Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Dim 24 Juin - 16:54

Alors voilà le premier OS que je fais, je me suis fais plaisir en prenant Teukie et moi comme perso, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture.


Comment expliquer l’inexplicable ?



Vous trouverez peut-être ça ridicule, mais je n’y peux rien, je ne saurais expliquer comment cela est arrivé, ni pourquoi, tout ce que je sais c’est que je suis éperdument amoureux d’elle. Elle m’apporte tant de chose et en même temps me prive de tant d’autre chose mais qui ne font pas le poids face à tout le bonheur qu’elle m’offre.
Tout à commencé cet après midi là, je me baladais sans vraiment savoir où allez me porter mes pas, puis je me suis retrouvé dans ce parc, les écouteurs sur les oreilles je me suis trouvé un endroit tranquille et ai entreprit de faire une petite sieste. Cela devait fait 20 minutes peut-être plus que je m’étais assoupi lorsque je reçu un ballon en plein sur le ventre. Je me réveillai en sursaut et commença à bouillonner, si j’attrape le gamin qui à fait ça, il va passer un sale quart d’heure c’est moi qui te le dit. J’étais donc sur le point de me lever pour chercher des yeux le fautif et passer mes nerfs sur lui, même si je savais que toute ma colère n’avait rien à voir avec cet incident, s’était juste la goute d’eau qui avait fait débordais le vase puis c’est là que nos regard se sont croisé. Elle s’est avancé de moi avec un petit sourire gêné, j’en eu le souffle coupé, elle s’approcha et alors toute ma colère s’envola.

Tiphaine : excusez-moi !!! Vous allez bien ? Je suis vraiment désolé.

J’essayai de dire que ce n’était pas grave et tout ce que j’arrivai à dire ce fut.

Leeteuk : Heu….. Je …. Ballon…. Oui.

Son expression change, elle à l’air inquiète.

Tiphaine : Vous êtes sûr que ça va, le ballon vous a touché à la tête ?

J’arrive enfin à me reprendre et à aligner plus de trois mots.

Leeteuk : Oui, ne vous inquiétez pas, il a seulement atterri sur mon ventre, mais je n’ai pas eu mal.

Je lui souris.

Tiphaine : Je suis soulagé d’entendre cela, et encore une fois je suis désolé.

?????? : Unni ou es-tu ? Unni !!!!!!

Tiphaine : J’arrive Shinwoo.

Elle se retourne et part rejoindre ce Shinwoo en oubliant le ballon. Je la suis donc pour le lui rendre. Je la trouve en compagnie d’un petit garçon au bord des larmes.

Tiphaine : Je suis vraiment désolé si je t’ai fait peur, mais je ne suis pas partie très longtemps pourtant.

Shinwoo : Je croyais que tu étais fâché et que tu allais me laisser tout seul.

Tiphaine : Shin je t’aime trop pour ça, mais il fallait que je retrouve le ballon, en plus tu l’as lancé si loin qu’il a atterri sur quelqu’un.

Je m’approche sur ces entre-faits le ballon à la main.

Leeteuk : Je crois que ce ballon est à toi ! Et puis surtout ne t’en fait pas, j’ai le ventre solide.

Il me regarde et vous que je lui souris, je lui fais un clin d’œil, il me sourit à son tour.

Shinwoo : Merci.

Tiphaine : Merci pour avoir ramené le ballon. Allez Shin c’est l’heure on y va.

Elle me salue une dernière fois, puis les voilà parti. Je voudrais lui courir après, lui dire de rester mais que pourrais-je lui dire : « excusez-moi, mais je crois que je suis tombé amoureux de vous dès que je vous ai vu sourire, vous ne voudriez pas boire un verre ? », il faut que j’arrête de rêver, je n’arriverais qu’à la faire fuir. Je la regarde donc s’éloigner jusqu’à ce que je ne puisse plus la voir puis me décida finalement à rentrer.
Je revins le jour suivant en espérant la voir, mais elle ne vint pas, j’allais abandonner et me décider et je ne sais pour quelle raison je décidais de me diriger vers l’endroit où je la vit pour la première fois, et alors quelle ne fut pas ma surprise de trouver un ballon. Je ris intérieurement en ramassant celui-ci, à quoi est-ce que je m’attendais, à ce qu’elle m’attende endormi dans l’herbe, non mais reprend toi Leeteuk, ce genre de chose n’arrive que dans les films. Je regarde le ballon et me décide à le tourner pour voir s’il n’y a pas un nom dessus et là je reste figé, il y a bien un nom sur le ballon mais pas seulement, je relis le message encore et encore comme si ça ne pouvais pas être réel ;
« Anyeong et encore désolé pour le ballon d’hier, je n’ai pas eu le temps de me présenter je m’appelle Tiphaine et ne sachant rien de vous ni même votre nom j’ai pensé à ce moyen de communication en pensant que vous verriez l’allusion. En espérant avoir l’occasion de parler avec vous à bientôt. »

