieux.
Sungmin : Je te rappelle que c'est moi qui est préparé le repas donc attend d'y avoir gouté avant de dire ça.

Il me fixe le regard pétillant, j'en profite pour lui lancer mon plus beau sourire et le regarder de haut en bas au passage.Les autres finissent par arriver et on se retrouve finalement a 8 pour manger : Sungmin, Kyuhyun, Zhoumi, Donghae, Yesung, Leeteuk, Siwon et moi, les autres avez des choses a faire et mange donc à l'extérieur.

Eunhyuk : Dit moi Sungmin, j'ai bien envie de bouger cet après midi, du coup j'ai pensé à aller faire un ballade dans la forêt et donc je voudrais savoir si ça t'interresserait de venir.
Sungmin : Oui, pourquoi pas, ça me fera du bien de sortir et j'adore la marche.
Kyuhyun : Une ballade en forêt, génial, je peux me joindre à vous ? Et toi Zhoumi, ça t'interresse ?
Zhoumi : J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas, j'ai un rendez-vous cet après midi que je ne peux pas raté. Un prochaine fois.
Kyuhyun : Dommage, alors Eunhyuk je peux venir ?

Je me force a lui sourire.

Eunhyuk : Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit.

Je finis mon assiette, la débarrasse, et monte dans ma chambre pour me préparer.

Eunhyuk : Pffffff, qu'est-ce qu'il m'énerve ce kyuhyun, à croire qu'il le fait exprès, comme si ça suffisait pas qu'il dorme dans la même chambre que Sungmin, maintenant quand j'ai envie d'être en tête a tête avec Sungmin, il s'incruste. Donghae entre dans la chambre alors que je donne un coup de poing à mon oreiller.

Donghae : Oh ! Calme, il t'a rien fait ce pauvre oreiller.
Eunhyuk : Oh, ne t'inquiète pas, je vouais juste lui redonner sa forme, il y avait toujours la forme de ma tête dessus.
Donghae : Tu es sur que ça va Hyukie, depuis quelque temps je te trouves bizarre.
Eunhyuk : Oui, oui, ça va, c'est seulement que j'ai du mal a digérer en ce moment.

Et c'était a moitié vrai, j'avais du mal a digéré la présence de Kyuhyun.
*Toc toc toc*, on frappe à la porte. C'est Sungmin.

Sungmin : Tu es prêt, Kyuhyun nous attend en bas.

Je change des t-shirt, met un pull et le suit.Après 15 minutes nous arrivons enfin à l'entrée de la forêt. Alors que nous avançons tranquillement dans cet océan de verdure et de fraicheur, Kyuhyun se rapproche de Sungmin et lui prend le bras.

Kyuhyun : Tu adores te balader toi.

Lui dit-il tout sourire.
*Mais lâche lui le bras*

Sungmin : Oui, j'adore la marche c'est tellement agréable et convivial.
Eunhyuk : Je suis bien content que ça te plaise.

Il me regarde et sourit.

Sungmin : Merci beaucoup Eunhyuk, pour m'avoir proposé cette balade, je me sens revigoré.
Je fond, il peut paraitre froid de prime abord, mais moi il me fait fondre, il est devenu le soleil de ma vie, mon phare dans la nuit, mon univers.

Sungmin : Allons Eunhyuk, ne reste donc pas en retrait, viens il me reste un bras.

Je me rapproche donc et lui prend timidement le bras, c'est ainsi que continu notre promenade.



Et voilà la suite au prochain chapitre en espérant que vous avez apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyVen 2 Mar - 23:39

PREUM'S !! héhé
J'aime bien le début mais je trouve ton chapitre 1 trop court, ta fiction est très bien écrite, j'ai pas mis trop de temps à lire. Je suppose qu'il va falloir attendre un peu pour la suite c'est sa hein?? mais bon prend ton temps pour écrire (c'est sa le fruit de la réussite quand tu écrit :le temps) je veux pas te presser.
EunHyuk est jaloux, sa me plaît, et de KyuHyun alors la c'est encore mieux.
Comme tu le dis le EunMin n'est pas un pairing très utiliser (perso c'est la première fois que j'en lis un), mais je trouve qu'il vont bien ensemble!!
Très bonne continuation, dans ta fiction :) Fighting
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyVen 2 Mar - 23:51

Merci beaucoup et j'avais peur qu'il soit un peu court aussi mais tu attendras pas autant que ça pour la suite, j'ai du temps à perdre (je suis au chomage-_-) et des idées en pagailles, donc je pense mettre le chapitre 2 demain et j'essayerais de le faire plus long alors.
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : my First Fanfiction Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 3 Mar - 13:50

J'aime !! :D
Congrulation pour ta 1er Fanfic !
J'aime beaucoup quand KyuHyun s'incruste et que Eunhyuk est jaloux x)
Bref je ne sais pas quoi dire à part que j'aime ta fanfic et vivement la suite :D !
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 3 Mar - 14:41

Merci beaucoup et pour la suite je vais la mettre dans l'après midi, faut juste que e finisse de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 3 Mar - 17:54

Chapitre 2 :



Cela faisait bien 1h30 que nous marchions lorsque Kyuhyun brisa le silence.

Kyuhyun : J'ai apporté de quoi boire et manger, ça vous dit de se poser quelque part ? J'ai même pensé à la couverture.
Sungmin : Oui, une petite pose ne peut pas faire de mal, qu'en penses-tu Eunhyuk ?
Eunhyuk : Oui, oui, tout à fait . *J'ai apporté de quoi manger, il m'énerve Monsieur je pense à tout, moi aussi j'aurais pu le faire*
Sungmin : Venez par ici, je pense avoir trouvé l'endroit parfait.
Kyuhyun : Wahou, l'endroit que tu as choisi est génial Sungmin.

Une fois la couverture mise en place, nous nous installons et commençons notre collation.

Eunhyuk : Tu as l'air de beaucoup t'amuser Sungmin.
Sungmin : Oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'adore la marche, aller au grès de mes envies, de mes humeurs, de plus j'apprécie beaucoup votre compagnie. On devrait faire ça plus souvent.
Eunhyuk : Oui ça sera avec grand plaisir.

En faîte, je ne rêve que de ça, passer le plus de temps avec toi. Je le regarde, il à l'air songeur.

Sungmin : Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très romantique les ballades en forêt.

Il trouve ça romantique, je prend note, et la prochaine fois on ne sera que tout les deux, j'y crois.
Nous restons quelque minute assis puis nous nous levons et rangeons les affaires pour reprendre la route.

Eunhyuk : Alors on poursuit notre route ou on rentre ?
Kyuhyun : Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer, enfin pour ma part j'aurai quelque chose a demander à Zhoumi et il doit être revenu des son rendez-vous à l'heure a qu'il est. Mais vous vous pouvez continuer si le coeur vous en dit.

Oh ! Oui, faite que Sungmin veuille bien cntinuer.

Sungmin : Non, je pense qu'on va rentrer avec toi, j'ai bien envie d'aller faire une petite sieste.

Et nous reprenons donc finalement le chemin de retour vers la maison. Nous sommes finalement de retour après 3h30 de marche. Kyuhyun part à la recherche de Zhoumi, quand à Sungmin et moi nous montons chacun dans nos chambres respectives.

Sungmin : Encore merci Eunhyuk, j'ai passé un agréable moment.
Eunhyuk : De rien Sungmin et bonne sieste.
Sungmin : Merci beaucoup, et toi que vas-tu faire ?
Eunhyuk : Donghae n'est pas la, je pense donc que je vais en profiter pour faire aussi la sieste, parce que ce n'est pas simple de dormir avec lui quand il s'y met.
Sungmin : Haha, donc bonne sieste à toi aussi.
Eunhyuk : Merci.

Je rentre dans la chambre et m'affale sur mon lit. Stupide Eunhyuk, Sungmin est tout seul dans sa chambre et toi tu n'a aucune idée, aucun prétexte pour aller le rejoindre. Cherche, cherche, cherche... C'est peine perdue je ne trouve aucune excuse de valable.Je me décide donc à enlever mon t-shirt et me mettre sous la couette puis au bout de 10 minutes on vient toquer à ma porte.

Eunhyuk : Oui, entrez.
Sungmin : C'est moi, j'espère que je ne te dérange pas ?
Eunhyuk : Non, non, pas du tout. *j'y crois pas c'est lui qui est venu* Tu voulais quelque chose ?
Sungmin : Bein en faite .... Tu vois ..... C'est que ....Voilà, je me lance. J'ai l'habitude de faire mes sieste avec Kyuhyun dans la chambre et du coup là j'arrive pas à m'endormir. Je voudrais donc savoir si je pouvais venir dormir avec toi.
Eunhyuk : Heu, oui bien sur, il n'y a pas de problème. En plus Donghae m'a laissé un mot, il ne sera pas de retour avant 1h30, donc tu peux prendre son lit si tu veux.

Si seulement il pouvait dormir dans le mien.

Sungmin : Bein... En faite, généralement on dort dans le même lit avec Kyuhyun pendant nos siestes, mais si tu veux pas je comprendrais.

Ce n'est pas un rêve, j'ai bien entendu n'est-ce pas. Non ce n'est pas possible.

Eunhyuk : Non, ça ne me dérange pas du tout, on fait aussi la sieste ensemble avec Donghae.*mais qu'est-ce qu'il me prend à moi de lui dire ça*
Sungmin : Merci.

Je lui fait donc un place dans le lit et le recouvre de la couette jusqu'aux épaules. Il se tourne vers moi et me regarde.

Sungmin : Merci Eunhyuk, tu es vraiment un ami.
Eunhyuk : De rien Sungmin.

Il ferme les yeux et s'endort au bout de 10 minutes. J'en profite pour le regardé, il est tellement mignon quand il dort. Je détaille son visage, ses yeux, son nez, sa bouche....Sa bouche, que ne donnerais-je pas pour y déposer le plus tendre des baisers. Il bouge et change de position, c'est donc en regardant sa nuque que je fini par m'endormir.
Je me réveille petit à petit, j'attrape mon réveil, il est 18h, un bonne petite sieste d'1h ça fait du bien. Je me retourne pour vérifier que je n'ai pas rêvé ce qui c'est passé, non, Sungmin est toujours là, endormi, j'en profite pour le regardé. Il commence à bouger et à se réveiller.

Sungmin : Hum ....*baille* J'ai bien dormi et toi Eunhyuk ?
Eunhyuk : Moi aussi, j'ai bien dormi.*puisque tu étais là*
Sungmin : Quelle heure est-il ? s'il te plait.
Eunhyuk : Il est 18h05.
Sungmin : Merci, bon je vais retourner dans ma chambre et ensuite aller prendre une douche.

Il se lève, se rapproche de la porte, l'ouvre et s'arrête.

Sungmin : Il faudra recommencer.

Il est parti...Mais que voulait-il dire par il faudra recommencer. Que dois-je en penser? Parlait-il de la ballade ou de la sieste ?

Siwon : Eunhyuk, eh oh, Eunhyuk...
Eunhyuk : Oui qu'y a -t- il Siwon ?
Siwon : Je voulais juste te rappeler que se soir c'est toi qui est de corvée repas.
Eunhyuk : Oui, oui, je sais, laisse moi juste le temps de me doucher et j'arrive.

Je descend donc d'un pas trainant après avoir prit une bonne douche, et me dirige vers la cuisine. Sungmin est là.

Sungmin : Je t'attendais, tu veux un coup de main.
Eunhyuk : Oui, merci.

Il me sourit. Enfin un moment tout seul il faut que j'en profite.

Eunhyuk : Sungmin je ....
Kyuhyun : BOUH !!!!!

Je sursaute, mais c'est pas possible, il doit avoir un radar intégré, pourquoi faut-il toujours qu'il surgisse dans ces moment là grrrrr. Il s'approche de Sungmin et l'enlace.

Kyuhyun : On dort ensemble ce soir ?
Sungmin : Heu.... oui si tu veux.
Kyuhyun : Ok, sinon, vous voulez un coup de main ?

Zhoumi et Donghae arrivent à leur tour.

Donghae : J'espère que ce que tu vas nous préparer sera mangeable au moins Eunhyuk.
Eunhyuk : Oh! ça va , je ne vous ai encore jamais empoisonné jusqu'à aujourd'hui.
Donghae : Haha, il est si facile de te taquiner Eunhyuk, mais tu sais que je t'aime hein mon petit Hyukie.
Eunhyuk : Ouai, ouai.
Donghae : Tiens d'ailleurs, je peux dormir avec toi se soir ?

Je jette un coup d'oeil à Sungmin et Kyuhyun.

Eunhyuk : Oui, pourquoi pas.Bon allez tout ceux qui ne sont pas là pour aider, sortez de la cusine, vous me gênez.

Seul Donghae sort de la cuisine.

Zhoumi : Que puis-je faire pour t'aider Eunhyuk ?
Eunhyuk :Hum, tu n'as qu'à t'occuper des légumes.

Et c'est ainsi qu'on se retrouve à 4 pour faire le repas au lieu de 2. Je dois vraiment être maudit.Au bout d'une demi heure tout est prêt.

Eunhyuk : A taaaaable, le repas est servi.

J'entends au passage la porte d'entrée, les autres membres doivent finalement être de retour. Le repas de ce soir est très animés comme d'habitude, mais je n'écoute pas vraiment, je ne bois que les paroles de Sungmin. A la fin je laisse le soin a Kangin et Heechul de faire la vaisselle et sors prendre un peu l'air pour réfléchir à un plan d'attaque pour le lendemain, il faut vraiment que j'arrive à éloigner Kyuhyun de Sungmin.

Sungmin : Je te déranges ?

Je sursaute, perdu dans mes pensées, je ne l'ai pas entendu arriver.

Eunhyuk : Non, non, pas du tout, tu ne me dérange absolument pas.
Sungmin : Tant mieux, humm, quelle belle nuit, tu ne trouves pas ?
Eunhyuk : Si, si.

Je me tourne dans tout les sens à la recherche de Kyuhyun, il est forcement pas la prêt à bondir.

Sungmin : Qu'y a -t-il Eunhyuk, tu cherches quelque chose ?
Eunhyuk : Heu, en faite je regarde si Kyuhyun n'est pas quelque part dans le coin, il à l'art de surgir quand on s'y attend le moins.
Sungmin : Haha, je ne pense pas qu'il va le faire, quand je suis sorti il était en grande discussion avec Leeteuk et Yesung, et ils n'avaient pas l'air de vouloir le lacher de si tôt.
Eunhyuk : Ah ! Ok.

