Super Junior Funky
[Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 11:29

J'avais vraiment la flemme de la mettre, mais je la mais quand même ^^


Chapitre 1 :

POW : DongHae

Sa a commencer l’année dernière, je suis tombé amoureux de lui, de celui qui me fais tant souffrir. Et cette personne est EunHyuk, je suis tellement con, je sais très bien qu’il n’est pas gay et pourtant je l’aime. Je m’en suis aperçu lors d’un de ces Fan services, mes précieux moments avec lui. J’aime sa présence, elle me rassure. J’aime quand il est près de moi, quand il m’enlace mais j’aimerais tellement lui dire que je l’aime, mais lui ne me vois que comme un ami. Nous dormons dans la même chambre, et quand je fais des cauchemars ou que je suis tout simplement en manque de lui, je me glisse dans son lit et il me prend dans ses bras et nous restons comme sa toute la nuit, en gros j’ai besoin de lui pour aller mieux.

DongHae : Hyukkiiiiee !!
EunHyuk : Arrête de crier, je suis là, j’arrive !!

EunHyuk arriva en courant vers moi comme un malade. Il s’arrêta à deux pas de moi, essoufflé comme pas possible.

EunHyuk : Alors…Qu’est-ce…Que…Tu…Me…Veux ??
DongHae : Trois fois rien, et pourquoi t’a couru comme un malade ?
EunHyuk : J’ai couru parce que t’a gueulé comme un timbré, donc j’ai cru que tu t’étais fait mal. Et tu m’a fais déplacer pour rien donc je vais retourner à mon occupation.
DongHae : Attends, dors avec moi se soir.
EunHyuk : Ok si tu veux, mais je te laisse, j’aide Ryeowook à la cuisine.

Il était parti, il m’a quitté me laissant seul dans le salon avec SiWon et SungMin. Les autres ? Ils sont partis en ville ou dorment dans leur chambre. Je m’affaler dans le canapé à côté de SiWon, qui changer de chaîne sur la télécommande.

Ryeowook : A taaaaableeeee!!!
DongHae : Ok, ont arrivent…

SiWon éteignit la télévision et parti dans la cuisine suivi de près de SungMin. Les dormeurs quand à eu arriver à descendre les escaliers avec une tête de zombie sa faisait peur.

SungMin : Aller voir Heechul et revenez après, quand il vous aura maquiller correctement.

A ce moment y a Ryeowook et EunHyuk qui sortaient de la cuisine pour voir ce qui se passait et il virent trois tête de zombie, et se mirent à pouffer de rire.

Ryeowook : Aller tous vous recoucher tout de suite !!

Se qu’ils firent tous, sans dire un mot. Ils devaient être beaucoup fatiguer. Donc du coup nous sommes tous retourner dans la cuisine et nous avons manger à cinq sur cette grande table, un peu plus tard Heechul nous rejoignit et ce servit une assiette, j’étais assis en face de EunHyuk et il me fixais, j’ai cru qu’il allais me manger tout cru, je détourner alors le regard pour ne pas avoir à faire à lui. Après le repas j’appelais Leeteuk avec mon téléohone, et il me répondit tout de suite.

Leeteuk : Allô, DongHae !
DongHae : Désolé de te déranger, mais j’ai un petit problème, sa fais longtemps que je veux t’en parlais mais j’ai pas trouver la force de le faire.
Leeteuk : Tu veux me parler, deux secondes, j’arrive, je rentre à la maison.

Bon c’est bien beau d’avoir appeler Leeteuk mais je lui dis quoi maintenant moi, « Salut Leeteuk, comment sa va depuis ? je voulais te dire que je suis amoureux et je voudrais savoir si tu pouvais m’aider pour, enfin me donner des conseil pour réussir à me déclarer » Mais c’est quoi cette phrase pourri comment je vais faire, au pire j’improvise. J’entendis une porte s’ouvrir, et vu Leeteuk.

Leeteuk : DongHae t’es où ?
DongHae : je suis là t’en fais pas.

