Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Interview de Kibum pour Herald Media News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Interview de Kibum pour Herald Media News Lun 6 Aoû - 15:52

«Je voulais redevenir un jeune de 14 ans et rappeler au public le jeune amour passionné."

Kim Kibum a joué le rôle principal dans le Drama « I Love Lee Taeri/Italy » de TVN. Son personnage a fait un vœu bizarre et il a fini par devenir un jeune homme de 25 ans alors qu’il avait 14 ans. Il est totalement opposé à la princesse de glace Park Yaejin, qui n'a pas confiance en l'amour après avoir été trahie par son premier béguin.
Après avoir passé 3 mois en tant que Saemaul Geum, il semble être encore dans la peau du personnage.

« Après l’avoir terminé, j'ai pris une pause de 4 jours environ. J'ai eu une sorte d'affection particulière pour le personnage de Saemaul alors l'après-coup a été fort. J'essaie de me réajuster à ma propre vie. »

« I Love Lee Taeri » est un travail spécial pour lui. Il l’a bien terminé, malgré le fait que ce soit son premier rôle en tant que personnage principal. Il a également été en mesure d'échapper à l'image qu'il avait avant.

« Lorsque nous enregistrions, je me demandais: « est-ce que je travaille correctement ? » Le fait d'être le personnage principal m'a mis la pression. Mais j'avais foi en Park Yaejin sunbaenim alors je n’étais pas trop stressé. Je me reposais beaucoup sur elle. »
« Je jouais des "gentils garçons" avant et je voulais sortir de ça. Je voulais vraiment essayer quelque chose de comique et ruiner mon image. Le rôle de Saemaul Guem est venu à moi naturellement, donc j'ai pu aussi pu agir naturellement et les téléspectateurs ont aimé ça. »

Kibum a montré quelques scènes mignonnes et romantiques avec Park Yaejin pendant le drama. La différence d'âge entre eux deux dans la vie réelle est de 6 ans. Mais leur jeu était très naturel, presque comme tous les couples plus âgés / plus jeune.

«Quand j'ai su que j'allais jouer avec elle, j'ai pensé: « Est-ce que nous allons bien ensemble...? » Mais quand nous avons joué et nous sommes vus à la télé, je n'ai pas pensé une seule fois que c'était bizarre. Nous avons bien travaillé ensemble. "

Autre chose que les téléspectateurs ont aimé : la combinaison parfaite entre Kim Kibum et Jang SuhWon. Les deux avaient une relation élève / enseignant très charmante.

« Jang SuhWon hyung et moi-même avons étudié nos personnages 2 mois avant l'enregistrement. Il y avait beaucoup de scènes avec nous deux alors nous avons voulu nous entraîner plus tôt pour que ce soit drôle. Parfois, on parlait seulement avec les lignes du script. (Rires) Je suis content que les scènes aient été faites ainsi. »

« I love Lee Taeri » a eu recours au voyage dans le temps. Beaucoup de dramas utilisent ça également. Qu'est-ce que cela signifie pour Kibum?

«J'ai lu un manhwa sur les voyages dans le temps il y a 5 ans environ. J'ai pensé qu'il serait amusant de voir ça dans un drama. Le sujet était amusant. «I love Lee Taeri » s'est avéré être rafraichissant grâce à ça. »

Kim Kibum voulait faire passer un message aux gens avec le personnage de Saemaul Geum qui devient soudainement un adulte.

«Je voulais leur montrer ce dont a l'air le monde social actuel aux yeux des enfants innocents. Je voulais montrer l'inquiétude d’un enfant de 14 ans dans un corps d'adulte. Je voulais l'exprimer d'une manière légèrement différente. Et les gens vivent généralement leur premier amour à cet âge là. Je voulais faire ressurgir ce souvenir à tous les spectateurs avec le premier amour de Saemaul. »

Kibum a choisi la meilleure scène de ce drama. La scène choisie a été la scène où le corps de Saemaul se transforme en adulte alors qu’il nage. Pourquoi a-t-il choisi cette scène?

« L'histoire du drama commence avec cette scène. Après avoir lu le premier script, j'ai vraiment anticipé le déroulement de l'histoire. Je me suis durement préparé pour ça. Je voulais montrer une scène encore plus parfaite. J'ai travaillé dur pour être beau. Je pense que c'est pour ça que je suis attaché à cette scène. »
«J'ai essayé d'imaginer la manière de penser d’un jeune de 14 ans avant l'enregistrement. J'ai regardé beaucoup d'animations et j’ai rencontré de beaucoup d’enfants. J'ai essayé de trouver des enfants similaires au personnage de Saemaul Guem. Et comme Saemaul est un nageur, j'ai aussi étudié avec Park TaeHwan. (Rires). »

Kibum a beaucoup réfléchi sur son jeu d'acteur. Son apprentissage continu et sa manière de penser nous font attendre avec impatience ses travaux futurs.

« Il y a beaucoup de personnages que je veux essayer. Je veux essayer différents types de personnages. Je veux montrer un personnage complètement différent la prochaine fois. Je pense que c'est vraiment amusant de jouer des rôles qui sont différents de votre vraie personnalité. »

[Cr: Herald News] [Traduit en Anglais par Naya @Nksubs Via : Destinyhae @sup3rjunior]
[Traduction et correction par SK_Daisy & SaYeon_ @ French ELF Line]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sυηgмιη' Nσυiℓℓє ♕
YunMin Pairing ~


Merci MinGi ~^o^~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KinderMin_SM

Interview de Kibum pour Herald Media News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview : Ben Bass pour BuddyTV.com
» Interview : Ben Bass pour Starry Constellation Magazine - Mai 2012
» Interview des IKON pour le magazine "AND GIRL"
» Interview de CL pour WILD MAGAZINE
» 11/04/11: interview de Stromae pour le journal "La Voix du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KiBum (김기범)-