Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

OS mon rêve devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 12:24

Je me lance *saute dans le vide* Je poste mon premier enfin second OS bref mon premier OS sur le fofo ^^ J'espere qu'il vous plaira :3
PS: Remerciiiie Titi Unniiiiiiii mais aussi Clem' dongsaeng qui m'ont insisté à ecrire !! Merciiii beaucoup à toutes les 2 ♥ ♥ ♥ ♥



Mon rêve devient réalité

Ce jour-là ne fut pas un jour comme les autres. J’avais un rendez-vous avec mon amie à son travail. Je m’habillais et pris ma voiture pour aller la voir. Vous me diriez jusqu’à là rien de spéciale. Arrivée devant son entreprise, je m’avançais jusqu’à l’ascenseur. Celui-ci s’ouvrit, je laissais descendre les gens et puis je montais. J’appuyais sur le 10, les portes se fermèrent. Quand tout un coup, quelqu’un bloqua la fermeture des portes avec sa main. Tout naturellement, je levais les yeux pour voir qui c’était et là ce fut le choc. Vous ne me croirez pas si je vous disais que j’avais devant moi se trouver la perfection à l’état pur. Oui je ne plaisante pas, il était pour moi la perfection. Je me mis à me pincer fort en pensant que cela était une blague même voire un rêve. Outch ! Ça fait mal. Ceci n’était ni une blague ni un rêve. J’avais devant moi mon Oppa, mon ultime bais des …… Super Junior: Kim Heechul. Kim Heechul dans le même ascenseur que moi, jamais je n’aurais cru le rencontrer. Je respirais à fond essayant de calmer mon cœur qui s’accélérait rien quand le voyant. Je me retenais à le regarder, je ne voulais absolument pas passer pour un fan hystérique devant lui. Même si dans ma tête, je criais de joie en sautant dans tous les sens. Temps en temps, je me faisais plaisir à regarder discrètement ces yeux, son nez, sa bouche, ces mains, ces bras. OMG !!! Comment faisait-il pour être aussi beau ? Comment faisait-il pour être aussi sexe juste en envoyant des textos ? Petit à petit, la température monta dans l’ascenseur. Je vous vois arriver en disant « normal tu es avec Kim Heechul du coup obliger que la température augmente pas vrai ? » J’ai envie de dire oui et non, c’est vrai qu’en le voyant j’avais un coup de chaud mais la vraiment ce n’était pas le cas. Tout d’un coup, nous entendions un bruit et l’ascenseur s’arrêta. Non là vraiment j’ai cru que j’étais dans une télé réalité où les célébrités piègent les passant mais voyant le comportement de Heechul, on était vraiment coincé. Il cria dans tous les sens comme un fauve dans sa cage.

Heechul : Aish ! Y’as quelqu’un ? Ouvrez cette putain de porte ! *criant* Yaah !! Je parle tout seul ou quoi ? *tapant sur la porte* Venez nous aider ! Dépêchez-vous !
L’interphone se mit en marche « Veuillez nous excuser de la gêne occasionner ! Nous faisons tous nos possibles pour le réparer ! Nous sommes vraiment désolés ! »
Heechul : Quoi ?! Hyung vous faites tous votre possible! Vous vous foutez de moi ? Dépêchez-vous ! Aish ! J’ai une de ces poisses aujourd’hui, ce n’est pas vrai.

Il alla dans son coin et continua à textoter tout en étant en colère. Je le trouvais vraiment beau quand il était en colère mais toutefois je n’acceptais pas la façon dont il parlait. Je savais très bien que c’était Kim Heechul et qu’il était connu pour être direct et méchant. A ce moment-là, mon téléphone sonna. Je sortis de mes pensées. Non ! Eh merde quoi ! Comme par hasard, il fallut que mon téléphone sonne avec une des musiques des Super Junior en plus pas n’importe laquelle celle de bonamana et la partie qui passe était tout simplement sa partie.

Heechul : *me regardant et faisant son sourire diabolique* Aish ! Il a fallu que je sois bloqué dans un ascenseur avec une fan hystérique. Il manquait plus que ça !
Caroline : Quoi ?! Pardon ! Une fan hystérique ? Je n’y crois pas ! Ça n’est pas parce que vous êtes Kim Heechul que vous devais me traiter de fan hystérique. Oui ! C’est vrai je suis une fan des Suju et plus particulièrement une fan de vous. Vous n’avez pas le droit de dire sa de moi ! Si vraiment j’étais une fan hysterique comme vous le disiez, je vous aurais déjà sauter dessus et violer.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, j’étais tellement en colère contre ce qui venait de me dire que je sortis et pris les escaliers.