Je voyais enfin le visage de Leeteuk on dirais qu’il avais vu…

DongHae : Dit moi pourquoi tu fait cette tête, on dirais que tu as vu un fantôme.
Leeteuk : Si sa ce trouve j’en ai peut être vu un ! Tu voulait me parler ?!
DongHae : Ah…Euh…Oui …

Je pris le bras de Leeteuk et l’emmena loin des autres regards er oreilles qui auraient pus surprendre notre petite conversation.
DongHae : Oui…Donc, voilà, enfait…
Leeteuk : Ouiii… !
DongHae : Je suis…
Leeteuk : Tu es ?
DongHae : A…A…Amoureux.
Leeteuk : Mais c’est super sa, qui est cette chramante demoiselle ?
DongHae : Justement, c’est sa le problème, c’est que c’est pas une fille !
Leeteuk : Oh… Alors qui est ce jeune homme !?
DongHae : Je te le dis, mais promet moi de ne pas rire, s’il te plait ?!
Leeteuk : Promis, vas-y dit.
DongHae : C’est… EunHyuk !!
Leeteuk : QUOOOIIIIII !!!!!!!

Quand je lui ais dis il a fait une de ces tête , limite choquer enfin non il est choqué.

Leeteuk : Nan sérieux, t’aime EunHyuk ?
DongHae : O…Oui, tu le prend pas mal ?
Leeteuk : Nan pas du tout, je suis super content pour toi ! Il le sait ??
DongHae : Non c’est pour sa que je t’ais appeler pour te demander de me donner un coup de main pour pouvoir me déclarer !
Leeteuk : Ah ok, ba je sais pas comment t’aider, faut juste que tu fasse le grand saut. Tu prend une grande respiration et tu te lance, écoute j’ai rien d’autre à dire, c’est comme sa que j’ai fais pour être avec Yesung, Oops et merde.
DongHae : T’es avec Yesung ? Mais c’est super, tant fais pas je vais te laisser faire pour que tu le dise aux autres !
Leeteuk : Ouais, ok. Faut que j’en parle a Yesung avant et ensuite ont verra.
DongHae : Yeeeeeeesuuuuunggg, y a Teukkie il veut te parler !!
Leeteuk : Mais t’ess malade toi.
Yesung : Oui je suis là, tu veux me dire quoi ?

Je partais pour les laissaient seul et me dirigea vers ma chambre, ou EunHyuk était déjà installer dans son lit et devais surement faire une petite sièste, il est trop mignon quand il dort ! Je m’approchais de lui, et me mis à genou devant son lit. Je le fixais et dirigea ma main vers sa joue chaude pour la caresser. Il commenca à bouger, ma main devais être froide, je la retirer, mais il me stoppa, il prit ma main et la caressa gentilment.

EunHyuk : Reste !

Il parlait avec une toute petite voix, personne peut y résister et surtout pas moi.

DongHae : D’accords, alors fait moi de la place !

Il se poussa pour que je vienne le rejoindre, il me mis la couverture sur mes épaules et commenca à me regarder dans les yeux, je fi de même, et me blotis dans ses bras. Il se rendormi et je fixais cette partie de son visage que je désirais tant. Doucement je dirigeais mon visage vers le sien et rapprocha mes lèvres pour les collées au siennes. A ce moment là, EunHyuk ouvrit les yeux et…

Alors?? Cette fiction est publié sur d'autre site que celui-ci (ex: fanfic-fr.net. ...) Donc si vous l'avez déjà vu quelque part c'est que je l'aie publié ailleurs, mais faites le moi savoir!! ^^
Le chapitre 2 est déjà fini (depuis un certains temps même) mais j'attends vos critique (quelles soient bonne ou mauvaise), mais j'aimerais qu'elle soit construite avec un peu de logique et qui me permettra d'avancer... Pour les fautes d'orthographe j'en suis désolé. (on me le reproche souvent^^)
Kisu E.L.F's
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 16:34

Moi personnellement j'ai adoré, je trouve que tu a très bien construit la Fanfic, niveau narration ou dialogue, je trouve que ça va, c'est très compréhensible, ça suit une bonne logique, j'aime beaucoup l'intrigue est le petit rebondissement (leeteuk-yesung ;-p) et il me tarde de lire la suite.
PS : j'ai tellement étais prise dedans que j'ai pas fait attention aux fautes s'il y en avait)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 16:38

@Crevette sa a du te prendre du temps de trouver l'inspiration a rédiger se commentaire^^ Sa te plais t'en que sa?? je peux te mettre la suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 16:48

