Super Junior Funky
J'aime traduire. 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
J'aime traduire. 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

J'aime traduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMar 21 Mai - 17:59

Quel titre de sujet merveilleux, n'est-il pas ? Bref, je me suis découverte une récente passion pour la traduction de fanfics, héhéhé. C'était à l'initial pour une amie, qui est un petit peu une tanche en anglais, puis j'ai posté les traductions sur mon forum et ça a eu pas mal de succès, donc je pensais les poster iciiiii. Je précise que MinHyo les a eu en avant-première, l'avantage de m'avoir sur Skype : D Je traduis en ce moment deux fanfics différentes, une en cours et une qui est terminée. En fait je traduis la deuxième en attendant que l'auteur poste la suite de la première x3

Commençons, avec la première, c'est du KyuWook !

Madly Loving U ~ Prologue


Son nom était Cho Kyuhyun. 24 ans, bientôt 25. Grand, beau, faisant baver toutes les filles. Il était habitué à cela, et il s’en fichait totalement. Car toutes ses pensées étaient tournées vers Kim Ryeowook.

Kim Ryeowook, 25 ans, bientôt 26, petit, mignon, adorable, travailleur et toujours souriant au travail, et l’homme qui lui a sauvé la vie. L’homme qui l’a trouvé, quelques années auparavant, pauvre adolescent perdu, et qui lui a offert une nouvelle vie. Une nouvelle vie, et, en échange, sa totale obéissance. Pour tout ce qu’il lui commandait de faire. Kyuhyun n’était pas très sûr au début, mais ensuite, il n’eut pas vraiment le choix.

Qui s’en souciait ? Le Dr. Kim Ryeowook l’avait sauvé. Sauvé et donné son amour. Beaucoup plus qu’il n’en avait reçu dans sa vie précédente, avec ses propres parents.

Cependant, il ne savait que trop bien que Ryeowook n’était pas une personne disons agréable. Il ne savait que trop bien que Ryeowook était fou, terriblement fou, purement et terriblement fou. Il le savait parfaitement et n’y pensait pas vraiment. Si Ryeowook était fou, donc lui, Cho Kyuhyun, était follement amoureux de lui. Il pourrait faire n’importe quoi pour lui.

Et Ryeowook en était conscient.


Madly Loving U ~ Chapitre 1

« Kyuhyun, viens ici ! »

Silence.

« KYUHYUN, J’AI DIT VIENS ICI ! »

Le jeune homme s’approcha, mordant sa lèvre inférieure, abandonnant son jeu : « Oui ? »

« J’ai dit viens ici ! Quand je te dis de venir, tu dois venir TOUT DE SUITE. »

« Oui. »

« Viens ici. »

Kyuhyun marcha dans sa direction et Ryeowook lui tendit un flacon de pilules avant de sortir une seringue remplie d’un liquide transparent : « Je vais t’injecter cette maladie, et tu vas utiliser ces pilules. Trois fois par jour, aux repas. Compris ? »

« Oui. »

« Viens ici. »

Il injecta soigneusement le liquide et Kyuhyun sentit bientôt une forte fièvre monter. Ryeowook lui tapota doucement l’épaule : « Il est bientôt midi. Je vais cuisiner quelque chose et tu vas prendre les pilules. Elles devraient bientôt faire effet. Sinon… je perdrais mon assistant préféré, dommage. »

Il murmura quelques mots dans l’oreille de Kyuhyun : « Je t’aime. Ne l’oublie jamais. » Et il partit dans la cuisine préparer le repas.

Kyuhyun serra les dents, tout son corps tremblait et il souffrait terriblement. Combien de fois Ryeowook l’a-t-il utilisé comme cobaye ? Combien de fois a-t-il frôlé la mort suite aux expériences que son aîné lui a fait subir ? Combien de fois est-il resté des longues semaines au lit, incapable de bouger suite à une injection de Ryeowook ? Combien de fois a-t-il pensé à partir, l’abandonner et avoir une vie meilleure ? Et à chaque fois, Ryeowook lui murmure dans le creux de l’oreille qu’il l’aime.

Le jeune homme savait que c’était certainement faux.

Mais il ne pouvait laisser s’envoler ses espoirs. Surtout quand Ryeowook l’embrassait, ou le laissait lui faire l’amour, ou simplement l’enlacer après un traitement particulièrement dur qui l’affaiblissait pendant un mois ou deux. Il ne pouvait pas haïr Ryeowook. Il ne pouvait pas l’abandonner. Il était follement amoureux de lui et était prêt à tout faire pour lui. Pour être aimé. Y compris risquer sa propre vie afin que Ryeowook puisse étancher sa soif de dangereuses expérimentations.

Kyuhyun resta dans le salon, tremblant, suant du fait de sa fièvre. Il attendit jusqu’à ce que Ryeowook revienne avec de la nourriture et sauta sur son assiette, prenant les pilules comme demandé. Il savait que ça ne prendrait pas effet aussi tôt, mais il ne pouvait attendre la disparition des symptômes. Il ne connaissait pas la bactérie que Ryeowook lui avait injectée ; il ignorait ce qu’il y avait dans ces pilules. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ferait tout pour lui.

Tout et n’importe quoi.

Il savait aussi que Ryeowook était doué dans ce qu’il faisait. Kyuhyun a déjà été proche de la mort à de nombreuses reprises, mais jamais suffisamment pour rester inconscient plus de quelques heures. Il n’est jamais tombé dans le coma à cause de ce que lui aurait injecté Ryeowook, tant qu’il suivait le traitement correctement.

Surtout, il savait que le Dr. Etait fou, mais pas assez pour tuer son seul assistant et cobaye. Il avait besoin de lui, après tout, et se sentier nécessaire était tout ce que voulait Kyuhyun. Il s’était senti inutile pendant trop longtemps. Quand Ryeowook l’avait trouvé, il lui avait donné une raison de vivre.

De vivre. Ou de mourir.

***************************


Cette fois encore, le traitement fonctionna parfaitement. Les tremblotements stoppèrent deux jours plus tard et Kyuhyun fut complètement remis au moment où il finit ses pilules. Comme à l’accoutumée, Ryeowook l’embrassa quand tout fut terminé : « C’était très bien. » Comme d’habitude, il prévoya de lui donner une semaine avant d’expérimenter autre chose. Kyuhyun a une fois tenté d’obtenir quelques jours de repos en plus entre chaque expérience, mais la seule réponse de Ryeowook fut un grognement frustré et un scalpel sur la gorge de Kyuhyun.

« Je peux te tuer quand je veux, Cho Kyuhyun. Quand je le veux. Sans même me servir de mes seringues. Ton corps me servira. Fais-moi confiance, je suis médecin. »

Kyuhyun mordit sa lèvre inférieure et hocha la tête douloureusement : « Oui. »

Le scalpel s’éloigna, sans pour autant cesser d’être menaçant : « Fis ça encore une fois et il n’y aura pas de seconde chance. Considère ce qu’il vient de se passer comme ton premier et dernier avertissement. »

« Oui. »

« Retournons à nos moutons. Je vais t’injecter cette maladie et tu la combattras en utilisant ces injections. »

Et Kyuhyun accepta le traitement sans dire un mot.

Il se souvint de cette fois où il avait frissonné pendant un baiser. Il ne voulait pas que Ryeowook le trouve inutile. Il ne voulait pas que Ryeowook se trouve un nouvel assistant. Il était là pour lui, pour recevoir les injections et traitements que son aîné lui donnait, et il ne devait pas protester. Il ne voulait pas protester. Sinon Ryeowook le haïrait. Il ne voulait pas être haï.

Il voulait simplement tout faire pour que Ryeowook ai besoin de lui.

Car il était follement amoureux de lui.


Madly Loving U ~ Chapitre 2


« Maman, j’ai peur… »

« Peur de quoi ? »

« Des monstres… »

« Des monstres ? Ils n’existent pas ! »

« Mais les autres... »

« Les autres sont bêtes ! Et tu es bête aussi pour les croire ! »

« Mais, maman… »

« Tais-toi ! Les monstres n’existent pas, tu m’entends ?! »

« Maman, je- »

« LES. MONSTRES. N’EXISTENT. PAS. »


Kyuhyun se leva terrifié, couvert de sueur, des larmes sur ses joues, son oreiller trempé. Il mordit sa lèvre inférieure, essayant désespérément de se calmer, et enfoui sa tête dans ses bras, ses épaules secouée de sanglots. Encore ce rêve… Encore, et encore.

