Super Junior Funky
[OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn35
Finn35
____
____
Mes infos
» Messages : 10
» Localisation : Dans un monde de bisounours
» Age : 28
» Date d'inscription : 27/06/2012

» Mes Dramas en Cours : The Princess' Man
My Girlfriend is an agent
MessageSujet: [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? EmptyJeu 28 Juin - 15:02

Titre Un petit KyuTae?
Rating G
Couple KyuHyun/Taemin
Genre Comique



POV Taemin

Je marchais seul dans la rue, emmitouflé dans une grosse écharpes rouge et portant un bonnet de la même couleur sur ma tête. Je me dirigeais vers le bâtiment de la SM Entertainment. Et oui, je suis un artiste assez connu, en fait, je suis Taemin, le maknae des SHINee et mon ingrat de Leader m'a obligé à aller chercher son portable rester dans la salle de danse, la raison? Key eomma a fait du poulet et Onew hyung ne veut surtout pas lâcher le four dans lequel cuit le poulet sous prétexte que celui-ci pourrait être kidnappé!
Je remis mes lunettes sur mon nez et accéléra le pas pour ne pas me faire repéré par des fans hystériques. Pas que je n'aimais as nos Shawols mais parfois elles me faisaient un peu peur!
J'arrivais enfin devant l'immeuble de la SM, je saluais rapidement l'agent d'accueil et parti vers la salle de danse. Le portable de Jinki hyung était par terre à côté du banc, une fois le portable entre mes mains, je me dirigeais vers la sortit, quand en passant devant les vestiaires des Super Junior hyung, j'entendis une voix que j'identifiais comme appartenant à Kyuhyun hyung.
La porte étant ouverte, j'entrais discrètement sans frapper, et m'asseyais pour l'écouter sans me faire remarquer. Je le détaillais, il portait un jean noir avec plusieurs chaînes accrochées à celui-ci, un T-shirt blanc avec un colle en V et par-dessus une veste en cuir noir, ses cheveux en batailles se balançaient au rythme de la chanson. Au fil de me contemplation, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais penché sur le côté pour mieux le voir, et résultat, je m'étalais par terre dans un bruit sourd. Kyuhyun sursauta et me regarda.


POV Kyuhyun

J'étais seul dans les vestiaires, j'avais demandé à Leeteuk Hyung si je pouvais rester m'entraîner encore un peu, vu que j'avais un peu de mal avec ma partie chant. J'étais en train de m'entraîner quand un bruit me fit sursauter, je me retournais vers la source de ce bruit et tombais nez à nez avec Taemin, le Maknae des SHINee.

-Taemin? Qu'est-ce que tu fais là?
-Euuh... je... la porte était ouverte et puis je t'ai entendu chanter, …. du coup, je suis rentré. Me dit-il en rougissant.

A mon tour, je pris une teinte rouge écrevisse, en effet, j'étais tombé amoureux de mon dongsaeng la première fois que je l'avais vu danser. Mais je n'étais pas encore prêt à lui avouer mes sentiments, j'avais peur d'être rejeté et puis une relation entre deux hommes, deux stars qui plus est aurais été mal vu. Je fus coupé de mes pensées par la voix de Taemin.

Je.... je vais y aller, … Jinki hyung m'attend!

Je voulais rester encore un peu avec lui, il fallait que je trouve une excuse, je le retins donc par le bras.

Taemin, attend... je peux te raccompagner si tu veux, j'allais rentrer de toute façon!

Aish, l'excuse la plus pourrit de la terre et il fallait que je la dise!


POV Taemin

Il venait de me proposer de me ramener, ma conscience me disait de ne pas accepter, mais ma bouche en décida autrement. C'est comme ça que je me retrouvais assis dans se voiture lui au volant, à côté de moi. Le voyage se fait en silence, je tourne la tête vers lui, il est beau quand il est concentré! Je suis amoureux de lui, je suis sous le charme de son corps parfait, de son caractère, de sa voix, sa magnifique voix. La voiture s'est arrêtée, il tourne la tête vers moi, je rougis, j'espère qu'il ne s'est pas rendu compte que je le regardais.