Non pas tant que ça, j'ai seulement mit ce que je pensais après j'espère que ça t'a aidé et oui oui oui je veux lire la suite :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 16:56

Doucement je dirigeais mon visage vers le sien et rapprocha mes lèvres pour les collées au siennes. A ce moment là, EunHyuk ouvrit les yeux et…

EunHyuk : YAAAA ! Mais qu’est-ce que tu fais ?
DongHae : … Je…
EunHyuk : Mais vraiment il faut que tu aille te faire soigner mon pauvre DongHae, franchement la fatigue te réussit pas.
DongHae : Mais c’est que enfaite…
EunHyuk : Te fatigue pas, je m’en vais, je vais faire un tour.
DongHae : Attends, s’il te plait, je m’excuse mais s’il te plait ne m’évite pas…

Peine perdu, il était déjà parti. Un bruit de porte qui claque ce fit alors entendre. J’enlevais cette couverture qui m’empêchais de sortir du lit de EunHyuk et pris le chemin de la porte de LeeTeuk, pour tout lui raconter. J’ouvris la porte de la chambre du leader mais personne. Je partais dans la cuisine pour voir si il n’y était pas, mais toujours personne. Enfin personne, y avait SiWon dans le salon je décide de lui demander si il a vu LeeTeuk.
DongHae : SiWon, t’a pas vu LeeTeuk ??
SiWon : Si, je viens de le croiser, tu viens de le rater de quelque secondes, il vient de partir avec EunHyuk.
DongHae : Sa craint !!
SiWon : Qu’est-ce qui craint ??
DongHae : Nan rien, laisse tomber… Si jamais les autres te demande ou je suis tu leur dit de ne pas me déranger je vais dormir !!
SiWon : Y a pas de problème !

Je repartais dans ma chambre pour la deuxième fois de la journée pour retrouver mon lit et m’allonger dessus, en espérant que je ne rouvre jamais les yeux pour ne plus avoir à faire à lui. Je ne veux plus jamais le revoir, il vient de me rejeter, il n’a pas rejeté ma demande normal j’en ai pas parlé, je n’ai pas voulu aborder ce sujet je savais comment sa aller finir un peu comme là quoi, mais vu comment il à réagit alors que je l’ai juste embrassé quoi ! Je finis par me blottir dans les bras de Morphée.

POW : EunHyuk

J’avais quitté l’appartement, je ne sais pas pourquoi j’ai fais sa. Pour lui échapper surement, pour ne pas avoir à faire à lui. Je courrais le plus vite possible, sans savoir ou j’allais, certaines fans se retournaient, je n’ais pas pris le temps de m’habiller correctement pour ne pas que les gens ne me reconnaissent. Je m’arrêtais devant ce bar que je connais si bien, c’est dans ce bar où j’allais avec DongHae le soir quand ont avaient rien à faire. Je m’installais devant le barman à qui je demander un verre, quand j’eu fini ce dernier j’en redemander un autre et ainsi de suite.

Barman : Vous devriez rentrer chez vous, vous êtes le dernier et j’aimerais bien fermer ?!
EunHyuk : Veux … pas… rentrer… chez… moi !!
Barman : Avez-vous quelqu’un qui peut venir vous chercher ??
EunHyuk : DongHae…lui…il…peut… !!
Barman : Vous avez un numéro pour que je puisse l’appeler ?
EunHyuk : Dans… mon… téléphone…

Il me prit mon téléphone, il chercha son numéro dans mon répertoire et composa le numéro.

DongHae : Allô ??
Barman : Bonsoir, monsieur je voudrais que vous veniez chercher votre ami… EunHyuk, je crois qu’il s’appel comme sa.
DongHae : EunHyuk ?? Où est-il ?
Barman : Le « Element Stars »
DongHae : Très bien j’arrive tout de suite !!

POW : DongHae

Où est-ce qu’il à la tête celui-là, allez ce bourrer la gueule comme sa, et sans moi en plus. La vie est belle n’est-ce pas ? Je sortais en vitesse de l’appartement, je pris la voiture d’un des membres du groupe, je ne sais pas à qui elle est, on ne voit pas bien quand il fait noir. Je démarrer la voiture, et pris la direction du « Element Stars » pour aller le chercher. Je roulais à une vitesse. J’arrivais enfin devant ce bar que je connais tant. Le barman m’attendait avec EunHyuk juste à côté de lui.