Mais attend ça veut dire que je peux enfin me retrouver seul avec Sungmin. C'est trop beau pour être vrai, il faut que je me pince *aie* Non je ne rêve pas, c'est bien réel, vite Eunhyuk trouve quelque chose à dire, n'importe quoi. mais je reste muet.

Sungmin : Tu as l'air de bien t'entendre avec Donghae ?
Eunhyuk : Oui, il est mon meilleur ami et je m'amuse bien avec lui, il m'aide beaucoup. Et toi aussi tu à l'air de bien t'entendre avec Kyuhyun.
Sungmin : Oui, j'aime beaucoup parler avec lui, bien qu'il soit assez turbulent, il me fait trop rire.

J'entends qu'on appelle de l'intérieur.

Donghae : Eunhyuk, Eunhyuk, ou es-tu ?, je vais me coucher tu viens, et ne met pas trop longtemps .
Sungmin : Je crois qu'on t'attend....Dit moi, je peux te poser une question?
Eunhyuk : Oui bien sur, je t'écoute.
Sungmin : Ca vous arrive souvent de dormir ensemble avec Donghae ?
Eunhyuk : Heu, pas plus souvent que ça je trouve, après on dira que c'est par période, il y a des fois ou on dort ensemble tout les soirs pendant une semaine et des fois ou on dort chacun dans nos lits pendant aussi une semaine voir plus. Pourquoi me demandes-tu ça ?
Sungmin : Simple curiosité. Comme il m'arrive aussi de dormir avec Kyuhyun.

Ca je ne le sais que trop bien.

Eunhyuk : Je vais devoirs de laisser sinon Donghae serai capable de venir me chercher par la peau du coup, il a horeur que je le reveil en allant me coucher.Bonne nuit Sungmin.
Sungmin : Bonne nuit à toi aussi.

Je rentre et laisse mon amour à regret.

Sungmin : Oui, bonne nuit Hyukie.


Et voilà fin du chapitre deux, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 3 Mar - 20:45

OMO ma Unni j'adore des 2 premiers chapitres !!!!!! *__*
Du EunMin que demandais de plus laaa !!!! *est au paradis *
Alors l'histoire en elle meme est trop mimi !!!! Tu as bien placé le contexte et c'est super bien racontée !!J'adore la jalousie de Eunhyuk envers Kyuhyun :3 il est trop chou !!! Et Sungmin adorable je vois trop sa petite bouillie :3 !!!
Hate de lire la suite !!! ton dernier passage me met l'eau à la bouche pour la suite !!!! Sungmin serait il amoureux de Eunhyuk *haaan le reve * et surtout serait il un peu jaloux de Donghae ?? Trop de question laaa !!!
En tout cas Unni moi j'adoreeee j'ai hate de lire la suite :3 Fighting Unni !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyDim 4 Mar - 3:48

Merci beaucoup pour ces encouragements, cela mes fait très plaisir que tu apprécies et je ne vous ferez pas attendre trop longtemps pour la suite, j'ai des idée en pagaille. :-p
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyLun 5 Mar - 4:23

Je suis désolé pour l'attente mais j'ai été tellement inspiré aujourd'hui que j'ai écris le chapitre 3 et aussi le chapitre 4. :oops: Du coup je vous met le chapitre 3 maintenant et le 4 demain.


Chapitre 3



Eunhyuk rentre, je me retrouve seul, je ne sais pas quoi faire, j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai rien tenté. Je suis trop peureux, trop peu sur de moi, de plus je suis assez froid de prime abord donc je ne sais pas comment m'y prendre.

Kyuhyun : Pourquoi n'as-tu pas saisi ta chance cet après midi, tu t'es encore défilé .Je te sers Eunhyuk sur un plateau d'argent et toi tu ne tentes rien.
Sungmin : Désolé, mais j'ai eu trop peur de me retrouvé tout seul avec lui, je n'aurai pas su quoi lui dire
Kyuhyun : Je te connais Sungmin, je sais que tu es très timide, c'est pour ça que les gens pensent souvent que tu es quelqu'un de froid, mais même si vous n'aviez pas beaucoup parlé ce n'était pas grave. Tu sais Sungmin, la parole ne fait pas tout.
Sungmin : Oui, je sais que tu as raison, mais tu comprend ce n'est déjà pas simple ce genre de relation avec une fille, alors avec un homme. Et puis je ne voudrais pas que ça gâche notre amitié, je ne supporterais pas de ne plus avoir Eunhyuk dans ma vie.
Kyuhyun : Je le connais assez pour savoir qu'il n'est le genre de personne à rejeter totalement quelqu'un, il est bien trop sensible pour ça, et puis il à l'air de beaucoup t'apprécier, sinon il ne te proposerait pas toute ses activités, comme la ballade de cet après midi par exemple.
Sungmin : Oui, je sais mais je ne vaux pas non plus brusquer les choses. Au faite, merci pour ton aide.
Kyuhyun : De rien, c'est normal de s'entraider, nous sommes amis, mais tu sais si tu veux que ça avance, il va bien falloir que je vous laisse seul à un moment, je ne vais pas rester tout le temps collé à vous; Je fais ça pour te rendre service parce que je sais que tu serez capable d'être muet comme un tombe si vous êtes tout seul, ais il va falloir dépasser tout ça.
Sungmin : D'ailleurs a propos de se débrouiller tout seul, je ne te l'ai pas encore dit, mais nous avons fait la sieste ensemble aujourd'hui, dans le même lit, je n'ai jamais aussi bien dormi.
Kyuhyun : C'est vrai ça, eh bein dit donc, bravo Sungmin, tu te prends en main, et alors ....
Sungmin : Alors quoi... On a juste dormi, il m'a déjà fallu pas mal du courage pour lui demander de dormir avec lui, je n'allais pas lui sauter dessus, et puis il y a Donghae.
Kyuhyun : Pourquoi parles-tu de Donghae, tu penses qu'il se passe quelque chose entre eux, Eunhyuk ou Donghae te l'ont laissé entendre ?
Sungmin : non, mais je ne sais pas quoi en penser, tout à l'heure Eunhyuk m'a dit que c'était son meilleur ami, mais il m'a aussi dit que ça leur arrivait souvent des fois de dormir ensemble, comme se soir par exemple.
Kyuhyun : Et alors ça ne veut rien dire, Sungmin tu es bien mon meilleur ami, et on dort bien souvent ensemble, ça ne veut pas dire que tu m'attires ou vice versa. Ne te torture pas tant, viens on ferai bien d'aller se coucher nous aussi, tu veux dormir avec moi se soir ,
Kyuhyun : Oui, allons y et oui je veux bien merci.

Nous rentrons et montons nous coucher. Je m'arrête à l'entrée de notre chambre et regarde en direction de celle a Donghae et Eunhyuk, si seulement ça pouvait être moi dans les bras d'Eunhyuk. Je me décide finalement a entrer dans mas chambre et à me coucher.
Le lendemain je me réveille d'assez bonne humeur; Je traine un peu dans mon lit avant de me décider à me lever. Je sors dans le couloir et croise Eunhyuk et Donghae.

Sungmin : Vous êtes déjà debout !! C'est rare, vous êtes tombé du lit ou quoi ?
Eunhyuk : Non *Baille* Aujourd'hui avec Donghae on a prévu d'aller se faire ne partie de paintball.
Sungmin : Ah, d'accord et s'est amusant comme jeu ?
Donghae : Oui très, et puis ça met en forme et tu rigoles bien. Tu n'y a jamais joué Sungmin ?
Sungmin : Non je n'ai jamais essayé, ou plutôt je n'en ai jamais eu l'occasion.
Donghae : Tu n'as qu'à venir avec nous, plus on est de fous, plus on rit.
Sungmin : Oui, pourquoi pas, avec grand plaisir.

Yesung sort à son tour de sa chambre.

Yesung : J'ai bien entendu parler de paintball, j'aimerais bien essayer aussi, je peux venir ?
Donghae : Oui, bien sur. Ca tombe bien comme ça on pourra faire deux équipes de deux . Vu qu'Eunhyuk et moi on à l'habitude d'y jouer on va se mettre avec chacun d'entre vous.Hum...voyons Eunhyuk tu auras qu'à te mettre avec Sungmin et moi avec Yesung, ça vous va ?
Yesung : Parfait pour moi.
Eunhyuk : Moi aussi .
Sungmin : Moi pareil.
Donghae : Très bien, dans ce cas descendons manger pour prendre des forces.

Nous prenons donc la direction du rez de chaussée, je reste en retrait et regarde Eunhyuk se lancer dans une discussion animées avec Donghae . Je ne sais pas encore ce que va donner le paintball, mais au moins je suis dans le même équipe que Eunhyuk. nous arrivons finalement dans la cuisine, Zhoumi et Kyuhyun sont déjà la .

Kyuhyun : Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Donghae : Moi la super forme et ça ira sans doute mieux tout à l'heure.
Yesung : Moi je suis tout excité.
Sungmin : Ca va très bien merci.
Eunhyuk : Moi ça va nikel, on ne peut pas rêver mieux.
Zhoumi : Eh bein, qu'est ce qui vous met de si bonne humeur ?
Yesung : Donghae, Eunhyuk, Sungmin et moi, on va faire du paintball. Tiens d'ailleurs vous pourriez venir ?

Kyuhyun se tourne vers moi et fait mine de réfléchir, j'essaye de lui faire comprendre discrètement que ce n'est pas la peine de venir, que cette fois-ci je peux me débrouiller tout seul.

Kyuhyun : Merci, mais pour moi ce n'est pas possible, j'ai déjà prévu quelque chose.
Zhoumi : J'aurais bien été tenté, mais je ne suis pas libre non plus.
Donghae : Dommage, on aurait fait des équipes de trois. Bon c'est pas tout ça mais il faudrait penser à déjeuner et aller se préparer.

Nous prenons notre petit déjeuner tout les six, de ce fait il reste relativement calme. Donghae et Yesung sont les premiers a quitter la table, suivi par Kyuhyun et Zhoumi. J'aide Eunhyuk à débarrasser le reste puis nous montons à notre tour.

Sungmin : Dit moi Eunhyuk, il faut que je m'habille de façon spécifique pour le paintball ?
Eunhyuk : Non pas vraiment, mais je te conseil de mettre des vieux habits, on ne sait jamais.
Sungmin : Ok merci, et je ferais de mon mieux tout à l'heure .
Eunhyuk : Ne t'inquiète pas ce n'est pas très difficile, et puis je suis là moi, je te protègerai.
Sungmin : Merci beaucoup.

Nous rentrons chacun dans nos chambres respectives. 15 minutes plus tard nous sommes tous prêt et sur le départ. Nous prenons la voiture de Donghae, j'ai de la chance Yesung à demandé à monter devant, je me retrouve donc derrière avec Eunhyuk. Je le regarde et lui sourit, il me sourit à son tour, je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureux. Après 30 minutes de trajet, nous arrivons sur place. nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers l'accueil du site, il faut d'abord nous équiper Yesung et moi. Donghae et Eunhyuk possède déjà le leur.

Donghae : Je te laisse t'occuper de Sungmin, Eunhyuk, on va aller de notre côté avec Yesung. Un fois prêt on se retrouve a l'entrée pour expliquer les règles a nos coéquipiers respectifs, puis chacun partira de son coté, on se laisse 10 minutes avant de se mettre en chasse.
Eunhyuk : Oui, parfait; Et faite attention à vous, c'est Sungmin et moi qui allons gagner.
Donghae : Haha, j'aimerais bien voir ça . Mais pourquoi ne pas un peu pimenter la partie.
Sungmin : Que veux-tu dire par là ?
Donghae : Bein l'équipe qui perd à un gage ou l'équipe gagnante à une récompense.
Eunhyuk/yesung : Va pour le gage.

Ils se regardent et éclate de rire. J'adore l'entendre rire, il est tellement mignon dans ces moment là.

Donghae : D'accord, reste à trouver le gage maintenant.
Yesung : Hum ... Voiyons voir...Je sais l'équipe perdante devra passer la nuit ensemble. Qu'est-ce que vous en dite ?
Donghae : Qu'il faut absolument que l'on gagne. Ca vous va à tout les deux ?
Eunhyuk : moi oui, je suis partant.
Sungmin : Moi aussi, ça me va.
Donghae : Ok, viens Yesung, allons te chercher un équipement.
Yesung : Je te suis.

Je me retrouve seule avec Eunhyuk, ça n'arrive pas souvent à cause de mon manque de confiance en moi.

Eunhyuk : On y va Sungmin ?
Sungmin : Oui, je te suis .

Nous faisons le tour pour trouver un équipement à ma taille, 10 minutes plus tard, je suis paré. Yesung et Donghae sont déjà dehors. Donghae est en train d'expliquer les règles à Yesung. Eunhyuk fait de même avec moi. Puis chaque équipe part se côté. Cela va bientôt faire 10 minutes que nous sommes entré sur le parcours, le jeux va bientôt commencer.

Eunhyuk : Surtout le plus important Sungmin, c'est de ne pas rester trop lontemps à découvert. Tu fais comme dans les dramas, tu restes le plus possible à couvert sauf pour vérifier si la voix et libre ou pour tirer.
Sungmin : Rester à couvert, d'accord.
Eunhyuk : De toute façon je suis là donc ne t'en fait pas s'il le faut je te protègerais.
Sungmin : Merci Eunhyuk.
Eunhyuk : De rien, allons y .

Je le suis, nous avançons prudemment, je souhaite tellement que nous perdions la partie, mais je ne ferai rien pour ça, je sais à quel point Eunhyuk est joueur et il ne me pardonnerais certainement pas si je faisait exprès de perdre. Je vais donc donner le meilleur de moi même et tant pis si on gagne. Au moins il sera content d'avoir remporté la victoire et pour moi c'est le plus important, le voir heureux.

Eunhyuk : Prêt Sungmin ?
Sungmin : Prêt .

