Super Junior Funky



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU Dim 9 Déc - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 27 novembre dernier, lors de la diffusion de l’émission « Hello« , l’animateur Shin Dong Yup a gentiment évité de mettre Eunhyuk (Super Junior) dans l’embarras par de petits gestes et paroles.

En effet, lors de cette émission où les invités parlaient de leurs problèmes et tourments actuels, les choses ont pris une tournure assez inattendue quand ce fut le tour du danseur des Super Junior de s’exprimer sur le sujet.

Avant qu’il ne puisse prendre la parole, Shin Dong Yup lui a envoyé un regard compatissant en lui tapotant l’épaule, disant « Bon… (voilà…) « .



Cependant, un autre invité s’est empressé de demander « Pourquoi n’avez-vous pas posé la question à Eunhyuk ?« , ce à quoi Shin Dong Yup a rétorqué avec humour « Où est l’intérêt de le lui demander ?« .

De son côté, Eunhyuk, qui a récemment dû passer au travers de son scandale avec IU, s’est contenté de sourire, visiblement gêné.



Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là pour défendre le jeune homme. Quand l’actrice Lee Young Ja a à un moment demandé « J’ai besoin de quelqu’un pour jouer le rôle du petit ami » (dans son explication d’anecdote) en désignant tout de suite Eunhyuk, Shin Dong Yup a immédiatement répliqué « Qu’est-ce que tu racontes ? Quelqu’un d’autre va le faire.« Et au final, c’est un autre membre de son groupe, Sungmin, qui a endossé ce rôle à sa place.

Il est de notoriété publique que l’animateur a toujours eu une bonne relation avec les membres de Super Junior, ayant lui-même participé à beaucoup d’émissions avec ces derniers et ce dès leurs débuts. Notons par exemple l’émission « Explorers of the Human Body » en 2006 et 2007 qui réunissait pour la première fois sur 13 épisodes le groupe entier sur un seul et même plateau pour diverses expériences ludiques sur le corps humain.

Une saison 2 était même prévue à l’époque tant l’émission avait été un succès, mais elle n’a au final jamais vu le jour à cause de la popularité grandissante et les emplois du temps trop chargés et variés des membres de Super Junior.

Il était en tout cas évident dans ce show que le feeling passait bien entre l’animateur et les jeunes hommes, ce qui explique probablement pourquoi il continue à ce jour de protéger ces derniers quand il le peut.

Et vous, que pensez-vous de la façon protectrice dont l’animateur a traité Eunhyuk ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sυηgмιη' Nσυiℓℓє ♕
YunMin Pairing ~


Merci MinGi ~^o^~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KinderMin_SM

L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie
» Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi"
» [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?
» [K-Music] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: EunHyuk (이혁재)-