Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 17:50

Bon voilà je reviens avec une nouvelle fiction mais je n'arrête pas l'autre pour autant.
C'est une demande d'OS mais que j'ai transformer en fiction parce que sinon se serais vraiment long XD.

Fiche de la fiction:

Titre: Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger
Raiting: NC-18
Pairing: YeWook (Yesung X RyeoWook)
Résumé: Ryeowook décide d'étudier à l'étranger en France, il y rencontrera des personnes merveilleuse mais aussi celle qui fera battre son coeur plus vite. Décidera-t'il de suivre son coeur et de rester en France ou de retourner en Corée du sud ?!

Bon bonne lecture :

Chapitre 1: Le commencement de mon départ


Je suis dans un avion pour aller dans mon nouveau pays, oui je pars, je vais en France ; j’avais envie de changer d’air et comme j’adore la France et que je parle très bien le français c’est une chance pour moi de refaire une nouvelle fois ma vie. J’ai déjà essayé de refaire ma vie une fois, je voulais l’oublier, l’homme que j’aimais, mais je n’ais pas réussis et c’est pour sa que je pars. Je me souviens encore de son visage, il avait les cheveux châtains foncés, les yeux foncés aussi, il avait des lèvres fines et des dents extrêmement blanche, un sourire magnifique, un visage si lumineux. Son prénom je ne m’en souviens plus, à dire vrai il m’a quitté l’année dernière pour aller passer les restant de ses jours avec quelqu’un d’autre que moi. Comment j’ai fais pour l’oublier son prénom, je crois que j’ai tellement voulu l’oublier que j’ai fini par oublier son prénom tout simplement et vu comment il m’a largué je ne préfère pas me souvenir de son prénom.

***°***°***

Quelques heures avant :

« Tu ne m’en veux pas je que parte étudier en France hein ?!
- Non je ne t’en veux pas mais tu aurais pu m’emmener avec toi !!
-Je suis vraiment désolé Minnie, mais tu sais que si j’aurais pu t’emmener avec moi je le ferais mais ce n’est pas possible !
-Oui je le sais, mais bon ce n’est pas grave tu viendras me voir hein ? Tu prendras l’avion pour venir me voir et maman et papa aussi ?!
-Oui je viendrais vous voir, et puis tu sais en France il y a aussi le téléphone je pourrais t’appeler. Ne soit pas triste Minnie je reviendrais promis !!
-Tu me la promis !!
-Oui je te le promets. »


Je m’éloigner en peux plus de mon frère et de mes parents qui me regardaient, et oui j’ai grandi je dois voler de mes propres ailes, comme dirait ma mère. Je me retourne leur fais mon plus beau sourire et les salua en agitant ma main au dessus de ma tête. Je dois me dépêcher si je ne veux pas craquer au simplement rater mon avion qui doit m’emmener au paradis ! Je pris le taxi en face de moi et demanda l’aéroport. Le chemin ne dura pas plus de 15min, je sorti du taxi lui donna l’argent et m’aventura dans le grand bâtiment gris et blanc. J’avancer vers la réceptionniste a qui je donner mon billet et ma carte d’identité, elle prit ma seule valise et me demanda de la suivre, et oui en Corée je ne suis pas une personne normale, mon père est sénateur et a plusieurs action sur cet aéroport. Je suivis la femme et elle m’emmena vers mon jet privé. Je pris l’escalateur et elle me suivit de près avec ma valise, je m’installer dans un siège et elle posa ma valise dans la chambre derrière, oui il y a une chambre, elle n’est pas belle la vie.

« Je serais votre hôtesse pour ce voyage Monsieur Kim !! »

Je ne l’écouter pas, enfin à quoi sa sert que je l’écoute. Le jet commencer à décollé et je décide de m’assoir et d’attacher ma ceinture. Je regarder dehors par le petit hublot, je regarder une dernière fois les beau paysages de la Corée, sa va tellement me manqué. Je commençais à fatiguer, mes paupières sont lourdes, je les ferme et m’endors.

