Super Junior Funky
[OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn35
Finn35
____
____
Mes infos
» Messages : 10
» Localisation : Dans un monde de bisounours
» Age : 28
» Date d'inscription : 27/06/2012

» Mes Dramas en Cours : The Princess' Man
My Girlfriend is an agent
MessageSujet: [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! EmptyJeu 28 Juin - 15:08

Titre La solution: Le plan à 3
Rating NC-17
Couple KaiHunHan
Genre Comique/romance
Résumé Que faire quand la personne que l'on aime, ne nous aime pas?
Notes de l'auteur Tout d'abord, cet OS devait être un HunHan, mais bon il s'est vite transformé en KaiHunHan, donc j'espère qu'il vous plaira quand même! Bonne lecture =D



POV LuHan

Je ne peux plus tenir longtemps, SeHun se saisit de mon membre, le plaisir augmente encore en moi, je gémis, SeHun accélère encore la cadence, je ne tiens plus, mes muscles se contractent et je jouis dans sa main, ma chaire se ressert autour de sa virilité, il jouis à son tour et je sens un liquide chaud se répandre en moi. Il se retire, je soupir de frustration. Je me sers contre son torse, il remonte la couverture sur nos deux corps.

-Je t'aime. Lui dis-je comme à chaque fois que nous le faisons.
-Hmmm, je sais.

C'est toujours les même paroles, je l'aime, lui il ne m'aime pas, il fait ça pour ne pas me blesser, je le sais, et je m'en contente. Je m'endors contre lui. Je suis réveillé par un poids m'écrasant, c'est ChanYeol qui me cri dans les oreilles en me disant de me lever, je l'ignore et regarde à côté de moi, il est déjà parti, je devrais avoir l'habitude, mais à chaque fois mon cœur me fait mal, une larme coule le long de ma joue.

-Hyung, ça va? Pourquoi tu pleures, je t'ai fait mal?
-Non, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué.
-Bon, tu viens, XiuMin a préparé le petit dèj'.
-J'arrive, pousse-toi que je puisse me lever.

J'arrive dans la cuisine, Chen est en train de mettre la table avec XiuMin tout en se câlinant, ils se sont vraiment bien trouvé ces deux-là, si seulement je pouvais vivre la même chose, mais il a fallut que je tombe amoureux de cet abruti de Maknae.
Kai entre dans la cuisine suivit de BaekHyun tenant la main de SuHo.


POV Kai

J'entre dans la cuisine, LuHan tourne la tête et me fixe, je lis la tristesse et de la détresse dans son regard. Qu'est-ce-que cet idiot de SeHun à encore fait? Je suis au courant de leur relation depuis 1 mois déjà, malheureusement pour moi, je suis amoureux de LuHan, j'ai découvert qu'il aimait SeHun le jour où j'ai voulu me déclarer à lui, en arrivant devant la porte de leur chambre j'avais entendu des gémissements, sans réfléchir j'avais ouvert et la scène sur laquelle j'étais tombée, m'avait brisé le cœur. Depuis je suis son confident, un genre de meilleur ami.

-LuHan, ça va? Demande Tao inquiet, presque au bord des larmes.
-Oui, oui, ne t'inquiète pas Tao.

Je vois bien que ça ne va pas! On ne me la fait pas à moi, je te connais par cœur mon petit LuHan. Je me saisis de ton bras et t'entraîne vers ma chambre. Nous passons devant SeHun qui nous interroge du regard. Je l'ignore et nous enferme dans ma chambre.

-LuHan, ça ne peut plus durer! Tu comptes te faire du mal encore encore combien de temps comme ça?
-Mais Kai, je l'aime.
-Bordel LuHan.... MOI AUSSI JE T'AIME!

Il tourne la tête vers moi et ses yeux s'arrondissent. Merde, quelle connerie ais-je faite? Je me lève et m'enfuis, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes idées, j'ignore son appel implorant.


POV SeHun

Je vois Kai et LuHan passer en coup de vent devant moi et s'enfermer dans la chambre du danseur. Je sens mon coeur se serrer, que fait Kai avec LuHan? Je colle mon oreille à la porte pour les écouter.

-Mais Kai, je l'aime.
-Bordel LuHan.... MOI AUSSI JE T'AIME!

Comment ça il l'aime? Il n'a pas le droit, LuHan m'appartient. J'entends des pas précipités et LuHan crié son nom, je m'écarte, la porte s'ouvre violemment et Kai sort en courant, LuHan derrière lui qui l'appel, il tourne la tête et me remarque enfin.