Barman : Bonsoir !
DongHae : Bonsoir, je m’excuse pour les désagréments causer par mon ami.
Barman :Tant que vous l’emmener il n’y a pas de problème.
DongHae : Il à été si chiant que sa ??
Barman : Je ne dirais pas sa, mais il a vraiment beaucoup bu, et sa me gênerais vraiment d’appeler la police ou l’hôpital pour qu’il vienne le chercher, pas vous ?
DongHae : Si bien sûr, au fait il a payé ?
Barman : Non… Il a but 7 verres.
DongHae : 7 !!!!!! Demain il est mort !!!
Barman : Et le prix c’est… alors il a but 7 verres, 7x12=84 euros
DongHae : Pardon !! 84 euros… sa va chauffer EunHyuk tu vas voir !!!

Je donnais l’argent au barman, 84 euros, punaise il vient de me ruiner. Je le pris aussi. Je l’installer dans la voiture, l’attacher avec la ceinture de sécurité, je pris ma place et démarra la voiture tout en veillant à ne pas aller trop vite pour que cette magnifique voiture ne soit pas baptiser. Nous arrivons enfin devant l’appartement, j’arrêter la voiture et sorti de celle-ci pour faire descendre La Belle au Bois Dormant qui dormait paisiblement. Pardon ? Il dort ! Punaise, vais faire comment pour le monter, et en plus y a l’ascenseur il est en panne. Je monter les étages pour aller dans l’appartement et chercher de l’aide pour remonter EunHyuk.

DongHae : Il y a quelqu’un qui est debout ??
LeeTeuk : Seulement moi pourquoi ?
DongHae : Parce que la y a EunHyuk qui est dans la voiture il dort et il est bourré tu veux bien m’aider à le remonter ?
LeeTeuk : Y a pas de problème !!

LeeTeuk partit avec moi, nous descendions les marches et nous arrivons devant la voiture. J’ouvris la porte arrière où se trouver EunHyuk et LeeTeuk le prit dans ses bras. Nous remontions les escaliers en le portant à deux.

DongHae : Pourquoi tout à l’heure tu as suivit EunHyuk quand il a quitté l’appartement ??
LeeTeuk : Je ne l’aie pas suivit, le mangeur m’a appeler et je suis parti.
DongHae : Ah… Ok.

Nous arrivons devant la porte, LeeTeuk me confia EunHyuk le temps qu’il ouvre la porte. Nous avancions doucement, pour ne pas le réveiller, il est tellement détendu quand il dort.

DongHae : C’est bon LeeTeuk je m’en occupe va te coucher.
LeeTeuk : T’es sur ??
DongHae : Oui va te coucher !!
LeeTeuk : Ok, Ok je vais me coucher !!

LeeTeuk se dirigeait vers sa chambre. Je repris EunHyuk et l’emmena vers notre chambre. J’ouvris la porte, fis quatre ou cinq pats en avant et déposa EunHyuk sur le lit. Je lui mis la couverture et alla me coucher juste à côté de lui et rabattu la couverture sur mes épaules. EunHyuk bougea un peu, et changea de position, je fais face à lui. Il ouvrit difficilement les yeux et ouvrit la bouche et prononça quelques mots.

EunHyuk : Saranghae… DongHae.

Chapitre 3 en prépa déso les amis, Alors ce chapitre 2??
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 17:14

Tout aussi bien que le 1er me tardede lire la suite la suite, j'adore comment avance l'histoire tu es vraiment doué. :cheers:
(juste un toute petite remarque, une faute qui m'a tiqué parce que ça avait rien a voir avec la phrase tu a mit manger au lieu de manager mais sinon rien a redire et fighting pour le prochain. Au faite c'est un combien de chapitre un fanfic en général ??)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 22:54

Une Fanfic en général peut être long comme tu le sens, exemple la mienne je sais pas combien elle en contiendra je suis en train d'écrire le chapitre 3 (avec beaucoup de retard^^), Pour le fait que tu me dise que je doué, c'est que c'est pas ma première fiction (avant que je connaisse la Corée et le Japon, j'écrivais presque aussi bien que maintenant...) Et pour le mot manager j'ai vraiment pas fais attention, peut être un manque de concentration ou simplement une faute de frappe^^
Et merci beaucoup de m'encourager :)
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyVen 2 Mar - 23:25