Nous continuons notre progression, lui devant et moi derrière. Le jeu d'aujourd'hui se fait dans un immense hangar, nous sommes donc à couvert derrière des caisses en bois et en fer. Cela va maintenant faire 20 minutes que nous avançons, j'entends un bruit venant de la droite, je regarde et vois Yesung prêt à tirer sur Eunhyuk pendant qu'il est a découvert. Je lui saute dessus pour le pousser derrière la caisse suivante, je réussi mon coup, Yesung ne l'atteind pas mais du coup nous tombons à la renverse et je me retrouve sur lui.

Sungmin : Ca va ?
Eunhyuk : Heu ... Oui, ça va .
Sungmin : Désolé, mais j'ai vu Yesung qui allait te tirer dessus, donc je n'ai pas réfléchi, j'ai agi. Je ne t'ai pas fait mal au moins.
Eunhyuk : Non, t'inquiète, je suis solide, il m'en faut plus pour me faire mal.
Sungmin : tant mieux.

Je tourne la tête pour vérifier si je n'entend pas des bruits de pas, rien.

Eunhyuk : Heu... Sungmin.

Il m'appelle, je tourne la tête, nos visages ne sont qu'à quelque centimètre, nos lèvres se frôlent, je prend alors conscience que je suis toujours sur lui, je me lève précipitamment.

Sungmin : Désolé, vraiment désolé, je me suis tellement prit dans le jeu que j'ai pas fait attention que j'étais toujours sur toi.

Mon coeur bat la chamade, nous nous sommes presque embrassé.

Eunhyuk : Heu....*tousse* Ce n'est pas grave, mais allons y, si nous restons trop longtemps immobile, on va devenir des proies faciles
Sungmin : Oui, tu as raison, allons y .

J'essaye de calmer les battement de mon coeur et de me recentrer sur le jeu, mais ce n'est pas facile, je n'avais jamais été si proche de lui, pendant une demi seconde quand nos lèvres se sont frôlés, j'ai voulu l'embrasser à pleine bouche.Eunhyuk me fait signe de m'arrêter, il doit avoir repéré Yesung et Donghae. Je me rapproche, il me chochotte.

Eunhyuk : Je les ai repéré, ils nous attende tranquillement, le plus judicieux serez de mettre d'abord Yesung hors-je, il est le moins expérimenté. Donc tu vas partir vers la gauche et les prendre à revers, je vais faire en sorte d'attirer l'attention sur moi pour qu'il ne te voit pas te déplacer et qu'il pense que tu te trouves toujours avec moi. Jusque là tu me suis ?
Sungmin : Oui, oui, je pars à gauche pendant que tu fais diversion et j'abats Yesung.
Eunhyuk : Oui, c'est bien ça, mais surtout après éloigne toi le plus possible, tu prends tes jambes à ton coup et tu cours sans t'arrêter, je te rejoindrais pour en finir avec Donghae qui t'aura pris en chasse.
Sungmin : Tu es sur que cela va fonctionner.
Eunhyuk : Donghae ne s'attend pas à ce que je te laisse partir tout seul, il est persuadé que je vais te garder près de moi comme il le fait avec yesung, donc il ne s'attendra pas à ce que tu arrives dans son dos, c'est parfait.
Sungmin : Je vais faire de mon mieux, non je te promet d'y arriver.

Il me sourit.

Eunhyuk : Donc c'est une promesse.

Il me présente son petit doigt, je l'attrape avec le mien et nous scellons cette promesse, puis je parts finalemenent de mon côté.

Eunhyuk : Sungmin.....Fait attention.

Je lui souris puis je pars. J'avance prudemment, je ne veux pas me faire repérer, j'ai fait une promesse je compte bien la tenir. Je me rapproche doucement de la position de Donghae et Yesung, il ne m'ont toujours pas vu, ils sont toujours fixés sur Eunhyuk, le plan a l'air de fonctionner. Je ne suis plus qu'a quelque mètre, mon coeur recommence à battre la chamade mais cette fois-ci c'est l'excitation du jeu. Je m'approche à pas de loup, ça y est je les voit, Donghae et a la gauche de yesung et est un peu plus en avant que lui, j'arme mon pistolet, vise et tire. malheureusement je ferme les yeux au moment du tire, et lieu de toucher Yesung ma balle de peinture touche Donghae dans le dos au niveau du coeur, les deux se retourne et me regarde les yeux ébahis, je profite de ses quelques secondes pour m'enfuir, Yesung reprend ses esprits et me poursuit.je l'entend qui se rappoche, il commence à tirer à tout va, mais ne m'a pas encore touché, je ne sais pas combien de temps je vais tenir et ni si Eunhyuk sera bientôt la, je profite d'un angle mort pour aller me cacher derrière une caisse en bois, mais je trébuche et m'étale de tout mon long, je me retourne et m'apprête à me lever lorsque Yesung surgit et se prépare à me tirer dessus. Heureusement Eunhyuk arrive par derrière et lui tire dessus. Yesung se retourne et meurt d'un façon théatralle, digne des meilleurs dramas.

Sungmin : Merci, et désolé j'ai raté mon coup, j'ai touché Donghae au lieu de Yesung.

Il me tend la main.

Eunhyuk : De rien, je t'ai bien dit que je te protègerais et ce n'est pas grave que tu ai raté ta cible, c'est le résultat qui compte, on a gagné.
Sungmin : Oui, on a gagné.

Sur c'est entre faits, Donghae arrive.

Donghae : Tu m'a bien eu sur ce coup là Hyukie, je n'aurais jamais pensé que tu envois Sungmin s'attaquer à nous tous seul
Eunhyuk : Je savais que tu réagirais comme ça, et donc je m'en suis servi contre toi.
Donghae : Bravo, bien joué, vous avez gagné, nous admentons notre défaite. Yesung debout.
Yesung : D'accord, d'accord, on a perdu donc tu dors avec moi se soir Donghae, tu préfère ma chambre ou ta chambre ?
Donghae : On verra ça tout à l'heure, allons nous doucher et nous changer, nous l'avons bien mérité, mine de rien ça fait un peu plus d'une heure qu'on joue.
Sungmin : Déjà, je ne m'en été même pas apperçu tellement je me suis laisser prendre au jeu. J'ai vraiment hâte de recommencer.
Eunhyuk : Je te préviendrais la prochaine fois qu'on prévois une partie.
Sungmin : Oui, merci beaucoup.
Eunhyuk : Allons nous doucher.

Nous prenons donc la direction des douches, mais horreur, elles sont mixtes, on va devoir se doucher ensemble, je ne peux pas, Eunhyuk me fait trop d'effet, que pourrais-je dire pour me justifier si j'ai une érection à la vue de son corps nu.Je commence à me sentir mal.

Eunhyuk : Ca ne va pas Sungmin ? Tu es tout pale.
Sungmin : Je ne sais pas ce que j'ai mais je ne me sens pas très bien, je préfèrerais rentrais à la maison et me doucher là bas si ça ne vous dérange pas ?
Eunhyuk : Non, non si tu ne te sens pas bien, il vaut mieux que nous rentrions, nous nous doucherons tous à la maison.

Donghae arrive et enlace Eunhyuk par derrière.

Donghae : Oh ! Non, moi qui voulais te frotter le dos Hyukie.
Yesung : Et moi le tien Donghae.
Eunhyuk : Parce que tu crois que je t'aurais laisser faire Donghae.
Donghae : Méchant, Yesung Hyukie il est méchant avec moi.
Yesung : Ne t'inquiète pas mon petit, Yesung oppa est là .
Eunhyuk : Vous n'avez pas bientôt fini avec vos bêtises, je crois qu'on ferai mieux d'y aller.

Et c'est sur cette note de bonne humeur que nous rentrons à la maison. De retour je monte directement dans notre chambre a Kyuhyun et moi et je retrouve ce dernier dans les bras de Zhoumi, en train d'échanger un baiser passionné.

Sungmin : Désolé, je n'ai rien vu, je ne savais pas que vous seriez là, je crois qu'il vaut mieux que je sortes.
Kyuhyun : Non, tu peux rester.

Zhoumi va s'assoir sur le lit à Kyuhyun, celui va le rejoindre et se blottit dans ses bras.

Kyuhyun : Alors comment c'est passé ta matinée, tu t'es biens amusé.
Sungmin : Oui je me suis très bien amusé, j'ai trouvé ça vraiment génial, mais malheureusement on à gagné avec Eunhyuk. Mais ça fait longtemps que vous ....
Zhoumi : Qu'on est ensemble, non c'est très récent, quelque jours en faite.
Kyuhyun : Ne change pas de conversation, pourquoi tu dis que malheureusement vous avez gagné ?
Sungmin : L'équipe perdante écopait d'un gage qui était de passer la nuit avec son coéquipier, si on avait perdu j'aurai pu dormir avec Eunhyuk se soir.
Kyuhyun : Mais c'est encore possible, si jamais Donghae et yesung dorme dans la chambre de ce dernier, Eunhyuk sera tout seul à toi de trouver un prétexte pour dormir avec lui.
Zhoumi : Il me semble avoir entendu que Ryeowook ne rentrais pas aujourd'hui, qu'il partait en voyage, donc ils dormiront surement dans la chambre a Yesung.
Sungmin : Hum, je ne sais pas, ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est juste que je vois pas quelle excuse je pourrais bien trouver.

On frappe à la porte, Kyuhyun et Zhoumi se lève, pendant ce temps je vais ouvrir. C'est Eunhyuk

Kyuhyun : Tiens Eunhyuk, entre donc, tu voulais quelque chose ?
Eunhyuk : En faite je viens voir comment va Sungmin, il ne s'est pas sentit bien tout à l'heure.
Sungmin : Ca va mieux, merci Eunhyuk.
Kyuhyun : Tu tombes bien d'ailleurs, j'ai entendu dire par Sungmin, que vu que Donghae et yesung on perdu, ils doivent dormir ensemble. Tu sais ou est-ce qu'ils ont décidé de dormir ?
Eunhyuk : Donghae m'a dit qu'ils dormiraient dans la chambre de yesung, Ryeowook étant absent ça sera plus pratique, pourquoi ?
Kyuhyun : Que je t'explique, je ne dors pas là se soir, du coup Sungmin se retrouve tout seule dans la chambre, et sachant qu'il ne s'est pas sentit bien tout à l'heure je ne suis pas à l'aise qu'il reste seule dans notre chambre. Vu que tu as une place de libre tu veux bien qu'il dorme avec toi se soir, s'il est d'accord bien sur.
Sungmin : Nous ça ne me dérange pas, en faite ça me rassurerait de pas dormir seul.Mais je ne veux pas m'imposer.
Eunhyuk : Non, non, ça ne me dérange pas du tout.
Kyuhyun : Parfait, c'est entendu alors. Sungmin tu devrais aller te doucher, moi je vais descendre, c'est à mon tour de faire le repas.
Zhoumi : Je vais venir t'aider, je n'ai rien de mieux à faire.
Eunhyuk : Moi je vais retourner dans ma chambre, Donghae voulait me parler. A plus tard.
Sungmin : Oui, à tout à l'heure.

Il sort, et je me retrouve de nouveau seul avec Kyuhyun et Zhoumi.

Kyuhyun : Et voilà une bonne chose de faite. Tu vas dormir avec ton Hyukie, tu es content ?
Sungmin : Je suis aux anges, merci Kyuhyun.
Kyuhyun : De rien, bon allez on va descendre et toi vas te doucher.

C'est donc le coeur léger que je me dirige vers la salle de bain, après une bonne douche, je retourne m'habiller dans ma chambre et j'attends l'appel de Kyuhyun pour le repas.


Et voilà pour le chapitre 3, bien que le 4 soit déjà écrit je vais vous laisser le temps de lire celui ci ce qui me donnera d'écrire la suite, et surtout n'hésitez pas a donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyLun 5 Mar - 9:00

PREUM'S ^^
Je viens de lire ton chapitre 2 & 3 ils sont magnifique, c'est vraiment sadique de nous faire attendre pour lire la suite.
J'aime bien la partie Paintball, mais pourquoi tu les as fais gagner, j'aurais tellement voulut qu'il perde pour dormir ensemble, mais bon il vont quand même dormir ensemble et sa j'aime^^
Bonne continuation dans ta fiction :)
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyLun 5 Mar - 10:21

Désolé de vous faire attendre mais je l'ai mit ce matin, et il y avait beaucoup de page à écrire et comme j'ai des problèmes avec mon ordi j'ai mit beaucoup de temps a tout recopier, ça ne fait peut-être pas long mais j'avais écrit 17 pages. Mais ne vous inquiétez pas je mettrais la suite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMar 6 Mar - 21:52

Chapitre 4 :



*Eunhyuk*
Je sors de la chambre de Sungmin et Kyuhyun et je n’en crois pas mes oreilles, ce dernier a proposé que Sungmin dorme avec moi, le rêve. En plus quand je repense à ce matin, nous avons été si proche l’un de l’autre que j’ai failli lui sauter dessus pour l’embrasser. Il faut que j’arrive a calmer mes ardeurs avant se soir, je ne veux pas lui faire peur. J’arrive finalement dans la chambre, Donghae est là et m’attend.

Eunhyuk : Alors, de quoi voulais-tu me parler ?
Donghae : Eunhyuk, tu es mon meilleur ami, de ce fait je sais quand ça ne va pas ou quand tu me caches quelque chose. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Parle moi s’il te plait .
Eunhyuk : …Ce n’est pas facile d’en parler, même à toi Donghae, j’ai peur de comment tu pourrais réagir.
Donghae : Comme je te l’ai dit tu es mon meilleur ami et quoiqu’il se passe ou quoique tu me dises, je serais toujours la pour toi.
Eunhyuk : Bon je me lance….voilà, en faite je suis amoureux.
Donghae : Amoureux, mais c’est génial, pourquoi me l’avoir caché, tu aurais du me le dire plus tôt.
Eunhyuk : Si je te l’ai pas dit jusqu’à présent, c’est parce que la personne que j’aime est un homme, un membre du groupe si tu veux tout savoir, et ne prend pas cet air surpris ce n’est pas toi.
Donghae : Ouf, pendant 30 seconde tu m’a fait flipper, car je t’aime beaucoup Eunhyuk, mais seulement comme un frère. Alors qui est l’heureux élu ?
Eunhyuk : Ca ne te choque pas ? Tu ne me trouves pas dégoutant ?
Donghae : Non ça ne me choque pas et pourquoi devrais-je te trouver dégoutant ? L’amour est le plus beau des sentiments qu’ils soient. Peu m’importe qui tu aimes, le plus important et que tu sois Heureux. Bon alors tu vas me faire mariner longtemps, ou je dois deviner tout seul qui c’est ….. Hum Leeteuk peut-être ?