-Tout ça c'est de ta faute!

Il me cri dessus et me frappe, il pleure.

-Pourquoi? Pourquoi, il a fallut que je tombe amoureux de toi?

Je vois la tristesse et la douleur dans son regard, je ne pensais pas que je le faisait souffrir, je m'approche pour le prendre dans mes bras, je ne veux plus qu'il pleure.

-LACHE MOI! JE TE DETESTE!

Il me pousse, et j'atterris contre le mur, il se précipite dans la même direction que Kai quelques instants plus tôt. Je me relève et m'aperçois que tout mes Hyungs sont en train de me fixer. SuHo s'avance vers moi.

-SeHun, qu'est ce qui s'est passé? Ça va?

Mon cœur me fait mal, sa phrase passe en boucle dans ma tête, je finis par me relever la main de SuHo lâche mon épaule, je me dirige vers ma chambre lentement où je m'écroule sur mon lit. Tout devient noir et je me laisse aller dans les bras de Morphée.


POV LuHan

Je retrouve Kai assis dans la salle de danse de la SM.

-Kai? Je.... Tu sais, j'en ai marre.... J'en peux plus, j'arrête, à quoi bon aimer quelqu'un qui ne vous aimera jamais en retour? Je ne veux plus aimer un idiot aveugle.
-Hmmm, moi aussi!
-..... Bah merci.... Je... j'aimerais qu'on essaie, nous deux, tu veux bien?
-Hyung.... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Ne m'appelle pas « Hyung », c'est trop bizarre.
-Comme tu veux, je vais y aller.

Il se lève, je ne le retient pas, je vois bien qu'il a besoin de réfléchir.


POV Kai

Il m'a proposé de sortir avec lui, pourquoi j'hésite encore? Je ne sais pas, j'ai peut-être peur, non en fait ce n'est pas peut-être, j'ai peur! Peur d'avoir mal si il ne tombe pas rapidement amoureux de moi. Je sais qu'il fait ça avant tout pour l'oublier! Mais je veux quand même essayer, quitte à souffrir après.... Aish, j'ai mal à la tête. Je ne sais pas quoi faire, il faut que je demande à un de mes Hyungs. Je vois SuHo se diriger vers moi, une expression inquiète sur le visage.

-Ça va? Que s'est-il passé tout à l'heure?
-Hyung, j'ai besoin de ton avis! J'aime quelqu'un mais cette personne en aime une autre.
-Hmmm, tu parles de LuHan, n'est-ce pas?
-NON! Je … je n'ai pas dis ça!
-Oooh, ça va Kai, c'est bon ça fait un moment que j'avais remarqué que tu portais un plus qu'un simple sentiment d'amitié, même forte pour LuHan. Je te redemande, c'est de LuHan que tu parles?
-Moui, il m'a demandé de sortir avec lui, mais je ne sais pas, il ne m'aime pas, mais c'est peut-être ma seule chance.
-Hmm, je vois c'est un peu compliqué, mais ce n'est pas bien de mentir à son Hyung! Et puis c'est qui cette personne qu'aime LuHan?
-HYUNG! Je ne peux pas le dire, je lui ai promis.
-Bon tant pis, de toute façon j'ai déjà ma petite idée, en ce qui concerne ton problème, ma solution serais....... Un plan à trois!

Je le regarde, mes yeux s'agrandissent et ma bouche est ouverte, il explose de rire.

-Mon pauvre petit Kai, si tu voyais ta tête...

Un plan à trois, mais bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Je me précipite vers la chambre de LuHan et SeHun, j'ouvre la porte, deux paires d'yeux me fixent. LuHan est assis devant l'ordinateur tandis que SeHun est sur son lit à lire, c'est à dire à l'opposé de LuHan.

-J'accepte!

LuHan me regarde, il s'apprête à se lever, mais je l'arrête.

-Mais,.... je veux.... je veux aussi SeHun.

Je l'ai dit! Le sourire qui s'était formé sur le visage de mon Hyung disparu immédiatement, nos regards se tournent vers le principal concerné.

-Que... QUOI?? S'écrit SeHun
-Je ne suis pas d'accord moi! Réplique LuHan
-Je veux bien sortir avec toi LuHan, mais je veux aussi SeHun!
-Je suis d'accord!
-Oui mais moi pas.... HE HO! ON M'ECOUTE OU QUOI LA??
-Pourquoi tu ne veux pas? Demandais-je
-Kai... si je t'ai demandé ça c'est pour oublier l'autre idiot.
-Mais je ne veux pas que tu m'oublie LuHan, et puis je ne suis pas un idiot!
-Bah si, la preuve, tu t'es reconnu.
-Merci Kai!
-Je.... je.... Ok , je capitule.