Il mit un moment à s’apaiser, comme d’habitude. Se souvenir de vieilles choses n’étaient pas bon pour sa santé. Il inspira profondément et soupira avant d’essayer de se rendormir. Comme toujours, son cerveau travaillait trop pour avoir sommeil, et il finit par ouvrir les yeux et fixer le plafond. La dernière expérience de Ryeowook lui faisait toujours mal, malgré qu’il ait fait tout ce qui lui a été dit de faire. Il faudrait en parler au Docteur demain. Mais pour l’instant… Il gloussa : « Maman. Tu avais tort, tu sais ? Pas à propos de ma bêtise. Non, tu étais dans le vrai pour ça. Mais tu avais tort. Tu avais tort à propos des monstres. »

Il serra son oreiller contre lui et ferma les yeux : « Tu avais tort. Les monstres existent. »

Une horrible douleur dans sa poitrine lui arracha une grimace : « Toi, qui m’a rejeté dès le début. Papa, qui m’a haï depuis le jour où je fus conçu. Noona, qui ne se souciait pas de moi, pas le moins du monde. »

Ses pensées errèrent un instant, assez longtemps pour somnoler. Alors qu’il s’apprêtait à revenir dans le monde des rêves, il entrouvrit sa bouche, juste assez pour laisser échapper un murmure : « Ryeowook, Je t’aime tellement. »

********************************

”KYUHYUN ! LÈVE TON CUL ! TOUT DE SUITE ! ET RAPIDEMENT !”

Le jeune homme sursauta, ouvrit ses yeux et s’assit instinctivement. Ryeowook n’était pas en vue, mais Kyuhyun savait qu’il était probablement dans la cuisine. Il était habitué à tout ça, mais quelque chose n’allait pas ce matin. Peut-être la voix de Ryeowook ? Il se leva et alla à la cuisine en boxer, pour trouver le docteur étendu sur le sol, incapable de se lever. Il fronça les sourcils et s’approcha rapidement : « Ryeo- »

« Putain, pourquoi t’as mis si longtemps ?! Aide-moi, abruti ! »

Kyuhyun mordilla sa lèvre inférieure et l’aida à se lever. Mais, à peine le Docteur s’était-il redressé que ses jambes se dérobèrent et qu’il tomba à nouveau, gémissant : « Je t’ai pas dit de me lâcher ! »

« Je suis désolé, c’était un acci- »

« Mais oui, c’est ça ! Aide-moi à me relever et si tu me lâches encore, t’es mort ! »

Le maknae le soutint une nouvelle fois et l’aida à s’asseoir sur une chaise. Il fronça les sourcils quand Ryeowook tira le bas de son pantalon, révélant une peau étrangement verdâtre : « Saloperie ! J’avais jamais entendu parler de ça avant. »

« Qu’est-ce que… » Essaya de demander Kyuhyun.

« JE VIENS DE DIRE QUE J’AVAIS ENCORE JAMAIS ENTENDU PARLER DE CA ! ÉCOUTE QUAND ON TE CAUSE ET FERME TA GUEULE ! »

« O... Oui. »

Ryeowook grogna et se calma : « Je parie que les autres médecins ne savent rien à propos de ce truc. Sinon j’en aurais entendu parler. Nous allons… »

« Nous aurons besoin d’aide pour- »

« FERME-LA ! »

L’humeur du Docteur avait encore changé et Kyuhyun regarda le plancher sans rien dire, ce qui arracha un soupir à Ryeowook : « Nous n’aurons besoin de l’aide de personne. Je suis pas bête ! »

Il stoppa une seconde : « Je ne suis pas comme toi. »

Kyuhyun ne releva pas le regard : « Je vois. Que va-t-on faire alors ? »

Ryeowook le fixa : « Je vais chercher un moyen de t’infecter aussi, puis nous ferons des expériences. Quoi d’autre ? »

Et Kyuhyun, ignorant la douleur toujours présente de sa dernière expérimentation, acquiesça.


Madly Loving U ~ Chapitre 3


Ne m’abandonne pas.

Ne me laisse pas.

Je t'en prie.

Je t’en supplie.

Ne me quitte jamais.


Trois jours plus tard, Kyuhyun lisait, essayant d’oublier la peur et la tristesse que lui procurait la vue de l’agonie de son seul « ami », quand la voix d’un homme l’appela : « Kyuhyun, viens ici. »

Le jeune homme, le corps couverts des ecchymoses des injections, s’approcha de Ryeowook, désormais en fauteuil roulant : « Oui ? »

« J’ai trouvé ce qu’est cette maladie et ce qu’elle fait à mon corps. »

« … »

« Une bactérie ultra résistante est en train de me ronger de l’intérieur. Elle a commencé par ma jambe droite et maintenant elle s’étend sur tout mon corps. Étrangement, elle ne peut pas être cultivée car elle ne peut survivre sans chair humaine. J’ai essayé avec des souris, mais la bactérie n’a pas survécu. J’ai réussi à obtenir des cellules infectées que ton corps ne rejettera pas et je vais te les greffer afin que nous puissions commencer les expériences. Compris ? »

«Oui. »

« Approche. »

Ryeowook agrippa la chemise de son assistant, l’attirant à lui pour lui offrir un intense baiser. Kyuhyun ne pouvait s’empêcher de fermer ses yeux, savourant, espérant, même quand la douleur aiguë de la seringue dans sa nuque atteint son cerveau. Le sommeil s’empara bientôt de lui, et il tomba inconscient sur le sol, sous le regard glacial du Docteur.

Quand il rouvrit les yeux, quelques heures plus tard, son avant-bras gauche était verdâtre. Exactement comme la jambe de Ryeowook. Il mordit sa lèvre. Aucune douleur. Pas encore. Le mal n’avait pas encore attaqué son corps. La maladie était encore dans les cellules de Ryeowook. Mais il savait qu’elles allaient bientôt s’habituer à son corps et commencer à détériorer ses propres cellules. C’était juste une question de temps. Il ne connaissait pas cette maladie, il n’en connaissait pas la cause, et il ne savait pas si Ryeowook avait trouvé un moyen de la combattre. Malgré son immense confiance envers le médecin, il était sûr que cette expérience allait être sa dernière. Peut-être était-il stupide, mais pas assez pour ignorer cela.

« Qu’est-ce que tu fous ? Lève-toi ! » Lui lança soudainement d’une voix mécontente le Docteur.

Il se sentait toujours un peu bizarre à cause de l’anesthésiant que Ryeowook lui avait injecté, mais il obéit et se leva. Enfin, il essaya. Ses jambes se dérobèrent et il tomba, sa tête heurtant une table non loin. Il entendit un soupir d’agacement, suivi d’une voix terrifiante : « QU’EST-CE QUE TU FOUS ? JE VIENS DE TE DIRE DE LEVER TON CUL. PAS DE RESTER PLANTÉ LÀ SUR LE SOL. ES-TU IDIOT À CE POINT ?! »

Kyuhyun mordilla sa lèvre inférieure : « Je suis désolé. »

« ÊTRE DÉSOLÉ NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN ! MAINTENANT TU RAMÈNES TON CUL SINON JE TE JURE QUE TU VAS T’EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE ! ET JE VAIS LE FAIRE DE SORTE QUE TU ME SUPPLIES DE TE TUER ! »

Le pauvre assistant se leva à la force de ses bras, mais une douleur aiguë au bras gauche le fit grimacer. La maladie avait-elle déjà commencé à attaquer ses cellules ou n’était-ce que le contrecoup de la greffe ? Il gémit de douleur, se décidant à ignorer son mal et à rejoindre le Docteur, qui l’attendait impatiemment, sans flancher.

Ne m’abandonne pas.

Il connaissait la folie de Ryeowook. Il savait qu’il finirait certainement par mourir par sa faute. Mais il ne voulait pas être seul. Il ne voulait pas que Ryeowook le quitte. Et, de toute façon…

Je t’en supplie. Ne me laisse pas.

Il se remémora ces temps où la folie n’avait pas encore atteint Ryeowook. Quand il l’avait sauvé et lui avait donné son amour. Son esprit était encore sain à l’époque. Sain, affectueux, tendre. Il avait exigé de lui une obéissance totale, afin de ne jamais plus être abandonné. Il était alors si doux. Plus d’une fois il avait pleuré dans ses bras après un cauchemar dans lequel il était ignoré le monde entier. Il l’avait supplié encore et encore pour qu’il ne le quitte jamais.

Kyuhyun avait promis.

Il avait promis de ne jamais le laisser seul. De ne jamais l’abandonner. D’être toujours à ses côtés. De faire tout ce que Ryeowook lui demandait de faire. Il avait promis. Et Kyuhyun n’était pas quelqu’un qui rompt ses promesses. Et quoi qu’il en soit, il aimait Ryeowook.