Je regarde Donghae, ce qu’il m’a dit me touche tellement que j’ai envie de pleurer.

Eunhyuk : Merci Donghae, et non ce n’est pas lui. D’ailleurs pourquoi avoir pensé à lui ?
Donghae : Viens là que je te fasse un câlin.

Je me réfugie dans ses bras et commence à pleurer.

Donghae : Ce n’est pas la peine de pleurer, je n’ai fait que dire ce que je pense. Et si j’ai pensé à Leeteuk, c’est parce que vous vous entendez bien et que tu vas souvent lui demander conseil. Bon tu vas enfin me dire qui c’est ?

Je sèche mes pleurs et essaye d’articuler tant bien que mal.

Eunhyuk : C’est ..*Snif*….Sungmin.

Donghae recule.

Donghae : SUNGMIN !!!!!! C’est lui dont tu es amoureux. Je n’aurais jamais cru, mais attend je comprends mieux pourquoi tu étais mal à l’aise en sa présence dernièrement. Je pensais qu’il s’était passé quelque chose entre vous, que vous vous étiez disputé ou encore qu’il avait dit quelque chose qui t’avait mis mal à l’aise vis-à-vis de lui. Et quand t’en es-tu rendu compte ?
Eunhyuk : Ca va faire 4 mois maintenant.
Donghae : QUOI !!!!!!!!!!!!! 4 mois et rien ne s’est passé. Tu n’as rien tenté ???
Eunhyuk : Tu sais c’est encore tout nouveau pour moi, je devais d’abord mettre de l’ordre dans mes sentiments, et puis je ne voulais rien brusqué. Et puis il y a aussi le « Facteur » Kyuhyun, à chaque fois que j’essaye de me retrouver seul avec Sungmin il s’incruste, il est plus facile de se débarrasser d’un chweengum sec que de lui. A part tout à l’heure, je n’en reviens toujours pas d’ailleurs.
Donghae : Ah !!! Que s’est-il passé ?
Eunhyuk : Je suis allé voir Sungmin dans leur chambre pour voir s’il allait mieux et Kyuhyun a proposé qu’il dorme avec moi cette nuit vu que tu dors avec Yesung dans sa chambre et que lui-même n’étant pas la, il ne se sentait pas rassuré à l’idée de laisser Sugmin dormir tout seul après qu’il se soit sentit mal un peu plus tôt.
Donghae : Classe, vous dormez ensemble se soir, tu dois être content, bein profites-en pour te rapprocher de lui. Et puis ne t’inquiète plus pour Kyuhyun, je suis la maintenant et je vais faire en sorte de l’enlever de tes pattes.
Eunhyuk : C’est vrai Donghae, tu vas vraiment m’aider pour Sungmin ?
Donghae : Bien sur je vais t’aider, sinon quel genre d’ami je serais, par contre le jour où ça sera à mon tour, ça sera à toi de m’aider.
Eunhyuk : Merci beaucoup Donghae, et oui je t’aiderais avec plaisir.

Je me remets à pleurer, Donghae me reprend dans ses bras une dernière fois avant de sortir de la chambre. Je me sens enfin libéré d’avoir pu en parler avec lui, ce n’était pas facile de garder tout ça pour moi, de n’avoir personne avec qui en parler, personne à qui confier mes doutes. Mais maintenant qu’il est là, tout est possible, j’y arriverais, avec lui j’arriverais enfin à me déclarer a Sungmin.
Kyuhyun nous appelle, le repas est enfin prêt, je descends. J’arrive dans la cuisine, tout le monde est déjà la, zut, perdu dans mes pensées, je n’ai pas du entendre le premier appel.

Donghae : Hyukie, viens ici, je t’ai gardé une place.

Je me tourne vers lui, il m’a gardé une place entre lui et …Sungmin, mon coeur rate un battement. Il me lance un clin d’œil, je souris et vais m’asseoir, le repas peut commencer, bien que certain l’est déjà bien entamé.

Leeteuk : Vous connaissez là règle Eunhyuk et Sungmin, vous êtes arrivé dernier à table, donc c’est à vous de faire la vaisselle.
Eunhyuk : Pfffffffff, c’est presque toujours moi qui fait la vaisselle.
Heechul : Haha, tu n’as qu’à pas arriver tout le temps le dernier.
Kyuhyun : Je vous donnerais un coup de main si vous voulez.
Donghae : Heu, en faite je voudrais te voir Kyuhyun, je voudrais que tu m’accompagnes cet après midi avec Shindong pour apprendre les pas d’un chorégraphie que j’ai mise au point avec Eunhyuk et donc je voudrais te parler de quelque chose avant de partir.
Kyuhyun : Oui, d’accord, il n’y a pas de problème. Désolé, je ne pourrais donc pas vous aider.
Sungmin : Ce n’est pas grave, merci quand même Kyuhyun.
Eunhyuk : Oui, merci et comme l’a dit Sungmin ce n’est pas grave.

Yeah, merci Donghae, tu gères, je vais pouvoir être un peu seul avec Sungmin pour lui parler. Le repas terminé, tout le monde sort, je me retrouve enfin seul avec l’élu de mon cœur, ce dernier commence à s’emballer.

Eunhyuk : Ce n’est pas commun de te voir de corvée vaisselle, tu arrives toujours dans les premiers généralement.
Sungmin : C’est parce que j’étais encore dans la salle de bain lorsqu’il à lancé les premiers appels, du coup le temps de m’habiller et descendre, il ne manquait plus que nous deux à la table.
Eunhyuk : Ah d’accord, on fait comment, je fais la vaisselle et tu l’essuis ?
Sungmin : Ca me semble parfait comme ça.

Nous commençons donc la vaisselle, j’en profite pour regarder Sungmin de biais. Il semble toujours un peu pâle.

Eunhyuk : Tu es sur que ça va mieux, tu étais vraiment pâle à la sortie du paintball.
Sungmin : Oui, ne t’inquiète pas, et encore merci de m’accueillir dans ta chambre se soir.
Eunhyuk : De rien, c’est normal et puis je n’aurai pas été à l’aise non plus de te savoir tout seul dans ta chambre. Sinon tu as prévus de faire quoi cet après-midi ?
Sungmin : je vais voir ma famille, on s’est donner rendez-vous pas loin, j’en profite tant qu’on à du temps devant nous, et toi ?
Eunhyuk : Je ne sais pas encore, je n’y ai pas réfléchit….Moi c’est demain que je vois ma mère, je pense que je vais aller m’entrainer avec Donghae, Kyuhyun et Shindong.
Sungmin : Ah d’accord, j’espère que vous vous amuserez bien.
Eunhyuk : Il est rare que je m’ennui avec Donghae, et toi aussi j’espère que tu t’amuseras avec ta famille.

Il me sourit timidement, j’ai l’impression de fondre sur place, je voudrais tellement l’enlacer. Nous finissons la vaisselle puis remontons chacun dans nos chambres respectives.

Sungmin : Bon après midi Eunhyuk, à ce soir.
Eunhyuk : Merci à toi aussi.

Je rentre dans ma chambre, Donghae est déjà la en train de se préparer

Donghae : Déjà de retour, qu’est-ce que vous faite cet après midi ? Tu l’as invité quelque part ?
Eunhyuk : Non, il doit aller voir sa famille, donc je pense venir avec vous.
Donghae : Ah, dommage, mais bon vous dormez toujours ensemble se soir et tu pourras te rattraper demain.
Eunhyuk : justement, non, tu oublis que demain je vais voir ma mère, mais bon on ne peut pas tout avoir, le beurre, l’argent du beurre et la crémière ou plutôt le crémier. Je profiterais du temps qu’on passera ensemble cette nuit.
Donghae : C’est ce que j’aime chez toi Hyukie, tu vois toujours le bon côté des choses.
Eunhyuk : Que veux-tu, je suis un éternel optimiste, bon tu es prêt, on y va ?
Donghae : Oui, allons-y.

Nous nous retrouvons tout les 4 en bas et partons vers la salle d’entrainement pour voir la nouvelle chorégraphie et s’entrainer…….
Cela va faire maintenant 3h que nous nous entrainons.

Donghae : Eh beh eh beh ! C’est pas mal tout ça, je dirais même que c’est très bien, qu’en pensez-vous ?
Shindong : Oui, maintenant qu’on l’a mise au point il faudra voir ce que ça donnera tous ensemble.
Eunhyuk : Je suis en âge, mais je trouve qu’on s’est très bien débrouillé. Ca va Kyuhyun ? On ne t’entend pas.
Kyuhyun : Oui, oui, niquel. L’un de vous aurez l’heure s’il vous plait ?
Shindong : Moi, il est 16h30, on va y aller les gars, sinon je vais louper l’heure de mon gouté.
Donghae : Toi et ton estomac Shindong, c’est une grande histoire d’amour. Très bien allons-y.

30 minutes plus tard, nous sommes de retour, je monte prendre une douche pour la deuxième fois de la journée, « décidemment je me dépense aujourd’hui », puis je m’affale sur mon lit. 15 minutes plus tard, sans m’en rendre compte je suis parti dans les bras de Morphée.

Je suis en train de rêver, je suis allongé, les yeux mi-clos, je vois Sungmin dans l’embrasure de la porte, il me regarde, il entre s’approche de moi, remonte ma couette jusqu’à mes épaules, m’enlève un mèche que j’ai devant les yeux, puis en profite pour me caresser la joue, sa main est si douce. J’essaye de le regarder mieux, tout me semble si réel, il s’approche, son visage n’est plus qu’à quelque centimètre du mien, je peux sentir sa respiration, puis nos lèvres se rencontre en un tendre baiser que je lui rends. Il s’éloigne et me murmure quelque chose que je ne comprends pas, puis tout deviens floue. Je ne sais pas combien de temps c’est écoulé, ni de quoi d’autre j’ai rêvé, mais je fini par ouvrir les yeux, je me sens bizarrement euphorique. Je porte mes doigts à ma bouche, j’ai l’impression de sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes, je finis par me lever et prend le chemin du rez-de-chaussée puis de la cuisine, Leeteuk est en train de préparer le repas, il est en compagnie de Sungmin, tiens il est rentré.

Leeteuk : Alors réveillé la belle au bois dormant ? Je t’ai entendu ronfler en passant devant ta chambre.
Eunhyuk : Oui, mais je ne ronfle pas, sinon ça sent bon. Re Sungmin, s’était bien avec ta famille ?
Sungmin : Heu, oui, oui, très bien merci.

Il baisse les yeux.

Eunhyuk : Ca ne va pas Sungmin, tu te sens encore mal ?
Sungmin : Non, non, ne t’inquiète pas.

Il me sourit timidement. Je ne comprends pas, j’ai quelque chose sur le visage, peut-être un filet de bave, non, je baisse mon regard, je n’ai pas oublier de mettre un pantalon cette fois-ci. Hum, il n’est peut-être pas dans son assiette, mais ne le dit pas pour n’inquiéter personne.

Leeteuk : Sungmin, Eunhyuk, vu que vous êtes là, vous pourriez mettre le couvert s’il vous plait ?
Eunhyuk/Sungmin : Oui, bien sûr.

Nous mettons donc la table pendant que Leeteuk fini de préparer le repas, puis nous appelons les autres pour venir manger. Pendant le repas Donghae n’arrête pas de me faire des clins d’œil, il ne pourrait pas être plus discret, les autres vont se poser des questions. A la fin du repas nous décidons de tous regarder un film ensemble, malheureusement je me retrouve coincé entre Donghae et Kyuhyun, Sungmin est juste à côté de ce dernier. L’heure fatidique approche et lus ça va plus mon cœur bat vite, j’ai l’impression qu’il va exploser.

Le film vient de finir, je suis le premier à me lever pour monter suivit de Donghae, Yesung, Kangin et Siwon, les autres n’ont pas encore bougé. Je vais rentrer dans la chambre, Donghae m’interpelle et me lance un derner clin d’œil avant de disparaître dans la chambre de Yesung à la suite de celui-ci. Je rentre, me met en pyjamas, et essaye de m’occuper l’esprit en attendant que Sungmin arrive. On frappe à la porte, j’essaye de calmer mon cœur puis vais ouvrir, c’est lui, je m’écarte, il entre timidement.

Sungmin : Encore merci pour se soir Eunhyuk.
Eunhyuk : De rien, de rien, tu peux utiliser le lit à Donghae….Ou si tu veux encore dormir avec moi ça ne me dérange pas, j’ai l’habitude avec Donghae.

Je suis bête ou quoi, qu’est-ce qu’il me prend de lui dire ça, il va se faire de fausses idées.

Sungmin : Heu…Oui, je veux bien dormir avec toi.

Il se glisse dans le lit à côté et me tourne le dos, je me mets dos à dos avec lui.
Cela va faire 20 minutes que nous sommes dans une semi obscurité, Sungmin à l’air de s’être endormi, mais je n’y arrive pas. Je me retourne pour regarder son dos, il se tourne à son tour, j’en profite pour le regarder dormir, il est tellement beau, j’approche alors ma main pour caresser son doux visage et soudain il s’avance et vient se blottir dans bras. Je n’ose pas respirer de peur de le réveiller, en cet instant je ne sais pas à qui il pense ni à qui il rêve, mais peu m’importe je referme mes bras sur lui et m’endors.




*Sungmin*


Je suis allongé sur mon lit, j’entends Kyuhyun lancer le premier appel pour le repas, je commence a me lever et m’arrête dans mon mouvement, Eunhyuk ne dois pas être descendu, je vais attendre un peu et avec un peu de chance nous serons les deux derniers. Au bout de 5 minutes je descends et me dirige vers la cuisine, tout le monde est la sauf lui, yes, j’ai réussi mon coup, je vais prendre place o côté de Kyuhyun, il se lève et lance un dernier appel, Eunhyuk fini par descendre.

Donghae : Hyukie vient là, je t’ai gardé une place.

Il se retrouve assis juste à côté de moi.

