Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 10
» Localisation : Dans un monde de bisounours
» Age : 21
» Date d'inscription : 27/06/2012

» Mes Dramas en Cours : The Princess' Man
My Girlfriend is an agent
MessageSujet: [OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose Jeu 28 Juin - 15:04

Titre L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose
Rating NC-17
Couple Taemin/LeeTeuk
Genre Yaoi/ comique/ Lemon
Résumé Quand LeeTeuk essaie de se faire repecter par Taemin, ça ne donne pas toujours le résultat voulu!
Notes de l'auteur J'aime les couple bizarres et les fins stupides, sur ce bonne lecture!


POV Taemin

Le premier concert du SMTown à Paris est enfin finit. Je me dirige vers les loges et je me démaquille, et je vais me changer dans les vestiaires. Leeteuk hyung est déjà en train de se déshabiller, il est torse nu et s'apprête à enlever son pantalon; je le détaille, il a un torse parfait, pas trop musclé mais suffisamment pour faire rêver filles et garçons! Je crois que je l'ai fixé avec un peu trop d'insistance car il se retourne et me fixe.

-Oh! Taemin, pas trop fatigué? On fête la réussite de concert ce soir, à l'hôtel, tu pourrais prévenir Key, Minho et Onew? Donghae s'est déjà chargé de Jonghyun.
-Euh..., oui.... je vais aller leur dire.

Je part vite des vestiaires, mon dieu, j'ai fantasmé sur un de mes hyung! J'ai honte, je ne suis pas homophobe ni rien, mais je ne me suis jamais demandé si j'étais gay, et ça me fait un peu peur.
Je monte dans le van qui nous amène à l'hôtel.

-Hyung? Leeteuk a dit que l'on fêtait le concert ce soir à l'hôtel.
-Ah, oui Jonghyun m'en a parler! Mais Taeminni, je te rappel que tu es mineur, donc pas d'alcool, même pas fort!
-Eomma... c'est pas juste, je serai sûrement le seul, et en plus ici je suis considéré comme majeur!
-J'ai dis NON Taemin! Répliqua Key.

Je m'assis au fond de mon siège pour bouder jusqu'à la fin du trajet. Arrivé à l'hôtel, je me dépêchais d'aller dans la chambre pour prendre la douche que je n'avais pas prise à cause de Leeteuk. Je me déshabille et entre dans la douche, je laisse l'eau chaude couler le long de mes muscles, ça fait du bien. Je commence à me détendre et mon esprit part ailleurs, je repense au corps de Leeteuk. Il est tellement beau, ses abdos finement dessinés, ses bras musclés...., au fil de mes pensées, je sens une chaleur envahir mon corps et de plus en plus mon bas-ventre. Ma main vient instinctivement s'emparer de ma virilité dressées, je commence à faire de vas et vient en m'imaginant sa main à la place de la mienne, j'accélère mon mouvement et puis mes muscles se contractent, je jouis dans ma main en gémissant son nom. Je reprend peu à peu mes esprits et me rend compte de mon geste, je me rince, j'ai vraiment honte de fantasmer comme ça sur Leeteuk hyung, je ne vais plus pouvoir le regarder en face maintenant. Je sors de la salle de bain et cours jusqu'à ma valise sur les regards étonner de mes hyungs, je choisis un T-shirt rouge avec une veste en cuir noir et un slim de la même couleur.

-Taemin-ah, Taemin.... TAEMIN YOUHOU!
-Hein? Ah, euh Key qu'est-ce qu'il se passe?
-Non, rien c'est juste pour te dire qu'on y va! Tu es sûr que tout va bien?
-Oui, oui t'inquiète pas, j'arrive!

Nous sommes dans la salle où se déroule la soirée, j'aperçois Leeteuk qui me sourit et se dirige vers nous, je me dépêche donc d'aller au buffet, j'ai peur des réactions que mon corps pourrait avoir s'il se trouvait trop près de moi.


POV LeeTeuk

Je vois les SHINee arrivés, je décide d'aller taper un peu la discute, je vais officiellement les voir pour parler du concert, mais officieusement je veux passer un peu de temps avec Taemin. Je l'aime, je ne devrais pas! Nous avons quasiment 10 ans de différence, nous sommes tout les deux des hommes, encore s'il n'y avait que ça, mais avant tout nous sommes des stars connues dans toute l'Asie, cet amour n'est pas correct. J'aperçois Taemin qui me fixe, je lui rend un grand sourire, mais suite à ça, il se précipite vers le buffet.