Caroline : Je reve là ! Une fan hystérique ? Moi ?! Mais pour qui il se prend. J’aurais dû lui donner une bonne gifle pour qu’il descende de son pied d’estal.

Quelques jours après ma rencontre avec Heechul, je n’arrêtais pas de penser à ça. Chaque fois, je me rappelais de la scène et de son sourire, cela me faisait rentrer dans une telle rage. Argh ! Mais en prenant du recul, je me rendais compte que j’étais quand même allé loin. C’est vrai, il a dû voir pleins de fans comme moi du coup il les a catalogué et mis dans la case hystérique. Pourquoi il a fallu que je m’emporte comme ça ? Je m’en voulais de lui avoir parlé comme j’avais fait mais en tout cas, il l’avait bien mérité. Mais pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi ? Je sortis de mes pensées quand je reçu un appel « Hum Appa ! …Dae … Un dossier…attends je prends un papier…Dae … J’y vais toute de suite » Bizarrement l’adresse me disais quelques choses, c’était la rue où se trouvait la SM Entraiment. Je pris le dossier et partis en direction de l’adresse. Arrivée dans la rue, je cherchais le numéro. Non ! Non ! Ce n’est pas possible. C’était bien à la SM Entraiment que je devais donner ce dossier. Aish ! Appa, tu n’aurais pas pu trouver autre chose que cette entreprise, vraiment. Je rentrais dans l’entreprise regardant autour de moi. La secrétaire me dit l’étage et la porte où je devais poser le dossier. Je ne pris pas l’ascenseur ayant encore peur de tomber sur une star et puis ici la probabilité était largement supérieure. J’arrive enfin à l’étage toute essoufflée. Je marchais doucement, regardant autour. Waouh, les bureaux étaient pas mal et les couloirs étaient placardés de photos. Les photos étaient tellement belles que je ne pus m’empêcher de les regarder sans faire attention devant moi. A ce moment, je ratais une marche et tombais directement. Aish ! Mais qu’est-ce qu’une marche solo faisait dans un couloir ? En tout cas, je trouvais que la moquette de l’entreprise était très confortable voire trop. Je sentis une main sur mon ventre et rapidement je compris que j’étais tombé sur quelqu’un. Je me levais brusquement, attrapant le dossier tout en saluant la personne.

Caroline : Je suis vraiment désolé ! Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé !
Je levais les yeux quand je vis…. Non ! Ce n’est pas vrai, la seule star que je ne voulais pas voir était là. Aish ! J’étais vraiment une idiote. Pourquoi je n’ai pas regardé devant moi ?
Heechul : *se dépoussiérant* Yah tu ne peux pas faire attention ? *levant les yeux* Aish ! Attends ! Encore toi ?
Caroline : Je…je…suis….vraiment… vraiment désolé * s’éclipsant*
Heechul : Yah ! Attends ! Tu crois que t’excuser suffira ?..... Hum *réfléchissant* Paye moi un café et emmène-moi où je veux et là peut être je t’excuserais. Tu as une voiture ?
Caroline : Quoi ?! Oui bien sûr puis quoi encore…. Je ne peux pas, je dois aller déposer sa *montrant le dossier* ….
Heechul : *prenant le dossier* Sa, donne-le moi ! ..... *regardant autour* Hyung ? …. *s’approchant de lui et lui parlant* …..*revenant* Voilà ! Allez dépêche-toi ! Je n’ai pas que sa à faire moi.

Je me pliais à ces volontés, nous avancions jusqu’à ma voiture et nous montions. Je mis le contact et ma radio s’alluma en même temps, laissant apparaitre une chanson des Suju. Merde quoi ! Pourquoi à chaque fois sa tombe sur moi. Il doit vraiment me prendre pour une fan hystérique là. Je le regardais gêné, il fit ce sourire ce qui avait l’effet de me rendre folle mais aussi à m’énervé depuis notre rencontre dans l’ascenseur. Rapidement, je l’éteignais quand il attrapa ma main. Je restais figé par ce contact. Il déposa ma main sur le volant et me fis signe d’avancer. Je conduisais tout en faisant attention à ce qu’il faisait. Argh, vraiment il était pire qu’une fille. Il resta coller à son téléphone pendant tout le trajet. Nous arrivions enfin à l’endroit qu’il m’avait dit. Waouh, l’endroit était vraiment joli, nous étions devant un parc près d’un fleuve. Cela me rappelait les parcs qui se trouvaient près de la Seine. Nous nous asseyions sur un banc qui était devant le fleuve. Nous entendions le marchand de glace.