Leeteuk : Vous connaissez là règle Eunhyuk et Sungmin, vous êtes arrivé dernier à table, donc c’est à vous de faire la vaisselle.
Eunhyuk : Pfffffffff, c’est presque toujours moi qui fait la vaisselle.
Heechul : Haha, tu n’as qu’à pas arriver tout le temps le dernier.
Kyuhyun : Je vous donnerais un coup de main si vous voulez.
Donghae : Heu, en faite je voudrais te voir Kyuhyun, je voudrais que tu m’accompagnes cet après midi avec Shindong pour apprendre les pas d’un chorégraphie que j’ai mise au point avec Eunhyuk et donc je voudrais te parler de quelque chose avant de partir.
Kyuhyun : Oui, d’accord, il n’y a pas de problème. Désolé, je ne pourrais donc pas vous aider.
Sungmin : Ce n’est pas grave, merci quand même Kyuhyun.
Eunhyuk : Oui, merci et comme l’a dit Sungmin ce n’est pas grave.

Ouf, heureusement que Donghae a dit qu’il volait lui parler, je crois que je peux me passer de lui à partir de maintenant, il faudra que je lui en parle. Les autres finissent par partir et je me retrouve enfin seul avec lui.


Eunhyuk : Ce n’est pas commun de te voir de corvée vaisselle, tu arrives toujours dans les premiers généralement.
Sungmin : C’est parce que j’étais encore dans la salle de bain lorsqu’il à lancé les premiers appels, du coup le temps de m’habiller et descendre, il ne manquait plus que nous deux à la table.
Eunhyuk : Ah d’accord, on fait comment, je fais la vaisselle et tu l’essuies ?
Sungmin : Ca me semble parfait comme ça.

Nous commençons donc la vaisselle, j’en profite pour réfléchir à ce que je pourrais lui dire.

Eunhyuk : Tu es sur que ça va mieux, tu étais vraiment pâle à la sortie du paintball.
Sungmin : Oui, ne t’inquiète pas, et encore merci de m’accueillir dans ta chambre se soir.
Eunhyuk : De rien, c’est normal et puis je n’aurai pas été à l’aise non plus de te savoir tout seul dans ta chambre. Sinon tu as prévus de faire quoi cet après-midi ?
Sungmin : je vais voir ma famille, on s’est donner rendez-vous pas loin, j’en profite tant qu’on à du temps devant nous, et toi ?
Eunhyuk : Je ne sais pas encore, je n’y ai pas réfléchit….Moi c’est demain que je vois ma mère, je pense que je vais aller m’entrainer avec Donghae, Kyuhyun et Shindong.
Sungmin : Ah d’accord, j’espère que vous vous amuserez bien.
Eunhyuk : Il est rare que je m’ennui avec Donghae, et toi aussi j’espère que tu t’amuseras avec ta famille.

Je lui souris timidement, il va encore passer du temps avec Donghae, qu’est-ce que je ne donnerais pas pour être à sa place. Nous finissons trop rapidement la vaisselle à mon gout puis nous remontons.

Sungmin : Bon après midi Eunhyuk, à ce soir.
Eunhyuk : Merci à toi aussi.


Je rentre dans ma chambre, prends mes affaires et mes clefs puis redescends. Je viens juste de quitter Eunhyuk et il me manque déjà à en mourir, plus le temps passe et plus il m’est indispensable. Je prends ma voiture et me met en route. Même si j’aurais préféré passer l’après midi avec lui, il est nécessaire que je vois mes parents pour leur parler d’Eunhyuk, ce n’est pas le genre de nouvelle qu’on apprend par téléphone, mais qu’est-ce que ça peut m’énervé de savoir qu’il va encore être avec Donghae, au moins je peux me consolant en me disant qu’il y aura aussi Kyuhyun, il pourra les surveiller. J’arrive finalement au point de rendez vous fixé avec mes parents, je me gare et vais les rejoindre.
Nous passons le début de l’après midi à parler du reste de la famille, des cadeaux qu’ils m’envoient et que mes parents me transmettent, ils me demandent aussi comment se passe ma vie avec les autres membres du groupe, je leur dit que ça se passe très bien et j’en profite pour leur parler des sentiments particuliers que je portes à Eunhyuk. Bien qu’ils ne s’y attendaient pas, ils le prennent plutôt bien et du coup le reste de l’après midi nous parlons d’Eunhyuk.
Nous nous quittons aux alentours de 16h30 et je suis sur le point de prendre le chemin de retour lorsque je reçois un appelle de Ryeowook, l’ami avec qui il passait l’après-midi et qui devait l’emmener à l’aéroport à du partir, il se retrouve donc coincé. Je vais donc le rejoindre et 20 minutes plus tard je suis sur place et le rejoins donc au café ou il se trouve.

Ryeowook : Bonjour et merci beaucoup d’être venu Sungmin.
Sungmin : Bonjour Ryeowook et de rien, en plus je n’été pas loin, que c’est-il passé avec ton ami ?
Ryeowook : Un problème avec sa sœur si j’ai bien compris, je n’ai pas demandé les détails, mais bon ça arrive les imprévus. Comment se fait-il que tu étais dans le coin ?
Sungmin : Je suis venue rencontrer mes parents.
Ryeowook : Ah oui ! Alors tu as passé un bon ?
Sungmin : Oui, très bon moment, mais au faite je n’ai pas pensé à te demander ou tu allais hier.
Ryeowook : Un ami m’a proposé de venir passer quelques jours chez lui et comme on a du temps libre, j’en ai profité et j’ai sauté sur l’occasion.
Sungmin : Génial, et où habite-t-il cet ami ?
Ryeowook : En France, c’est un correspondant que j’ai connu avant mes débuts avec les Suju.
Sungmin : La France est un pays que j’aimerais visiter aussi, tu en as de la chance. Jespère que tu prendras plein de photo.
Ryeowook : Oui t’inquiète, j’y compte bien, bon mon vol n’est qu’à 17h45, on se prend un coup à boire.
Sungmin : Volontiers.

Nous prenons donc un café, puis nous continuons de discuter de tout et de rien jusqu’à ce qu’il soit l’heure de l’emmener à l’aéroport. Arrivé là-bas nous essayons de nous faire discret pour ne pas être remarqué, heureusement l’aéroport est bondé est nous passons donc inaperçu. Je le regarde monter dans l’avion puis je rentre finalement à la maison. J’arrive il est 18h15, apparemment les garçons sont déjà rentré de leur séance d’entrainement. Je monte donc dans ma chambre, me met à l’aise et m’apprêtes a redescendre lorsque mon regard se porte sur la porte de la chambre à Eunhyuk et Donghae, ce dernier est en bas et d’après ce que j’ai entendu Eunhyuk dort. Je m’avance vers leur chambre et j’ouvre discrètement la porte, Eunhyuk est sur le lit dans un demi-sommeil, je le regarde un moment puis me rapproche, il est découvert, je remonte donc sa couette jusqu’à ses épaules. Je vois une mèche qui lui tombe devant les yeux, je la remet en place et en profite pour lui caresser la joue. Il est tellement beau, je peux résister plus longtemps, je me rapproche lentement et l’embrasse doucement, il me rend mon baiser dans son sommeil. Ses lèvres ont le goût du miel, je me recule à regret et bien que je sais qu’il ne pourra m’entendre je lui murmure combien je peux l’aimer. J’entends du bruit, je me lève et m’approche discrètement de la porte, je l’ouvre, il n’y a personne dans le couloir, je referme la porte et descend directement me réfugier dans la cuisine où il n’y a que Leeteuk. Il faut que je me calme, j’ai l’impression que mon cœur va exploser, je l’ai embrassé, je sens encore ses lèvres sur les miennes, comment vais-je pouvoir lui faire face maintenant ? Penses à autre chose, rappelle toi que se soir tu dors dans le même lit que lui. 30 minutes plus tard il est dans la cuisine.

Leeteuk : Alors réveillé la belle au bois dormant ? Je t’ai entendu ronfler en passant devant ta chambre.
Eunhyuk : Oui, mais je ne ronfle pas, sinon ça sent bon. Re Sungmin, s’était bien avec ta famille ?
Sungmin : Heu, oui, oui, très bien merci.

Je le regarde et me fixe directement sur ses lèvres, le rouge me monte au visage, je préfère donc baisser les yeux.

Eunhyuk : Ca ne va pas Sungmin, tu te sens encore mal ?
Sungmin : Non, non, ne t’inquiète pas.

Je me force à le regarder et à lui sourire puis rebaisse la tête.

Leeteuk : Sungmin, Eunhyuk, vu que vous êtes là, vous pourriez mettre le couvert s’il vous plait ?
Eunhyuk/Sungmin : Oui, bien sûr.

Nous mettons donc la table avant d’appeler les autres pour commencer le repas. Donghae n’arrête pas de regarder Eunhyuk et de lui faire des clins d’œil, je sens la colère monter. Après le repas nous décidons de regarder un film, je demande discrètement à kyuhyun de s’installer à côté de moi de façon à ne pas me retrouver à côté d’Eunhyuk. A la fin du fil les premiers a partir sont Eunhyuk, Donghae, Yesung, Kangin et Siwon, j’attends quelque minute puis prend mon courage a deux mains, je passe d’abord par ma chambre pour me mettre en pyjamas et me dirige vers la chambre d’Eunhyuk. Je frappe, il vient m’ouvrir et j’entre.

Sungmin : Encore merci pour se soir Eunhyuk.
Eunhyuk : De rien, de rien, tu peux utiliser le lit à Donghae….Ou si tu veux encore dormir avec moi ça ne me dérange pas, j’ai l’habitude avec Donghae.
Sungmin : Heu…Oui, je veux bien dormir avec toi.

Je me glisse à côté de lui et lui tourne le dos, je n’arrive pas à le regarder en face, il se met aussi dos à moi. Je ferme les yeux…
Cela va faire maintenant 20 minutes que nous nous sommes couchés, je pense qu’il doit maintenant dormir, je le sens se retourner, toujours les yeux fermés je me retourne pour lui faire fasse, patiente quelques instants puis me blottis dans ses bras. Je pris pour qu’il ne se réveille pas, puis à ma grande stupéfaction il fini par refermer ses bras sur moi. Peu m’importe si c’est à Donghae qu’il pense en cet instant, je vais profiter pleinement de ce moment, et c’est dans ses bras que le sommeil fini par venir.

Et voilà dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMar 6 Mar - 22:36

PREUM'S héhé
Ce chapitre 4 est totalement magnifique, j'ai adoré tu peux pas savoir.
Juste un truc au moment ou tu recommence au niveau de Minnie je trouve que tu as été trop en arrière, mais à part sa c'était trop bien, dommage que sa soit bientôt la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMar 6 Mar - 22:40

Bein pour tout te dire à la base je l'avais pas écrit comme ça je l'ai rajouter que plus tard, en repassant sur sangmin j'avais commencer à partir du moment ou il avait quitter Eunhyuk pour aller voir ses parents, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être que je remonte plus en arrière. -_- Bein j'aurais pas du haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 28
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 19:07

Oula THE retard que j'ai pas moi 😢 !!! Pardon!! bon alors toi qui avait peur de te lancer dans les fic je peux te dire que tu as bien fait d'en écrire une elle est génial j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ❤ je vais même te dire tu es meilleure que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 19:22

Oh quand même pas tu es très doué toi aussi Hyuna Dongsaeng. Merci pour tes compliments en tout cas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Hyuna
________
________
Mes infos
» Messages : 950
» Localisation : Dans Le Lit de SungGyu 8D ♥
» Age : 28
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Shut up Flower Boy Band
» Lover : ♥ SungGyu ♥
» Other : SungGyu&#39;s Wife ♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 19:23

^^ faut pas rougir courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sujin.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 19:28

Merci, ça avance tranquillement, 18 pages à l'écrit et j'en suis qu'au debut, en tout cas j'espère que le dernier chapitre vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 21:51

Unni desolé de le commenter aussi tard !!! ^^
Franchement j'adoreeeeee !!!!!!!!!! Elle est enorme ton histoire vraiment tres belle !!!!
Ils sont tous les deux adorables et trop chou <3
Franchement j'ai tellement fondu pendant le paintball !!!! *o*
Continue comme sa Unni <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyMer 7 Mar - 21:54

merci et pour tous ses compliment voilà ce que je peux vous dire, le denouement se passe aussi pendant une activité, je pense le finir se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyJeu 8 Mar - 0:18

Je viens juste vous prévenir que je viens de finir le dernier chapitre et que si tout va bien je vous le mettrais demain, mais sachez que si vous souhaitez qu'il y ai un suite, c'est faisable. Vous me le direz après l'avoir lu ;-p.

Attention, si jamais vous trouvez mon dernier chapitre trop cru (hard) sur la fin dite le moi, je changerais ce qu'il faut.


Dernière édition par Crevette le Ven 9 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Voilà chose promise, chose due, je vous met le Chapitre 5.


Chapitre 5 :




*Eunhyuk *






Je me réveille en plaine nuit, Sungmin dort paisiblement contre moi, j'aimerais vraiment être dans sa tête pour savoir à quoi ou à qui il pense; Je resserre mon étreinte comme si tout ça n'était qu'un rêve et comme s'il pouvait disparaitre d'un instant à l'autre, tout en le serrant contre moi je prie pour
que jamais ne vienne le matin et que nous restions ainsi pour toujours. Il remut, entre ouvre les yeux, me regarde, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je le regardais aussi, puis il se rendort. Il est tellement beau, est sa peau est tellement douce que je sens monter en moi le désir, non, il faut que j'arrive a me calmer, je me mets donc à chanter dans ma tête pour penser à autre chose. Je parviens finalement à me contenir après avoir chanté 3-4 chansons, je le regarde une dernière fois, ferme les yeux et me laisse happer par le sommeil.
*Sungmin*





Je sens les bras d'Eunhyuk resserrer leur emprise sur moi, j'ouvre les yeux dans un demi sommeil pour le regarder, il à l'air de toujours dormir, je referme mes yeux et me met à écouter les battements de son coeur, je me sens tellement bien en cet instant, à l'abri de ses bras, je pense à rien d'autre, le monde autour de moi n'existe plus, nous sommes seul au monde, seul compte ces instants précieux. Je voudrais connaitre ses pensées, savoir qi quelqu'un fait battre son coeur comme il fait battre le mien....Dans le cours laps de temps ou j'ai entrouvert mes yeux, la première chose que j'ai vu son ses lèvres, et alors revenu en moi le souvenir du baiser que je lui est volé plus tôt, je le désir tellement, je veux tout de lui : ses lèvres, ses yeux, ses bras, je le veux tout entier à moi, pour éviter que mon désir ne se fasse trop présent je me recentre sur les battements de son coeur qui viennent juste de se calmer suite à un accélération soudaine. Peut-être a-t-il fait un cauchemar ? Peu à peu la douce mélodie de ses battements me berce et je me rendors.


