Super Junior Funky
Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig EmptyVen 7 Sep - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Donghae a donné son soutien aux personnes dans le besoin qui souffrent de la maladie de Lou Gehrig* et d'autres malades incurables rares en faisant don de cinq tonnes de couronnes de riz.

Les cinq tonnes de riz ont été remises au domicile de 146 personnes souffrant de la maladie de Lou Gehrig, de maladies du système nerveux et de dystrophie musculaire dans le pays tout entier du 3 au 5 Septembre à la "Seungil Hope Foundation" et à la demande de Super Junior Donghae. Il est reconnu que Donghae accorde une immense attention au représentant Park Seungil et à la "Seungil Hope Foundation". Il a même parrainé la fondation avant.

Les cinq tonnes de couronnes de riz offertes par Donghae ont en réalité été données par les fans de Donghae du pays et étrangers lors de la conférence de presse de la série de Channel A "Miss Panda and Hedgehog", qui s'est tenue à l'Imperial Palace Hotel, Nonhyun-dong, à Seoul le 16 Août, en soutien pour la nouvelle série de Donghae. Des milliers de fans de Donghae venant de Corée du Sud, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Koweit, Chine, Taïwan, Hong Kong, Macau, Japon, Mexique, France, Italie, Chili et Pérou ont participé en envoyant 250 couronnes de riz pesant 20kg chacune, soit au total cinq tonnes, à la conférence de presse de "Miss Panda and Hedgehog".

Les fans de Super Junior Donghae avaient également envoyé une grande quantité de riz au spectacle de gala de fin d'année de "Beautiful Life" qui a eu lieu à Jinju, Kyungnam en Décembre 2010, avant de donner plus tard le riz à la "Korean Wheat Mission Organisation".

* La sclérose latérale amyotrophique (ou maladie de Lou Gehrig) est due à une dégénérescence progressive des neurones moteurs du cortex cérébral. Elle entraîne une faiblesse musculaire et une atrophie dans tout le corps, ce qui finira par conduire le patient souffrant de la maladie à perdre le contrôle de ses mouvements volontaires (par exemple parler, manger, etc...). Elle aboutie dans 50 % des cas au décès dans les trois ans après le début de la maladie.

Source: Sports Kyunghang
Anglais : eternalsnow @ SJ-WORLD.NET
Permission accordée. Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
NanouGamer
NanouGamer
____
____
Mes infos
» Messages : 162
» Localisation : In my room o.o
» Age : 25
» Date d'inscription : 26/07/2012

» Mes Dramas en Cours : Switch Girl
» Lover : DongHae KyuHyun and Zelo oppas ~
» Other : Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig 968767KyuHyun2

MessageSujet: Re: Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig EmptySam 8 Sep - 9:22

Gentil DongHae *-* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig EmptyJeu 13 Sep - 13:43

Waouh ! 5 tonnes ! Je ne connaissais pas cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge"
» La sérié télé avec f(x) Victoria et Super Junior-M Zhou Mi fait le plus d'audience
» Super Junior Forever
» [TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior)
» [TRAD] SSTP - 15/08/12 (Invités : Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: DongHae (이동해)-