De rien pour les encouragement c'est normal et ça me fait plaisir et merci pour les infos. :P
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptySam 3 Mar - 10:08

Elle est pour quand la suite ?? Vite j'espère !!
J'ai adoré, tu m'a complètement embarqué dans l'histoire. *Je me disais pauvre DongHae --' *
Je veut lire la suite !! J'espère qu'elle sera toujours aussi bien ^^
Sa m'a beaucoup fait penser aux épisode qu'ils ont fait quand ils jouait a faire des couple dans une émission * Mince je me rappelle pas du titre ! Cherche, cherche & cherche*
En tout cas merci je me suis régaler a tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptySam 3 Mar - 13:56

J'aime ta fanfic :D ! Vivement le chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 21:20

Vraiment désolé de ne répondre que maintenant (mais pendant le weekend j'étais en région parisienne), pour le chapitre suivant il devrait arriver d'ici là mardi ou mercredi au plus tard ou vraiment si j'ai la flemme de faire mes devoirs il sera prêt demain... Je vous donnerez des nouvelles si jamais je n'est pas respecter les délais, citez un peu plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 21:33

J'attend sa avec impatience tellement que c'est bien ^^
Tu m'emporte dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 22:24

C'est bien mon but que vous vous emportez dans mon histoire (à dire vrai, je suis pareille, sa à beau être mon histoire, je peux pas m'empêcher de m'y croire aussi)
Je compte pas vous faire attendre plus longtemps j'ai la suite sous le coude (je viens de terminer le chapitre 3 victoire *mouhahaha* Je termine deux trois phrase et vous pourrez continuer de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 22:26

Youpi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 22:43

Tout d'abord je tiens à m'excuser, parce que vraiment, sa doit faire un peux plus de deux semaines que ce chapitre devrait être clos et que j'ai pas eu le temps, mais le voilà :

Chapitre 3:


EunHyuk : Saranghae… DongHae…

Je confirme il a trop bu, mais peut être que je devrais tenter ma chance. Je lui faisais face, j’approchais mon visage du sien pour sceller nos lèvres, mais je m’arrêter à quelque centimètre, j’ai peur qu’il me rejette encore. Je reculais pour me recoucher correctement mais je sentis deux main venant se poser derrière ma nuque, il était réveiller et même trop bien réveiller. Pour ne pas le contredire je décide de me laissais faire. Il appuya sur ma nuque, doucement, jusqu’à ce que nos lèvres ce touchent. Il appuya un peu plus fort sur ma nuque pour approfondir le baiser. Sa langue caressa mes lèvres, qui voulait accéder à ma bouche, j’acceptais. Il s’éloigna de moi, bon bah c’est pas pour aujourd’hui. Il se méta en dessous de la couverture dos a moi, je fis de même mais je me mis en face de lui. Je réussis à m’endormir quelques minutes plus tard. Je fis ce rêve étrange que je fais déjà depuis quelques semaines, oui, je rêve de lui et que un jour je puisse vivre heureux avec lui. Je me réveiller en sursaut, essoufflé et des perles de sueurs sur mon front, oui, oui sa commencer à devenir piquant mais la il y a le réveil, mon pire ennemis, qui vient de sonner. Je me lever, et me dirigea vers la salle de bain pour laver. Je commencer à me déshabiller et vu une bosse au niveau de mon boxer… Putain, comment j’ai fais pour pas la sentir celle là, faut vraiment que j’arrête de penser à lui et surtout que je fasse des rêves chelous. Bon je laisser passer mon érection naissante et monta dans la douche, j’ouvris le robinet d’eau froide, pour éviter de finir le travail et de me salir, je suis sur que si je finissais ce que mon rêve à commencer sa s’entendrai dans tout l’appartement. Je me dépêchais de prendre ma douche et éteignis le robinet pour descendre de la baignoire. Je pris une serviette et la mis autour de ma taille et sortis de la salle de bain pour revenir dans la chambre et mettre des vêtements. Sous le regard endormis d’EunHyuk j’enfilais mes vêtements.

DongHae : Arrête de me regarder comme sa, on dirait que tu veux me manger.
EunHyuk : Ouiii tout cru.