*Eunhyuk*




J'ouvre lentement les yeux, quelques rayons de soleil perce à travers les volets, c'est
malheureusement déjà le matin, je vais devoir lâcher ma prise sur Sungmin, il m'a enlacé dans son sommeil et risque être gêné à son réveil si nous sommes toujours dans les bras l'un de l'autre. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir doucement, je me tords le coup pour voir qui arrive ; C'est Donghae, il est surement venu voir comment ça se déroulait, il voit que Sungmin est blottit dans mes bras, il me regarde tout sourire en levant les deux pouce, je lui fais les gros yeux et de petits mouvements de tête pour lui faire
comprendre de partir. Il fini par fermer la porte et partir. Je regarde Sungmin une dernière fois, il à l'air si paisible, je détaille alors son visage : Son front, ses yeux, son nez ..... Sa bouche, à peine entrouverte que je peux l'entendre respirer à travers, je voudrais résister à cet appel mais je ne puis, peu m'importe s'il ouvre les yeux, je me rapproche alors lentement, nos lèvres se touchent presque, je suspends mon mouvement est vérifie qu'il ne se réveille pas puis dépose un long baiser sur ses lèvres. Je me retire à regret, Sungmin commence à bouger, mince il risque se réveiller d'un instant à l'autre, je m'écarte donc de lui, me lève et horreur, ce simple baiser à suffit à me donner une érection, j'amorce un mouvement vers la salle de bain.

Sungmin : Hum.........*s'étire*, bonjour Eunhyuk, tu as bien dormi ?

Je stop mon mouvement, je ne peux pas me retourner dans cet état, je tourne donc seulement ma tête.

Eunhyuk : Oui, j'ai très bien dormi et toi ?
Sungmin : Comme un loir, j'espère ne pas avoir prit toute la place dans le lit, j'ai tendance à le faire souvent.
Eunhyuk : Non, non pas du tout, ne t'inquiète pas. Bon là je vais aller me doucher tu pourras utiliser la salle de bain.
Sungmin : Merci, mais je crois que je vais aller utiliser la mienne.
Eunhyuk : Oui, comme tu veux, alors à tout à l'heure.

Je me précipite dans la salle de bain, ouvre le robinet d'eau froide et me jette dessous encore en pyjamas. Quelques instant plus tard j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer, Sungmin est parti, ouf pendant un instant j'ai cru qu'il allait me voir dans cet état, il faut que je fasse attention, je fini par passer à l'eau chaude une fois mon érection retombé. Il va falloir que je pense à me lancer car je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps, je me fais des fois l'effet d'un bête sauvage prête à sauter sur sa proie. je sors finalement de la salle de bain Donghae arrive à ce moment là.

Donghae : Je viens de voir Sungmin regagner sa chambre, donc je me suis dit que la voie était libre pour venir parler. Alors coquinou tu as bien avancé à ce que j'ai vu, tu prends les devants c'est bien.
Eunhyuk : Ne te fais surtout pas de fausses idées, il ne s'est rien passé hier, il s'est réfugié dans mes bras pendant qu'il dormait, il devait surement rêver de Kyuhyun ou je ne sais qui, j'en ai juste profité pour le prendre dans mes bras et je me suis endormi comme ça.
Donghae : Tu es sur qu'il ne s'est rien passé d'autre, hum... Alors pourquoi as-tu l'air si gêné, toi tu me caches quelque chose. Allez avoue.
Eunhyuk : Oui, il s'est passé quelque chose, après que tu sois parti un peu plus tôt, je l'ai....embrassé.
Donghae : Eh beh, le petit Hyukie prend des initiatives, mais la prochaine fois ça serez mieux qu'il soit réveillé. Bon que s'est-il passé ensuite ?
Eunhyuk : Il a commencé à se réveillé, donc je me suis levé pour aller vers la salle de bain et j'ai remarqué que j'avais une érection suite au baiser, du coup quand il m'a parlé je n'ai pas osé me retourné.
Donghae : Ah ouai quand même, en même temps c'est normal, avec tout le désir que tu dois refouler.
Eunhyuk : Oui, je ne te le fais pas dire, et cela m'arrive de plus en plus souvent et de plus en plus facilement, au stade ou j'en suis de simple contacte avec lui, me provoque des débuts d'érection, il va vraiment falloir que je me lance sinon je risque lui sauter dessus et le violer.
Donghae : Haha, lance toi cet après midi alors.
Eunhyuk : Je ne peux pas cet après-midi, je vais voir ma mère.
Donghae : Ah oui ! Zut c'est vrai, bon bein tu vas devoir attendre se soir pour le faire.
Eunhyuk : Oui, c'est se que je compte faire, mais je ne veux pas le faire ici devant tout le monde, donc faut que je trouve quelque chose pour qu'on s'éloigne de la maison.
Donghae : Ecoute, habille toi et descendons prendre le petit déjeuner, on réfléchira mieux l'estomac plein. Ah ! Eunhyuk, encore une chose, essaye de ne pas trop avoir de contact physique avec Sungmin, si tu ne veux pas être prit sur le faite.
Eunhyuk : Merci du conseil, mais c'est bien ce que je comptais faire. Allons-y, j'ai faim.


*Sungmin*




J'ai fait un rêve magnifique dans lequel Eunhyuk m'embrassait pour me réveiller, c'est bizarre je sens comme une chaleur sur mes lèvres, je me réveille doucement, le regarde et voit qu'il se dirige vers la salle de bain.

Sungmin : Hum.........*s'étire*, bonjour Eunhyuk, tu as bien dormi ?

Il est dos à moi et ne tourne que sa tête pour me parler.

Eunhyuk : Oui, j'ai très bien dormi et toi ?
Sungmin : Comme un loir, j'espère ne pas avoir prit toute la place dans le lit, j'ai tendance à le faire souvent.

Il ne se retourne toujours pas, est-il mal à l'aise parce que j'étais dans ses bras quand il s'est réveillé ?

Eunhyuk : Non, non pas du tout, ne t'inquiète pas. Bon là je vais aller me doucher tu pourras utiliser la salle de bain.
Sungmin : Merci, mais je crois que je vais aller utiliser la mienne.
Eunhyuk : Oui, comme tu veux, alors à tout à l'heure.

Il se précipite dans la salle de bain, j'entends l'eau couler, sauvé, je l'ai échappé belle, je n'aurai jamais osé bouger du lit s'il était restait dans la chambre, jusqu'à présent j'arrivais à me contenir, mais le fait d'avoir passé la nuit avec lui à fait mouche, j'ai eu une érection sans même m'en rendre compte. Je me lève, vais jusqu'à la porte, l'ouvre regarde si la voie et libre et me dirige vers ma chambre en courant. Bon procédons par ordre, d'abord une bonne douche froide histoire de calmer mes ardeurs, puis ensuite mettre un plan
de bataille au point pour me déclarer, ça devient urgent, je n'aime pas beaucoup l'idée de devoir me soulager tout seul. Une fois douché, je me change puis me jette sur mon lit pour réfléchir, cet après-midi il va voir ça mère, donc c'est ce soir ou jamais, il faut donc que je trouve une idée pour l'éloigner des autres, mais je beau réfléchir aucune idée ne vient, je me décide donc à descendre prendre mon petit déjeuner. Il est déjà là.

Sungmin : bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ?
Yesung : Hey Sungmin, écoute moi j'ai très, très bien dormi.

Lorsque qu'il prononce ses paroles, un petit sourire en coin apparait sur son visage.

Donghae : Bizarrement, moi aussi j'ai très bien dormi.
Heechul : Moi, ça peut aller.
Leeteuk : moi, j'ai plutôt bien dormi et toi ?
Sungmin : J'ai dormi comme un bébé. Les autres ne sont pas encore debout ?

Je regarde Eunhyuk en biais, sans vraiment écouter Heechul, il à l'air pressé, comme s'il fuyait quelque chose ou quelqu'un, moi peut-être ?

Heechul : ....Déjà partis.
Sungmin : Ah ! D'accord.
Eunhyuk : J'ai fini, je vais vous laisser.

Il débarrasse ses affaires, puis se dirige vers la sortie de la cuisine, il arrive à ma hauteur, je lui attrape le bras.

Sungmin : Eunhyuk ça va ? Il y a un problème ?

Son contact me rend fébrile, j'ai envie de lui sauter au coup et de l'embrasser à pleine bouche, je voudrais me fondre en lui.

Eunhyuk : Non Sungmin, il n'y a aucun problème, seulement je voudrais aller courir, du coup je voudrais profiter de la fraicheur de ce début de matinée, si j'y vais plus tard il risque faire chaud.

Donghae se rapproche et le prend par l'autre bras.

Donghae : C'est exacte, nous allons faire un jogging, donc il vaut mieux qu'on parte maintenant, pendant qu'il fait encore frais. Si tu veux bien nous excuser Sungmin ?

Je lâche son bras, Donghae l'entraine dehors. Pourquoi il s'est interposé, on aurait dit qu'il était jaloux, serait-il lui aussi attiré par Eunhyuk ? Il va falloir que j'accélère les choses si c'est le cas.

Heechul : Tu ne viens pas déjeuner Sungmin ?
Sungmin : Si j'arrive.



*Eunhyuk*




Nous sommes enfin dehors et commençons à nous éloigner de la maison il était temps, il y a une bosse naissante au niveau de mon pantalon.

Eunhyuk : merci Donghae, je ne sais pas comment je m'en serais sorti sans toi.
Donghae : De rien, c'est à ça que serve les amis et puis nous sommes dans la même équipe, bon maintenant que nous somme la allons courir. N'empêche bravo mon petit Hyuki, deux érections en une matinée, je te dit chapeau.
Eunhyuk : Oh ! Ca va, si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule, je t'en serais reconnaissant.
Donghae : non, mais je suis sincère, j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui me faisait ce genre d'effet.
Eunhyuk : arrêtes donc de parler et cours.
Donghae : Allez Hyukie ! Allez Hyukie ! Tu vas y arriver.
Eunhyuk : Toi si je t'attrape.
Donghae : Au mon dieu, aidez moi, le vilain petit Hyukie veut me faire du mal.
Eunhyuk : Toi.....
Donghae : Haha, attrape-moi si tu peux.

J'accélère ma course pour le rattraper, et c'est sur cette note de bonne humeur que nous entamons notre jogging improvisé.


*Sungmin*




Je suis encore en train de prendre mon petit déjeuner lorsque Kyuhyun rentre à la maison.

Kyuhyun : Tiens Sungmin, je voulais te parler, tu me rejoins là haut.
Sungmin : Oui, oui, j'arrive.

Je finis donc mon petit déjeuner, puis monte le rejoindre.

Sungmin : De quoi voulais-tu me parler ? Il est arrivé quelque chose ?
Kyuhyun : C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça. En arrivant près de la maison, j'ai vu Eunhyuk et Donghae qui courait ensemble, il avait l'air de vouloir s'éloigner de la maison le plus vite possible et surtout il avait l'air de bien s'amuser. Il s'est passé quelque chose ?
Sungmin : Je ne sais pas trop quoi penser, il est comme ça depuis qu'il s'est réveillé ce matin, je me demande....
Kyuhyun : Oui, tu te demandes ?
Sungmin : bein, en faite hier j'ai profité qu'il était en train de dormir pour me blottir dans ses bras et je me suis endormi comme ça, et je devais toujours être dans ses bras quand il s'est reveillé.
Kyuhyun : Hum.....Rien d'autre ?
Sungmin : Heu, non, je ne vois pas... Ah ! Si, mais il ne peut pas s'en être rendu compte il dormait.
Kyuhyun : De quoi tu parles ?
Sungmin : Bein en faite en revenant cet après-midi, je suis allez dans sa chambre pour le regarder dormir et je n'ai pas pu résister, je l'ai embrassé, mais comme je l'ai dit, il dormait donc il ne s'en est pas rendu
compte, en plus il est descendu plusieurs minutes après et il n'avait pas l'air gêné, donc ça ne peut pas être ça.
Kyuhyun : Tu l'as embrassé, et beh Sungmin, tu te dévergondes dit moi. Mais parlons sérieusement, s'il te fuit comme ça, ça peut vouloir dire deux choses.
Sungmin : Lesquelles ?
Kyuhyun : Soit comme tu dis, il se sent gêné vis à vis de toi parce qu'il se doute qu'il t'attire mais que lui n'est pas attiré par toi. Ou soit au contraire il est gêné parce que justement tu l'attire et que tu lui fais de l'effet, maintenant reste à savoir laquelle des deux solutions s'est.
Sungmin : Je préfèrerais que se soit la deuxième, mais si tu m'as dit qu'il avait l'air de bien s'amuser avec Donghae quand tu les a vus, je ne me fais pas trop d'illusion.
Kyuhyun : Ne te torture pas trop avec ça Sungmin, tu seras fixé se soir, si tu te lances.
Sungmin : Oui, reste à trouver l'excuse pour l'éloigner des autres.
Kyuhyun : Je suis là moi, je vais t'aider, ne t'inquiète donc pas.
Sungmin : Merci, bon sinon ta soirée c'est bien passé ?
Kyuhyun : C'était génial, Zhoumi m'a invité dans un super resto, puis on est allé se balader main main dans main, il avait loué une magnifique chambre dans un petit hôtel très romantique puis ....Tu imagines la suite, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Sungmin : Oui, oui, j'imagine bien.

Je commence a déprimer, si seulement je pouvais faire ce genre de chose avec Eunhyuk, ça serait le rêve.

Kyuhyun : Ne fait donc pas cet tête d'enterrement, je suis sur que se soir tout va bien se passait et bientôt c'est vous deux qui allez vous éclipser pour être en amoureux.
Sungmin : Oui, espérons-le.