Je m'empresse de le prendre dans mes bras, je fixe SeHun, je vois une lueur de jalousie passée dans ses yeux. Je lui fait signe de venir, il s'avance doucement vers moi. Il arrive à ma hauteur, je me penche et attrape ses lèvres tendrement, ses mains se dirigent vers le ventre de LuHan, elles passent sous son t-shirt. Je sens mon Hyung se contracter contre moi. Les lèvres de LuHan cajolent mon cou, je gémis contre la bouche de SeHun. Le t-shirt de LuHan est jeter par terre, je me détache de mon cadet pour admirer mon ainé, il est parfait, il m'enlève mon haut en même temps que SeHun enlève le sien, l'envie monte en moi au fur et à mesure que j'admire les deux corps en face de moi. Notre Maknae s'avance vers moi et se colle contre mon torse, retraçant ma mâchoire avec sa langue, il descend le long de mon cou, puis sur mon torse, il vient mordiller mes deux bouts de chaire, je gémis au fur et à mesure qu'il continu sa découverte, sa langue retrace mes abdos et vient chatouiller mon nombril, je me cambre un peu sous le plaisir. J'ouvre les yeux et la vue de LuHan en train de se caresser en nous regardant fait encore monter le plaisir, mon sexe commence à être douloureux. SeHun me fait languir.

-Aaaaah, SeHun-ah, je t'en pris...
-Demande-moi!
-Sadique, s'il te plaît...
-Demande moi!
-Putain, SeHun suce-moi!
-A tes ordres!

Il prend directement mon membre en bouche, et commence ses vas et vient, LuHan s'approche de nous, il insère deux doigts dans l'intimité de mon cadet, je sens ses dents de refermer sur ma virilité, je donne un coup de bassin pour le punir. Il relâche mon sexe, je grogne de mécontentement, il me retourne. Je sens son membre gorgé de plaisir cogné contre mon intimité, LuHan donne un coup de butoir plus violent que les précédent et SeHun me pénètre sans préparation. Je cris et pleure à cause de la douleur, mais celle-ci est bientôt remplacée par du plaisir, ses coups de butoirs additionnés à ceux de LuHan me font perdre la tête et je mes cris ce mêle à ceux de mes deux amants. SeHun touche ma prostate à chaque coup de bassin, il prend mon membre en main et effectue des vas et vient, leurs gémissements et le trop plein de plaisir on raisons de moi, je jouis dans la main de SeHun, mes muscles se contractent, je sens un liquide chaud se répandre en moi, je m'écroule par terre. LuHan me soulève et me dépose sur son lit, il se couche à côté de moi et se colle à mon corps, suivit quelques instants plus tard de SeHun. La couverture nous recouvre et je sombre dans le sommeil.


POV LuHan

Je vois Kai s'écrouler sur le sol, il a l'air de dormir je le dépose sur mon lit et vient me coller à lui, SeHun se dirige vers son lit.

-SeHun-ah, qu'est-ce que tu fais?
-Euh, je.... je vais dormir.
-Viens, il y a assez de places pour nous trois.

Il vient se mettre de l'autre côté de Kai et s'endort. Je le suis bien vite dans le monde des rêves.


POV SeHun

Un filet de lumière vient m'éclairer le visage, j'ouvre difficilement les yeux. LuHai et Kai Hyung sont toujours endormis, ils ont l'air d'ange comme ça. Je crois que je suis tombé amoureux de ces deux être parfaits qui sont allongés à côté de moi. Kai se réveille, en bougeant il sort LuHan de son sommeil.

-Bonjour.
-Salut. Me répondent-ils
-Bien dormis? Demande LuHan
-Hmmm, comme un loir!
-J'imagine, tu t'es écroulé par terre hier!
-N'empêche il faudrait que je pense à remercier SuHo Hyung!
-SuHo Hyung, pourquoi? Demandais-je
-C'est lui qui m'a donné l'idée d'hier soir! Répondit-il avec un grand sourire sur le visage

Nous le fixons avec de grands yeux, oh mon dieu (pardonne moi SiWon!), notre Leader est un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhmonkey.skyrock.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! EmptyJeu 28 Juin - 16:44

Comme les deux précédents j'ai bien aimer et la fin m'a encore une fois trop rire.

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! EmptyVen 29 Juin - 8:35

Génial !!! J'adore ton style, continue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! [OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS/NC-17/YAOI] EXO La solution: Le plan à 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-