Perdre un bras, ou même sa vie, n’était rien comparé à la douleur qu’il ressentirait si Ryeowook devait le quitter.

Au début, le Docteur était celui qui ne voulait pas être seul, ignoré, abandonné. Puis… Tout a changé. Quelque chose est arrivé. Ryeowook est devenu froid. Sans cœur. Sévère. Impitoyable.

Et Kyuhyun perçut une douleur dans son cœur quand il vit le regard noir du Docteur. Il marcha vers lui, hésitant, chancelant, mais il parvint à arriver en face de lui. Il avait mal, particulièrement à la tête et à son bras, et il pouvait sentir le sang battre à ses tempes : « Oui ? »

Ryeowook laissa échapper un soupir : « Je suppose que t’es trop con pour être d’une quelconque utilité. Va te faire foutre. Nous commencerons demain. »

Kyuhyun n’osa pas dire un mot, alors que Ryeowook était enfin calme. Il se contenta d’hocher la tête et de le remercier avant de partir, titubant, s’écrouler sur son lit pendant que Ryeowook s’en alla plus loin, grognant et marmonnant pour lui-même.

Le jeune homme ferma ses yeux dès qu’il sentit l’oreiller sur sa nuque, malgré son mal de crâne et la souffrance que son bras commençait à lui faire subir. Il respira profondément, tentant d’ignorer la douleur, et s’endormit, tout simplement, pour être en pleine forme le lendemain, quand Ryeowook commencera ses expériences.

Original par FuryTigresse

La suivante, Curse, est terminée en 10 chapitres. C'est aussi du KyuWook.


Curse ~ Chapitre 1


« Un chien ? Mais que fait-il ici tout seul ? Ici, bon chien... »

Kyuhyun leva un sourcil quand il remarqua que le chien ressemblait étrangement à un loup blanc. Bah, ce n’était pas si grave, peut-être était-ce un chien-loup ou quelque chose du genre. Tant qu’il agissait comme un chien, comme un animal domestiqué qui ne ferait de mal à personne, alors tout irait bien.

Il était en ville, essayant de se cacher du regard de ses fans avec une casquette et des lunettes de soleil, pour ne pas qu’elles le traquent alors qu’il ne faisait que se promener. Bien sûr, il aimait les ELFs et les Gamers*, mais, de temps en temps, il aimerait être seul, et c’était assez compliqué dans cette ville où tout le monde semblait connaître son identité. Oui, évidemment qu’ils savaient qui il était. Il était Cho Kyuhyun, membre de Super Junior et connu pour sa beauté, sa superbe voix et sa personnalité diabolique. Il sourit. C’était le Kyuhyun que les fans connaissaient. En réalité, il était beaucoup plus doux et attentionné envers ses hyungs**, et surtout envers son seul dongsaeng***.

En fait, il les aimait tous. Il aurait bien un petit faible pour le magnifique sourire de Zhou Mi, l’aegyo° de Sungmin, le corps de Siwon et le talent de cuisinier de Ryeowook, mais il ne voudrait l’avouer pour rien au monde. Comme il n’avouerait jamais à personne, surtout à ses fans, qu’il a une préférence pour les hommes.

« Oh, pourquoi tu continues à me suivre ? C’est pas comme si je pouvais t’amener aux dortoirs… En plus, t’es pas un petit chien. Mais t’as vraiment l’air d’une peluche. Je peux te caresser ? »

Il soupira. Il devait sûrement être fatigué, pour parler à un chien. Mais celui-ci semblait acquiescer, et Kyuhyun se demanda si il rêvait ou si l’animal avait vraiment répondu oui à sa question. Qu’importe, il caressa son échine et sourit en voyant que le chien parut apprécier.

« Hé, je peux pas te ramener chez moi, tu comprends ? Désolé. »

Il soupira et continua sa promenade, rentrant à l’endroit où il habitait en ce moment. Zhou Mi le serra dans ses bras en guise d’accueil, mais Kyuhyun le repoussa, un sourire accroché au visage : « Hyung, tu sais que j’aime pas ça ! Je suis pas Siwon ! »

Zhou Mi rit et lui passa la main dans les cheveux : « Tu m’appelles “hyung” seulement quand ça t’arrange. Il s’est passé quelque chose pendant ta ballade ? Tes vêtements sont couverts de poils blancs. »

« Oh, ça… J’ai vu un gros chien-loup en ville, je voyais pas ce qu’il faisait là, tout seul… Je crois que je lui ai plu et il a commencé à me suivre, mais quand je lui ai expliqué que je ne pouvais pas le ramener avec moi, il a eu l’air de me comprendre. »

« Je sais bien que les chiens peuvent être intelligents, mais ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis, c’est impossible. »

« Hé, je ne mens pas ! Je suis sûr qu’il m’a vraiment compris… »

« Oui, oui. »

« Sinon, Ryeowook-hyung est-il ici ? Ou il est parti dans un endroit inconnu pour trois jours, comme à son habitude ? »

« Il est parti plus tôt, effectivement. Il n’est pas là, donc je t’en prie ne tente pas de cuisiner. J’aime bien cet endroit, je n’ai pas envie que tu le fasses exploser. »

« Ha. Ha. C’était très drôle. Vraiment. »

Kyuhyun secoua la tête et rentra dans sa chambre. Il voulait jouer pour le reste de la journée, et bien sûr personne ne pourrait l’en empêcher.

Il était en plein milieu d’un jeu quand Zhou Mi toqua à sa porte : « Kui Xian°° ? Tu te souviens du chien dont tu m’as parlé ? »

« Oui ? » répondit-il distraitement, concentré sur son niveau.

« Et bien, le mec à l’entrée vient de me dire qu’il y’avait un gros chien blanc assis dehors, et il a l’air d’attendre quelqu’un. »

Kyuhyun abandonna aussitôt sa partie et se rua hors de la pièce : « Quoi ? »

« Descends et vois par toi-même. »

C’est ce qu’il fit, et il fronça les sourcils en constatant que c’était bien le même chien.

« Mais qu’est-ce que tu fais là... ? »

Le chien parut heureux de le voir, et commença à lui faire la fête. Kyuhyun soupira : « Je ne peux pas t’adopter, je suis désolé. Mes hyungs ont des animaux, mais ils sont petits eux. Un gros chien comme toi ne sera pas accepté ici… »

Et tandis que l’animal le fixait avec ses grands yeux marron, Kyuhyun sentit qu’il les avait déjà vu quelque part. Il essaya de se remémorer où il les avait vu, mais le chien détourna le regard avant qu’il ne puisse faire un quelconque lien. Il secoua la tête, tentant de s’éclaircir l’esprit, et quand il reposa le regard sur le canidé, il s’était rapproché, le fixant encore plus profondément, comme s’il voulait lui rappeler quelque chose qu’il avait oublié.

« Qui... Es-tu ? »

Pour seule réponse, le chien le regarda comme s’il riait de son incapacité à se souvenir de quelque chose qu’il devrait être capable de se rappeler facilement.

Original par FuryTigresse

Je précise aussi que je ne me sers d'aucun traducteur, seulement de mes connaissances et d'un dictionnaire ! Il doit certainement y avoir des fautes ou des tournures de phrase étranges, mais bon, je parle pas encore anglais couramment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMar 21 Mai - 18:05

J'ai un gros coup de coeur pour Curse, n'empêche ~~ mystère *w*
Et Madly Loving U, c'est vraiment bizarre xD Wook en psycopathe itout, j'trouve ça vraiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMar 21 Mai - 19:22

Et voilà la suite de Curse ! J'vais essayer de faire un chapitre par jour ! /o/

Curse ~ Chapitre 2

Le grincement de la porte fit sursauter Kyuhyun.

« Que fait ce loup ici ? » Demanda Leeteuk d’une voix posée.

« Je ne sais pas ! Et c’est un chien, pas un loup ! Hyung, tu es le cinquième à me poser la même question ! Pourquoi les gens continuent à défiler dans ma chambre pour savoir ça ? »

« Parce que les poils blancs mènent jusqu’ici. »

« Arf, c’est à cause de ce chien qui me suit, il en colle partout. Et je sais toujours pas pourquoi ! »

« D’accord, calme-toi, c’était juste une question. Tu devrais l’emmener autre part par contre, il fait peur à certaines personnes. »

« Laisse-moi deviner. C’est à MOI de le faire. »

« Evidemment. »

Kyuhyun soupira et se redressa. Il changea son gilet noir pour un gris pâle et opta pour un pantalon clair avant de retourner à l’entrée. Le chien n’avait pas bougé. Il commença à marcher et le chien le suivit, comme prévu. Il l’amena dans un parc non loin et s’assit sur un banc.

