|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ____ Mes infos » Messages: 937 » Localisation: France » Age: 15 » Date d'inscription: 21/02/2012 » Mes Dramas en Cours: Devil Beside You
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 16:23 | |
| Venez postez vos tête que l'on ai une image de la tête de quelqu'un quand on lui parle ^^ Postez la photo de voir choix mais jouez le jeux ne mettez pas une photo ou vous n'y êtes pas ^^ Je commence : Voila ma tête - Je me prépare a toutes remarque, & vous pouvez vous moquez - |
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 3785 » Localisation: Dans les Bras de SungMin ღ Jalouse ? ^_^ » Age: 15 » Date d'inscription: 15/02/2012 » Mes Dramas en Cours: -Extravagant Challenge
- Poseidon
- Protect The Boss
- Athena » Lover: ღ Lee Sung Min ღ » Other :  이성민 | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 16:40 | |
| On dirrait pas que ta 15 Ans Oo . J’adore t'es Yeux Bleu *O* Bon Alors je me lance aussi ... | Spoiler: | | |  |
Voila a quoi ressemble Pumpkin XD ♛ ___________♛ SungMin et moi, nous aimons les cadeaux ! ♥ | Spoiler: | | | (c) MinGi ♥
 (c) UnnieTeukie ♥
 (c) Namie ♥
 |
|
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 937 » Localisation: France » Age: 15 » Date d'inscription: 21/02/2012 » Mes Dramas en Cours: Devil Beside You
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 17:03 | |
| A bon, je fais qu'elle age ? 12 ans ? Merci, beaucoup de gens veulent mes yeux ^^ Tu est très jolie & tu as l'air timide ^^ |
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 3785 » Localisation: Dans les Bras de SungMin ღ Jalouse ? ^_^ » Age: 15 » Date d'inscription: 15/02/2012 » Mes Dramas en Cours: -Extravagant Challenge
- Poseidon
- Protect The Boss
- Athena » Lover: ღ Lee Sung Min ღ » Other :  이성민 | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 17:59 | |
| si je savais pas ton age je dirai 18 19 Ans ^^" Oui en effet je suis timide sa se voit t'en que sa x) ♛ ___________♛ SungMin et moi, nous aimons les cadeaux ! ♥ | Spoiler: | | | (c) MinGi ♥
 (c) UnnieTeukie ♥
 (c) Namie ♥
 |
|
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 18:10 | |
| 18 - 19 ans --' je fais aussi vielle que sa ! Et ba je peut désespérée si je continue a vieillir a 2( ans j'en ferai 30 --' Non bien sur je rigole merci sa fait plaisir je sais on m'a toujours dit que je faisais plus vieille que mon age - C'est pour sa que je m’intéresse au plus vieux en garçon en plus je peut tricher sur mon age ^^ mais pas plus que 17 ans -Oui sa se voit a ta facon de posé pour prendre des photos d'ailleurs si tu etait pas timide tu n'aurai pas mit ta capuche ou tu ne te serai pas mit sur le coté ^^ mais t'inquiète pas c'est un atout d'être timide moi je trouve sa classe |
|
 | |
- Poseidon
- Protect The Boss
- Athena » Lover: ღ Lee Sung Min ღ » Other :  이성민 | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 18:20 | |
| Lol , ta un don pour l'observation x) en plus je crois que cette photo c'est la seul que j'ai , j'aime pas me prendre en photo aussi x) ♛ ___________♛ SungMin et moi, nous aimons les cadeaux ! ♥ | Spoiler: | | | (c) MinGi ♥
 (c) UnnieTeukie ♥
 (c) Namie ♥
 |
|
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mar 21 Fév - 19:38 | |
| Non, mais quand je connait pas c'st vrai j'observe car sa m'évite de portée un jugement faux car j'aime juger les gens a leur juste valeur ^^ Oui, parce que tu n'est pas très alaise devant l'appareil a force d'en prendre tu vas tout oublier ^^ Mais bon sa ne veut rien dire  |
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 2447 » Localisation: ♥ dans le coeur et les bras de mes oppas ♥ » Age: 21 » Date d'inscription: 21/02/2012 » Mes Dramas en Cours: Protect to the boss
Poseidon
Skip Beat
Dream High
» Lover: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ » Other :  | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 17:51 | |
| Wow vous etes toutes belles les filles !!!!!! :3 je me lance attention ces photos sont interdis au moins de 18 ans >__< | Spoiler: | | |  
|
Voila  ♛ ___________♛ ♥ SJ FOREVER♥ La musique est comme l'air. Sans elle, je ne peux pas respire♥ ELF*ELF pour un jours ELF pour toujours * Cassiopeia Boice B2uty Hottest VIP BBC ♥
Dernière édition par cachul le Mer 22 Fév - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 17:55 | |
| Merci ^^ C'est gentil Je n'arrive pas a voir tes photos cachul ! Je veut voir ta petite bouille ^^  |
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 165 » Localisation: Lyon » Age: 21 » Date d'inscription: 22/02/2012
| Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 18:41 | |
| |
|
 | |
 ____ Mes infos » Messages: 2447 » Localisation: ♥ dans le coeur et les bras de mes oppas ♥ » Age: 21 » Date d'inscription: 21/02/2012 » Mes Dramas en Cours: Protect to the boss
Poseidon
Skip Beat
Dream High
» Lover: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ » Other :  | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 18:48 | |
| Probleme reparer Shin Min Gi j'ai oublié de te dire tas des Yeux bleus mais magnifiques !!! *__* Wow Mimichiru tu es toute belle !! oui c'est vrai que tu fais jeune mais sa des bons coté quand meme  Tu as aussi les yeux bleux ? Ooooh trop mimi tes furets ils sont quels ages ? ♛ ___________♛ ♥ SJ FOREVER♥ La musique est comme l'air. Sans elle, je ne peux pas respire♥ ELF*ELF pour un jours ELF pour toujours * Cassiopeia Boice B2uty Hottest VIP BBC ♥ |
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 18:59 | |
| Vous êtes trop chou & trop belle les fiches ^^ Cachul : Merci, le pire c'est que tout les monde veut mes yeux et moi je rêverai de les avoir marron ou noir --' Mimichiru : Toi aussi tu a l'es yeux bleu ^^ Se sont des belles petite bêtes tes furet il ont l'air mignon ^^ J'adore te première image elle est trop classe ^^ |
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 19:07 | |
| je dévoile juste moi & mon petit frère (c'est lui mon animal a moi ^^) :  Et une photos de moi fraiche de avant hier sinon celle que j'ai poster était la plus récente donc une encore plus récente ^^ :  |
|
 | |
Poseidon
Skip Beat
Dream High
» Lover: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ » Other :  | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 19:10 | |
| oooh vous etes trop mimi tous les deux !!! ^^ J'adore ta 2eme photos elle est superbe un vrai mannequin !!!! :3 ♛ ___________♛ ♥ SJ FOREVER♥ La musique est comme l'air. Sans elle, je ne peux pas respire♥ ELF*ELF pour un jours ELF pour toujours * Cassiopeia Boice B2uty Hottest VIP BBC ♥ |
|
 | |
Bientôt Sky Beat » Lover: Cho Kyuhyun ღ » Other : MinGi loves Kyuhyun ♥ It's forever | Sujet: Re: Postez vos tête ;) Mer 22 Fév - 19:26 | |
| Merci ^^ Un mannequin ? Moi ? Euh ... Non je pense pas mais merci de ta remarque ^^ |
|
 | |
|