Super Junior Funky
♪I'm in love with my best friend♪ 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
♪I'm in love with my best friend♪ 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♪I'm in love with my best friend♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 13:33

Bon je me lance! Les critiques, bonne comme mauvaise sont toute bonne a prendre!

Petite présentation des personnages.

Yang Min Yeon: 17 ans. petite soeur de Yo Seob
Spoiler:
Yang Yo Seob : grand frère de Min Yeon. 18 ans
Son Dong Woon : Meilleur ami de Min Yeon 17 ans
Yun Du Jun : Ami de Yo Seob 19 ans
Yong Jun Hyung : «ami» de Hyun Seung 19 ans
Lee Ki Kwang : Meilleur Ami de Yo Seob 18 ans
Jang Hyun Seung : Ami de Yo Seob. 19 ans.

Lee Eun Hee : cousine de Min Yeon et Yo Seob.
Spoiler:
Lee Hyun Su : Fils de Ki Kwang.
Spoiler:

Situation :
Min Yeon et Yo Seob sont arriver a Séoul il y a 9 ans. En apparance tout va bien. Mais si nous fouillons un tant soi peu, nous verrons que leurs vie n'est pas remplie de bisounours...


PDV MIN YEON :
Il est 5hoo du matin et mon réveil sonne. Je me lève puis vais réveiller mon feignant de grand frère.
Min Yeon : Oppa ! Debout !!
Yo Seob : casse toi !!!
Je le laissa la et alla me préparer. Quand je sortit de la salle de bain, Yo Seob étais lever et parler avec Du Jun.
Du Jun : Salut Min Yeon !
Min Yeon : Oppa !!!
J'alla lui faire un énorme câlin.

-Si Min Yeon et Du Jun aurait regarder il aurait vu Yo Seob serrer très fort sa cuillère, ils l'auraient vu baisser la tête et se mordre la lèvre afin de ne pas pleurer. S'ils auraient vus.. Mais les humains ne voient que ce qu'ils veulent voir.-


Une fois le câlin terminer j'embrassa Du Jun sur la joue puis alla chercher mon sac en haut.
Min Yeon : Oppa, on y va ?
Yo Seob : Oui...
Ils partirent puis sur le chemin croisèrent DongWoon.

Min Yeon : Woonie Shi~~ ça va ?
Dong Woon : Oui et toi ?
Min Yeon : Oui
DongWoon : Dis tu sais ta cousine
MinYeon : Eun Hee ?
DongWoon : Ouais bha elle ma passer son numéros :D

Si les humains regarder mieux, Jun, Woonie et Seobie aurait vu les yeux de Min Yeon briller de tristesse et ses mains se serrer au niveau de son sac. Mais les humains ne savent pas bien voir-
Min Yeon : Ah oui... C'est bien

Je me force a sourire mais j'ai juste envie de pleurer... Une fois arriver au lycée, on se sépara et Woonie et moi sommes allez en cours. Toute la journée j'ai entendu Woonie parler de Eun Hee... Une sale garce vis a vis de moi … Mais ça Woonie ne le sais pas.

Le soir, on se sépara au même endroit que d'habitude. Avant de rentrer chez moi, je croisa Kikwang, le meilleur ami de mon frère, avec son fils Hyun Su.
Min Yeon : Oppa !
Kikwang : Oh Min Yeon. Ça va ?
Min Yeon : oui et toi ? Tu n'étais pas au lycée aujourd'hui !
Kikwang : Oui. Non Hyun Su étais malade.
Min Yeon : Il a quoi ?
Kikwang : Une petite gastro.
Min Yeon : Oh je vois. Vous voulez venir manger a la maison ?
Kikwang : Oh non t'en fais pas !
Min Yeon : Bon.. Oppa si tu besoin tu m'appelles hein !
Kikwang : Merci ! :) passe une bonne soirée !

Je rentra chez moi et vis Du Jun.
Min Yeon : Bha t'es la ?
Du Jun : Oui Yo Seob m'as invité.
MinYeon : Ok :) Et mes parents ?
Du Jun : Ils sont au restaurant ce soir.

J'acquieca puis monta dans ma chambre. Je fis mes devoirs puis on mangea. On rigola pendant tout le dîner.
Pendant la nuit, je fis une crise d'angoisse. Je transpirais et respirer très fort. Pendant que j'essayer de pleurer silencieusement, la porte s'ouvrit sur Du Jun. Il me regarda puis s'installa a côté de moi dans mon lit. Il me prit dans ses bras et me berça. Une fois calmée, je leva la tête vers lui et il m'embrassa.

Min Yeon : Oppa ?
Du Jun : Saranghae. Depuis le début.
Min Yeon : Mais Oppa... Je ne ressens rien pour toi.
Du Jun : Ne peux tu pas essayer ? Peut-être ressentiras-tu des sentiments pus qu'amicaux envers moi. Et tu oublieras DongWoon...
Min Yeon : Comment...
Du Jun : Je l'est remarquer ce matin.