« Hé, le chien, pourquoi tu continues à me suivre ? Bon, c’est pas comme si tu pouvais me répondre… »

Quoique, il n’aurait pas dû parier sur ce point. Ce chien semblait bien plus intelligent que la moyenne. Et ces yeux qui le regardaient, comme s’ils voulaient que Kyuhyun se rappelle de quelque chose… L’animal s’installa sur le banc près de lui et frotta sa tête sur son torse. Le maknae soupira.

« Arrête ça. J’ai déjà des poils partout. Heureusement que t’es à peu près propre et que tu sens pas comme ces chiens errants qui vivent dans les bennes à ordures. Tu n’as pas de maître ? »

Le chien stoppa et releva la tête, fixant intensément le jeune homme.

« Whooo, deux secondes ! Je suis pas ton maître ! »

L’animal gémit, et Kyuhyun sut qu’il s’était fait piégé.

« Okay, okay, okay... Je peux te nourrir si tu veux, mais je ne peux pas te ramener chez moi. De toute façon, tu n’aimerais pas vivre là-bas. Et je ne serais pas un bon maître, je n’aurais jamais de temps pour jouer avec toi ou pour te sortir, et puis quand j’en ai-je le passe à jouer… Hé, t’es en train de te moquer de moi là ? »

Le chien avait ouvert la gueule, dévoilant ses crocs, comme s’il riait. Kyuhyun fronça les sourcils et fit la moue.

« Vilain chien. Tu te moquais vraiment de moi, hein ? Je dois vraiment être fatigué pour parler à un chien... »

Mais le chien avait vraiment l’air de comprendre. Il lécha doucement sa joue et Kyuhyun pouffa.

« Hey, je n’ai pas besoin d’être lavé ! Et je ne veux pas me faire embrasser par un chien ! »

Il finit bientôt par prendre l’animal dans ses bras, tentant d’échapper à sa langue, et par éclater de rire quand il tomba du banc, le visage trempé de la bave du chien, qui continuait sa besogne. Après un petit moment de fou rire, il resta un instant par terre, ne se préoccupant pas vraiment des passants qui lui jetaient des regards empreints de pitié. Ses cheveux piquaient dans tout les sens, ses vêtements avaient viré au noir, mais la fourrure de son compagnon cachait son identité aux piétons.

« Je devrais peut-être te trouver un nom. »

Le chien secoua la tête et Kyuhyun plissa les paupières.

« Tu n’en veux pas ? Mais je ne vais pas continuer à t’appeler “Le Chien”. Pourquoi pas Balto ? C’est le nom d’un chien célèbre en Alaska, si je me souviens bien. »

Nouveau signe de désaccord du chien. Kyuhyun laissa échapper un soupir.

« Je te préviens, je refuse de continuer à t’appeler “Le Chien”. Alors trouve un nom si tu veux pas des miens. »

Le chien se releva et commença à trotter, tournant la tête au bout d’un moment pour signifier à Kyuhyun qu’il voulait qu’il le suive. Après une petite marche, ils atteignirent le bâtiment où vivait le groupe et le chien s’assit devant l’énorme van des Super Junior, décoré personnellement par le maknae.

« Starcraft ? Tu veux que je t’appelle Starcraft ? »

L’œil rieur, l’animal acquiesça. Kyuhyun esquissa un sourire.

« Bon, d’accord. Starcraft, assis !”

Obéissant, Starcraft posa son derrière sur le trottoir.

« Couché ! »

Starcraft s’exécuta, sous le regard bienveillant de Kyuhyun.

« Je crois que nous allons bien nous entendre. »

Original par FuryTigresse
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 10:22

J'adore xD j'ai rigolé du nom du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 14:01

J'aime bien Curse, mais je dois avouer que je trouve Madly Loving U tout simplement géniale ! Je veux savoir ce qui a rendu Wookie comme ça ! Même si lui est horrible/dérangé/cruel ( choisissez ), j'ai trouvé les premiers chapitres assez...poétiques...J'aime comment Kyu est attaché à lui malgré tout; et j'aime Ryeowook en savant fou ;p
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 14:02

MinHyo => Il ne pouvait pas en être autrement : D

Flamby => Je ne le sais pas moi-même, attendons avec impatience la suite !

Curse ~ Chapitre 3

« Starcraft, je t’ai déjà dit que tu ne pouvais pas venir ici. »

Cela faisait maintenant trois jours depuis que Kyuhyun avait rencontré le gros chien-loup blanc, et, malgré ses avertissements, il continuait à tenter de rentrer dans le bâtiment où vivait le groupe.

« Tu sais que tu peux pas en plus. Et je suis occupé aujourd’hui, désolé

Starcraft bondit et retomba de tout son poids sur son maître.

« Hey, stop ! J’ai dis que j’étais désolé ! Assis ! »

Le chien obéit et s’assit à côté du maknae, non sans un léger grognement.

« Je t’avais prévenu que je serais un mauvais maître. J’ai des tas de répétitions, mon emploi du temps est vraiment chargé. »

Il se détourna de l’animal avant un possible changement d’avis et partit se préparer. Un délicieux fumet l’accueillit, l’attirant à la cuisine, où il trouva un Ryeowook aux traits tirés essayant de cuisiner quelque chose alors qu’il était évident que son état ne lui permettait pas une telle activité. Kyuhyun plissa les yeux et s’approcha de lui.

« Ah, hyung, tu es de retour ! Tu vas bien ? »

« Oui… Oui… Un peu fatigué, mais ça va. »

« Tu es sûr ? Laisse-moi t’aider... »

« Non ! Je m’en occupe, ne touche à rien ! »

Kyuhyun rit et se recula, les mains levées.

« D’accord, d’accord. Hyung, je me demandais... Tu étais passé où ces derniers jours ? »

« Tu n’as pas besoin de savoir. »

Le maknae se rembrunit. Son hyung n’avait jamais été froid avec personne. Et encore moins avec lui, même quand il était fatigué.

« Hyung, je vois que tu n’es pas très bien. Va te reposer, je pense être capable de cuire ces ramen tout seul. »

“Premièrement non, tu ne peux pas, et deuxièmement non, je n’irais pas me reposer en te laissant seul ici. Tu seras capable de faire exploser cet endroit. »

« Mais, hyung… »

« Va-t-en ! »

Kyuhyun se figea. C’était la première fois qu’il voyait Ryeowook agir ainsi. Que s’était-il donc passé pendant ces trois jours ? Le maknae soupira, acquiesça silencieusement et quitta la pièce, inquiet et blessé par les mots de son hyung. Il savait qu’il devait se préparer pour la prochaine répétition, mais il avait besoin de parler et la première « personne » qui lui vint à l’esprit fut Starcraft.

Il redescendit vers l’entrée, mais le chien n’y était pas. Ni ici, ni nulle part. Etrange, normalement Starcraft aurait dû être planté là à l’attendre. Peut-être avait-il finalement compris qu’il valait mieux qu’il patiente au parc.

Mais Starcraft n’y était pas non plus.

***********************************

« Kui Xian ? »

Kyuhyun répondit au grand Chinois d’une voix morne et fatiguée.

« Mi ? Tu veux quelque chose ? »

« Ton chien n’est plus à l’entrée ? »

« Il a disparu. Et ce n’est pas mon chien. »

« Tu lui as donné un nom, alors je pensais que tu l’avais adopté. »

« Je te dis que ce n’est pas mon chien ! »

« D’accord, d’accord. Repose-toi bien. Ah, j’allais oublier. Tu sais pourquoi Li Xu* est comme ça ? Il ne semble pas... »

« Je sais pas ! »

Il avait involontairement haussé la voix. Il soupira.

« Pardon. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Et je ne sais pas où est passé Starcraft. Tu peux me laisser seul maintenant ? »

Zhou Mi ferma la porte et partit sans un mot. Kyuhyun regarda fixement son unique photo de Starcraft, prise avec son portable.

*********************************

Il se devait d’accepter la situation : Starcraft avait réellement disparu. Un mois passa, et il n’était toujours pas reparu. Kyuhyun remarqua alors qu’il avait vraiment aimé ce chien, même si ça n’avait duré que trois jours. Mais, un jour, lorsqu’il décida d’abandonner la recherche, une boule de poils blanche lui sauta joyeusement dessus pendant sa promenade au parc.

« Starcraft ? »

Le chien remua sa queue et lui fit la fête jusqu’à ce que Kyuhyun le serre contre lui.