« Monsieur Kim, vous êtes arrivé ! »

Je me réveiller en sursaut, mais elle est malade elle. Je la dévisageais un moment et décide de me lever pour sortir du jet, elle me suivit encore une fois avec ma valise. Elle me redonna ma valise quand je suis sorti de l’aéroport et elle m’appela un taxi. Je saluer l’hôtesse et monta dans la voiture et indiqua le chemin de mon appartement au conducteur. Il me déposa 20 minutes plus tard devant mon appart. Je donner la money convenu au chauffeur et parti dans cet immeuble gris de plusieurs étages. Je monter les cinq étages et ouvris la porte de mon appart. Je déposer mes affaires et m’affala dans mon canapé et alluma la télé. Je ne comprenais pas se qu’ils disaient ils parlaient trop vite mais bon sa fait de la distraction et comme sa je me sens moins seul, mais bon ce n’est pas tous sa mais il faut que j’aille voir la fac pour finaliser mon inscription, il manquer quelques papiers. Je sorti de mon appart en éteignant la télé et en prenant mon sac qui contenait mes papiers. Je me dirigeais à l’abri bus quand sans faire exprès quelqu’un me bouscula et me faisant tomber par terre, la personne se retourna.

« Je suis désolé, vous allez bien !?
-ou-oui je…je vais bien »


Il me sourit, m’aida à me relever et repartit en s’excusant. Je repris ma marche jusqu’à l’abri bus. J’arrivais devant celui-ci et eu un petit moment de réflexion : le bus vient de me passer devant les yeux, rho et puis mince j’y vais à pieds ! Bon 30 minutes sa va pas me tuer si ?! Je fis mes 30 minutes de marche et arriva à destination devant la fac. Je vis le panneau accueil et me dirigeas vers l’endroit indiquer, une femme m’accueilli.

« Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?
-Bonjour, oui je viens m’inscrire !
-Vous inscrire, vous prenez le couloir en face et tournez à la troisième à droite et c’est le secrétariat !
-D’accord, merci ! »


Elle a dit couloir en face, troisième à droite. Je suis devant la porte et je commence sérieusement à stresser, mais punaise ce n’est pas si compliquer de frapper à une porte. Bon aller à trois je toque !! Un… Deux… Trois… ~Toc-toc~ j’entendis une voix qui me demanda de rentrer.

« Euh… Bon-bonjour !
-Bonjour jeune homme, vous êtes ?
-Oh… J-je m’appel Kim… Ryeowook !
-Bienvenu Ryeowook que puis-je faire pour toi ?
-Merci, je viens pour m’inscrire !
-Oui, il n’y a pas de problème, je vous donne les papiers !
-Je les aie déjà les papiers je suis venu pour finaliser mon inscription !
-Votre spécialisation ?
-Médecine.
-D’accord ne bougez pas je regarde. »


Elle fixa son ordinateur et releva la tête de celui-ci quelques minutes plus tard.

« -Bon il vous manque juste les papiers signés et votre carte d’identité ! »

Je donne ce qu’elle me demanda et elle regarda le contenu pour voir si tout y était.

« -Parfait monsieur Kim, bienvenu dans notre fac, en tant qu’étudiant.
-Merci !!
-Je vous donne votre carte d’étudiant ainsi qu’un plan des lieux, nous ne sommes pas assez pour vous faire visiter quand vous reviendrez !
-Quand je reviendrais ?
-Oui, voyez-vous monsieur Kim les vacances sont ce vendredi et vous n’allez quand même pas venir pour quatre jours.
-Oui, se serais vraiment bête, donc je reviens dans trois semaines ?
-Tout à fait, soyez quand même à l’heure ce jour là !
-Compter sur moi, je serais à l’heure !!
-Bon je vous laisse partir, au revoir monsieur Kim et passez de bonnes vacances.
-Merci, vous de même, au revoir ! »


Je la saluais, elle me regarda bizarrement mais bon ce n’est pas grave, va juste falloir que je m’enlève l’habitude de m’incliner. Je refermer la porte traversa le couloir et en passant salua la personne qui m’avait accueilli et lui souhaita de bonnes vacances. Je sorti du bâtiment et me dirigea en me dépêchant vers l’arrêt de bus pour ne pas le rater une deuxième fois. Je m’assis dans un siège et le bus démarra. 10 minutes s’écoula, je suis en face de mon appart, j’y crois pas, l’arrêt de bus et en face de chez moi et je les pas vus tout à l’heure, quel con !! Bon ce n’est pas très grave, maintenant que je les vus je me ferais plus avoir la prochaine fois. Je montais mes cinq étages avec hâte, pour enfin aller me coucher, je suis complètement claquer.


