Super Junior Funky
ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Eunhyuk--

Cela faisait longtemps que c'était mon aman et seul Leeteuk le savait , l'amour entre nous grandissait de jour en jour...Et pourtant se jour la tout bascula...tout...comme si rien ne c'etait jamais passer entre mon Fishy et moi

C'est court je sait mais j'attend vos commentaire qu'il soit bon ou mauvais sa pourrais m'aider a m'améliorer et je suis desoler pour les fautes d'orthographes
Je mettrais le premier chapitre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 10:38

C'est un bon début *-* !!!
Vite le chapitre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 10:38

C'a a l'air pas mal *o*
Mais j'aimerai que tu aille faire ta présentation avant >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 18:09

:oops: desoler de ne pas avoir fait la presentation je n'est pas bien compris comment il fallait faire :oops:
Je mets le premier chapitre ce soir j'espere que ca vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: ma1ere fanfiction [[eunhae]] chapitre 1 ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

Eunhyuk :
Un matin en me réveillant j’avait une folle envie de me promener avec mon Fishy. Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon déjeuner quand je l’aperçus dans le salon :

Eunhyuk : hey Donghae !
Donghae : ha bonjour Hyukie tu as bien dormis ?
Eunhyuk : oui très bien merci  mais j’ai quelque chose à te demander…
Donghae : oui vas-y je t’en pris ^^
Eunhyuk : tu ne voudrais pas venir avec moi te promener en ville ou dans la foret ? j’ai une folle envie d’aller me promener ^^
Donghae : c’est une superbe idée  qui vient avec nous ?
Eunhyuk : personne, rien que nous deux… sauf si tu as envie que quelqu’un viennent bien sur 
Donghae : ha non !!! J’ai envie de rester rien qu’avec toi ^^

A ces mots prononcer par mon Fishy je regardai si il n’y avait personne prés de nous et m’approcha de lui je déposa mes mains sur ses joues et l’embrassa tendrement. Quand je voulus conclure se doux moments il me rattrapa en me prenant par la taille, il approcha ses lèvres des miennes et me rendit un baiser puis me murmura dans l’oreille « sarenghae Hyukie ». Mais au même moment on entendit quelqu’un s’approcher donc avec regrés nous concluons cet agréable moment pour aller déjeuner. Ryeowook et Leeteuk était déjà la :

Leeteuk : hae tu as l’air en pleine forme se matin ! Que se passe t-il de si merveilleux ?
Donghae : moi et Hyukie partons nous balader dans la foret et nous aimons beaucoup ca ^^ hein Hyukie ?!
Eunhyuk : (fait oui de la tête)
Ryeowook : ho une promenade je peux venir ?
Je ne savais plus quoi répondre je n’allais tout de même pas lui dire « non tu ne peux pas car je vais passer le ¾ de la balade à embrasser mon amants (et peut être même lui faire d’autres chose) donc t’es pas le bienvenus » !!! J’étais vraiment bloquer mais heureusement Leeteuk intervenu :
Leeteuk : non tu ne peux pas car tu vas venir avec moi et Heechul a la salle de danse désolé !
A ces mots Ryeowook partit déçu tandis que je remercier mon leader de m’avoir sauvé des griffes de celui-ci.
Eunhyuk : Merci Teukie je ne savais vraiment plus quoi dire ^^
Leeteuk : Derrien mais je ferais n’importe quoi pour vous deux, vous êtes tellement mignon !!
Donghae : merci Leeteuk si tu as besoin de n’importe quoi tu sais ou me trouver ;)
Leeteuk : oui mais la je vais vous laisser je vais aller me préparez. Bonne promenade ;)
Donghae & Eunhyuk : merci…

20 minutes plus tard nous étions déjà dans la foret installer dans une plaine et avant même que j’ai pu prononcer un seul mots Donghae me pris dans ses bras et recommença a m’ embrasser puis il me retira mon t-shirt pour me déposer des baisers dans le cou puis en descendant sur mon torse puis sur mon ventre et…

Voila pour le 1er chapitre je vous metterai le prochain dans 2ou 3 jour si celui la vous a plus ;)
Ps : j’ai fait exprès de ne pas terminer la phrase à la fin ca vous laisse imaginer tout ce que vous voulez ^^ et j’aimerais bien que ce qui le lise me disent ce qu’il en pense ca m’aiderais… merci

Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

JE VEUX LA SUITE *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise je suis trop curieuse *-* Vilaine d'avoir fini au "Et" xD
Bah franchement moi j'aime bien j'ai pas d'avis négatif sur ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 20:29

Et ................... J'imagine la suite 8D
Nan franchement elle est pas mal^^
continu comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Je ne pensez pas que sa allait vous plaire je sais je suis vilaine mais j'aime bien vous laissez imaginer surtout ce moment la !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: Ma 1ere fanfiction [[eunhae]] chapitre 2 ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyVen 10 Aoû - 20:00

20minute plus tard nous étions déjà dans la foret installer dans une plaine et avant même que j’ai pu prononcer un seul mot Donghae me pris dans ses bras et recommença a m’embrasser puis il me retira mon t-shirt pour me déposer des baisers dans le cou puis sur mon torse et descendit sur mon ventre et…

Ma 1ere fanfiction [[eunhae]] chapitre 2


…a mon tour je lui retirer son t-shirt et déboutonna son pantalon pour ensuite lui enlever son boxer.je pris son membre avec mes lèvres il gémissait déjà, je le léchait sur toute sa longueur pour ensuite le mettre entièrement dans ma bouche il gémissait et lancer des cris de satisfaction, il me plaqua sur le dos pour finir a son tour de m’enlever mes vêtements avant de me retourner sur le ventre pour mettre son membre dans mon intimité je poussait un cris de douleur tandis qu’ils me donner des coup de rein de plus en plus fort tout en laissant de baisers sur mon corps quand il le pouvait, je m’habituer a ses mouvement tout en jouissant de plaisir.mon Fishy s’allongea finalement a coter de moi et je lui dit tendrement :

Eunhyuk : je t’aime mon fishy
Donghae : sarenghae hyukie

Il accompagna ses mots en collant ses lèvres contre les miennes et nous nous rhabillons pour rentrer quand sur le chemin nous entendions quelqu’un pleurer. Donghae qui était vraiment sensible se précipita vers les pleurs tendit que je le suivais. Et la surpris nous tombons sur…YESUNG !!!

Donghae : et Yesung ques-ce-qui te mets dans cette état ???
Yesung : je ne peux pas vous raconter sinon vous rigolerais de moi !
Eunhyuk : bien sur que non tu peux nous faire confiance…
Yesung : vous me promettez de ne pas rire et de le dire a personne ?
Donghae : nous te le promettons !
Yesung : ca fait 2mois que…
Donghae : que… ?
Yesung : …Ryeowook est mon amant et aujourd’hui on s’est disputer car il trouve que je ne fait pas attention a lui alors que je l’aime plus que tout au monde et il le sait !!!
Donghae : on ne va pas rire de toi car Eunhyuk est aussi mon aman mais je pense que tu devrais laissez un peu de temps a Ryeowook…

Ils repartirent tout les trois. En arrivant yesung resta dehors assis sur un bang et Eunhyuk et Donghae montèrent dans leur chambre. Donghae partit dans la salle de bain pour se laver et depuis que yesung avait raconté son histoire Eunhyuk ne disaient plus un mot et eu vite des larmes qui coulèrent sur ses joues. Quand Donghae sortit de la douche il trouva son aman dans un état pas possible.

Donghae : qu’es que tu as mon hyukie ?
Eunhyuk :…(ne répondait pas)
Donghae : répond moi je n’aime pas te voir dans cet état !
Eunhyuk : …(ne répondait toujours pas)
Donghae : s’il te plait Fishy répond moi :’(
Eunhyuk : …(ne répondait toujours pas)
Je vis Donghae s’éloigner…pour allez chercher leeteuk !
Donghae : leeteuk aide moi s’il te plait…

Voila je l’ai fait plus court pour l’avoir terminé aujourd’hui encore une fois j’espère que ca vous plaira et que le début ne sera pas trop choquant ^^’ je suis désoler pour les fautes d’orthographes ! Dites moi se que vous en pensez…
PS : le 3eme chapitre sera la dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyVen 10 Aoû - 20:32

Eunhyuk : …(ne répondait toujours pas)
Donghae : s’il te plait Fishy répond moi :’(
Eunhyuk : …(ne répondait toujours pas)

C'est pas plutot Hyukie a la place de Fishy ^^ ?