« Oh Starcraft ! Tu m’as manqué ! Où tu étais passé ? Je sais que tu ne répondras pas, mais bon... »

Il embrassa le front du chien tandis que celui-ci lui léchait la joue, et il le serra encore plus fort.

« Ne disparais plus comme ça, okay ? Il n’y a qu’avec toi que je peux parler librement. »

Starcraft pencha sa tête sur le côté, faisant rire le maknae.

« N’agis pas comme si tu ne comprends pas ce que je dis ! Sinon, Ryeowook-hyung a été vraiment froid avec moi quand il est revenu, il y a un mois. Je voulais t’en parler mais tu avais disparu. »

Il rejoignit le banc où il avait l’habitude de s’asseoir, Starcraft s’installant à côté de lui.

« Je ne sais pas ce qui lui a pris. Il était froid et méchant, alors que normalement il m’aurait souri en me signifiant bien qu’il ne voulait pas que je brûle ce qu’il avait fait. Mais là, il m’a dit que si je touchais à ses ramen, je ferais exploser le bâtiment... Hé, ne te moque pas ! Je sais que tu aimes rire, mais c’est pas drôle ! C’est pas ma faute si je suis nul en cuisine. »

Il fit la moue, et Starcraft frotta sa tête sur son torse, lui redonnant sa bonne humeur.

« Merci mon ami. Et ne disparais plus comme ça. J’ai cru que tu étais parti pour de bon. »

Les gros yeux marron le regardèrent tristement. Il fronça les sourcils.

« Ne me dis pas que tu as l’intention de recommencer. »

Le chien laissa sortit un faible gémissement.

« Tu es comme Ryeowook-hyung, à disparaître sans en parler à personne... »

Kyuhyun se figea. “Tu es comme Ryeowook-hyug”. Il avait dit ça. Soudain, tout lui sembla plus clair. Il considéra Starcraft, qui le fixait de ses yeux brillants.

« Es-tu... Ryeowook-hyung ? »

Starcraft ne bougea pas, continuant à le fixer.

« Mais… Comment ? Ce jour-là, je t’ai quitté et je suis tombé sur hyung dans la cuisine... Impossible. Je dois devenir fou. »

Son compagnon ne le quitta pas des yeux.

« Tu pourrais au moins m’aider ! »

Aucune réponse.

« Oh, et puis oublie ça. Il n’y a aucune chance pour que tu sois hyung. Hyung ne me lécherais pas le visage comme toi. De plus, ça n’arrive que dans les livres et les films. »

Un faible grognement sortit de la gorge de Starcraft, mais Kyuhyun secoua la tête.

« N’essaye pas de me dire que les loups-garous existent, d’accord ? Je ne crois pas à ces légendes. Donc sois juste un bon chien Starcraft, okay ? »

Un autre grognement se fit entendre, et Starcraft s’allongea sur le banc, sa grosse tête blanche posée sur les genoux de Kyuhyun.

Original par FuryTigresse
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 18:56

Pfou, j'vais faire une pause, j'ai traduit toute la journée moi xD

Curse ~ Chapitre 4

Ce fut seulement deux mois plus tard que Kyuhyun comprit que sa théorie sur Starcraft et Ryeowook était vraie. Sachant que Starcraft n’est là que quand Ryeowook ne l’est pas, et vice-versa, il n’y avait pas d’autres solutions.

Une journée après la troisième réapparition de Ryeowook, le maknae tenta une approche.

« Hyung… »

Son aîné se retourna, plongeant son regard dans celui de son cadet. Celui-ci se rendit alors compte de la ressemblance entre les yeux de Ryeowook et ceux de Starcraft.

« Hyung, es-tu… Starcraft ? »

« Kyuhyun-ah, qu’est-ce que tu racontes ? C’est qui Starcraft ? »

« Ce… Ce chien-loup qui apparaît quand tu disparais. Es-tu… Es-tu Starcraft ? »

« Tu me demandes si je suis un loup-garou ? »

« C’est à peu près ça, oui… »

« Kyuhyun-ah, tu devrais passer moins de temps sur tes jeux vidéos, ils te font perdre la tête. »

La discussion se termina ainsi. Kyuhyun ne savait pas trop quoi penser. Il savait, d’une manière ou d’une autre, que Ryeowook et Starcraft ne faisaient qu’un, mais son hyung ne semblait pas vouloir l’avouer. Pourquoi ? Peut-être ne pouvait-il pas en parler. Ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas y avoir d’autre raison, n’est-ce pas ?

Kyuhyun attendit. Il attendit la disparition de Ryeowook et le retour de Starcraft. Serrant le chien-loup contre lui, il soupira.

« Ryeowook-hyung, je sais que tu es Starcraft. J’en suis sûr. »

A ces mots, Starcraft commença à remuer, incontrôlable, et il ne tarda pas à se dégager de l’étreinte de Kyuhyun et à courir à travers le parc. Le maknae se leva et le suivit, pour voir le chien perdre sa fourrure et devenir plus gros, plus… Humain. Pour voir le chien devenir Ryeowook, qui apparut, complètement nu, au milieu du parc.

« Kyuhyun-ah. »

Kyuhyun secoua la tête, s’assurant que tout ceci était bien réel. Le regard de Ryeowook était étrangement paisible.

« Kyuhyun-ah, mes vêtements sont sous ce rocher, là-bas. Tu peux me les apporter ? »

« Oh. Bien sûr. »

Il donna ses habits à Ryeowook, qui l’enlaça après être redevenu décent.

« Je suis désolé, Kyu-ah. Je ne pouvais rien te dire avant que tu sois totalement sûr. C’est la règle. Si j’en parle à quelqu’un qui n’est pas sûr et certain de ce qu’il m’arrive ou qui l’ignore complètement, je serais coincé dans un corps de chien pour un mois entier. Crois-moi, trois jours c’est bien assez. »

« Mais Starcr-, enfin je veux dire Ryeowook-hyung. Comment pouvais-tu… ? »

Ryeowook sourit.

« Comment je pouvais être ici avant toi ? C’est simple, ma lycanthropie me confère certaines capacités. »

« Tu es donc vraiment un loup-garou. »

« Et oui. C’est pourquoi je peux monter aisément dans les aigus et que je peux faire tenir mes notes aussi longtemps. »

Kyuhyun esquissa un sourire qui s’effaça bien vite quand il comprit ce que tout cela impliquait.

« Es-tu… Libre de ce cycle de métamorphoses ? Maintenant que je sais. »

Ryeowook secoua la tête, prit la main de Kyuhyun et le fit s’asseoir sur le banc, comme celui-ci le faisait avec lui lorsqu’il était Starcraft.

« Quand quelqu’un découvre mon état, je suis libéré de ma malédiction pour un mois. Ce qui veut dire que je n’ai pas à passer trois jours sous la forme de Starcraft. Mais c’est tout. Je reste un loup-garou, mes transformations reprendront le mois suivant. Oh, et je dois rester avec toi pendant trois jours, sous peine de redevenir un animal sur le champs, comme si rien ne s’était passé. »

« Hein ? »

« Je dois rester à moins de dix mètres de toi, ou quelque chose comme ça, sinon je redeviendrais Starcraft jusqu’à le fin des trois jours. Ça veut dire que si je me retransforme demain, je devrais le rester pendant deux jours, puisqu’une journée est déjà passée. Mais bon… Je préfère pas, alors que je pourrais avoir un mois de liberté. C’est merdique de dormir dehors. »

« Oh, oui. »

Effectivement, Kyuhyun avait oublié que Starcraft était bien trop gros pour rentrer aux dortoirs avec lui. Ce qui voulait dire que Ryeowook devait passer la nuit dehors trois jours par mois…

« Et que se passe-t-il si je parle à quelqu’un de ta malédiction ? »

« La même chose que si c’est moi qui en parle. C’est pour ça que j’essaye de ne laisser personne deviner ma situation. »

« Alors pourquoi m’as-tu laissé trouver ? »

« Je te fais confiance. »

********************************

« Hyung, tu prends de la place. »”

« Oh, pardon. »

« Je blaguais. »

Ryeowook soupira.

« C’était mesquin, Kyu-ah. Tu sais bien que je dormirais pas avec toi si je n’y étais pas obligé. Et comme je le suis, j’aimerais te causer le moins de problèmes possible. »

« Je sais, je sais. Dors maintenant. »

« Je te laisserais me commander quand je serais Starcraft. Mais tant que je suis humain, tu es le maknae. »

« Hyung ? »

« Oui ? »

« Existe-t-il un moyen de rompre la malédiction ? »

Quelques minutes passèrent, sans qu’aucune réponse ne soit donnée. Le silence dura, tant et si bien que Kyuhyun pensa que Ryeowook s’était endormi et ferma les yeux. Mais, alors qu’il allait plonger dans le monde des rêves, la voix douce de son hyung s’éleva dans la pièce.