En disant cette phrase un petit rire s’échappa de sa bouche. Il a un de ses rire trop craquant.

DongHae : Va te laver au lieu de rire là comme un débile et de me dévisageai, j’espère vraiment que tu n’a pas faim.
EunHyuk : Bon ok je vais me laver, et ouiii j’ai faim, faim de toi !!

Bizarre, il parle comme hier soir, il était saoul ou pas quand il a dit sa. Il commence à me faire peur. Je finis de m’habiller et sortis de la chambre pour rejoindre les autres membres du groupe dans la cuisine.

Ryeowook : Salut, DongHae !!
DongHae : ‘lut…
Ryeowook : Sa va ? tu me fais peur !!
DongHae : Oui, oui sa va, j’étais juste en train de réfléchir et vraiment désolé si je t’ai fait peur.

Je fais peur a Wookie, alors il faut que j’arrête de penser à lui, sa me rend malade, pourquoi il joue avec mes sentiments j’ai rien demandé moi, juste qu’il me réponde par un oui ou un non. Je voudrais tellement qu’il soit avec en ce moment, bon ok il est qu’à l’autre bout de l’appartement, mais l’autre bout c’est loin !

???: Bonjour, tous le monde !!
LeeTeuk : Hey, Bonjour EunHyuk, Comment tu va ?
EunHyuk : Bien Teukie et toi ?
LeeTeuk : La pêche.

LeeTeuk se retourna vers moi et…

LeeTeuk : AAHHHHH !!!!!! Putain Hae tu m’a fais peur.
DongHae : Décidément je fais peur à tous le monde aujourd’hui

Je reparti en arrière et retourna dans ma chambre, je faisais peur d’après eux, donc valais mieux que personne ne me vois aujourd’hui. J’ouvris la porte et m’affala sur mon lit. Je me mis sur le dos, sur la largeur du lit et mis ma tête à l’envers. Je voyais la porte s’ouvrir, et vu EunHyuk la traversé.

EunHyuk : Hey, Hae sa va pas aujourd’hui.
DongHae : Nan pas trop, j’ai un problème !
EunHyuk : Ah bon, et c’est quoi ton problème ?!
DongHae : Mon problème ? Tu veux vraiment le savoir ??
EunHyuk : Oui je veux le savoir !
DongHae : Mon problème EunHyuk, c’est toi !!
EunHyuk : C’est moi !! Mais qu’est-ce que j’ai fais pour te mettre dans cet humeur ?
DongHae : C’est dur à expliquer !!
EunHyuk : Oh… Moi aussi j’ai un problème tu vois !!
DongHae : Nan je ne vois pas, désolé…
EunHyuk : Attends je vais te montrer.

J’étais toujours assis sur le lit et lui à côté de la porte, quand soudain il commença à avancer dangereusement de moi. Comme pour me protéger de lui je recule et comme un con je tombe à la renverse. Punaise, pourquoi les lits sont si petits ici !! Malgré sa je me suis fais mal quand même, je viens de me tollé le dos par terre et sa fait pas du bien. Il continué toujours d’avancer vers son objectif : moi. Je reculé toujours et a un moment je du m’arrêter au fait, bah que je pouvais plus du tout avancer, tout simplement à cause du mur derrière moi. Quand à lui, il prenait tout son temps pour venir. Il se plaça en face de moi, et s’agenouilla. Il approcha son visage du mien et plaça sa bouche à côté de mon oreille pour parler.

EunHyuk : J’ai envi de toi tu ne peux pas savoir !!

Nan mais, nan la sa va pas le faire, je comprends bien qu’il est des pulsions, mais bon faut pas trop me chercher quand même. Il décolla sa bouche de mon oreille er recula le visage un peu. Il me dévisagea et se mordit la lèvre inférieure. J’ouvris la bouche pour parler mais il me coupa d’un baiser. Il se recula encore une fois et prononça cette phrase.

EunHyuk : J’ai tellement attendu que tu me dises « je t’aime » mais j’ai pas voulu assumer, mais maintenant je te le dis vraiment et clairement, non, non je ne suis pas bourré Ok ?! Oui Lee DongHae je t’aime !!

