Super Junior Funky
Heechul fait son retour à la télévision 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Heechul fait son retour à la télévision 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Heechul fait son retour à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: Heechul fait son retour à la télévision Heechul fait son retour à la télévision EmptyLun 23 Sep - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heechul a fini son service militaire à la fin du mois d’août. S’il avait été annoncé qu’il se concentrerait sur les activités avec Super Junior, son retour à la télévision était aussi attendu.

Ce 23 septembre marquait son premier jour de tournage pour l’émission Ssulzun de la chaîne câblée jTBC où il commentera l’actualité people et des débats qui ont cours dans l’industrie du divertissement dans une nouvelle partie intitulée “Entertainment Judge”. Dans une interview à Starnews, il a partagé ses sentiments sur ce retour devant les caméras : “la raison pour laquelle j’ai choisi cette émission pour faire mon retour à la télévision est parce que je voulais tenter une aventure plaisante. Je pense que tous les membres du panel, y compris Kim Gura, sont des personnes intelligentes et je suis reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de les rejoindre pour cette nouvelle partie de l’émission. C’est pour cette raison que j’ai d’autant plus apprécié le tournage avec un esprit plus joyeux et enthousiaste.”

Le chanteur a voulu aussi clarifier les rumeurs disant qu’il avait été obligé de faire cette émission. “Je pense qu’il y a un malentendu auprès de certains fans qui pensent que le choix de faire Ssulzun était une décision de SM Entertainment. Ce n’est absolument pas le cas. C’était réellement ma décision,” a-t-il expliqué. “C’est une émission que je voulais vraiment faire et SM Entertainment a respecté à 100%, non je dirais même à 120% mon choix et je suis reconnaissant envers mon agence de pouvoir faire “Ssulzun”. Je ferai de mon mieux pour cette émission. Il est évident que je suis un membre de Super Junior à la base et je ne relâcherai pas mes efforts en ce qui concerne le groupe.”

Ce sera donc l’occasion pour le public de retrouver la complicité entre Heechul et Kim Gura avec qui il avait déjà travaillé dans “Radio Star” avant son départ à l’armée.

Credits : Starnews
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu

Heechul fait son retour à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heechul donne de ses nouvelles
» Photos HeeChul
» Découvrir Heechul
» Twitter HeeChul
» HeeChul Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: HeeChul (김희철)-