Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 45
» Localisation : Metz~
» Age : 19
» Date d'inscription : 30/07/2012

» Mes Dramas en Cours : * Coffee Prince
* Skip Beat
* Hana Yori Dango
» Lover : Chullie ♥
MessageSujet: [OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD Sam 1 Sep - 7:28

Mon nom est Kim Kibum. Je sais que ça peut paraître bizarre pour un homme d'écrire un journal, mais je ressens le besoin de dire ce que j'ai sur le coeur ici. En faite, c'est la première fois que je raconte cette histoire. C'est un peu étrange, mais personne n'est au courant. Ni mes amis, et encore moins ma famille. Je préfère garder ça pour moi, j'ai trop peur d'être jugé. Je montre une image forte de moi mais en réalité, j'ai vraiment peur du regard des autres. Aussi, je pense que je me sentirai soulagé après avoir écrit ce qui m'est arrivé.
C'était il y a une semaine, au lycée, en cours de mathématiques. Alors que tout le monde suivait attentivement le cours, le proviseur est entré soudainement. Il était accompagné d'un garçon que je n'avais jamais vu auparavant. Les cheveux teins, les yeux bruns, grand et musclé. Aaaah, il était vraiment beau... C'est la première impression que j'ai eu de lui. Même en uniforme il paraissait élégant et semblait se détacher des autres élèves. Mes camarades chuchotaient entre eux, apparemment tous frappés par la beauté de ce nouvel arrivant. Le proviseur pris la parole et tout le monde se tue.
- Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir que ce lycée ne prend habituellement pas d'élèves en cours d'année et qu'il est difficile d'y entrer. Pourtant, cas exceptionnel, ce jeune homme a été accepté sur dossier ici. Je vous présente donc Kim JongHyun, il fera dès à présent partit de cet établissement et de cette classe. J'espère que vous lui réserverait un accueil chaleureux. Il faudra quelqu'un pour le guider et lui expliquer les règles de vie du lycée. KiBum, tu pourrai le faire ? Tu es un des meilleurs élèves ici, je compte sur toi. Si tu n'as pas assez de temps libre, ne t'en fais pas, je pense qu'il y aura d'autres volontaires.
Des dizaines de mains se levèrent alors. Tout le monde avait envie d'aider le nouvel venu.
- Je vais le faire monsieur, ça ira.
- Très bien !
Le proviseur sortit de la salle de classe et laissa JongHyun se présenter aux élèves.
- Euh... Bonjour, je m'appelle JongHyun, et je viens de déménager à Séoul. En faite, je viens de la campagne. Mon rêve est de devenir chanteur, c'est pour ça que je suis venue ici. Euh... Merci de m'accepter parmis vous.
Il était vraiment mignon à rougir comme une fille. C'est ce que je me suis dit à ce moment là. Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté de l'aider. J'avais juste un peu de temps et je voulais me rendre utile. La cloche retentit et le professeur nous laissa sortir dans la cour de récréation. Je suis passé à mon casier récupérer quelques affaires pour JongHyun. En sortant, j'appercut une foule qui se pressait autour de lui. Wow, il avait vraiment du succès ! J'avançais en direction de la petite troupe, quand mon meilleur ami me donna un coup de coude :
- Eh ! T'as vu ça ! Il vient d'arriver et toutes les filles lui tournent déjà autour. De vraies mouches ! De quoi être jaloux hein ? me dit Onew d'un ton enjoué.
- Oh ça va arrête de me parler de lui ! Je vois pas ce que tout le monde lui trouve à ce type.
Après avoir dit ça, je suis partit en courant. Je me suis dirigé vers un endroit où j'allais souvent avec mes amis. Personne ne passe par là habituellement, j'allais être tranquille. Les larmes coulèrent toutes seules sur mes joues. Je ne savais pas pourquoi je pleurais, ni même pourquoi j'avais dit ça à Onew. Je ne répondais jamais aussi sèchement à mon meilleur ami d'habitude. Mais qu'es ce qu'il m'arrivais ? Pourquoi j'étais comme ça tout d'un coup ? Après tout, qu'es que ça pouvait me faire si ce type avait du succès avec les filles. J'étais moi même assez populaire, il n'y avait vraiment pas de quoi être jaloux. Je ne savais pas pourquoi, mas ça m'avais énervé de voir toutes ses pimbêches autour de lui. Ok, il était vraiment beau et cool, et alors ? Je m'en fichait de lui, et pourtant j'étais là entrain de pleurer pour un mec que je connaissais à peine. Ca n'avait aucun sens. J'ai essuyé mes larmes. De toute façon la cloche avait sonné la reprise des cours. Aish : Je n'avais vraiment pas envie d'être dans la même pièce que JongHyun. Je ne savais rien de lui mais il avait perturbé la vie du lycée en moins de deux. Et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Au moment de rentrer dans la classe, Onew me pris à part.
- Eh mec ! Qu'es qu'il t'es arrivé ? Pourquoi t'es comme ça d'un coup ? Ca va pas ?
- Oh... Désolé je voulais pas te parler comme ça, c'est rien !
- Tes yeux sont rouges...
- J'ai mal dormit.
- Ah ! Je comprend pourquoi t'es de mauvaise humeur alors !
- Oui...
Il me donna une petite tape amicale sur l'épaule, ce qui me réconforta. Ouf ! Il ne m'en voulait pas. Je n'avais pas osé lui expliquer pourquoi j'avais pété les plombs d'un coup. Je ne le savais pas moi même alors... Bon, il fallait que je me ressaisisse. Après tout, je devais aider JongHyun. J'ai donc décidé de ne pas faire d'histoire. Le reste de la journée se déroula normalement. L'après-midi de cours étant terminée, je m'étais décidé à aller voir JongHyun, pour commencer la mission qui m'avait été donné par le proviseur. Ne le voyant pas dans la pièce, je suis partit à sa recherche, pensant qu'il s'entraînait sûrement au gymnase, ou qu'il visitait les locaux seul. Après avoir parcourut en vain tout le premier étage, je commençais vraiment à en avoir assez.
Rah décidément, ce mec ne m'attire que des ennuis...