*Eunhyuk*





Cela va faire maintenant 45 minutes que nous courons, mes ardeurs se sont calmés et courir m'a permit d'apaiser mon esprit. Nous nous mettons à marcher.

Donghae : tiens, je viens de penser à une idée, pourquoi ne pasproposer aux autres de faire une chasse aux trésors se soir. Suivant combien on est on fait des équipes et je m'arrange pour que tu sois avec Sungmin, comme ça vous serez seul tout les deux et vous pourrez discuter tranquillement.
Eunhyuk : Une chasse aux trésors....Oui pourquoi pas c'est une idée pas mal. Reste à voir si les autres seront d'accord.
Donghae : T'inquiète pas, va, je saurais les convaincre s'il le faut. Et puis ça mettra un peu de piquant au jeu, il ne faudra pas trainer si on ne veut pas finir le jeu en pleine nuit, ça pourrait devenir marrant.
Eunhyuk : Oui, tu as raison, on pourrait bien s'amuser et puis ça peut être très romantique un ciel étoilé pour se déclarer. je vote pour.
Donghae : moi aussi, haha, allons y et laisse moi faire.
Eunhyuk : Ne t'inquiète pas je ne voudrais pas gêner un génie tel que toi. Rentrons, je voudrais voir Sungmin avant de partir, même si c'est de loin.

Nous prenons donc le chemin de retour, lorsque nous arrivons finalement à la maison, il est encore tôt, nous montons nous doucher, puis rassemblons tout ceux présent dans la maison, il y a donc : Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Yesung, Kyuhyun, Sungmin, Zhoumi, Siwon, Donghae et moi, les autres sont en déplacement et ne reviennent pas avant plusieurs jour.

Donghae : Bon, si je vous ai tous réunis, c'est parce que je voudrais vous proposer une activité pour se soir, que diriez-vous de faire une chasse aux trésors ?
Leeteuk : Je trouve l'idée génial, mais du coup si c'est toi qui met ça
au point, tu ne pourras pas jouer, ça serait dommage.
Shindong : Moi se soir je suis déjà pris, donc vous allez vous retrouver en nombre impair si tu ne joue pas Donghae, donc si ça se fait en équipe, il y en aura une de trois.
Donghae : Nous nous serons un nombre pair, je compte bien participait, donc il y aura cinq équipes de deux. Je ne m'occuperais pas de la chasse aux trésors, c'est quelqu'un de l'extérieur qui s'en occupera, moi je m'occupe de l'à côté.
Siwon : Dans ce cas je crois qu'on est tous pour ? Ceux qui sont d'accord lève la main.

Tout le monde lève la main, génial le plan a Donghae marche comme sur des roulettes pour le moment, voyons maintenant comment va se passer la phase deux, me mettre dans la même équipe que Sungmin.

Donghae : Bon avant que chacun retourne à ses occupations, j'ai déjà pensé à des équipes et je voudrais savoir si ça convient à tout le monde. Donc voilà les équipes que j'ai faites : Leeteuk/Kangin, Heechul/Siwon, Kyuhyun/Zhoumi, Eunhyuk/Sungmin, et pour finir Yesung et moi. Alors des changements à faire ?

Personne n'émet d'objection, yes, c'est gagné, je serais seul avec Sungmin se soir, je vais pourvoir enfin me déclarer à lui. Tout le monde retourne sur ceux qu'il faisait avant, Donghae et moi montons dans notre chambre, à peine arriver il attrape son téléphone et commence à appeler a droite et à gauche pour
trouver quelqu'un pour préparer le jeu de chasse aux trésors. Je réfléchis déjà à ceux que je vais bien pouvoir dire se soir a Sungmin, mais peu importe ceux qui se passera, au moins je serais fixé et je pourrais faire mon "deuil" si ça s'avérer négatif.


*Sungmin*



Je monte dans ma chambre, le coeur léger, non seulement Donghae a trouvé une solution à mon problème mais en plus il me met dans la même équipe qu'Eunhyuk, c'est vraiment parfait. Kyuhyun arrive dans la chambre suivit de Zhoumi.

Kyuhyun : Et voilà une bonne chose de faite, ça nous fera ça en moins à penser. Sans le savoir Donghae vient de te servir Eunhyuk sur un plateau d'argent, donc ne laisse pas passer ta chance se soir, sinon tu auras à faire à
moi.
Sungmin : Il n'y a aucun risque que je laisse passer cette chance, quoiqu'il m'en coute, je parlerais à Eunhyuk de ce que je ressens pour lui. Mais maintenant il faut que je trouve de quoi m'occuper cet après-midi.
Zhoumi : Ne t'inquiète pas, c'est vite passé une après-midi. D'ailleurs avec Kyuhyun on comptait aller faire des emplettes cet après-midi si tu veux venir ? Ca t'occupera et puis tu pourras acheter de quoi te faire beau se soir.
Kyuhyun : C'est une excellente idée, et profite en pour prendre des préservatifs, on ne sait jamais si tout se passe bien, tu pourrais en avoir besoin.
Sungmin : Oui, merci je veux bien venir, mais pour ce qui est des préservatifs je ne saurais pas trop quoi prendre.
Zhoumi : Ne t'inquiète pas on sera là, on pourra t'aider.
Kyuhyun: Dit moi Sungmin, tu t'es déjà douché, on peut y aller avec Zhoumi ?
Sungmin : Oui, allez y moi c'est déjà fait.
Kyuhyun : Merci.

Je les regarde rentrer dans la salle de bain, je les envie, parce que mêmes'ils le cachent aux autres ils font quand même toutes sortes d'activités ensemble. J'aimerais pourvoir passer toutes mes journées avec Eunhyuk sans me demander à qui il pense, qui il aime...Fighting Sungmin, avec un peu de chance tout ça deviendra réalité se soir. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux, m'imaginant avoir ce genre de relation avec Eunhyuk, ce que nous ferions ensemble, des balades main dans la mains, aller manger un glace, dormir dans les bras l'un de l'autre, s'embrasser, se doucher ensemble....J'entends l'eau couler dans la salle de bain et m'imagine le corps nu d'Eunhyuk ruisselant d'eau, l'eau lui tombant au creux des reins...., je me relève brusquement et essaye de penser à autre chose, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me recouche sur le lit et essaye de faire le vide dans me tête.


*Eunhyuk*




Donghae a fini par trouver quelqu'un pour s'occuper du parcours de la chasse aux trésors.

Donghae : Hum... Eunhyuk, je me disais que ça serait pas mal de commencer avant le repas et de prévoir un pique nique par équipe comme ça on pourra commencer le jeu vers 18h30-19h, qu'en penses-tu ?
Eunhyuk : C'est une idée génial, ça serait le moment parfait pour parler a Sungmin. Le rêve, un tête à tête avec Sungmin.
Donghae : Oui, un tête à tête....
Eunhyuk : Tu as dit quelque chose Donghae ???
Donghae : Non, non, bon du coup il faudrait aller faire des courses, il nous reste du temps avant de manger, on a qu'à y aller maintenant.
Eunhyuk : Ok, je te suis.

Donghae sort, je le suis, il prend la direction du rez de chaussée mais s'arrête devant la porte de la chambre a Sungmin et kyuhyun et frappe à la porte, c'est Sungmin qui ouvre

Donghae : Je compte faire débuter le jeu avant manger se soir, du coup on va prévoir des pique nique pour chaque équipe. On part faire les courses mais on a besoin de bras, tu veux bien nous accompagner ?
Sungmin : Oui, bien sur, je suis content de pouvoir apporter mon aide.
Donghae : Bien, alors allons-y.

Je me tiens toujours derrière lui, il se retourne et me lance un clin d'oeil. Nous descendons donc tout les trois au rez de chaussée où nous rencontrons Yesung.

Yesung : Où allez-vous? Je peux venir moi aussi ?
Eunhyuk : On va faire des courses pour la chasse aux trésors de se soir, et oui tu peux venir avec plaisir.

Nous voilà donc parti tout les quatre pour allez faire les courses. Vous devez surement vous demander pourquoi j'ai accepté que Yesung vienne, c'est simple si on avait été que trois, Donghae serait tout le temps resté avec nous, alors que là avec un peu de chance je pourrais être u peu seul avec Sungmin. Et oui comme vous pouvez le voir, il m'arrive d'avoir de bonnes idées. Nous arrivons finalement au supermarché.

Donghae : Comme nous somme quatre nous allons nous partager le travail pour aller plus vite, voyons voir, Eunhyuk tu as qu'à te mettre avec Sungmin et vous vous occuperez des boisssons et des desserts, quand à Yesung et moi on s'occupe des sandwichs et des accompagnements. On se retrouve aux caisses dès qu'on a fini, ok ?

Sungmin/Eunhyuk : Oui chef !

Sungmin et moi nous regardons et partons dans un fou rire, une fois calmé nous entrons dans le magasin notre cadi en main et nous dirigeons vers le rayon des boissons.

Sungmin : voyons voir, on va prendre quoi, je pense qu'il faut prendre de l'eau, mais j'aime bien boire sucrée aussi quand je mange donc on pourrait prendre une bouteille d'1L5 par équipe puis des cannettes, comme ça chacun pourra boire ce qu'il veut, qu'en penses-tu Eunhyuk ?
Eunhyuk : Oui, faisons ça, comme ça tout le monde sera content.
Sungmin : Parfait.

Il me sourit, je lui rends son sourire et sent mon coeur s'emballer, nous poursuivons les courses en nous dirigeant vers le rayons des desserts frais. Nous sommes côte à côte et c'est lui qui pousse le cadi, j'aimerais tellement lui prendre la main, je tente donc doucement un mouvement vers lui, il s'arrête soudain, je baisse rapidement ma main.

Sungmin : Je viens de penser que ça ne va pas être pratique si on prend des desserts au rayon frais, il vaudrait mieux prendre des gâteaux en guise de dessert.
Eunhyuk : Hum...C'est vrai que je me vois mal me trimballer avec des yaourts dans le sac, en plus au moindre choque ils pourraient s'éclater et de répandre sur le reste. Bon idée les gâteaux. Au faite je voulais savoir si ça te dérangerais qu'après j'aille faire des courses personnelles, je voudrais acheter quelque chose pour ma mère.
Sungmin : Nous ça ne me dérange pas du tout, je serais même ravi de pouvoir t'aider, on me dit souvent que je suis doué pour comprendre les femmes.
Eunhyuk : Merci, j'apprécie ton aide.
Sungmin : De rien.

Un fois les gâteaux choisis, nous nous dirigeons vers les rayons parfumeries et bijouteries. Il y a tellement de choix que je m'y perds, heureusement Sungmin est là, il me demande les gouts de ma mère et m'oriente sur ce qui pourrait lui faire plaisir, je me décide finalement pour un parfum et un jolie petit collier. Dix minutes plus tard nous sommes aux caisses ou nous attendons Yesung et Donghae; Ils finissent par arriver, nous payons donc nos articles et rentrons, nous avons juste le temps de ranger les courses puis nous passons à
table; le repas est très bruyant ce midi, les paris sur l'issue de la chasse aux trésors vont bon train. C'est fou, la matinée est passée tellement vite, je ne m'en suis même pas aperçu, il va bientôt être l'heure de partir et bien qu'il me tarde de voir ma mère, je prie pour que l'après-midi passe vite. Sungmin se propose de me faire des papiers cadeau pour ma mère, j'accepte avec plaisir (je ne suis pas doué pour ce genre de choses) et en profite pour aller chercher mes clefs, puis je redescends et regarde Sungmin à l'oeuvre. vingt minutes plus tard je suis enfin parti.


*Sungmin*



Le voilà partit pour l'après-midi, le temps va être long jusqu'à ce soir. Je souris, il était tellement mignon quand il me regardait emballer les cadeaux. Mais bon penser à lui ne fera pas avancer le temps plus vite, je cherche donc des yeux Kyuhyun et Zhoumi mais ne les voit pas. Je monte donc dans ma chambre en attendant leur retour. Cinq minutes passent, ils ne sont toujours pas la et j'ai la bougeotte, je décide donc de descendre et de faire le tour du jardin, je remarque alors une petit cabane que je n'aurais jamais vu si je n'avais pas fait attention à chaque détail, je suis passé par ici plusieurs fois sans jamais rien voir. Je m'approche, la porte est entrouverte, je regarde à travers l'ouverture et me fige. Kyuhyun est torse nu et est plaqué contre le mur par Zhoumi qui fait courir ses lèvres sur son corps, je voudrais partir mais reste accroché à se qui se passe devant moi. Zhoumi remonte le long du coup de Kyuhyun et atteint finalement ses lèvres, pendant se temps Kyuhyun fait lentement glisser sa main gauche jusqu'au caleçon de Zhoumi et commence à le masturber, j'entends celui ci frémir de plaisir. Tout en continuant de couvrir Kyuhyun de baiser, il fait lentement tomber son pantalon et son boxer, Kyuhyun arrête les caresses et se met complètement de dos à Zhoumi, celui-ci enfile un préservatif et le pénètre une première fois, Kyuhyun gémit.

Kyuhyun : Continue....surtout ne t'arrête pas....
Zhoumi : Oui, mon amour.

Cela va faire plus de cinq minutes que je les observe, je me force a détourner le regard et repart vers la maison l'esprit complètement ailleurs; Depuis que j'ai découvert mes sentiments pour Eunhyuk, je suis allé sur internet pour me renseigner et j'ai même regarder quelques vidéos, mais voir deux personnes que l'on connait et qui sont nos amis le faire c'est autre chose. Je monte dans ma chambre et revoit l'image de Kyuhyun et Zhoumi dans cette petite cabane sauf que je me trouve à la place de Kyuhyun et Eunhyuk à la place de Zhoumi., Mon excitation est à son comble, je n'ai même pas senti arriver mon érection, et avant que je ne puisse me rendre à la salle de bain, j'éjacule. Je me déshabille, et prend une bonne douche, c'est la première fois que je n'arrive pas à me retenir, il faut vraiment que je me dépêche. Je sors de la salle de bain et m'habille, peu de temps après Kyuhyun et Zhoumi entre, je me fige et reste interdit.

Kyuhyun : Ca ne va pas Sungmin ? tu fais une drôle de tête.
Sungmin : Hein...heu, si, si ça va, désolé je pensais à autre chose. Vous êtes prêt ? On peut y aller ?
Kyuhyun : Oui....Allons-y.

