Super Junior Funky
Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk" Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk" EmptyDim 4 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 31 Octobre, Super Junior Choi Siwon a assisté à la conférence de presse de la nouvelle série du Lundi-Mardi de SBS : "The King of Dramas".

Choi Siwon a exprimé ce qu'il ressentait suite au départ de son leader : "Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30 Octobre et je n'ai pas pu aller le voir partir à cause du tournage de la série. Alors je suis allé le voir chez lui avant qu'il ne s'engage dans l'armée."

"Les membres de mon groupe sont partis à l'étranger pour participer à une émission de musique. J'étais inquiet pour eux car nous n'avons plus de leader, mais ils m'ont dit qu'ils allaient travailler encore plus dur. Je pense que c'est l'occasion pour nous de développer un lien spécial pendant l'absence de Leeteuk."

Quant à son rôle dans la série "The King of Dramas", Choi Siwon a déclaré qu'il était très différent de son personnage. En effet, il a dit : "Kang Hyun Min a une personnalité opposée à la mienne. C'est un homme puéril et de tempérament nerveux."

"Je deviendrai un meilleur acteur en jouant aux côtés de Kim Myung Min (Anthony Kim) et Jung Ryeo Won (Lee Go Eun)."

Siwon a continué : "Je ne suis pas du tout comme lui. Je pense qu'à travers cette série les télé-spectateurs pourront voir de quelle façon une équipe de production réalise une série et comment ils travaillent sur le plateau de tournage."


Source: Starnews - Xportsnews, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

Siwon : "Nous allons développer un lien spécial entre nous pendant l'absence de Leeteuk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photos SiWon
» Siwon révèle à quel point le départ temporaire de Leeteuk pour son service militaire l'attriste
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» Twitter SiWon
» SiWon Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: SiWon (최시원)-