« Pas que je sache. »
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 19:04

J'AIME J'AIME J'AIME ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyMer 22 Mai - 20:29

Héhé Ryeowook obligé de dormir avec KyuHyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Je vous jure, ces traductions peuvent être une vraie prise de tête XD
Je hais ces répétitions, en plus y'en a où y'a pas de synonymes. En gros, voici la vie de Kyu en ce moment : rire, sourire, soupirer, rire, sourire, soupirer. Bref ! xD

Curse ~ Chapitre 5

Ce fut une voix forte et enjouée qui les réveilla le lendemain matin.

« Kui Xian ! Allez, debout ! Tu m’avais dit qu’on irait faire du shopping ensemble aujourd’hui… Hé, pourquoi as-tu fermé ta porte à clé ? »

Kyuhyun cligna des yeux, toujours à moitié assoupi. Son cerveau n’était pas tout à fait réveillé, et il mit un temps à répondre.

« Huh ? Oh. J’arrive Mi ! »

Il se leva doucement et alla ouvrir la porte quand une main lui aggripa le poignet, le faisant sursauter. Il se retourna et vit que Ryeowook était là, dans son lit, le fixant de ses yeux noirs. Les souvenirs de la veille assaillirent alors son esprit. Il s’assit sur la matelas.

« Euh, Mi ? Pars devant, prends ton petit déjeuner, je te retrouve dans… Disons une heure ? Je dois prendre ma douche, mais avant ça j’ai… Hum… Un problème matinal un tantinet embarrassant à régler. »

Silence. Jusqu’aux éclats de rire de Zhou Mi.

« Hahaha ! Okay, je comprends. A dans une heure ! »

Kyuhyun attendit que son hyung soit suffisamment loin pour lâcher un soupir en jetant un coup d’œil au loup-garou qui avait partagé son lit.

« Regarde ce que je dois faire pour protéger mon cher Starcraft. »

« Tu fais ça pour ton chien ? Pas pour ton hyung ? Sympa. »

« Si je ne faisais ça que pour Starcraft, j’aurais parlé à quelqu’un de ton problème et j’aurais eu mon chien pour tout un mois. »

« Un point pour toi. »

Ryeowook relâcha le poignet du maknae, qui sourit à son hyung.

« Je devrais me lever maintenant. Et prendre une douche, j’empeste. »

« C’est bien vrai. »

« Hé ! »

« C’est toi qui l’as dit je te signale. Allez, vas-y. »

Kyuhyun soupira et passa doucement sa main dans les cheveux de loup-garou.

« Ca va aller ? Je ne connais pas la distance entre ici et la salle de bain. »

« Ça ira. Au pire, si je redeviens un animal, je n’aurais qu’à m’échapper par la fenêtre. »

« Mais nous sommes au onzième étage ! »

« Je suis un loup-garou. »

« Et alors ? Tu te transformes en chien-loup, pas en chauve-souris ! Tu n’es pas un vampire ! »

« Fais-moi confiance, d’accord ? »

Le maknae soupira une énième fois puis hocha la tête.

« Okay. Mais sois prudent tout de même ! »

« Mais oui. »

Cinquante minutes plus tard, Kyuhyun découvrit un gros chien-loup étendu sur son lit. Il ferma silencieusement la porte à clé et sauta sur l’animal assoupi.

« Starcraft ! »

Le chien sursauta et montra les crocs, avant de remarquer ce qui lui était arrivé. Un léger grognement sortit de sa gueule, faisant glousser Kyuhyun.

« Pardon hyung. Mais tu peux quand même rester dormir ici. Par contre, tu ne quittes pas la chambre. »

Starcraft – il avait beau essayer, il ne pouvait pas vraiment le considérer comme son hyung – hocha la tête, et le maknae caressa la douce fourrure blanche.

« Tes cheveux sont-ils aussi doux sous ta forme humaine ? »

Pour toute réponse, il ne reçut qu’un coup de langue sur la paume de la main.

********************************

« Starcraft, tu prends beaucoup de place. »

Le chien couina avant de se lever et d’essayer de descendre du lit, mais Kyuhyun l’attrapa avant que ses pattes ne touchent terre.

« Je blaguais. Allonge-toi ici. Si je pouvais te prendre dans mes bras, il y aurait moins d’intimité mais plus de place. »

Starcraft tourna la tête et le regarda comme s’il voulait dire ‘Fais-le alors’. Un sourire accroché au visage, le maknae serra le chien contre lui, enfouissant sa figure dans l’abondante fourrure.

« Ah, c’est confortable. Et ça l’est encore plus après une journée de shopping avec Mi. »

Son compagnon poussa un long grognement, sa manière à lui de rire.

« Tu es méchant. Va avec lui la prochaine fois, et moi je jouerais toute la journée pendant ce temps. Et n’essaye pas de faire la moue, tu es en mode Starcraft, ça ne marchera pas. Les chiens ne peuvent pas vraiment bouder. »

Starcraft plongea ses yeux dans ceux de son maître, une moue évidente affichée sur le visage. Le maknae rit doucement.

« Sauf toi, évidemment ? Bon, dormons. J’ai un emploi du temps chargé demain. »

Le silence se fit alors, brisé seulement par la voix tendre de Kyuhyun.

« ‘Nuit Starcraft. ‘Nuit hyung. »

Original par FuryTigresse
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyJeu 23 Mai - 20:01

J'veux bien te croire pour la traduction ! Et c'est encore plus dur en espagnol ><

Ah mais Wookie aurait dû le suivre dans la salle de bain, il se serait pas transformé xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyVen 24 Mai - 6:10

C'est ce que j'ai pensé aussi xD
Mais va y avoir pire. Va y avoir des fanfics avec des scènes de sexe. J'en ai lu une hier, juste pour voir. J'étais comme ça : "... Oh p*tain, comment j'vais faire pour traduire ça o______o"
Heureusement, la fanfic qui suit n'a pas l'air trop hard. Mais j'ai peur pour les autres xD

Baaaah, on verra bien. Sur ce, j'vais recopier le chapitre traduit hier )o)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyVen 24 Mai - 7:33

Et voilààà ! Et c'est pas pasque j'ai pas cours que je traduirait toute la journée hein xD
J'me suis fixé un quota : une traduction par jour. Qui sera à recopier le lendemain. Aujourd'hui par exemple, j'ai recopié le chapitre 6 traduit hier et je vais traduire le chapitre 7. J'veux du temps pour moi aussi, j'ai envie de jouer à Pokémon.
Bref, le chapiiiitre.

Curse ~ Chapitre 6

Le froid réveilla Kyuhyun en pleine nuit. Il ouvrit ses yeux, encore somnolant, et tâtonna le matelas, essayant de trouver ce qu’il manquait. C’est alors qu’il se souvint qu’il s’était endormi avec Starcraft dans les bras, et il n’était plus là. Le maknae se réveilla totalement et s’assit au bord du lit.

« Starcraft ? » appela-t-il, le plus silencieusement possible. « Hyung ? »

Il se leva et quitta sa chambre, curieux de savoir où était le chien. Il le trouva dans la cuisine, tentant d’ouvrir le réfrigérateur avec sa truffe. Ça n’avait pas l’air simple. Kyuhyun ouvrit la porte, souriant.

« Hyung, tu aurais pu me demander. » murmura-t-il.

Starcraft fit volte-face et regarda son maître, ses yeux disant clairement ‘Non, je ne pouvais pas, je ne sais pas parler !’. Le jeune homme rit doucement et lui sortit de la viande hachée.

« Tu peux la manger crue ? »

Il reçut un autre regard de Starcraft, qui disait cette fois ‘Je mangeais bien ces croquettes que tu me donnais quand tu ne savais pas encore qui j’étais’. Le maknae esquissa un sourire et emmena le chien et la viande dans sa chambre.

« Reviens te coucher une fois que t’auras fini. »

Starcraft hocha la tête et avala la nourriture avant de rejoindre Kyuhyun, se blottissant contre lui. Le jeune homme le serra dans ses bras et s’endormit aussitôt.

Le lendemain matin, la puissante sonnerie du réveil les éveillèrent brusquement. Tandis que Kyuhyun commençait à se préparer, quelqu’un toqua à la porte.

« Kyu-ah, je peux entrer ? » questionna la voix de Sungmin.