Heechul : J’ai bien envie d’une glace *me regardant*
Caroline : Vas t’en acheter une ? …. *regard insistant d’Heechul* Aish !

Je partis acheter sa glace. C’est fou comment il se prenait pour une princesse. Normalement, c’est le garçon qu’il doit offrir une glace à une fille pas l’inverse. Je revenais avec la glace. Son bras effleura le mien à chaque fois qu’il parlait. C’était fou comment il était beau de près. Je n’arrêtais pas de scruter chaque geste de son visage. J’étais au paradis près de lui. Je me rendais compte aussi que l’image de ce garçon prétentieux, hautin et narcissique était complètement fausse. Il avait un vrai cœur en or. Il ne parlait pas que de lui, il n’arrêtait pas de me poser des questions sur moi et ma vie. Cela me gênait un peu mais très vite je me sentais à l’aise. Nous parlions de tout et de rien. Je me sentais vraiment bien avec lui, jamais je n’avais ressenti sa avec un garçon. Un moment, il s’arrêta et m’observa longuement. Je me mis à rougir et je ne savais plus où me mettre.

Heechul : Tu as un petit ami ?
Je me mis à m’étouffer.
Caroline : Quoi ?! …un….un petit …..ami ?
Heechul : Tu sais pour une question si simple. Tu me réponds oui ou non !
Caroline : Euh… A ton avis ?

Pourquoi m’avait-il posé cette question subitement ? J’étais tellement choqué par sa question, je ne comprenais pas pourquoi une telle question. Je n’arrêtais pas de cogiter tout ça dans ma tête. J’étais tellement focalisé sur cette question que je ne sentis pas les gouttes de pluies. Il commença à pleuvoir. Heechul me pris la main et m’emmena sous un arbre. La pluie m’avait fait reprendre mes esprits.

Heechul : Alors oui ou non ?
Pourquoi insistait-il pour savoir si oui ou non j’avais quelqu’un ?
Caroline : Pourquoi veux-tu savoir ?
Heechul : *se rapprochant* Parce que si c’était oui je n’aurais jamais pu faire sa

Il s’avança de plus en plus de moi. Mon cœur s’accéléra et ma gorge se noua. Il dégagea les cheveux devant mes yeux en les mettant derrière mes oreilles, me caressa le visage et s’approcha pour m’embrasser… pour m’embrasser ?? Je fermais mes yeux quand je sentis un souffle sur mes oreilles.

Heechul : J’ai envie de rentrer ! Tu viens !

Aish ! J’étais stupide de croire qu’il allait m’embrasser. Pourquoi avais-je de telle penser ? Pourquoi ? Jamais il ne s’intéresserait à une fille comme moi. Babo ! Babo ! Nous attendions quelques minutes avant que la pluie s’arrête. Il avança dans le sens opposé.

Caroline : Yah Heechul ! La voiture est…..*voyant qu’il s’éloigne* là-bas. Aish ! Il va me rendre folle.

Je me mis à marcher vite pour le rattraper. J’étais à la même hauteur que lui. Nous marchions cote à cote sans rien dire. Ma main effleura la sienne. Petit à petit, je sentis une pression sur la mienne. Je regardais et vis qu’il me la tenait.

Heechul : *me regardant* Quoi ?! Tu n’arrêtais pas d’effleurer la mienne. J’ai cru que tu voulais me la tenir. Ne me regarde pas comme ça ! *lâchant la main* Tu n’as pas qu’à me coller.

Je restais sur place, ne savant plus quoi faire. Pourquoi me rendait-il folle ? Est-ce que je devais le pousser ou bien faire comme si de rien n’était ?