Alors c'est comment ?!



Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 18:47

Je l'avais déjà lu donc c'est toujours aussi bien.

Mais ne l'avais-tu pas déjà posté sur le fofo ?

En tout cas vivement de savoir la suite.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 19:34

Pour répondre à ta questions Unnie ... Je ne les jamais publier sur le fofo tu as dût te tromper avec ma première fiction: " j'en suis tombé amoureux mais lui ne voit rien !"
et si tu la déjà lu j'en suis ravis et encore plus si tu attend la suite que je suis en train d'écrire en ce moment même...
A mon avis tu as dut la lire sur mon blog ou sur Fanfic-fr.net nan?!
Et je suis contente que sa te plaise Unnie (continue d'aimer mes histoires hihi sa me fais plaisir)


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 19:57

Courte pour l'instant mas j'aime bien :p
En plus RyeoWook en France quoi haha j'adore ^_^
Continue comme ça elles sont géniales !


KinMin Forever

Sυηgмιη' Nσυiℓℓє ♕
YunMin Pairing ~


Merci MinGi ~^o^~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KinderMin_SM
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:00

Oui je m'en suis rendu compte après, je l'avais déjà lu sur ton blog

Et oui j'ttaend la suite avec impatience, j'ai d'ailleurs fais quelque spéculation sur la suite sur ton blog.

Et puis comment ne pas aimer tes fic Dongsaeng.

Fighting pour la suite, me tarde.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:04

Ohhhh meciii mes Unnie d'amour je vous nem (continuer de m'être fidèle :p mouhahahaha je vais conquérir le monde XD nan je déconne)
Court ?? Je m'en douter que quelqu'un aller me la sortir celle là, mais tu sais kin je n'ai aucun problème du fait que sa soit court mais je fais sa plus pour vous comme sa vous avez pas un gros pater a tout lire en même temps mais je suis sadique je vous fais souffrir...
Faut pas s'en faire la suite ce week end promis ^^

(Et c'est sur lequel de mes blogs, je vois pas trop en faite c'est la galère d'en avoir 5 T-T)


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:12

Tant qu'il y a une suite moi sa me vas super bien Hehe :p


KinMin Forever

Sυηgмιη' Nσυiℓℓє ♕
YunMin Pairing ~


Merci MinGi ~^o^~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KinderMin_SM
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:21

Ba biensur que y a une suite sinon je l'aurais pas mis en NC-18 pour si peux XD


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:27

Sur Nawaa-fiction si je me trompe pas.

Et ça va être dur dur d'attendre ce weekend.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:30

Vraiment ce week end c'est grand max dans deux semaines j'ai le brevet et je me fais du 8h/17h tous les jours et j'ai aucun trous dans mon emploie du temps donc j'écris quand je peux^^

Pourtant oui c'est mon blog fiction mais ta pas dut enregistrer ton commentaire moi là j'ai rien du tout Unnie ^^


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:33

Si tu m'a répondu mais j'ai pas poster avec mon blog de Deubeulti mais avec celui de natsuhi, car à ce moment là je n'avais pas mon deuxième blog.
Je l'ai créée juste après.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:41

A peut être attends je vais vérifier, c'est le soir m'en veux pas j'ai passer une journée affreuse :'(


Ah c'est bon j'ai trouver mais je savais pas que c'était toi, enfin si peut être mais j'ai du oublier u_u 'en mode pas de cerveau'


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:43

T'inquiète c'est pas grave et Fighting pour ton brevet, je suis sûr que tu vas le réussir.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:45

C'est pas avec mes 100 points et mon histoire des arts pourrit que je vais l'avoir mais merci ^^


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:49

Le brevet à changé depuis mon époque.