« Euh… Deux secondes ! »

Il jeta un coup d’œil derrière et aperçut la silhouette du loup-garou sauter par la fenêtre. Au moins, il ne se ferait attraper ici. Mais il restait le problème des poils, qui recouvraient le lit et le sol. Il prit un vieux T-shirt pour balayer le plancher et un rouleau adhésif pour les couvertures. Il n’ouvrit qu’ensuite, et Sungmin fronça les sourcils en voyant le maknae en caleçon.

« Pas encore habillé ? Qu’est-ce qui t’as pris aussi longtemps alors ? »

« J’ai dû ranger un peu, c’était vraiment le bazar. »

« Okay, okay. Mais presse-toi un peu, on part bientôt. »

« Compris. »

Il ferma la porte et finit de se préparer, soulagé. Quand il rejoignit les autres membres à l’entrée, une boule de poils blanche l’accueillit.

« Starcraft ! »

Il avait failli dire ‘hyung’, ce qui aurait été une mauvaise idée devant le groupe. Il sentit le chien le fusiller du regard. ‘Dis ça, et t’es mort.’ Kyuhyun pouffa à la pensée de l’ignorance de ses hyungs à propos de ce côté de la personnalité de Ryeowook. Lui qui était toujours très doux et attentionné sous sa forme humaine, changeait sous forme canine. Il pouvait être… Différent.

En public, il devait lui parler comme à un chien, afin de n’éveiller aucun soupçon. Il caressa donc la tête de Starcraft, souriant – il venait d’avoir une idée géniale –, frottant ses joues et son menton.

« Oh, bon chien. Tu m’attendais ? Quel gentil toutou. Mais je dois y aller, désolé. Tu seras sage, d’accord ? Va t’amuser au parc, je ne serais de retour que tard ce soir. »

« Yah, Kyuhyunnie ! » ricana Leeteuk, « Peut-être qu’il est intelligent, mais pas au point de comprendre tout ce que tu dis. »

« Je sais, mais Starcraft l’est beaucoup plus qu’un chien normal. Gentil chien, tu m’attendras n’est-ce pas ? »

Il était mort de rire intérieurement, et imaginait facilement les regards noirs que lui lancerait Ryeowook une fois redevenu humain. Mais ça n’arrivera pas avant encore une journée, il pouvait en profiter un peu.

Il partit avec le reste du groupe et, à son retour, il retrouva Starcraft au parc, près du banc habituel. Le chien-loup aboya contre le maknae, toujours énervé par ce qu’il avait dit le matin. Kyuhyun ricana.

« Hyung, je suis désolé, mais c’était VRAIMENT drôle ! »

Starcraft lui sauta dessus, le faisant tomber par terre, hilare.

« Hé, c’est comme ça que je parle aux chiens ! J’allais pas te parler autrement devant les autres !

Plusieurs minutes passèrent avant que le loup-garou ne se calme et ne s’assit aux côtés du maknae, dans l’herbe. Un temps passa. Kyuhyun sourit.

« Tu sais, j’aime beaucoup hyung. J’aimerais beaucoup le libérer de sa malédiction. »

Starcraft couina et pressa sa truffe contre la pommette de son maître avant de passer sa langue sur son visage, le faisant s’esclaffer.

« Hey, je t’ai déjà dit que je ne voulais pas me faire embrasser par un chien ! »

Son rire s’évanouit lentement sans que le sourire ne s’efface.

« Mais si c’est hyung, ça ne me gêne pas, en fait… »

Quand ils revinrent finalement dans leur chambre commune – Starcraft entra par la fenêtre –, ils s’allongèrent dans le lit et le maknae enlaça son hyung maudit, couvrant son front de baisers, comme si cela l’aiderait à se sentir mieux.

Original par FuryTigresse
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyVen 24 Mai - 16:00

Kyu est tout meugnon~
Oh un chapitre par jour ? Je suis comblée ! ( Et je ferais mieux d'aller réviser mon français au lieu de lire des fanfics mais c'est plus fort que moi...>< ')
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyVen 24 Mai - 16:21

J'étais toute excitée en traduisant la fin du chapitre 7 8D La preuve => https://2img.net/r/hpimg11/pics/840027IMG0035.jpg

Mais que s'est-il donc passé ? Si vous avez une vision rayon X, la traduction est juste derrière : D
Sinon, attendez demain, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptySam 25 Mai - 9:45

Voici le chapitre 7, alias l'intervieeew ! "Ici Kyuhyun Ruquier, sur Corée 3 ! Nous allons aujourd'hui rencontrer Ryeowook Prouillon, alias le Lycan. Monsieur, permettez-vous que l'on vous pose quelques questions ?"
Bref xD

Curse ~Chapitre 7

Le troisième jour passa comme l’éclair. La dernière fois, la métamorphose était arrivée le lendemain matin. Si Kyuhyun s’était endormi enlaçant un gros chien-loup blanc, il se réveilla avec un frêle jeune homme complètement nu dans les bras. Il ouvrit les yeux, le vit et fut sur le point de se rendormir quand sa vision le frappa en pleine face : Ryeowook était redevenu humain. Totalement éveillé, il secoua délicatement son hyung.

« Hyung, tu devrais retourner dans ta chambre. Tu es humain. »

« Hmm ? »

« Hyuuung, allez, lève-toi. J’ai pas envie que les autres te trouvent ici. »

« Ici ? Oh… »

Il se réveilla finalement et inspecta son corps, comme s’il voulait s’assurer qu’il s’était réellement transformé. Quand ce fut fait, sans prévenir, il serra Kyuhyun contre lui, le faisant rosir un peu.

« Erm, hyung ? Qu’est-ce que tu fais ? »

« Ne bouge pas… Restons comme ça encore un peu… »

Il obéit et arrêta de remuer, laissant Ryeowook l’enlacer. Quelques minutes après, le loup-garou sourit et s’éloigna du maknae.

« Kyu-ah, merci de m’avoir laissé dormir dans ton lit, avec toi. Tes bras sont nettement plus confortables que le sol. »

Ses bras, pas son lit. Ses joues virèrent au rouge cinabre et il essaya de cacher son embarras en toussotant.

« Oh, ce n’était rien… Mais… »

« Oui ? »

« Pourrais-tu m’accorder une faveur ? »

« Qui est ? »

« Hum… J’aimerais que… Que tu mettes quelque chose. »

Le doux rire de Ryeowook emplit la pièce, et ce dernier se leva.

« Je me permet de t’emprunter quelques vêtements avant de rejoindre ma chambre. Au cas où. »

« Je… Je t’en prie. »

Il attendit le départ de son hyung pour enfouir son visage dans un oreiller. Il était tôt, il avait le temps de se rendormir, mais le souvenir de Ryeowook nu le serrant contre lui le tint éveillé jusqu’à ce que la sonnerie du réveil le rappelle à la réalité. Il se vêtit et alla à la cuisine, guidé par la merveilleuse odeur du petit-déjeuner préparé par Ryeowook. Il était le premier arrivé et en profita pour observer son hyung en plein travail.

« Trois jours semblent bien longs quand on a pas notre chef pour nous faire un bon petit-déjeuner. »

Ryeowook le menaça de sa spatule.

« Ça n’aurait pas été aussi long si tu étais capable de cuisiner quelque chose sans le brûler ou le rendre immangeable. »

« Hey, je ne suis pas SI mauvais ! »

« Suffisamment pour faire exploser le bâtiment. »

Kyuhyun pouffa.

« Depuis quand hyung est-il aussi méchant avec moi ? »

« Depuis que tu lui as parlé comme à un chien. »

Alors c’était sa vengeance…

« Oh, ça. »

« Ça ? C’est quoi ‘ça’ ? » bailla Eunhyuk en entrant dans la pièce.

« ‘Jour hyung. Rien. C’est rien. »

Les deux maknae échangèrent un regard. Leurs hyungs n’avaient pas besoin de savoir.

********************************

« Hyung ? Je peux te parler ? »

Ryeowook plia les derniers vêtements et se relava.

« De quoi ? »

« De Starcraft bien sûr. Tu m’as promis que tu jouerais avec moi. »

C’était devenu un code entre eux durant la journée, et maintenant qu’il faisait nuit, Kyuhyun était déterminé à en apprendre plus sur la malédiction. Son aîné acquiesça.

« D’accord, mais j’aimerais me promener un peu. La nuit est très belle ce soir. »

« Ça me va. »

Ils allèrent s’asseoir sur leur banc, au parc. Kyuhyun brisa le silence.

« Hyung, as-tu toujours été comme ça ? »

« Maudit ? Pas vraiment… »

Un sourire triste se dessina sur son visage.