Heechul : Yah Caroline ! Dépêche-toi d’avancer ! *venant près de moi* Youhou je te parle. En fait tu es vraiment folle de moi pas vrai ?
Caroline : *se reprenant* Qui est quoi ?..Moi ?! Folle de toi ? …. Mais tu rêves Cendrillon ! Jamais …je …serais…*le voyant partir*… folle de toi *soupirant*
Je me mis à courir encore une fois derrière lui. Je n’avais marre d’entendre sa de sa part et ce là m’agaçait tellement. Arrivée à sa hauteur, je l’arrêtais pour lui dire ce que je ressentais.
Caroline : *baissant la tete* Heechul …..J’ai quelques choses à ….
???? : Caroline ! C’est bien toi ?
Caroline : *levant les yeux* OMO ! Jang Seung!
Jang Seung: * me prenant dans ces bras* Caro ! Je savais que c’était toi. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te voir *me lachant* Argh tu n’as pas changé depuis la dernière fois.

C’était fou comment le monde était petit. Je n’aurais jamais cru rencontrer Jang Seung. Pour tout vous dire Jang Seung était mon camarade de classe mais il y a bien longtemps enfin il y a trois ans. Nous étions très proches, c’est un garçon charmant, beau, intelligent et très amusant. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu que nous nous mettions à discuter. J’étais tellement contente de le revoir que j’oubliais Heechul. Il me faisait toujours aussi rire.

Jang Seung: Caro, je suis désolé mais je dois vraiment y aller *souriant* Tu fais quoi ce soir ? On pourrait manger ensemble ?
Heechul : *marmonnant* Il était temps ! Quoi ?! Elle n’acceptera jamais, tu rêves mon gars.
Caroline : Euh…ce soir ? *réfléchissant* Rien normalement. Ça me ferrait très plaisir de manger avec toi.
Jang Seung: Vraiment ?! Donne-moi ton numéro, je t’appelle pour te prendre.
Caroline : Alors … *disant le numéro*
Jang Seung: C’est noté ! Je t’appelle ce soir.

Il s’approcha de moi et commença à approcher son visage du mien quand tout d’un coup Heechul me pris le bras et m’éloigna. Sous le choc, je ne savais pas quoi faire, je m’éloignais de Jang Seung petit à petit jusqu’à que je ne puisse pas le voir. La pluie recommença à tomber. Reprenant mes esprits, je dégageais violement mon bras des mains de Heechul.

Heechul : *me regardant* Quoi ?! Tu n’es pas venu ici pour parler mais pour m’accompagner. Non ? T’as cru que j’allais te regarder baver devant lui ? Et puis regarde-toi ! On dirait une gamine voire plus on dirait que tu es en chaleur. Tu te pavanais devant lui comme si il était un étalon en rut. Qu’est-ce que tu lui trouve à ce type ? Il a l'air si insipide, un escargot serait plus intéressant à regarder. Ca fait des années que vous vous n’êtes pas vu et tu lui file ton numéro comme ça naturellement, tu ne sais pas quelle genre de mec il est devenu. Tu es tellement désespéré que tu serais prêt à te donner. Quand je te regarde j'ai l'impression de voir une pu...

Apres ces paroles blessantes, je lui mis une gifle et je partis rapidement. Les choses qu’il m’avait dit m’avait fait tellement du mal que je pouvais plus rester près de lui. Je courais encore et encore, ne sachant même pas où j’allais. Mes larmes coulèrent sur mes joues de plus en plus en se mélangeant à la pluie. A bout de souffle, je m’arrêtais et m’assis sur un banc. J’étais tellement choqué et en colère par les paroles de Heechul que je ne pensais même pas à m’abriter de la pluie. Je m’en voulais tellement d’être parti avec lui. Qu’est ce qui m’avait pris de l’accompagner ? J’étais tellement amoureuse de lui que je voulais être près de lui. Pourquoi il fallut que je tombe amoureuse de lui ? Pourquoi mon cœur me faisait il autant souffrir ? Pourquoi il a fallu que je le rencontre ? Trop de question se bousculèrent dans ma tête mais aucune réponse ne me venait. Je ne comprenais pas non plus son comportement. Pourquoi avait-il agi de cette façon ? J’avais l’impression que tous les bons moments que j’avais passé avec lui avaient disparu comme par magie. Je regardais autour de moi et petit à petit, il commença à s’assombrir. Mon cœur me faisait tellement mal que je voulais me laisser aller. Mon portable se mis à sonner, le regardant, je vis un numéro inconnu. Sa devait être Jang Seung, il m’avait dit qu’il m’appellerait. J’essayais mes larmes en essayant de prendre une voix normale.