-Taemin-ah, on est arrivé, je t'accompagne jusqu'à ton appartement!


POV Kyuhyun

L'appartement des SHINee était au 9eme étage, nous nous dirigions donc vers l'ascenseur. Je le regardais, il était mince, mais pas maigre, on pouvait voir que ses heure d'entrainement intensif de danse commençaient à porter leurs fruits! Il était habillé d'un long T-shirt bleu, d'un pantalon moulant noir et de dock noir. Je m'étais inconsciemment rapproché de lui, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, je me penchais pour l'embrasser, le contact avec ses lèvres me fis frissonner, je passais ma langue sur ses lèvres pour lui demander l'accès à sa bouche, ce qu'il m'accorda, nous étions à bout de souffle quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un Key apparemment en colère.

-YAH! TAEMIN, OU ETAIS-TU? ET TOI KYUHYUN, QU'ES-TU EN TRAIN DE FAIRE A MON PETIT BEBE?
-Eommaaaa, je suis resté un peu à la SM, et Kyuhyun hyung ne faisait rien! Je crois que tu devrais partir avant qu'il ne t'étripe hyung!!
Je suis pas d'accord, tu restes ici! Tu as des choses à m'expliquer! M'ordonna Key

Malgré les protestations de Key, je me dépêchais de rejoindre notre appartement. J'ouvris la porte de celui-ci et une furie aux cheveux rouge me sauta dessus.

-Mon petit maknae adoré où étais-tu, tu m'as tellement manqué!
-Yah! Heechul, lache moi! M'écriais-je en le renversant par terre.
-Teuuukiiii, l'evil maknae est de retour, Kyu est méchant avec moi T-T! Chouina-t-il auprès de notre Leader.

Je ne laissais, d'ailleurs, pas le temps à celui-ci de répliquer, et m'enfermais dans ma chambre.

Driiing

Je me réveillais en sursaut, encore une fois, tout cela n'avait été qu'un rêve. Mais aujourd'hui, j'étais décidé à lui avouer mes sentiments! Tant pis si je me faisais jeter, au moins je serais fixé sur ses sentiments à mon égard! Je m'habillais et ne prenais même pas le temps de déjeuner, je me dirigeais vers l'appartement qu'occupais les SHINee. Je frappais à la porte et ce fut Minho qui m'ouvrit.

-Hyung? C'est pour quoi?

J'ignorais sa question et entrais dans l'appartement, je me dirigeais vers la chambre du maknae. Arrivé devant celle-ci, j'eus un moment d'hésitation et me décidais finalement à entrer.
Taemin dormais toujours, en même temps il n'était que 6 heures du matin et les SHINee commençaient plus tard que nous, je m'approchais de lui et lui murmura....


POV Taemin

Je ne dormais plus depuis 5 bonnes minutes, mais je gardais les yeux fermés pour profiter encore un peu de mon lit. Je sentis celui-ci s'affaisser sous un poids et entendis une voix que je connaissais parfaitement me murmurer ces trois mots:

-Je t'aime!

Je le savais, je m'en doutais! Je me retournais doucement pour l'embrasser.

Je sais, moi aussi! Lui répondis-je.

END
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhmonkey.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Oh !!!! c'est tout mignonet avec deux maknae en plus et les deux font partis de mes chouchous dans leur groupe respectif (oui parce que chez les super junior j'ai 6 chouchous même si je les aime tous :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? EmptyVen 29 Juin - 8:43

Super les maknae! !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Shonen-ai] If only you were here [2/?]
» [OS/Shonen-Ai/G] Chagrin d'amour... ou pas
» [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-]
» [OS/Shonen-Ai/G] Quand les bonbons disparaissent
» [Shonen-ai] Heart Disease. ( Prologue + Chapitre 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-