Bon voilà le chapitre 3, peut être l'avant dernier, je sais pas, ce que je sais c'est que le chapitre 4 devrait être plus grand que les autres.
Bon passons aux choses sérieuses, il vous à plût ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 22:59

J'ai adoré encore ^^
Trop bien ton histoire, j'adore la fin elle est superbe quand il lui dit je t'aime !
J'attend la suite avec impatience !
En tout cas bravo, c'est trop bien !
Vive le chapitre 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyDim 4 Mar - 23:17

Je suis vraiment désolé pour toutes les fautes d'orthographes ou tous les mots que j'ai oublier, j'ai pas trop pris le temps de me relire, j'ai trop penser à vous et vos "la suite" que j'ai tout fais à l'envers :D

@Min Gi je suis contente que sa te plaise :) j'en attendez pas plus, et oui je crois aussi que tu vas attendre la suite avec impatiente parce que ce dernier chapitre va être très long et très lemoneux (j'aime ce mot héhé) et que je prend un certains temps pour faire un lemon (si je pouvais claquer des doigts je le ferais, mais malheureusement c'est pas possible ^^) donc voilà (j'ai tout dis je crois)

Et mes lectrices (lecteurs on sait jamais^^) vous n'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 5 Mar - 0:07

Comme les deux pécédent, j'ai adoré, il me tarde beaucoup de lire la suite, surtout que ça deviens interressant, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 5 Mar - 11:37

je suis contente que sa vous plaise, vraiment!!

@Crevette sa va être le dernier chapitre, le prochain que vais poster, mais je ferais d'autres OS ou fiction, sur les suju c'est ma première mais j'aime bien ce sujet, une amie m'a demander de faire un YeWook quand je l'aurais fais je vous le mettrez c'est promis.

En attendant laissez moi du temps (beaucoup de temps) je prendrais 2 à 3 semaines maxi, mais ce chapitre sera un Final chapter et sera 2 à 3 fois plus long que les précédents, donc sa vaudra le coût d'attendre nan? Et je m'excuse toujours pour mes fautes d'orthographes et pour tous les mots que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 16 Avr - 18:26

DongHae et Eunhyuk , ils vont tellement bien ensemble que tout le monde en font sur eux ! xxD
Bon sinon pour la Fic , j'ai bien aimée J'adore dans le 1 er chapitre LeeTeuk qui se dénonce tout seul x,)
Continue comme sa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Haruka*
Haruka*
____
____
Mes infos
» Messages : 220
» Localisation : Devant les vidéos des Suju.
» Date d'inscription : 08/03/2012

» Mes Dramas en Cours : Secret Garden.
» Lover : DongHae ,SiWon ,Eunhyuk ,Kikwang ,T.O.P ,G-Dragon ,Key ,JongHyun♥.
» Other : Chou :D !

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 16 Avr - 19:06

J'adooooore ,vivement la suiiiite ! *____________*
Vite vite vite ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 16 Avr - 19:10

Mes Cocottes d'amour vas falloir attendre parce que j'ai pas du tout commencer et je dois préparé mon brevet blanc donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka*
Haruka*
____
____
Mes infos
» Messages : 220
» Localisation : Devant les vidéos des Suju.
» Date d'inscription : 08/03/2012

» Mes Dramas en Cours : Secret Garden.
» Lover : DongHae ,SiWon ,Eunhyuk ,Kikwang ,T.O.P ,G-Dragon ,Key ,JongHyun♥.
» Other : Chou :D !

MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 16 Avr - 19:11

Ah dommage ;_______; mais bonne chance pour ton brevet blanc (moi aussi j'en ai un T-T).
Au faite va voir dans ma galerie ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptyLun 16 Avr - 19:12

Merci Haru* bonne chance à toi aussi je vais allais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  EmptySam 21 Avr - 13:51

Gomen Gomen mes Unnies, mais j'ai toujours pas commencer sa devrait tarder encore un petit moment le tant que je trouve l'inspiration (qui n'est pas présente en ce moment) et comme je la trouve pas ba je regarde des dramas et peut être quand j'aurais terminer celui que je viens de commencer je vais peut être me mettre au boulot (ce serais bien quand même XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien [Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction/Yaoi/NC-15]J'en suis tombé amoureux mais lui ne vois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Siwon est devenu l'idole des amoureux des chiens.
» Je me suis lancé
» Kyuhyun dit : "Je suis les ordres de TVXQ Changmin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-