Moi quand je l'ai passé on avais un écrit sur l'histoire, les maths et le français et basta.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:53

Et ba moi j'ai le contrôle continue (donc la moyenne annuelle de toute l'année sans compter l'histoire , géo et éducation civique) l'oral des Histoire des Arts (qui est sur 20 coeff 4) et les épreuves de français, maths et histoire, géo et éducation civique (et comme je suis dans un collège pourrit et ben j'ai eu le droit à deux brevet blanc en plus du brevet dans deux semaines et que je me suis bien casser la gueule m'enfin bref après je m'en fou je redouble ma troisième)


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 20:55

Tu pourras pas me battre j'ai redoublé 3 fois, dont une parce que j'étais de fin d'année, faut le faire pfffffffffffffffff.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 21:03

Haan ma pauvre, j'espère ne redoubler qu'une seule fois dans ma vie...
Mais c'est surtout dans mon collège ils veulent pas que je redouble dans mon collège ils veulent me balancer ailleurs pourtant (et je suis sérieuse) je suis la plus gentille du collège... j'ai un casier vide je suis cline de partout mais ils veulent quand même me jeter dehors ... tsss


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 21:06

Pfffffffffffffffff, c'est des con dans ton collège.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 21:08

Enfin une personne qui pense comme moi (hormis mes amis)
Bon je vais te laisser je vais me coucher demain je me lève a 6h00 bisous Unnie <3


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Mar 12 Juin - 21:14

Bonne nuit Yuka <3


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Dim 17 Juin - 9:35

Donc je vous sort le chapitre 2 (a ce qu'il parait il fais rire n'est-ce pas Titi ?!)
Je vous laisse le lire...


*Ellipse d’une quinzaine de jours*

Le réveille sonna, et je me réveillais en sursaut. Sataner de réveille à la noix. Je me levais et partis dans la salle de bain pour me laver et m’habiller. Je ne pris pas le temps de manger quelque chose que j’étais déjà en retard. Je pris mon sac de cours, sortis de mon appartement et descendis les escaliers en vitesse. Je priais pour que le bus ne parte pas sans moi, pauvre de moi si je devais y aller à pied et surtout d’être en retard à la fac le premier jour. Je regardais ma montre, il est 7h15, nan punaise c’est pas vrai je suis trop chanceux de la vie je sui en avance de 10 minutes. Je pris mes écouteurs et les enfonça dans mon téléphone et mis la musique en attendant le bus. J’eu juste le temps d’écouter « Me » et « Happiness » des Super Junior. Le bus s’arrêta et je montais dans celui-ci et m’assis au fond. Je descendis à mon arrêt après 15 minutes de trajet. Je marchais jusqu’à ma fac ; je connais mon emploie du temps et je commence par du français : et ouais du français même à la fac de médecine, et puis une heure de français c’est pas la mort nan. Je me mis donc à la recherche de la salle 305 et je m’assis au fond de celle-ci. A côté de moi était assit un garçon, je le fixais : franchement, il est pas mal, il est mignon… nan mais c’est bon là, pas dés le premier jour quand même faut pas abuse. Je sortais mes affaires de français, mais j’ai pas eu le temps d’allais au CDI pour prendre mon manuel.

« Salut, commença mon voisin
-Heu… Bonjour…
-T’es nouveau ici nan ?!
-O…Oui !
-A ton accent tu n’es pas français, n’est-ce pas ?!
-N…Non…je… je suis coréen !
-Ah d’accord, c’est quoi ton nom ?
-Ryeo…Ryeowook…et…et toi ?
-Moi c’est LeeTeuk ! »


Donc il s’appel LeeTeuk, il ouvrit la bouche et commença à parler :

« Tu es donc coréen ?! »

Mais c’est pas vrai, il vient de me parler en coréen là, je me trompe pas là.

« Oui, mais tu parle aussi le coréen ?!
-Ne, je sui aussi coréen !!
-Oh My God !!! »


Nous passons toute l’heure de français à parler de tout et de rien.

« C’est merveilleux que tu sois coréen je me sens moins seul tout d’un coup.
-Moi aussi tu vois. »


Il se proposa gentiment de me faire visiter les lieux que j’accepter.

« Je te ferais visiter pendant la pause déjeuner après les cours sa te va ?
-il n’y a pas de problème. »


Et maintenant il me fais visiter la fac, je veux pas dire mais aujourd’hui je sui trop chanceux, tu va voir demain y a tout qui va me tombé sur la gueule. Mais c’est pas tout ça mais il faut que j’aille en maths. Je courais dans les couloirs pour avoir une chance d’arriver à l’heure. En chemin je croiser un professeur ; je les déjà vu quelque part mais je m’en souviens plus, j’ai plus de cerveau ; c’est pas vrai. Je saluais le professeur de maths et me plaça juste à côté de LeeTeuk.