-Il a quoi Taemin? Demande Minho, il est super bizarre depuis la fin du concert, il ne m'a quasiment pas parlé!
-Je crois qu'il n'a toujours pas digéré mon interdiction.
-Oh! Jungsu, quoi de beau?
-Vous avez interdit quoi à Taemin? Demandai-je en ignorant la question de Jonghyun.
-L'alcool, il l'a mal pris en disant qu'ici il était majeur et qu'il serait le seul à ne pas pouvoir en consommer, mais il s'en remettra!
-Je vais lui parler si vous voulez?
-Moui, peut-être qui toi il t'écoutera. Me répondit Key

Je m'avance vers la personne qui hante mes rêves pour essayer de le raisonner.

-Mon petit Taeminni, lui murmurais-je à l'oreille

Il sursauta, se retourna et pris une teinte rouge, qui le rendit encore plus craquant qu'il ne l'était déjà. Il chuchota quelque chose que je ne saisis pas.

-Key m'a dit que tu voulais boire de l'alcool, tu sais, tu ne devrais pas, tu pourrais faire des choses que tu regretterais!
-Je.... je sais, mais... je voudrais juste goûter au moins une fois.
-Hmmm, ok, je me charge de te protéger, mais rien d'autre que du champagne et pas plus d'un verre! (ça va, pas trop dur à convaincre le Teuki!)

Je l'emmène donc vers le bar, en faisant attention de ne pas nous faire remarquer par Key, je nous commande deux verres de champagne, je veux bien qu'il goûte à l'alcool mais pas trop fort non-plus. Je bois mon verre et lui demande de rester sagement ici en attendant que je revienne.


POV Taemin

Il est bien gentils, mais il croit vraiment que je vais rester ici sans en profiter, ce n'est pas parce que je ressent quelconques sentiments envers lui que je vais lui obéir!
C'est avec cette pensée que je décide d'expérimenter d'autres alcools que le champagne, ainsi, je commandais un verre de wisky que je bu d'une traite. Franchement, je ne vois pas pourquoi il s'inquiète tant que ça, ça ne me fait rien! J'ai parlé trop vite, après plusieurs verres de divers alcools tous aussi fort les uns que les autres, mes pensées commencent à s'embrumer.


POV Leeteuk

Je retourne au bar où j'ai laissé le maknae des SHINee, que je retrouve affalé sur le comptoir, des verres vides tout autour de lui. Mon dieu, ne me dites pas qu'il a bu tout ça.... je l'entend rigoler tout seul, il est complètement bourré. Je ferais mieux de l'emmener dans l'une de nos chambre avant que quelqu'un prévienne Key. Je passe un bras sous ses genoux et l'autre autour de ses épaules et le porte comme une princesse, MA princesse. Nous sommes dans l'ascenseur quand il commence à délirer.

-Oh! Leeteuk, regarde des cochons bleus!
-Taemin, ce sont les numéros des étages.
-Mais non, je te dis que je vois des cochons bleus!

Vivement que l'on arrive à la chambre! Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je traversent le couloir et ouvre la porte de ma chambre. Je me dirige vers le lit, où je le dépose avec la plus grande délicatesse. Je m'installe à côté de lui et entreprend de le déshabiller pour pouvoir ensuite lui mettre un pyjama, il a un torse si attirant, mais je ne doit pas céder à la tentation, je dois juste le mettre en pyjama.

-Hyung, est-ce que tu m'aiiiiimes? Me demande t-il
-Euh... oui bien sûr, on est un grande famille, je t'aime comme un petit frère...
-Parce que moi, je t'aime beaucoup!

C'est quoi ça? Une déclaration ou encore une bêtise qu'il sort à cause de l'alcool? Je suis arrêté dans mes réflexions par une main qui se glisse sous mon T-shirt et caresse lentement mon torse.

-Taemin, arrête!
-mais hyung... j'ai envie de toi!
-Tu ne sais pas ce que tu fais Taemin, tu es bourré.
-Hyung, je sais parfaitement ce que je fais.

Il me dit ça avec un tel regard, je n'ai qu'une seule envie c'est de le faire mien ici et maintenant, mais je ne dois pas, je dois résister. Il se relève et se colle à mon torse, je ne me suis pas rendu compte que mon T-shirt était parti rejoindre le sol, je pousse gentiment Taemin afin de le décoller de moi.

-Taemin.... écoute, vraiment.... je ne crois pas..... que ce soit une bonne idéeaaAAAH