Mon cœur bat la chamade, je n’arrive pas à me calmer, je suis aux anges, elle espère me revoir, je cherche désespérément un stylo dans mon sac et fini par mettre la main dessus pour lui répondre
« Anyeong mon nom à moi c’est Park Jung Su mais tout le monde m’appelle Leeteuk et ce n’est pas grave pour le ballon, au contraire je suis content que cela soit arrivé comme ça j’ai pu faire votre connaissance. J’aimerai beaucoup que nous fassions connaissance donc si vous êtes d’accord rencontrons-nous dans une semaine au même endroit. Je dois malheureusement partir en Chine pour la semaine et je ne pourrais pas revenir ici avant, en espérant vous voir.
PS : Tu peux me tutoyer.


Leeteuk

Je dépose le ballon tout en le masquant un peu pour que ce message lui parvienne à elle est à personne d’autre. Je me retourne et part sans me retourner, le cœur battant toujours à 100 à l’heure, je rentre et prépare mes valises.
Cela va faire une semaine, une semaine où je n’ai pas cessé de penser à ce jour, à ce que je
pourrais lui dire, à ce qu’on pourrais faire ensemble et surtout à ce que je ferais si elle ne vient pas. Je regarde ma montre et commence à baliser, je lui ai donné rendez-vous aujourd’hui en pensant que je serais rentré hier mais finalement on est parti que ce matin la poisse. L’annonce comme quoi nous arrivons et que nous allons bientôt atterrir retentit enfin, je boucle donc ma ceinture les mains tremblante. Au bout de 10 minutes qui me parure interminable nous atterrissons enfin, je me précipite pour sortir de l’avion, cours jusqu’à la sortie et appelle un taxi. Je grimpe dedans en quatrième vitesse et lui donne l’adresse du parc, tant pis pour la douche, je ne sais pas depuis quand elle m’attend si elle est vraiment venue étant donné que je n’ai pas mit d’heure sur le message, quel imbécile je fais quand même. Après 20 minutes de
trajet j’arrive enfin au parc, je paie la course et commence à m’avancer jusqu’au point de rencontre, mon cœur commence à accélérer. Et si elle n’est pas là, et si on ne s’entend pas oui pire si elle à déjà un petit copain, c’est avec ses doutes dans la tête que j’arrive à quelque mètre du point de rencontre. Je respire un bon coup et avance et là mon cœur explose, elle est bien là, étendu dans l’herbe en train de dormir avec le ballon dans ses bras, je pose mon sac et m’approche doucement. Elle est si belle quand elle dort, j’en profite alors pour la détailler, je commence par ses yeux, puis son nez et finalement sa bouche, je commence à m’approcher lentement et me stoppe net en me rendant compte de ce que j’étais sur le point de faire. Je me relève, un légère brise se prend dans ses cheveux et fait tomber un mèche devant ses yeux, alors délicatement j’approche ma main pour la remettre en place, ma main frôle alors sa peau, elle remue et commence à ouvrir les yeux. Nos yeux se croisent, elle me sourit et se lève pour se mettre en position assise.


Tiphaine : Désolé je me suis assoupi, mais je ne savais pas à quelle heure venir donc pour être sur de ne pas te louper je suis arrivé tôt ce matin. Tu as fait bon voyage ? Tu as faim je t’ai préparé un gâteau et sans me vanter je suis plutôt bonne pour les dessert. Qu’est-ce qu’il y a ????

Je la regarde tout sourire et me laisse finalement emporter par une impulsion, je m’approche et l’embrasse tendrement. Bien que surprise au début, elle fini par me rendre mon baiser. Je mets fin au baiser momentanément pour la regarder.

Leeteuk : Saranghae, je sais que c’est peut-être fou, mais Saranghae.

Elle me sourit, m’enlace et me chuchote.

Tiphaine : Je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi puissant pour personne, même pas pour ma propre famille. Lorsque je t’ai vu la première fois mon cœur à loupé un battement, j’ai cru que temps s’arrêtait et lorsque tu m’a souris j’ai sentie au plus profond de moi que je ne voulais personne d’autre que toi, alors non je ne trouve pas ça fou parce que moi aussi Saranghae.

Je sens le bonheur m’envahir, je la serre plus fort puis l’éloigne pour chercher le contact de ses lèvres pour un langoureux baiser. Nous restons presque assis dans l’herbe pendant 2h à parler de nous, de ce qui fait notre vie, ce que nous aimons et ce que nous détestons et même si nous avons pas toujours les mêmes centres d’intérêt et les même opinions, nous nous complétons parfaitement ce qui nous renforce dans le fait que nous somme fait l’un pour l’autre et c’est avec cet certitude que nous nous décidons finalement à nous lever pour continuer notre premier rendez-vous et apprendre à nous connaître encore mieux. Et peut importe ce qu’on dira de nous ou ce qu’il se passera, nous avons bien l’intention de vivre cet amour jusqu’au bout, car comme dit si bien une chanson : « L’amour est un don, jamais une question ».