« Bien, bonjour et asseyez-vous commença le prof »

Je posais mes fesses sur la chaise dure et sortis mes affaires de maths. Deux se sont écoulé, deux heures à parler avec LeeTeuk. Nous sortions de la classe et LeeTeuk m’attendais devant. Je m’arrêtai devant lui et nous partîmes visiter la fac. Il me montra les salles de classes, la salle des professeurs.

« Bon alors là c’est la salle de philo et plus c’est les options, donc le coréen, le latin, l’anglais européens…
-Okay je m’en souviendrais !
-Et là ont va descendre et ont va a la cantine au rez-de-chaussée parce que je commence à avoir faim !!
-Sa tombe bien j’ai faim aussi ! »


Ont descendis les escaliers et partirent au réfectoire.

« Alors que je t’explique … Pour la nourriture c’est simple ; t’a le droit à de l’entrée, du pain, le plat principal tu as trois choix, et le dessert ; c’est ce qui a de meilleur ici !
-Ah d’accord…
-Après ont vas manger avec mes amis et mon petit ami.
-D’a… D’accord. »


Punaise, j’y crois pas il est déjà avec quelqu’un, ma chance n’a pas durer longtemps. Bon c’est pas très grave je m’en remettre je vais bien trouver une autre personne… Mais bon il été pas mal lui…

« Ouh..Ouh Allo la Lune ici la Terre.
-Ex-excuse moi !
-Tout va bien ??
-Ou-Oui t’en fait pas, je penser juste à un truc.
-Rien de grave j’espère.
-Nan, nan t’inquiète pas. »


Il se dirigea vers la table de ses amis, passa à côté de ses amis en leur serrant la main, et s’arrêta devant un homme et l’embrassa sans gène : sa doit être son petit copain : c’est donc mon rival !

« RyeoWook je te présente DongHae : mon petit ami, EunHyuk son meilleur ami et SiWon mon meilleur ami. Les gars je vous présente RyeoWook, il est nouveau et coréen comme moi !! »

Tous ses amis me saluèrent et m’accueillirent avec plaisir, mais juste un tout petit truc de rien du tout, EunHyuk me dis quelque chose je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part, mais après peut être que je me trompe nan ? Et donc en ce moment je parle et je mange avec les amis de LeeTeuk mais il va falloir que je presse je reprend bientôt les cours avec de la physique-chimie, et je voudrais pas donner une mauvaise image de moi le premier jour. Je saluais les personnes qui étaient avec moi à table et parti avec LeeTeuk en physique-chimie. LeeTeuk commença la discussion :

« Alors tu les as trouvé comment mes amis ? »

La question qu’il été pas obliger de poser, comment lui dire, je vais quand même pas lui sortir : « Tu m’en voudras pas mais je trouve que tu as petit ami formidable même si j’aurais préféré être a sa place, que SiWon à l’air sympa, et que je crois que je peux pas blairer EunHyuk parce que je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part et qu’il ma fais mauvaise impression. » Nan franchement faut que trouve autre chose mais quoi !!

Alors comment vous le trouvez mon chapitre hein ?!


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Dim 17 Juin - 11:02

J accroché à fond !!! La suite !!!!! ><"


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 129
» Localisation : A la Woollim~
» Age : 19
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Answer me 1997
Infinite Sesame Player
Infinite Ranking Kin

» Lover : Kim Sung Kyu ♥
» Other : 김성규~ ♫

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Jeu 28 Juin - 22:57

OH Ryeo Wook, Lee Teuk, Si Won, Eun Huyk et Dong Hae a Paris
J'ADORE !!!!





INFINITE ♥ 인피니트



Kim Sung Gyu ♥ 김성규
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger Ven 29 Juin - 6:01

Oui il m'a fait rire.

Le passage quand il fait la connaissance des ami à mon Teukie et qu'il dit qu'il pense ne pas s'encadrer Hyukie par exemple.

Haha


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
» mettre un interrupteur on/off quand c'est pas prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-