Sinon j'adore !!!!!!!!!!!!!! Je deviens accro (déja) 0o Perso rien de choquant je trouve 8D
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime !! ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] 2397637764 Malgrès que c'est court j'aime *-*

Vivement la suite ! Je la veux >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyVen 10 Aoû - 21:07

Merci clem ca me fait vraiment plaizir que tu aime tu auras la suite demain jte le promet ^^ et desoler de mettre tromper j'avais tellement d'idee pour la suite que j'ai pas fait attention... :)
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptySam 11 Aoû - 11:59

D'acc Merci :D !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katura sao
katura sao
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Age : 28
» Date d'inscription : 06/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
Athéna
» Lover : Eunhyuk <3 Leeteuk <3
MessageSujet: ma1ere fanfiction [[eunhae]] chapitre 3 ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptySam 11 Aoû - 19:37



Donghae : leeteuk aide moi s’il te plait
Leeteuk : euh…oui mais a faire quoi ?
Donghae : Eunhyuk ne veut plus me parler depuis que j’ai réconforté Yesung qui pleurer dans la foret…il ne dit plus un mot !!
Leeteuk : je crois que se n’est pas a cause de ca… tu n’as qua rester la je vais allez le voir

Alors que leeteuk sortit de la pièce je l’appela

Donghae : leeteuk !
Leeteuk : oui
Donghae : dis lui que je l’aime Leeteuk :…si il m’écoute
Donghae : j’espère…
Leeteuk repartit en soufflant puis frappa à la porte de hyukie

Voyant qu’il ne répondait pas il entra

Leeteuk : Eunhyuk ? ca ne vas pas ? Je n’aime pas vous voir comme sa 
Eunhyuk : vous ?
Leeteuk : ben oui toi et Fishy !!
Eunhyuk : qu’es ce qu’il a ?
Leeteuk : il est au bord des larmes car tu ne veux plus lui parler…mais qu’es ce qui s’est passé ?
Eunhyuk : quand Yesung pleurer j’ai vue la manière dont Fishy le regarder et lui parler…
Leeteuk : …et ?
Eunhyuk : c’est le même regard qu’il avait sur moi quand on n’était pas encore ensemble !! Sa me fait peur…
Leeteuk : peur de quoi ?
Eunhyuk : qu’il ne s’intéresse plus a moi et qu’il va vers Yesung
A ces mots hyukie retomba en larmes et leeteuk le pris dans ses bras.
Leeteuk : mais non il tient vraiment a toi d’ailleurs il ma dit qu’il t’aimait je devais te faire passer le message en arrivant mais j’ai oublié… je vais te laisser te reposer pour l’instant je reviendrais âpres ok ?
Eunhyuk : non se n’est pas la peine ca va allez
Leeteuk : d’accord
Eunhyuk : leeteuk !
Leeteuk : oui ?!
Eunhyuk : merci

Eunhyuk se recoucha et s’endormi presque aussitôt quelque heures plus tard Donghae vie le voir mais il dormer encore. Il s’assit a coter de lui et l’observa jusqu’au moment ou hyukie se réveilla.

Eunhyuk: Fishy Quesque tu fais la ?
Donghae : leeteuk ma tout dit et ne t’inquiète pas il n’y a que toi qui compte pour moi
Eunhyuk : mais…
Donghae : non ne dit rien je sais ce que tu vas dire… et même si par fois je lance des regards inattendus aux autres membres du groupe, il n’y a qu’avec toi que je veux partager ma vie tu es tout pour moi
Eunhyuk: oh Fishy je suis désoler
Donghae : sarenghae hyukie <3
Eunhyuk: je t’aime Donghae <3

Donghae passa ses mais derrière le cou d’Eunhyuk et l’embrassa, Eunhyuk ne voulu pas le repousser ni conclure le baiser, leeteuk arriva et les vit il souria content pour eux et Donghae promis d’essayer de ne plus regarder les membres du groupe de cette façon sauf son aman bien sur ;)


Voila elle n’est pas tres longue comparer a celle que je suis en train d’ecrire mais j’espere que plusieurs personne aimeront quand meme ;) et encore une fois desoler pour les fautes d’orthographes… :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] EmptyDim 12 Aoû - 10:17

Aaaaaah tu fais du barbarisme avec les verbes !

Pas mal du tout comme nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]] ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae  ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma 1ere Fanfictions [[ Eunhae ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FanFictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-