Super Junior Funky
Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale EmptyDim 9 Déc - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leeteuk des Super Junior effectue actuellement son service militaire mais il remontera sur scène prochainement.

Comme il est courant de le faire pour les célébrités, il participera aux activités culturelles de l’armée en jouant dans la comédie musicale « The Promise », produite par le ministère de la Défense nationale. Elle sera présentée dans le cadre de la commémoration du 60ème anniversaire de la guerre de Corée. Les acteurs Ji Hyun Woo et Kim Moo Yeol, les chanteurs Lee Hyun du groupe 8Eight ou encore Yoon Hak des Super Nova feront également partie de la distribution.

La troupe d’acteurs et de chanteurs se prépare activement pour la première qui est prévue pour janvier 2013. Plus de détails seront donnés dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KyuHyun dans la comédie musicale les 3 mousquetaires
» Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge"
» Leeteuk: "Hyun Ah est d'un grand réconfort dans ma vie de soldat"
» Leeteuk et Sangchu (Mighty Mouth) se distinguent à l’armée
» Leeteuk s'est engagé dans l'armée le 30.10.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-