Super Junior Funky
 Leeteuk parle des difficultés d'être leader 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
 Leeteuk parle des difficultés d'être leader 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Leeteuk parle des difficultés d'être leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader EmptyVen 14 Sep - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leeteuk a parlé de certaines de ses angoisses en tant que leader de Super Junior.

Le 12 Septembre les membres de Super Junior Leeteuk, Eunhyuk, Shindong et Siwon ont participé à l'émission en continuité avec l'épisode de "Radio Star" de la semaine dernière. Pendant l'épisode, leeteuk a parlé honnêtement de son rôle de leader et a commencé en disant : "Parfois j'ai envie d'être consolé."

Les présentateurs lui ont demandé : "Quelles sont les difficultés d'être leader ?" Leeteuk a répondu : "J'aime être le leader. Mais ce qui est le plus difficile ces derniers temps c'est que parfois, j'ai envie d'être consolé."

Il a continué : "Comme je suis le leader, je ne peux pas aisément dire aux autres que les choses sont difficiles pour moi. Puisque mon manager me connait très bien, chaque fois que je suis tiraillé ou que je passe un moment difficile, il me demande immédiatement : 'Qu'est-ce qui ne va pas ? Si tu es fatigué, alors les autres membres seront fatigués aussi.' Auparavant, ces mots me donnaient de la détermination, mais ces jours ci j'ai juste envie d'entendre des mots réconfortants comme : 'C'est dur, pas vrai ? Courage.' Parfois j'ai besoin de réconfort."

Leeteuk a ensuite poursuivi en expliquant comment il exhalait sa frustration et ses problèmes à travers son compte Twitter. Il a dit : "Il y a des fois où je suis mentalement épuisé."

Il a déclaré : "J'aurais pu me plaindre à mon manager mais je ne l'ai pas fait. Si je l'avais fait, alors mon manager aurait traversé une mauvaise passe. Je ne pouvais pas non plus partager ma frustration à l'un des membres du personnel car je ne les connais pas vraiment bien."

C'est pour cette raison qu'il s'exprime autant sur Twitter. Shindong a alors proposé à Leeteuk d'en parler avec les autres membres, et Leeteuk a répondu : "Si c'était à propos de notre emploi du temps en groupe alors je le ferais mais c'est à propos de mon emploi du temps personnel."

"Si je parle de mon travail aux autres membres qui n'en ont pas actuellement, c'est comme si je me vantais" a t-il dit. Leeteuk a ensuite pleuré et a dit qu'il souhaitait simplement entendre : "Ça doit être dur pour Leeteuk."

Alors le reste des membres ont tous réconforté Leeteuk en disant : "J'espère que tu resteras notre leader pour toujours", "Je veux te dire que je t'aime" et "Dans mon coeur, seul Leeteuk est notre vrai leader."


Source: Soompi.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader EmptyDim 16 Sep - 6:39

Il a une grosse responsabilité notre petit Teukie !!! Aller, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
NanouGamer
NanouGamer
____
____
Mes infos
» Messages : 162
» Localisation : In my room o.o
» Age : 25
» Date d'inscription : 26/07/2012

» Mes Dramas en Cours : Switch Girl
» Lover : DongHae KyuHyun and Zelo oppas ~
» Other :  Leeteuk parle des difficultés d'être leader 968767KyuHyun2

MessageSujet: Re: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader EmptyDim 16 Sep - 9:15

Allez Teukie ! Courage !
C'est dur dur d'être leader ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader EmptyDim 16 Sep - 17:00

Ca ne doit pas être simple tous les jours, allez, faut se ressaisir, les autres membres l'aiment et le soutiennent et nous aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shylie Minds
Shylie Minds
____
____
Mes infos
» Messages : 12
» Localisation : Avec mon n'amour! ♥
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/11/2012

» Lover : EUNHYUK ♥
MessageSujet: Re: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader EmptyJeu 29 Nov - 13:15

C'est vrai que ça ne dois pas être facile tous les jours...
Le pauvre, mais bon les autres sont la pour le soutenir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Leeteuk parle des difficultés d'être leader  Leeteuk parle des difficultés d'être leader Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leeteuk parle des difficultés d'être leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos LeeTeuk
» Twitter LeeTeuk
» LeeTeuk Facts
» LeeTeuk est son service Militaire
» LeeTeuk représente son pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-