Caroline : Allo !
????: Ou tu es ?
Caroline : Sur un banc près du pont… Mais Jang Seung ce soir je ne pourrais pas venir. Je ne me sens pas bien. Pardonne-moi !
????: J’arrive, reste ou tu es !
Caroline : Jang Seung! Ce n’est ….* Jang Seung raccrochant* pas la peine. Aish !

Pourquoi venait-il ? Je n’avais pas le moral pour le voir. J’attendais quelques minutes en essuyant sans arrêt mes larmes. La pluie s’arrêta laissant place à un ciel étoilé. Je les contemplais quand je senti sur mes épaules une veste chaude puis les bras d’une personne qui m’en lassaient. Je regardais ces bras et je compris que ce n’était pas celle de Ho Joon mais de Heechul. Je les poussais violement et me leva. Je ne voulais pas le voir. Je me mis à marcher quand Heechul me pris mon bras et me tira vers lui.

Caroline : Aish ! Lâche-moi ! Je ne veux pas te voir ! *se débattant pour qu’il lâche son bras*
Heechul : Caroline ! Écoute-moi !
Caroline : T’écouter ? Je crois que j’en ai assez entendu pour aujourd’hui.
Heechul : Moi je ne pense pas. Laisse-moi au moins t’expliquer pourquoi j’ai agi ainsi.

Est-ce que je devais le laisser m’expliquer ? Je pense que non mais je n’arrivais pas à résister. Ma tête me disait de partir loin de lui mais mon cœur m’empêcha de faire un pas. Je savais que j’allais le regretter mais rien n’y faire, j’étais aveuglé par mon amour pour lui. J’espérais juste que je ne faisais pas fausse route en lui donnant la chance de s’expliquer.

Caroline : Je t’écoute.
Heechul : Mianhae pour ce que je t’ai dit tout à l’heure. Je ne le pensais pas mais cela m’énervais de te voir sourire, rire à ce Jang Seung surtout que ….. Aish *se retournant* surtout que tu étais proche de lui et cela me rendais fou. Je ne savais pas pourquoi mais à chaque fois tu parlais avec lui tu avais tes yeux qui s’illuminaient et tu avais ce sourire qui me …fait sentir unique. Est-ce que c’était de la jalousie ou bien juste parce que je t’aime, je n’en sais rien. C’est pour cela que je t’ai dit de telle méchanceté. J’avais peur que tu ne me regardes pas ou bien que tu ne fasses pas attention à moi du coup j’essayais d’être méchant. Le coup de la glace, celui de tenter un baiser tout cela n’était qu’une ruse pour que tu restes avec moi. Et quand ce Jang Seung est venu tout à changer. Tu n’avais des yeux que pour lui. J’étais tellement en colère contre toi pas seulement parce que tu lui parlais et que tu lui souriais mais aussi parce que tu m’as complètement mis de côté. Tu n’as même pas tourné une fois la tête pour me regarder. Tu étais peut être trop occupé à le regarder Mais je me rends compte que je n’avais pas le droit de te dire ce que tu devais faire. Si tu aimes vraiment cette personne va le voir et passer une bonne soirée…… Je ne voulais pas te faire souffrir autant. . La première fois que je t’ai vu, j’ai ressenti quelques choses que je n’avais jamais ressenties pour une fille. J’aimais la façon dont tu m’as crié dessus. J’ai compris à ce moment-là que tu étais différente des fans. C’est ce qui m’as plu chez toi et c’est pour cela quand je t’ai vu dans l’entreprise, j’ai pris ma chance pour te connaitre plus. Je voulais voir si tu aimais Kim Heechul la star ou bien moi Heechul. Je me suis rendu compte que tu aimais ce que j’étais vraiment et pas Kim Heechul……Mianhae encore ce n’était pas mon intention…
Caroline : *s’approchant de lui* Heechul ….
Heechul : Tu devrais rejoindre Jang Seung, il doit surement t’attendre *partant*
Caroline : *retenant son bras* Je ne veux pas …..Je préfère rester ………avec toi
Heechul :*se retournant vers moi* Tu m’en veux pas ? Tu sais je peux comprendre…
Caroline : *mettant ma main sur sa bouche* Au début, je t’en voulais tellement mais après tes explications j’ai compris pourquoi tu avais fait ça. Je trouve sa …..
Heechul : Tu trouves ça quoi ?
Caroline : je trouve ça …. Tellement mignon venant de ta part.