C'est peine perdu, il vient de mettre sa main dans mon pantalon, la chaleur s'empare de mon corps, je ne peux plus résister, je ne veux plus résister! Sa bouche explore mon cou, il entame une descente le long de mon torse, sa langue me procure des frissons, je sais qu'il les a remarquer, je sens un sourire étirer sa bouche, il arrive au niveau de mes tétons, il les taquine un peu et continu son exploration, je sens mon excitation augmenter au fur et à mesure qu'il descend. Il arrive bientôt au niveau de mon pantalon, il entreprend de l'enlever, celui-ci rejoint très vite mon T-shirt par terre, il dépose des baisers sur mon érection à travers le tissu de mon boxer. Je remarque qu'il a toujours son pantalon, je l'arrête dans son élan et lui retire son pantalon ainsi que son boxer, je descend le long de son corps, redessinant les contours de ses muscles avec ma langue et arrive face à l'objet de mes désires.
Je dépose des baisers sur sa verge, puis la lèche, mon ange gémit de plaisir et son corps tout entier se cambre quand je prend son membre en bouche, je fais de long va et vient, ses mains viennent s'agripper à mes cheveux et m'intiment d'aller plus vite ce que je fais. Ses gémissement son de plus en plus fort, je sens qu'il ne va plus tenir longtemps, et moi non plus, j'accélère encore un peu le mouvement et il vient dans ma bouche en poussant un cri, si bien que je vient à mon tour sur les draps.
J'avale sa semence et remonte vers sa bouche pour l'embrasser amoureusement, son regard est voilé de plaisir, et sa bouche entrouverte me font entrer une nouvelle fois en érection. Je l'embrasse, cependant il met fin à ce baiser et prend trois de mes doigts en bouche et les suce de façon plus que suggestive, je retire mes doigts de sa bouche et les fait glisser le long de son dos, j'arrive à son intimité, j'y insère un premier doigt, mon amant se contracte légèrement, je n'attend pas et ajoute un deuxième doigt, cette fois je vois sont visage se déformer à cause de la douleur il s'agrippe à mes épaules, j'attends qu'il soit plus à l'aise et commence des mouvement de ciseaux pour le détendre, je pénètre un troisième doigt, ses yeux sont remplis de larmes et il plantent ses ongles dans ma chair, je l'embrasse et le caresse pour le calmer, il se décontracte peu à peu, son visage s'est radoucit, j'effectue des vas et viens avec les doigt, il gémit de plaisir, et bientôt, il vient s'empaler de lui-même sur mes phalanges. Je sens qu'il est prêt je retire mes doigts pour le pénétrer d'un coup de rein, il cri de douleur et pleure, je sais que ça fait mal mais je dois le laisser s'habituer.

-Hyung... j'ai mal!
-Chuut, calme toi mon coeur, c'est rien ça va passer.

Je me penche sur lui, embrasse son menton, sa joue, son front, son nez, ses lèvres, il commence à bouger de lui-même sur mon érection, je débute mes vas et viens tout en continuant d'embrasser l'élu de mon coeur, qui à présent cri mon nom dans toute la pièce, j'accélère la cadences et mes coups de reins deviennent des coups de butoir, je suis submergé par le plaisir et prend son membre en main pour lui offrir plus de sensation. Sa chair se ressert autour de ma virilité, et il se libère entre nos deux torses, après quelques vas et vient je finis moi aussi pas jouir en lui.
Je me retire et Taemin laisse échapper un soupir de frustration. Je me couche à côté de lui et le prend dans mes bras tout en remontant la couverture sur nos deux corps nus.

-Je t'aime hyung!
-Moi, aussi Taeminni

Il se laisse aller dans les bras de Morphée, et je le suis quelques instants plus tard. Le lendemain matin, je suis réveillé par des caresses le long de mon épaule.

-'Jour
-Bonjour Teukie, bien dormi?
-La meilleur nuit de toute ma vie!
-Tu sais, tu m'as dit hier que su je buvais, je pourrais faire des choses que je regretterais.... Tu n'avais pas totalement raison, ….. je ne regrette pas du tout la nuit que j'ai passé avec toi!
-C'est l'exception qui confirme la règle! Moi non plus je ne regrette pas cette nuit.

Je me penche pour l'embrasser, quand nous sommes coupés pas la porte de la chambre ouverte à la volée laissant apparaître un Key plutôt en colère.

-YAAAH! TAEMIN J'AVAIS DIT PAS D'ALCOOL! ET TOI LEETEUK, HYUNG OU NON TU VAS MOURIR D'AVOIR TOUCHE A MON BEBE!

J'allais mourir juste après avoir trouvé l'amour, quel destin cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhmonkey.skyrock.com/
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose Jeu 28 Juin - 17:03

Attention Key tu as beau être un de mes chouchous, si tu touche à MON Teukie, je te tue.

GRRRRRRRRRR

Sinon, j'adore trop ce que tu écris, ça me fait trop rire.

Du coup pourquoi ne pas aller faire un tour dans flood pour lire les règles du concours d'OS et y participer.^^


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose Jeu 28 Juin - 19:20

J ai bien aimé ^^ bravo !! J aime bien le choix du couple


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose

Revenir en haut Aller en bas

[OS/NC-17/Yaoi] L'alcool n'est pas toujours une mauvaise chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fans? Sont-ils toujours là?
» Mauvaise vibration ?
» L'élan tient mal l'alcool
» La gnaule, l'alcool, la bière, ce qui est bon à boire !!!
» Enrique : le charme latino opère toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-