« J’ai été mordu par un loup-garou sous forme animale quand j’étais petit. Sur le coup, je suis devenu un chiot blanc pendant quelques minutes avant de redevenir humain. Ça a commencé comme ça, une fois ou deux par an. Ça empira avec le temps, jusqu’à ce que j’arrête de grandir. »

« Et… Que… Qu’est-ce que c’est… Exactement ? »

« Je dois passer trois jours par mois dans le corps d’un animal. Je peux choisir ces jours, c’est pourquoi je prends des périodes durant lesquelles on n’a ni shows ni choses importantes. Mais je dois me transformer, et le rester pendant trois jours. Et je ne peux pas choisir quand exactement je redeviens un homme. J’ai remarqué que plus la pleine lune est proche, plus je reste chien longtemps, même si ce n’est que quelques heures en plus. »

« Et tu restes toi-même quand tu es en chien ? »

« Je garde mon intelligence et ma personnalité, mais mes goûts deviennent ceux d’un chien-loup. Et des fois, il y a l’instinct. Il y a eu quelques fois où j’ai eu envie de courir partout. Ou de courser des chats et des oiseaux. »

« Tu as su comment pour les règles et tout le reste ? »

« Pour celle du ‘n’en parle à personne qui ne sait pas déjà’, ça m’est arrivé une fois et l’instinct m’a appris le reste. Ça a été vraiment difficile de rester un chien un mois entier. Et pour celle du ‘si quelqu’un découvre le maléfice, je suis libéré pour un mois’, c’est arrivé avec un cousin. C’est toujours l’instinct pour les dix mètres. »

« As-tu déjà essayé de te transformer deux fois en un mois ? »

Ryeowook le regarda comme s’il était fou.

« Je viens de te dire que trois jours c’était déjà trop. C’est pas comme si je voulais du rab. »

« Mais peut-être que tu peux contrôler tes transformations une fois ces jours passés. »

« Kyu-ah, je n’ai pas vraiment envie d’essayer. »

Kyuhyun prit le loup-garou dans ses bras.

« Je sais. Je suis désolé hyung. »

Ils restèrent ainsi un moment. Le silence était presque complet malgré la proximité de la rue. Un chien aboya non loin, son maître commença à hurler. Mais les deux garçons n’entendaient rien. Ils étaient dans leur monde, isolé du bruit extérieur, contemplant les étoiles, ne se préoccupant de rien d’autre.

« Peut-être devrions-nous rentrer ? » dirent-ils soudainement, exactement en même temps.

Ils se fixèrent quelques secondes, surpris, avant de rire de leur synchronisation parfaite. Tandis que leurs sourires s’effaçaient, leurs lèvres se rapprochèrent peu à peu. Ils échangèrent un tendre baiser sous la lune, le monde entier semblant disparaître dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptySam 25 Mai - 9:57

J'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptySam 25 Mai - 12:21

La fin est toute douce *w*
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptySam 25 Mai - 13:44

Ouais, ça contraste avec ce que j'ai vu dans d'autres fanfics xD

Y'en a une qui s'appelle Crimes And Sex. J'ai peur pour la traduction xD

Il me faut du vocabulaire, pasque ça va arriver le seske après. (Je mettrais sous spoiler pour ne pas choquer l'esprit pur et innocent de certaines personnes 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyDim 26 Mai - 9:06

Curse ~ Chapitre 8

Le lendemain matin, Kyuhyun ouvrit les yeux et passa ses doigts sur ses lèvres. Il savait que ce n’était pas un rêve. Il avait embrassé Ryeowook. A moins que ce ne soit l’inverse. Mais ça importait peu. Ils s’étaient embrassés.

Il rougit légèrement et cacha son visage dans son oreiller. Il ne voulait pas agir comme une lycéenne amoureuse, mais c’était plus fort que lui. Il se sentait affreusement gêné : plus il pensait au baiser, plus il avait envie de rester enfermé dans sa chambre pour la journée. Mais ils avaient un concert cette nuit. Il devait se lever.

Il trouva Ryeowook dans la cuisine, préparant le petit-déjeuner, tandis que Sungmin chantait doucement en s’accompagnant à la guitare.

« Waiting for your
Call I'm sick
Call I'm angry
Call I'm desperate for your voice
Listening to the song we used to sing in the car
Do you remember? Butterfly, Early Summer
It's playing on repeat, just like when we would meet
Like when we would meet… »


Les paroles étant en anglais, il ne comprit pas tout. La chanson n’avait pas l’air difficile à jouer, mais quand Sungmin chanta le chorus, il sentit son cœur battre plus vite.

« I was born to tell you I love you
And I am torn, to do what I have to
To make you mine, stay with me tonight »


Il ne remarqua pas tout de suite, qu’il avait fermé les yeux et arrêté de respirer, jusqu’à ce que le guitariste fasse une pause.

« Bonjour. »

Il rouvrit les yeux et prit une grande inspiration.

« Comment s’appelle cette chanson ? »

« Your Call, de Secondhand Serenade. »

« C’est très beau. »

Sungmin hocha la tête et reprit où il avait stoppé.

« And I'm tired of being all alone
And this solitary moment makes me want to come back home
And I'm tired of being all alone
And this solitary moment makes me want to come back home … »


Ryeowook marcha vers Kyuhyun et lui murmura :

« Hé, n’oublie pas de respirer cette fois. »

Ses lèvres effleurèrent son oreille et le maknae frissonna, le souvenir du baiser refaisant surface. Son hyung retourna à ses casseroles et le dongsaeng s’assit près de Sungmin.

Après manger, il aida Ryeowook à faire la vaisselle. Une fois tous les membres partis, il finit pas demander :

« Hyung ? C’était… Sérieux ? Ce… Ce qu’il s’est passé hier… »

Pourquoi était-il si timide avec son hyung ? Il le dépassait de sept centimètres, et il savait qu’en temps normal celui-ci l’était bien plus que lui. Alors pourquoi ? Ryeowook se retourna, un sourire accroché sur son visage rouge écarlate.

« Bien… Bien sûr. Kyu-ah, tu pensais vraiment que je ne l’étais pas ? Je… Je… »

Il ne put finir sa phrase. Car, brusquement, il disparut. A sa place se tenait Starcraft.

« Ryeowookie ? »

Les deux compagnons firent volte-face et découvrir un Sungmin plus surpris que jamais à l’entrée de la cuisine. Ils ne l’avaient pas entendu arriver. Et, à l’expression qu’il affichait, il avait vu Ryeowook se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyDim 26 Mai - 14:27

Oups !!!
Wookie s'est transformé sous le coup de l'émotion ? Ou c'est en rapport plus direct avec sa malédiction ?

Oh mais ! Je viens de capter un truc !!! C'est la même fille qui a écrit First Times !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyDim 26 Mai - 15:59

First Times, ça me dit quelque chose, je pense que tu as raison. *vérifie* Ah ben oui.
J'vais bien finir par traduire aussi cette fanfic : D (Et je suis prête pour les prochaines scènes de seske ! Motivation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Flamby
Flamby
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Bretagne, avec un magnifique soleil ! ( et ce n'est pas ironique ! )
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2013

» Mes Dramas en Cours : President
Protect the boss
Bad family
Flower boy ramyun shop
Personal Taste
» Other : J'aime traduire. Tumblr_mli34gwume1qb59d9o1_250

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyDim 26 Mai - 16:40

Yeah ! * encouragements *
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyDim 26 Mai - 17:22

Oh merde ! Pour SungMin... xD' j'ai hâte de voir sa réaction %D
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
BlackJack
......
......
Mes infos
» Messages : 268
» Localisation : T'as pas besoin de savoir °-°
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/04/2013

» Mes Dramas en Cours : ~ Cheongdam-dong Alice ~
~ The Heirs ~
~ Pretty Man ~
» Lover : EvilKyu ♥ Park SiHu ♥ Lee JungSeok ♥
» Other : Merry Christmas ! 8D

MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. EmptyLun 27 Mai - 16:44

Désolée, mais je pourrais pas poster le chapitre 9 ce soir. Je suis totalement déprimée. Le contrôle coefficient 4 qui aurait pu sauver ma moyenne en espagnol a été annulé. Résultat : j'aurais jamais 15 de moyenne. Donc je peux pas aller au SS5. Donc je pleure et ma mère, au lieu de compatir un minimum, se réjouit et remue le couteau dans la plaie en me disant que c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à bosser.
Le chapitre final est tout de même traduit, y'aura juste un décalage.

Désolée, mais j'ai besoin de me divertir ce soir et c'est pas recopier ma traduction qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-crazy.forumzen.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: J'aime traduire. J'aime traduire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime traduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-