Je baissa la tête. Jun me la releva et m'embrassa.
Du Jun : Essayes. On y perdra rien.
Min Yeon : Mais... Si je ne ressens rien pour toi... Je vais te faire souffrir !
Du Jun : T'en fais pas.
MinYeon : Bon... Essayons.

Ils ne se douter pas qu'a ce moment la, ils feraient souffrir une personne...

PDV YO SEOB
Ce matin encore elle est venue me réveiller.. Comment est-ce possible ? Comment est-ce possible de détester a ce point la une personne qui a le même sang que vous ? Comme quoi l'amour nous rend tous plus stupide les un que les autres... Tout ça parce ce que un de mes ami est amoureux d'elle... et que moi je l'aime lui...

FLASH BACK
J'étais enfin décidé a avouer mes sentiments a Du Jun.
Yo Seob : Du Jun je...
Du Jun : Je suis amoureux de ta sœur.

Ce fut comme un coup de poignard pour moi

FIN FLASH BACK

Depuis je la déteste. Je la déteste pour être une fille. Je la déteste pour avoir réussi a avoir le cœur de Du Jun. Une fois que je suis sur qu'elle est partie, je retira la couette. Encore une fois, j'ai une énorme bosse... Pourquoi mes rêves sont si … excitant ? Je parti fais me préparer. Une fois prêt, je descendis prendre mon petit déjeuner. A peine ai-je sorti mon bol que j'entendis frapper a la porte. J'alla ouvrir et je vis Du Jun. Pourquoi mon cœur est obliger de faire les montagnes russes dès l'apparition de son si beau visage ?

Du Jun : Yo ! Je dérange pas ?
Yo Seob : Non ..
Du Jun : Ta sœur est la ?
Yo Seob : Elle se prépare.

Quand elle descendit, ils s'étreignirent. Vision plus qu'horrible pour moi..

Min Yeon : Oppa, on y va ?

Sa voix … Je crois que je vais finir par ne plus la supporter...

Une fois sur le chemin, on croisa Dong Woon, le meilleur ami de Min Yeon.

Arrivé au lycée, on se sépara. Toute la journée, j'entendis Jun parler de Min Yeon. J'ai cru que j'allais le tuer. Mais si je savais ce qu'il préparer...
Du Jun : Seobie ? Je peux rester chez toi ce soir ?
J'étais tellement content qu'on passe enfin une soirée tout les deux que j'ai directement accepter.
Aujourd'hui mon meilleur ami n'étais pas la. Je n'est pas pu lui raconter ce qu'il vient de se passer. Kikwang est au courant de mes sentiments pour Du Jun. Il ne s'en formalise pas. En faite il ne m'a jamais dis quoi que ce soit sur mes sentiments.
Le soir, je préparer a manger quand je l'es entendu rentrée. Pendant le dîner on rigola tous ensemble. Chose inhabituelle depuis quelque temps. Une fois couchée, j'entendis Min Yeon faire une crise. Mais avant même que je me lève, Du Jun étais déjà parti la voir. Je me leva et regarda discrètement par l’entrebâillement de la porte et ce que je vis me révulsa. Ils s'embrassent … Que disent-ils ?

Min Yeon : Oppa ?
Du Jun : Saranghae. Depuis le début.
Min Yeon : Mais Oppa... Je ne ressens rien pour toi.
Du Jun : Ne peux tu pas essayer ? Peut-être ressentiras-tu des sentiments pus qu'amicaux envers moi. Et tu oublieras DongWoon...
Min Yeon : Comment...
Du Jun : Je l'est remarquer ce matin.

Min Yeon baissa la tête mais Du Jun la remonta et l'embrassa. Alors elle aime Dong Woon ? Finalement elle ressent la même chose que moi … Mais je ne compatirais pas.

Du Jun : Essayes. On y perdra rien.
Min Yeon : Mais... Si je ne ressens rien pour toi... Je vais te faire souffrir !
Du Jun : T'en fais pas.
MinYeon : Bon... Essayons.

Je partit en courant dans ma chambre et ne vis pas Du Jun de la nuit...

PDV KIKWANG

Je me réveilla en entendant Hyun Su tousser. J'alla le voir et remarqua qu'il était en sueur. Ni une ni deux, je m'habilla en vitesse et emmena Hyun Su au urgence. Pendant que les médecins s'occuper de lui, j'alla prévenir le lycée que je ne pourrais pas venir. Le directeur me dit que c'est dernière fois que je dois être absent... C'est décidé, dès demain je quitte le lycée et je demanderais a mon patron de m'embaucher a plein temps... Je dois le faire pour Hyun Su...

PDV DU JUN
Je sonna chez Min Yeon et Yo Seob. Je suis bien décidé a avouer ce que je ressens a Min Yeon. Yo seob m'ouvre et ne me demande pas ce que je fais ici aussi tôt. De toute façon, il le sait... Mon père m'a encore fais un dicours comme quoi si je ne devient pas médecin, je serais comme ma grande sœur, renier. Je m'en fiche moi je veux être acteur. Mais ça il ne le comprend pas. Le soir je m'incrusta chez Yo Seob. Quand tout le monde fut coucher, Min Yeon fit une crise. Je me dépêcha d'aller la voir. Je m'installa a côté d'elle. Une fois calmer, je l'embrassa.