Apres ces mots, Heechul s’avança près de moi en rapprochant son visage du mien. Mes lèvres froides sentirent une douce chaleur se poser. Ma joue froide sentit des mains si douces. Ces mains descendirent en caressant mes joues puis mes bras pour enfin arriver à mes mains. Son visage se détacha de mon regard, ces lèvres si chaudes se détachèrent aussi de mes lèvres. Il me regarda. A ce moment-là, j’ai su que mon rêve devenait réalité.

Caroline : Mais comment as-tu su que j’étais là ?
Heechul : Simple quand tu as donné ton numéro à ce Jang Seung, je l’ai noté en même temps.
Caroline : Alors la personne qui m’as appelé……… c’était toi ?

Il m’embrassa encore une fois.


♥ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 


Dernière édition par cachul le Sam 7 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:06

Omomoooooooooooooooo, toujours aussi bien et en plus tu as rajouté quelques lignes à la fin.

Continu comme ça Caro j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:25

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment Unniiiiiiiiiiiiii !!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Tu as ma vachement aidé et puis tes conseils m'ont bien aidés !! ♥ ♥ ♥ ♥ je sais pas ce que je ferrais sans toi Unniiiii !!! Ma Angel Unniiiiiiiii ♥ ♥ ♥ ♥


♥ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:35

De rien Chulllllllllll, mais c'est quand même toi qui à fait le plus gros du travail, moi je t'es juste donné quelques conseils.

Vivement ton prochain OS.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:42

Super !!! Vive Kim Heechul !! xD
Bravo et continue comme ca ;)


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:53

Unni : Oui mais quand meme sans toi ♥ j'aurais jamais terminer vu que je suis une flemarde :P ♥
Kyu_Lee: Merciii d'avoir lu ♥ ♥ Ouiii Vive Heechul :3 ♥ Merciiii encore !! ♥


♥ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 13:57

Woo U Biccal Kim Heechul

Saranghaeyo Kim Heechul

Woo U Biccal Kim Heechul


Saranghaeyo Kim Heechul



Woo U Biccal Kim Heechul


Saranghaeyo Kim Heechul


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other :

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:00

Kyaaaa ! superbe !!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois c'est pas nul *-* !!! Il te suffisais juste un bon coup de pied au cul pour que tu le fasse :D

Franchement j'adore *-* !


On pense très fort à toi Marion
Tu resteras à jamais dans nos coeur, petit ange

The Power Of Leader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 20
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:02

SUPERBE ! Chul c'est génail !! Continue xD


Merci MinHyo ! c;


Eux aussi je les n'aiment :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:05

Unni : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! En plus c'est trop saaaaaaaa ♥♥♥♥
Clem' : Merciiiiiiiiiii infiniment ma Clem ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ouiiii un bon coup de pieds est c bon :P ( bon j'attends le tien :3 )
MinGi : Merciiiiiiiiiiiii infiniment ma MinGi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

vos encouragement me vont droit au coeur ♥♥♥ j'essayerais d'ecrire plus souvent alrs ;) Merciiiiiiiiiiiii beaucoup ♥♥♥


♥ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 20
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other :

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:14

Je sais pas si j'aurais le temps moi xD


On pense très fort à toi Marion
Tu resteras à jamais dans nos coeur, petit ange

The Power Of Leader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 20
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:21

Appelle moi Lee !! ;)


Merci à Mingi pour la magnifique signa ;)
Sexy Free & Single

Merci à Clem pour les magnifiques signas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité Sam 7 Juil - 14:46

Clem' essaye d'en ecrire :3
Lee: pas de souci jvais t'appeler Lee :3


♥ A notre Kin qui nous manque tellement, on t'aime petit ange. Repose en paix ♥
 ♥♥ HEECHUL IS BACK ♥♥  




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: OS mon rêve devient réalité

Revenir en haut Aller en bas

OS mon rêve devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ONE WISH avec U-KISS : Le rêve de Christopher devient réalité
» 'Le désir peut-il se satisfaire de la réalité'
» Illuminati rêve ou réalité?
» Bernard Werber, la réalité
» Quand une musique devient-elle insupportable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-