Super Junior Funky
Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyMer 26 Déc - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park In Young, la soeur de Super Junior Leeteuk, a récemment parlé de son frère à l'armée.

Dans l'épisode de Challenge 1000 Songs (SBS) qui a été diffusé le 16 Décembre, In Young a donné des nouvelles de son frère à l'armée.

In Young a dit : "Ça fait déjà trois semaines depuis que Leeteuk s'est enrôlé. Il a appelé notre mère au téléphone et il nous a aussi écrit une lettre. Il a l'air de s'en sortir bien mieux que ce que nous pensions. Il nous a dit que les entraînements à l'armée étaient plus faciles que son travail."

Elle a continué : "Il nous a dit que la seule chose assez difficile c'était d'utiliser les honorifiques aux soldats (supérieurs hiérarchiquement mais) qui ont dix ans de moins que lui."

Source: TV Report, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 25
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyMer 26 Déc - 16:46

tu m'etonne!!!! ils bouge dans tous les sens et ils ont meme pas une minute pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyMer 26 Déc - 17:02

Oui et non L'image que tu as de l’armée ( du moins moi, c'est courir partout, exercices à toutes heures et tralala .. )
Mais de là à se qu'il dit ça me choque xD Alors toutes leurs vie et plus dure que l'armée ? Je meurs moi u_U
Ils ont bien du courage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 25
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyMer 26 Déc - 19:16

tout a fait d'accord avec toi kin!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyJeu 27 Déc - 10:14

Bein en même temps, la SM est connu pour être vachement rude niveau travail, elle en demande beaucoup. Donc pour lui ça doit être des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptySam 29 Déc - 21:29

Je me demande si c'est uniquement la SM qui est comme ça, parce que même si les groupes comme Bigbang semblent avoir un peu plus de liberté, ça reste très difficile de rester star en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyDim 30 Déc - 13:57

Tout à fait d'accord, c'est dur pour toutes les idoles, mais la SM est connu comme étant la pire :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" EmptyDim 6 Jan - 22:33

Aie les pauvres, je me dévoue pour aller faire les massages en fin de journée Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leeteuk : "Le service militaire est plus facile que mon travail"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LeeTeuk est son service Militaire
» Photos LeeTeuk
» Twitter LeeTeuk
» LeeTeuk Facts
» LeeTeuk représente son pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-