Il me regarde de biais, que dois-je faire? Est-ce que je dois leur dire que je les ai surpris dans cette cabane et pire que je les ai regardé. Sympas la phrase, "Merci pour cette après midi, ah oui au faite, je vous ai vu en train de faire l'amour", soyons réaliste, je ne peux pas sortir ça de but en blanc, non, il vaut mieux ne rien dire. Je ne ferais que les mettre mal à l'aise et je le serais plus que je ne le suis maintenant. Je prends donc mon plus beau sourire.

Sungmin : Alors, on prend quelle voiture ?
Zhoumi : Pourquoi pas la mienne ?
Sungmin : Oui, volontiers, je ne suis jamais monté dedans.

Nous partons donc avec la voiture a Zhoumi et passons l'après-midi à aller de boutique en boutique, nous achetons des pantalons, des t-shirt, des chaussures, des boxers (Kyuhyun dit que ça fera plus sexy), des chaussures et même un nouveau parfum. Nous profitons aussi du beau temps pour s'arrêter boire quelque
chose de bien frais et manger un glace. Ils sont tellement mignon tout les deux à se choisir des vêtements assortis ou à dire a l'autre que tel ou tel vêtement lui irai bien, que j'en oublis la gêne que je ressentais suite à ceux qui s'était passé plus tôt. Après cette pose bien méritée nous passons le reste de l'après-midi à faire des emplettes et c'est les mains chargées que nous prenons le chemin du retour.


*Eunhyuk*




Je rentre à la maison relativement tôt (17h30), Sungmin me manquait trop et puis j'étais trop excité par rapport à se soir. Je monte en haut et dépose mes affaires, personne ne semble être là, je redescend et essaye voir si quelqu'un est présent, j'entends du bruit provenant de la cuisine, je me diriges donc vers celle-ci, lorsque j'arrive je vois Yesung penché sur le visage à Donghae, Il tourne la tête et me voit.

Yesung : Tu tombes bien Eunhyuk, Donghae à quelque chose dans l'heure mais je n'arrive pas à voir ce que s'est, tu auras peut-être plus de chance.
Eunhyuk : Heu..Oui, j'arrive.

Je m'approche et regarde dans l'oeil à Donghae, je remarques alors qu'il a un petit cheveux coincés au coin de son oeil droit, j'essaye de le retirer doucement et y parviens à force de patience.

Donghae : Merci Hyukie, ça me gênait vraiment, ahhhhhhhhhh, ça va mieux. Tiens vu que tu es là, tu nous donnes un coup de main pour finir la préparation des piques niques.
Eunhyuk : Bien sur.

A nous trois, nous finissons de tout préparer en 30 minutes. Nous entendons la porte d'entrée, c'est Sungmin, Kyuhyun et Zhoumi qui rentre, ils ont les bras chargés de paquets. Ils sont suivit de peu par Leeteuk et heechul et pour finir Siwon et Kangin. Une fois que tout le monde est réuni en bas nous nous mettons par équipe et Donghae et Yesung distribuent les sacs à pique nique. A 18h30 nous sommes tous dehors prêt à partir et attendons les instructions de Donghae. Celui-ci donne un enveloppe à chaque équipe et explique qu'elle contient le premier indice, il nous dit ensuite que chaque équipe partira de son côté et que ce n'est qu'après 5 minutes qu'elle pourra ouvrir l'enveloppe pour lire le premier indice, alors la chasse aux trésors pourras commencer. Il nous explique aussi qu'il n'y a pas de limite de temps, que chaque sac contient une lampe torche et des piles et que chaque groupe décidera de quand il fera sa pose repas. Un fois que chacun à assimilé les règles, nous nous mettons en route.

Sungmin : Voyons, ça va faire 5 minutes que nous marchons maintenant, nous pouvons ouvrir l'enveloppe, à toi l'honneur.

J'ouvre l'enveloppe et lit a voix haute :

Eunhyuk : Je suis un endroit sacré
Et pourtant on n'aime pas me visiter
En ces lieux sont rassemblés plusieurs générations
Je suis devenu leur demeure, leur maison.
....Pour le coup, je ne vois pas du tout ce que c'est.
Sungmin : hum...je ne sais pas trop non plus, continuons à marcher l'inspiration nous viendra peut-être.
Eunhyuk : D'accord, et désolé, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.
Sungmin : Ne t'inquiète donc pas, peu m'importe de gagner, tant qu'on s'amuse. Bon procédons logiquement. Quel endroit est sacré mais qu'on n'aime pas visiter et ou peuvent être rassemblé plusieurs générations.....hum....je pense que ça doit être un.....
Eunhyuk : Un cimetière.
Sungmin : J'allais le dire, c'est le seul endroit possible qui correspond à cette description. Il y a un cimetière proche d'ici, non ?
Eunhyuk : Oui, allons-y.

10 minutes plus tard, nous sommes sur place, heureusement pour nous les jours sont longs donc il fait encore clair. J'avance pour entrer dans le cimetière et me rend compte que Sungmin ne me suit pas, je reviens donc sur mes pas.

Eunhyuk : Ca ne va pas Sungmin ?
Sungmin : Je n'aime pas beaucoup les cimetières, même en plein jour.
Eunhyuk : Ne t'inquiète pas je suis là.

Je fais alors ce que je n'aurais jamais osé faire il y a peu, je le prends par la main et l'entraine à ma suite. J'espère qu'il n'entend pas mon coeur car il bat à tout rompre, nous déambulons donc entre les tombes à la recherche de la prochaine enveloppe, au bout de 5 minutes je sens que Sungmin me retient, je me retourne et il m'indique un coin du cimetière, nous nous y rendons et y trouvons l'enveloppe, je la prends puis sort du cimetière tenant toujours la main de Sungmin, après avoir marché 5 bonnes minutes je conscents à m'arrêter et à lui lâcher la main. Je m'apprête à ouvrir l'enveloppe mais il m'arrête dans mon mouvement.

Sungmin : Je me disais qu'avant de continuer on pourrait s'arrêter quelque part et manger. Ce que je veux dire c'est que je penses que les autres vont vouloir avancer les lus loin possible et ne mangeront que plus tard dans la soirée, sauf qu'on réfléchit beaucoup mieux l'estomac plein, donc autant manger maintenant pour ne pas avoir ce problème plus tard, au pire si on a un petit creux on pourra manger des gâteau en marchant.
Eunhyuk : Ce n’est pas bête ça comme raisonnement. Tu es beaucoup plus intelligent que moi Sungmin. Il ne reste donc plus qu'à trouver un endroit où se poser.
Sungmin : Je connais l'endroit parfait, je l'ai découvert il y a peu au cours d'une de mes promenades et je m'y rends quand j'ai besoin de réfléchir.
Eunhyuk : Ok, je te suis.

Sungmin prend les devant, je me laisse guider, je suis aux anges je ne pensais pas que ce moment arriverait si tôt, j'appréhende la suite mais en même temps je suis très excité. Nous arrivons finalement à un petit bosquet perdu au milieu de la forêt que nous avions visité quelques jours plus tôt. Je m'approche et reste ébahi devant ce spectacle, on a vraiment l'impression que le bosquet se trouve hors du temps, qu'il ne fait pas parti de ce monde. Nous nous installons en silence et commençons à manger, j'essaye de trouver un sujet de discussion, mais reste muet. Nous finissons donc de manger en silence, Sungmin se lève et fait quelques pas, je le regarde et ne fait plus du tout attention à ce que je fais.

Sungmin : Eunhyuk, je voudrais te par......
Eunhyuk : Aïe, et merde, je m'en suis foutu partout.
Sungmin : Que s'est-il passé ?
Eunhyuk : Je ne faisais pas attention et je me suis coupé avec la canette, je suis trempé et en plus ça saigne, regarde.
Sungmin : Il faut arrêter le saignement.

Il se met alors face à moi, ma jambe gauche entre ses cuisses, prend ma main entre les siennes et porte mon doigt à sa bouche. La réaction est directe, des frissons me parcourt le corps et une bosse apparait au niveau de mon pantalon, alors comble de l'horreur, Sungmin baisse son regard et ses yeux se pose sur mon pantalon. Il se relève l'air surpris, enlève mon doigt de sa bouche.

Sungmin : Hyukie....

Je suis pétrifié de peu, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Peu à peu il descend sa main puis la pose sur ... Son sexe, je remarque alors qu'il est dur. Je lève les yeux pour le regarder, troublé.

Sungmin : Hyukie, Saranghae.

Il s'approche et m'embrasse. Je l'étreints et lui rend son baiser.

Eunhyuk : Saranghae Sungmin.

Je suis toujours assis et lui est toujours sur moi, je lui retire doucement son pull, puis son t-shirt et lui fait de même avec moi, je le couvre de baiser. Je l'embrasse sur la bouche, dans le cou, sur le torse, pendant se temps il caresse doucement mon sexe par dessus mon caleçon et le pantalon qu'il a déboutonné, puis il introduit sa main dans mon caleçon et attrape mon sexe dans sa main pour me masturber, pendant ce temps je commence a lui baisser le pantalon et le boxer et commence aussi à le masturber, je le sens frémir de plaisir sous mes caresses. Je sens le désir monter de plus en plus en moi, alors je le couche et le retourne lentement.

Eunhyuk : Tu es prêt Sungmin, je vais essayer d'être le plus doux possible.
Sungmin : La poche...de...mon...pantalon.

Je fouille dans ses poches et en sors des préservatifs, j'en enfile un.

Sungmin : Vas-y Hyukie*halète*, je suis prêt.

Je me lance et le pénètre doucement une première fois, il retient un cri.

Sungmin : Continue Hyukie.....Ne t'arrêtes pas.

Je cède à ses désirs et continue encore et encore et encore, je le sens se cambrer et jouir de plaisirs sous mes coups de reins, je sens finalement arrivé éjaculation, aussi je me retire. Je suis en âge et lui aussi, mais monsieur est gourmand, il se lève, se retourne vers moi et m'allonge, il sort le préservatif, prend un serviette qui traine, m'essuie puis recommence à me masturber, je sens le désir revenir en moi, puis il approche doucement sa bouche de mon sexe et commence à jouer avec sa langue *je retiens mes gémissement des plaisirs* puis le prend à pleine bouche et fait un ballet de va et vient et quand il le sens assez dur il se met au dessus de moi et l'introduit lentement dans son anus, puis entame des mouvements fluides pour notre plus grand plaisir, quand il me sens à mon parocsisme il se retire, j'éjacule une seconde fois. Je reprend mon souffle et essaye de me calmer, puis je me relève et l'allonge sur le dos, je l'embrasse passionnément, puis recommence à le couvrir de baiser, je descends de plus en plus pour finalement arriver à son pénis, tout comme lui je commence a faire courir ma langue dessus puis le prend a pleine bouche pour le sucer. Il essaye tant bien que mal de retenir ses cris de plaisir.

Eunhyuk : Tu veux que j'arrête ?
Sungmin : Non ....*halète*...continu....ne t'arrête pas.

Alors je m'exécute. Puis au bout de quelques minutes.

Sungmin : Ca arrive, je vais jouir.

Je retire donc ma bouche pour qu'il éjacule. Je prends une autre serviette, enlève mon deuxième préservatif et essuies nos deux sexes avant de m'allonger à ses côté, il se tourne ver moi.

Eunhyuk : Saranghae Sungmin, Saranghae, Saranghae, Saranghae...
Sungmin : Saranghae Hyukie.

Il s'approche est dépose un tendre baiser sur mes lèvres, puis se blottit contre moi, nous restons un moment silencieux dans les bras l'un de l'autre.

Sungmin : Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de ce moment où je pourrais me blottir contre toi sans avoir peur de ta réaction, où je pourrais t'embrasser.
Eunhyuk : C'est pareil pour moi, même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas que tu ressentirais ce que je ressentais pour toi. J'étais persuadé que tu étais amoureux de Kyuhyun.
Sungmin : Ce n'est qu'un ami et puis il à déjà quelqu'un, moi de mon côté je pensais que tu aimais Donghae.
Eunhyuk : Je te l'ai pourtant déjà dit, Donghae et mon meilleur ami, ni plus ni moins.

Je lui relève le visage pour le regarder et le caresse, puis je recherche le contact de lèvres, nous partons alors dans un baiser passionné, nos langues se rencontres et dansent entre elles. Je mets fin au baiser.

Sungmin : Il commence à faire nuit, parti comme c'est je crois qu'on à perdu la partie de chasse aux trésors.
Eunhyuk : Non, ce soir je n'ai pas perdu, au contraire, j'ai tout gagné.

Il se colle à moi et m'embrasse de nouveau, nous remarquons alors que notre soif n'est toujours pas étanchée. Nous repartons donc dans nos jeux de caresses et c'est sur nos ébats que Nyx se décide enfin à draper son manteau étoilé.


PS : Dans la mythologie grecque, Nyx et la Déesse de la nuit, et elle est celle qui a engendrée Morphée.

Voilà mon dernier chapitre, dite moi ce que vous en pensez, moi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Après comme je l'ai marqué plus haut, si vous pensez que l'histoire n'est pas fini, je la continuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptyVen 9 Mar - 19:20

OMG !!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! je suis sous le charme !!!! <3 <3
J'adore leur relation entre Kyuhyun et Sungmin ainsi que le Eunhae !!! Kyuhyun et Donghae étais super dans leur role de meilleur amis !!!
Parfaite lhistoireee !!!
enfaite la fin étais rapide sans l’être vraiment !!!!
En tout cas Unni elle est enorme l'histoire elle m'as fais rever !!!! Continue comme saaa
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : my First Fanfiction Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 10 Mar - 20:31

Bon voilà j'ai lu tout les chapitres et franchement .... Good job !!! J'ai adoré les chapitres (surtout le dernier :P ) , l'histoire, en gros tout :D

T'as bien fait de te lancer dans les fanfics !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction EmptySam 10 Mar - 21:44

Merci beaucoup :oops: :oops: :oops: :oops:

Je suis en ce moment entrain de faire une Fic sur CN Blue et après j'en ferai surement une deuxième sur les Suju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: my First Fanfiction my First Fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas

my First Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]]
» première fanfiction de Chun-Hei Unni (tous aux abris) - Hétéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-