Super Junior Funky
Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs" Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs" EmptyVen 14 Sep - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Kyuhyun a pleuré il y a peu en repensant au passé, quand il n'était pas sous le feu des projecteurs malgré le fait qu'il soit chanteur dans un groupe.

Dans l'épisode du 12 Septembre de "Radio Star" (MBC) Super Junior Leeteuk, Siwon, Shindong et Eunhyuk étaient invités.

Les membres ont a affirmé qu'ils pensaient qu'Eunhyuk aurait remplacer Heechul dans "Radio Star" puisqu'il y a certains membres dans le groupe qui apparaissent d'habitude dans les émissions de variétés. Kyuhyun a alors dit en larmes : "Je n'apparaissais pas dans les émissions de variété avant. Je n'étais pas du genre à aimer passer à la télévision non plus. Cependant, les principaux chanteurs de Super Junior, moi, Ryeowook et Yesung, nous ne recevons pas beaucoup d'attention. Je devais simplement réprimer mes sentiments en regardant les autres membres être sous les feux de la rampe."

Kyuhyun a ajouté : "Si je fais des émissions de variétés c'est parce que je veux chanter. Les gens ne savent pas qui sont les chanteurs principaux de Super Junior, alors je dois me mettre en avant. J'ai plus souvent l'occasion de chanter depuis que j'ai commencé à apparaître dans 'Radio Star'".

Source : TV Report, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois
» Super Junior Forever
» [TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior)
» [TRAD] SSTP - 15/08/12 (Invités : Super Junior)
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KyuHyun (조규현)-