Non mais c'est vrai quoi ! J'aurais dût être chez moi à cette heure ci et il fallait que je le cherche dans tout le bahut ! En y repensant maintenant, je me dit que j'était vraiment stupide... J'aurais mieux fait de le laisser là et de rentrer à la maison. Mais à ce moment là, je n'imaginait pas encore ce qui allait se passer par la suite... Je descendit donc au red-de-chaussé. En avançant dans le couloir principal, j'ai entendu une mélodie au loin. En écoutant plus attentivement, je me rendis compte que c'était du piano. Mais qui pouvait encore jouer à cette heure ? Le bruit venait certainement de la salle de musique. En tout cas, je trouvais cet air vraiment joli, et j'étais vraiment curieux de savoir qui jouait. En arrivant devant la pièce, j'entrouvri discrétement la porte, en prenant soin de ne pas faire de bruit, et me risqua à y jeter un oeil. En voyant qui était dans la salle, je fis un pas en arrière. J'étais stupéfait. En apercevant Jonghyun, mon coeur fit un bond sans que je sache pourquoi. Je me sentais vraiment mal de l'espionner comme ça, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Je me suis alors souvenu de ce qu'il avait dit en se présentant à la classe. Oui, il rêvait de percer dans le monde de la musique. Au même moment, il commança à chanter une mélodie qui me paraissait familière. Je n'osais plus bouger. Mon coeur battait vraiment vite. Sa voix était... je ne pourrai même pas le décrire avec des mots. Je me souviens juste être resté là, à l'écouter, tellement c'était magique. Je n'avais même pas peur que quelqu'un me voit ainsi, je voulais juste que ce moment dure encore et encore. Lorque Jonghyun plaqua le dernier accord au piano, j'étais encore comme dans un rêve. Même en y repansant aujourd'hui, c'était vraiment un sentiment étrange. Qu'allait-il s'imaginer en me voyant planté là à le regarder ? Il vallait mieux que je m'en aille en douce. Tant pis pour les affaires, je lui parlerai demain. Ca ne pressé pas après tout. Au moment de refermer la porte, un grissement résonna dans la pièce, Jonghyun se retourna et me regarda. J'étais figé. Je crois que mes joues ne pouvaient pas être plus rouges. Mais il ne semblait pas énervé du tout, il s'est juste contenté d'avancer vers moi sans un mot. J'avais vraiment peur de sa réaction mais lui restait calme. Il m'adressa un sourire.
- Ah ! Tu étais là ? Kibum c'est ça ?
- Ah euh oui je... Je voulais pas... Enfin... TA VOIX EST MAGNIFIQUE !
C'était sortit tout seul.
- Ah non je...
Je me sentais de plus en plus gêné. Pourquoi je baffouillais devant lui comme ça ? Dès qu'il s'agissait de Jonghyun, je n'arrivais pas à garder mon calme.
- Oh merci c'est gentil ! Mais tu sais c'est pas vraiment au point, j'ai encore besoin de travail !
Wow ! Je n'en revenait pas, il m'avais répondu gentillement ! Il aurait pu me prendre pour un taré mais pourtant, ma remarque lui avait fait plaisir. Il était mignon... Le genre de sourire qui fait craquer les filles. NON KIBUM ! ARRETE DE PENSER CA ! Il fallait que je me ressaissise.
- Ah euh, je te cherchait pour te donner tes affaires. Je t'ai apporté quelques livres pour que tu puisses réviser le programme !
J'essayais de paraître naturel.
- Tu es vraiment sympa !
Mon coeur fit une fois de plus un bond.
- Hum désolé... Je voulais pas te déranger, alors je vais y aller, à demain Jonghyun !
J'ai tourné les talons, et m'appretait à sortir lorsqu'il m'attrapa par le bras.
- Non, reste !
Je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit. Je croyais que c'était un rêve. Notre contact m'avait laissé dans un état indefinissable. Il avait du le remarquer parce qu'il m'a souris une fois de plus. Il me tenais toujours, et m'entrainait vers le piano.
- Tu sais jouer ?
- Un peu oui... J'ai arreté il y a quelque temps mais je dois me souvenir des bases.
- Hum alors on va jouer à deux !
A présent je pouvais comprendre pourquoi toutes les filles étaient après lui. En plus d'être incroyablement beau, il était vraiment gentil. Ce mec est parfait. Mais ce n'étais pas de la jalousie, c'était un tout autre sentiment. On a donc joué un moment là, rien que tout les deux. On était si proches que je pouvais sentir son souffle. Mon coeur battait la chamade sans que je sache pourquoi. Encore une fois, je ne maitrisais pas la situation. Lui semblait tout à fait à l'aise. Ca me faisait vraiment plaisir d'avoir l'occasion de rejouer, surtout avec lui. Tout d'un coup, il se retourna vers moi et me regarda dans les yeux. Ca m'avait tellement surpris que j'ai légérement rougis. Il avait du s'en rendre compte puisqu'il se mit à rire.
- Tu es vraiment mignon Kibum !
Mes yeux s'équarquillèrent. MIGNON ? J'avais bien entendu ? Pourquoi le fait qu'il me dise ça me rendait heureux ? Je ne voulais pas avouer ce que je ressentais. Enfaite, je n'étais même pas sûr de mes sentiments. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, il m'enlaca soudainement. J'étais tellement étonné que je n'osais pas bougé dans un premier temps. Puis j'ai à mon tour enlacé son cou. Le contact de nos corps était agréable. Je voualsi rester comme ça pour toujours. Il mis fin à notre étreinte, et me dis, ses mains toujours posées sur mes épaules :
- J'ai envie de faire un truc mais c'est pas permis.
Jonghyun me disait ça, ses yeux plongés dans les miens. J'étais tellement intimidé que j'ai détourné le regard. Il attrapa mon menton pour me forcer à le regarder. On aurait vraiment dist une scène de drama. Sans que je m'en rende compte, mon regard descendit jusqu'à ses lèvres. Il souris comme si il était satisfait. Il passa son bras derrière la nuque et approcha son visage du mien. J'avais une petite idée de ce qui allait se passer mais je n'osais pas imaginer. Au moment où nos lèvres allaient se toucher, il murmura :
-Je t'aime Kibum.
J'essayais d'articuler quelque chose mais aucun son ne sortait de ma bouche. Sans me laisser le temps de lui avouer mes sentiments, il me fit taire en plaquant ses lèvres contre les miennes. Mes bras entourèrent instinctivement son dos et nos corps se ressaieraient un peu plus encore. Il passa sa main dans mes cheveux et je lui offrit l'accès pour approfondir notre baiser. Celui ci était à présent passionné. Sa langue jouait avec la mienne, et ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses. Il les glissa sous mon tee-shirt ce qui me fit légèrement gémir. Nous nous sommes séparés, à bout de souffle.
- Euh... On va pas faire ça... ici ?
On étais seuls dans cette pièce. Aucun rique que quelqu'un ne nous surprennent. Pourtant, je voulais profiter de ce moment "comme il se doit". Il me pris par la main et m'entraîna à l'extérieur.
- On va aller... chez moi.
Cette pensée me fit rougir. Mais je ne lui avait pas encore dit ce que je ressentait. Je me suis arrêté net et je vis l'impatience sur son visage.
- Jjong... Je voulais juste te dire... Je suis tombé amoureux de toi à la première seconde où je t'ai aperçut.
Voilà c'était dit. Je me suis caché le visage de mes mains. Décidément, j'étais vraiment trop timide... Il pris ma main, me regarda et m'embrassa encore.
- Je veux t'avoir auprès de moi pour toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 31
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD Jeu 20 Sep - 23:13

