Super Junior Funky
Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 17:09

je vous fait suivre l'article de Soompi France sur le depart de Yesung :

"Hier, le 24 mars, Yesung montait sur une scène coréenne pour la dernière fois avant son départ pour l‘armée. En effet, une personne travaillant pour son agence, SM Entertainment, a annoncé que : « Yesung s’engagera à l’armée cette année. Il continuera à se produire lors du « Super Show 5″ mais c’était son dernier concert en Corée« .

Cette dernière représentation dans son pays semble avoir touché l’artiste qui a eu l’occasion de partager quelques messages avec ses fans et notamment sur le fait qu’il se soit blessé : « Je me suis blessé hier, je n’étais donc pas en mesure de bien faire aujourd’hui, mais j’ai passé un bon moment en passant du temps avec tout le monde. ».

Yesung souffrait aux jambes et aux mains mais est revenu sur scène le lendemain de l’incident après avoir reçu un traitement. C’est suite à cela que le chanteur a pris la décision de s’exprimer sur son départ : « J’ai passé 5 ans en tant que jeune recrue à m’entrainer et 8 ans avec les fans en tant que membre de Super Junior. Merci beaucoup pour tout cet amour. J’ai oublié à quel point le temps passé sur scène à chanter était précieux. Maintenant je sais à quel point ça l’est. S’il vous plait, aimez les membres de Super Junior pendant que je ne serai pas là. Mes fans, s’il vous plait, ne m’oubliez pas non plus. »

Un message émouvant qui traduit la peine souvent ressenti par les jeunes artistes coréens forcés de quitter leur groupe et leur public pour effectuer leur service militaire obligatoire."


Crédits : Soompi France, SM Entertainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 17:14

Ses paroles m'ont mis les larmes aux yeux... T____T
Je n'ai pas envie qu'il parte, 2 ans c'est vraiment long. Ce SS5 sans Leeteuk, Heechul et lui va être bizarre...

Vite qu'il revienne, lui ainsi que les autres ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 17:24

Nan pas mon yeye TT Deux ans sans lui........ Je vais passer en mode deprime ... mais il faut continuer de sourire pour lui et toujours etre la pour les Suju jusqu'a son retour et apres bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 18:03

J'suis deg', moi je me consolais de l'absence de LeeTeuk car il y aurait YeSung et KyuHyun, je m'attendais pas à ce que YeSung ne finisse pas la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 18:10

C'est nul le service militaire :'( ....
J'attends le jour où ils seront tous réunis.

Je serai effondrée lorsque ce sera au tour de Kyuhyun de partir... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 18:39

Je pense que ca va mettre beaucoup de temps pour qu'ils soit a nouveu tous ensembles TT
Revenir en haut Aller en bas
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 19:48

pour qu ils soit tous ensemble il faut attendre 2018

Yesung depart 2013 retour 2015
Sungmin départ 2013 retour 2015
Shindong, Siwon, Eunhyuk, Donghae depart 2014 retour 2016
Ryewook depart 2015 retour 2017
Kyuhyun depart 2016 retour 2018

c'était les dates annoncées il y a 1 an et demi ça va évoluer car la SM n'a pas encore annoncer le départ de Sungmin

l'année 2014 risque d'être dur Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 1138025927

(c):@ilovesujushidae, Facebook


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 19:53

Haha chacune son tour T_T Le jour de son départ je vais passer en mode déprime T_T
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 20:04

Ça va être l'hécatombe en 2014 :o !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyLun 25 Mar - 20:28

OMG Oo *mode deprime ON*
Revenir en haut Aller en bas
Wookie'ah
Wookie'ah
____
____
Mes infos
» Messages : 26
» Age : 25
» Date d'inscription : 06/02/2013

» Lover : <3 Ryeowook Jonghyun <3
» Other : KyuWook &lt;3

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 13:13

Vivement 2018 T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 18:24

Leeteuk à envoyé un message d'encouragement à Yesung avant son enrôlement :

Le 27 Mars, Leeteuk a été nommé ambassadeur militaire. Lors de la cérémonie, Leeteuk a dit: «Quand j'étais dans le civil, j'ai pu manger et faire ce que je voulais. Après je me suis engagé, j'ai réalisé que j'étais heureux et apprécié pour toutes les petites choses. J'ai aussi réalisé à quel point les gens étaient précieux. Yesung va s'engager bientôt, et je veux lui dire d'être fort. Je sais que Yesung doit être nerveux, se demandant s'il va bien faire. Mais j'étais pareil, et n'importe qui peut le faire. Je veux dire à Yesung, "Yesung, soit fort, et fait de ton mieux en tant que membre de Super Junior pendant le temps qu'il te reste."

Pendant ce temps, Leeteuk est prévu de quitter l'armée le 29 Juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 18:32

C'est un bon leader ce Leeteuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 18:35

c'est clair Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 1273318631

il prend soin de ses petits loulou même quand il n'est pas là !!!!!! Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 3299195207
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 18:45

...comment je vais faire avec deux de mes trois bias à l'armée... Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 1138025927 La voix de YeSung va vraiment manquer dans les prochaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyMer 27 Mar - 21:51

Snif, j'aime pas du tout ces nouvelles. Je ne savais même pas que Sungmin partait cette année et pour ce qui est de 2014... je fais comment sans mon Donghae, moi ?
Par contre, Heechul revient cette année, c'est une petite compensation mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyJeu 28 Mar - 16:11

ces dates ont été annoncées il y 1 an et demi et ne sont pas forcément juste.

Mais il est vrai aussi que Sungmin a déjà 28 ans et qu'il devra faire son service avant ses 30 ans.
Pour ce qui est des autres je pense que la SM entertainement va faire en sorte de les envoyer deux par deux.
Donc pour Donghae ça ne sera surement 2014 mais plus 2015 voir 2016.

ça veut dire aussi qu'il ne seront pas tous réunis avant 2020...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
YaDong Couple
YaDong Couple
____
____
Mes infos
» Messages : 38
» Localisation : K00000REA !!~
» Age : 25
» Date d'inscription : 27/03/2013

» Mes Dramas en Cours : • Shut Up Flower Boys Band ♥️
• Just Friends ?
• Antique Bakery
» Lover : Jong In & Yesung & Jaehyo & Seong Gyu & Seong Yeol & Gikwang & Henry & Taemin & Minhyuk... ~
MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyJeu 28 Mar - 21:10

Yesuuuung 😢
Déjà que jusqu'en 2015 ça va être très dur mais en plus entre temps DongHae, Eunhyuk, SiWon et ShinDong partiront aussi ?? Là, ça va être archi vide le groupe... Heureusement que Heechul, et Leeteuk peut-être, reviendront !!
Revenir en haut Aller en bas
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyVen 12 Avr - 6:11

la date est tombé Yesung entrera à l'armée le 6 Mai :><:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung EmptyVen 12 Avr - 10:47

J'étais de bonne humeur ce matin, là j'suis déprimée please xD'... Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung 1138025927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung Bientôt le départ pour le service militaire pour  Yesung Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le départ pour le service militaire pour Yesung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientôt le service militaire pour Sungmin
» Siwon révèle à quel point le départ temporaire de Leeteuk pour son service militaire l'attriste
» Yesung s'est battu avec des ivrognes pour Leeteuk
» Yesung pose pour le magasine Ceci de Mars
» Un départ discret pour Yesung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: YeSung (예성)-