Min Yeon : Oppa ?
Du Jun : Saranghae. Depuis le début.
Je vis ses yeux s'agrandir sous la surprise.
Min Yeon : Mais Oppa... Je ne ressens rien pour toi.
Du Jun : Ne peux tu pas essayer ? Peut-être ressentiras-tu des sentiments pus qu'amicaux envers moi. Et tu oublieras DongWoon...
Min Yeon : Comment...
Du Jun : Je l'est remarquer ce matin.

Elle baissa la tête. Je la releva puis l'embrassa.

Du Jun : Essayes. On y perdra rien.
Min Yeon : Mais... Si je ne ressens rien pour toi... Je vais te faire souffrir !
Du Jun : T'en fais pas.
Min Yeon : Bon... Essayons.

Je sais que tu ne ressentira probablement jamais les même sentiments envers moi que ceux que moi je ressens pour toi. Je sais que je vais souffrir mais qu'importe si je peux t'avoir rien qu'un peu pour moi … Je suis égoïste je le sais mais je te veux.

PDV DONG WOON
La cousine de Min Yeon m'a donner son numéro. Elle est vraiment magnifique ! J'espère qu'elle ne me la pas donner parce que je lui faisait pitié... M'enfin ! Ce matin j'ai croisé Min Yeon, Yo Seob et Du Jun. En cours je n'est pas arrêter de parler de Eun Hee a Min Yeon. Elle est heureuse pour moi et c'est le plus important. Je m'en voudrais si je lui faisait du mal... Le soir je reçu un message de Eun Hee

'' Hey ça va ?
Dis ça te tente un petit ciné ?
On pourra faire plus ample connaissance:)
Eun Hee.''


Je souris tout seul puis lui répondit. Bien sur que je veux aller un ciné avec elle ! Vivement demain que je raconte ça a Min Yeon !

PDV EXTERNE

Et voilà comment ce termine ce chapitre..Min Yeon et Du Jun sortent ensemble sans savoir qu'il vont blesser Yo Seob, Kikwang va arrêter l'école pour se consacrer a son fils bien qu'il veuille rester au lycée et Dong Woon ne veux pas faire de mal a sa meilleure amie mais sans le vouloir, je fais quand même.. Quelle drôle d'histoire ! Comme je vous l'est dis plus haut, les humains ne voyent que ce qu'ils veulent voir. Nous sommes tous comme ça. Ne pas voir au de la pour ne pas nous effrayer, telle est la vie des humains.


Voilà le premier chapitre! Bon je vous rassure, je compte pas faire toute ma fiction aussi dépressive. C'est pour vous mettre dans le bain. Alors, je continue ou j'arrête?
Je compter la mettre sur blog. Oui? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:30

J'adore ! en plus avec les BEAST Franchement tu as bien écrit ^^
C'est ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:31

Merci :) première plus ou moins :)
Mais je sais pas si je la continue et si je la met sur blog..
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:35

Comme tu veux ^^
Mais si tu la met sur le blog moi j'veux lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:39

La suite est en cours d'écriture >.< mais je vais la mettre sur blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:47

DakoDak j'attend ça e.e
Bonne Chance ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyJeu 7 Juin - 18:50

Merci beaucoup ! :) Tu sera la première prévenue pour la création du blog et la sortie du chapitre 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday&#39;s night turns to light Tomorrow&#39;s night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyMar 12 Juin - 13:19

Haaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! J'adore le debut !!! En plus une avec les Beast quoiii que demandais de plus !!
Jaime beaucoup tu met l'action et tu présente tes personnages !!! J'ai hate de lire la suite !!! *o* en tout cas Fightiiiing !!!!! <3
Tu m'enverra l'adresse de ton blog *_* ?

PS: jai cru que c'était une fic sur le CNBLue vu le titre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyMar 12 Juin - 17:39

Merci cachul ♥ tiens l'adresse du blog c'est : kaa-kpopfic.skyrock.com
J'aimerais beaucoup vos avis car je vous l'avoue je commence a la trouver ennuyante et répétitive. Donc si vous avez des conseils, n'hésiter pas!

Ah ouais? C'est juste que j'ai regarder Heartstrings y'a pas longtemps et que Lee Shin chante cette chanson et je l'apprécie énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyMar 12 Juin - 19:07

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai enfin pu lire ce premier chapitre et franchement il est génial.

Je vais allais de suite voir ton blog, moi aussi j'en ai un spécial fic, fais-y un tour.^^

http://deubeulti.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Kaa
____
____
Mes infos
» Messages : 336
» Localisation : Chez les Suju Oppa ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 29/04/2012

» Lover : SiWon ♥
» Other : Lee Teuk, DongWoon, SungMin, Ren ♥

MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ EmptyMer 13 Juin - 11:30

Merci crevette :) je vais aller voir ton blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: ♪I'm in love with my best friend♪ ♪I'm in love with my best friend♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪I'm in love with my best friend♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Tutor Friend I & II
» Love Rain
» Our Love [Coréen]
» A Millionaire's First Love
» Eunhyuk lit du Boy's love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-