C'était tout mimi, bravo

Mais ....(Désolé, fichu honnêteté), c'est trop rapide je trouve, comment dire, je trouve que (même si ça existe les coup de foudre) ça ne fait pas trop crédible, il aurait mieux valu qu'il lui dise qu'il lui plaisait...

Bon ok je sors, désolé

En tout cas continu comme ça.


"Teukie, Hyukie et Yonghwa sont à Titi, ce que l'air est aux poumons"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Sur le chemin pour tuer l'actrice principale de Panda & Hérisson
» Age : 32
» Date d'inscription : 01/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Panda & Hérisson
City Hunter

» Lover : Heechul
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD Ven 28 Sep - 12:09

Ben je rejoints ton avis, Titi-sshi : c'est très mignon, mais perso, j'aurais pas ajouter le "on va chez moi" ... Etant donné qu'il s'agit d'un interdit, qu'ils se dévoilent juste maintenant leurs sentiments, je trouve que sauter directement dans des draps, c'est too much.

Surtout si tu te réfères aux confidences de Kibum au début: " j'ai vraiment peur du regard des autres."

Maintenant j'adore le Kibum de ta fic, il est trop choupi, alors vas-y continue!





Mon premier cadeau ... de Titi-Unni ... merci!merci! merci! :heart:


Maiiis naaan! Donghae ne fait pas dans le "siphonnage de cervelle" ...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD

Revenir en haut Aller en bas

[OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Ben, la chanson titre
» Titre caché dévoilé !
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-