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Dim 24 Juin - 18:46

Ouais, c est romantique ^^ c est super, bravo et continue comme ça !


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Dim 24 Juin - 20:56

Merci beaucoup Lee.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Lun 25 Juin - 7:25

Wouah j'adore *_*
Comme j'avais dit elle est super comme d'ab c'est vraiment romantique.
J'aime l'idée du ballon , si ça pouvais arriver un jours x3


KinMin Forever

Sυηgмιη' Nσυiℓℓє ♕
YunMin Pairing ~


Merci MinGi ~^o^~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KinderMin_SM
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Lun 25 Juin - 17:12

Merci beaucoup Kin et je suis d'accord avec toi.

Si seulement ça pouvait arriver un jour


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Jeu 28 Juin - 17:29

Unni j'ai un mot a dire !!! Magnifique non attends Sublime Epoustouflant !!!!!! *o* Ton Oµs est super beau !!! Vraiment magnifique l'histoire !!! Une histoire d'amour comme on les aimes !! rien a dire je suis conquise et Teuk est vraiment trop chou *w* Le message sur le ballon est une super idée et j’imaginais meme pas que tu allais faire sa pour votre 2eme rencontre. C'est super beau !!!!!! *im dead*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


♥️ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥️
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Jeu 28 Juin - 17:53

Merci beaucoup pour Chul ^^

Et attend de voir :-p.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 11244
» Localisation : ღ Chez Yesung oppa ღ
» Age : 29
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Lover : ღ Kim Jong Wun ღ Lee Donghae ღ
» Other :

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Dim 1 Juil - 19:20

C'est super romantique et mignon ces messages sur le ballon !!!!

J'ai adoré !!!


En mode Blondie
Yesung ♥️ Poone
Yesung oppa est fou et j'en suis folle !!!!!


Petits cadeaux des mes folles adorées!!!!

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/spipoone
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Dim 1 Juil - 22:04

Merci beaucoup ma Poone

J'espère que le tien te plaira, j'ai fait un premier jais.

Mais je pense le modifié parce que ça ne donne pas encore ce que je veux.

Mais je te l'ai quand même envoyé via Facebook.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 20:39

J'ai pris le temps de lire ton OS (c'est magnifique comme d'habitude)
j'aime pas trop les histoires d'amour (enfin surtout hétéro, je suis plus pencher sur le yaoi vous pouvez dire merci a Hyuna XDD) mais j'ai étais complètement absorber par ton OS, il ma l'air tellement vrai... J'ai adoré ce petit côté joueur, avec les messages sur le ballon, et surtout le fait que tu as du vraiment prendre beaucoup de plaisir en l'écrivant vu que tu fais partie de l'histoire et je trouve sa vraiment trop mignon ^-^ Continue comme sa Unnie, sa te va bien d'écrire de belles histoires comme celle là :)


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 20:41

Merki beaucoup Yuka, je suis contente qu'il te plaise et comme je compte t'en faire un aussi j'espère qu'il te plaira.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 20:52

Oh mais de rien Unnie (pour une fois que j'écris un paragraphe constructif je m'étonne XD)
Mais c'est moi qui te remercie d'avoir fais un si bel OS ^-^


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 21:11

Encore une fois merci

Et sinon à quand la suite du tien, il me tarde trop j'en peux plus d'attendre.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 21:15

La suite du mien?? tu parle de ma fiction ou de mon seul OS XDD


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 21:30

Excuse j'ai pas précisé ^^

Ta fiction avec Wookie <3<3<3


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 20
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 21:31

je suis en cour Unnie t'en fais pas il sera surement sorti avant le 8 juillet ^^


Merci à Nana pour cette magnifique bannière !!!



♥ Siwon & Henry ♥


29 Janvier 2013 à jamais graver dans nos coeurs

Grand merchiiii à Haru*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mar 3 Juil - 21:45

Oukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 688
» Localisation : Sous la pluie :(
» Age : 20
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Reply 1994 #TeamChilBong
» Lover : Leeteuk tu me manques, dépêche toi de revenir !
» Other :

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mer 4 Juil - 8:37

Oh, c'est hyper romantique ! La prochaine fois que je me prendrai un ballon je le prendrai comme un signe du destin ^^.
Nan sérieusement, tu me vends du rêve là, cest trop beau !!! ❤
Et l'idée du ballon est vraiment trop mignonne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero) Mer 4 Juil - 8:48

Merci beaucoup Loff-by u_u

Je suis super contente que ça vous plaise. ^^


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero)

Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment expliquer l'inexplicable (OS Hetero)
» Le klezmer
» Selon vous comment expliquer le retard nord-américain?
» Comment mettre une photo
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-