Super Junior Funky
Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? EmptyDim 2 Sep - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siwon des Super Junior a reçu une proposition de la part de la chaîne SBS afin de tourner dans un prochain drama intitulé « Lord of Dramas », peut-être fera-t-il alors son comeback dans le petit écran ?

Rien n’a encore été confirmé quant à la réponse du chanteur, mais son agence SM Entertainment a déclaré qu’il y aurait de fortes possibilités que la demande soit acceptée. Un porte-parole a annoncé : « On a en effet proposé un rôle à Choi Siwon pour tourner dans un drama prochain. Nous prenons l’offre en considération d’une manière positive ».

L’histoire de cette série tourne autour de trois personnages : le président d’une société, une écrivaine et une idole. Kim Myung Min devrait interpréter le personnage du président de la société et Jung Ryeo Won celui de l’écrivaine alors que le rôle de l’idole a été proposé à Siwon des Super Junior.

Que pensez-vous de cette possibilité de revoir Siwon dans un drama ?

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? EmptyMar 4 Sep - 8:48

Et pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Solenn
____
____
Mes infos
» Messages : 86
» Localisation : BZH
» Age : 34
» Date d'inscription : 08/08/2012

» Mes Dramas en Cours : Poseidon
» Lover : Entre Siwon et Hangeng, mon coeur balance ...
MessageSujet: Re: Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? EmptyMer 12 Sep - 12:40

J'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? Siwon  de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siwon de retour dans le petit écran avec le drama « Lord of Dramas » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siwon de retour sur le grand écran
» Siwon exhibe son beau corps dans "The King of Dramas"
» Siwon donne une interview dans une rue pour The King of Dramas
» Siwon se rend sur le plateau de tournage de "The King of Dramas" avec des casse-croûtes
» Siwon sera dans « The King of Drama »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: SiWon (최시원)-