Super Junior Funky
[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:39

Et je vais pouvoir reprendre la suite de ma fic vu que je viens de récupéré mon PC et que je suis en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:44

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Me tarde trop de savoir la suite.

Mais dit moi Yuka, comment que je fais pour m'abboner à la newsletter de ton blog.

Oui Unni est pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:46

Que je t'explique ma Unnie d'amour, ba franchement c'est simple, t'a juste à mettre un commentaire et dire " j'aimerais être prévenue" y a pas plus compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:06

Super j'adore
Que j'aimerai avoir c'est 5 La dans mon lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12

C'est sur Kin sa nous changerais la vie MOUHAHHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:38

Bon alors je commence par: J'aiiiii monnnn Brevett merci à toutes de m'avoir encourager !!!
Et je continue par je met en pause (Encooooreuuuhh et oui) je suis en train de la convertir en OS et je ferais la fic plus tard (vous m'en voulais pas hein?!) je vous fais la rallonge après comme sa vous connaissaient pas les détails mouhahahahahahahha (nan je suis pas sadique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:56

Merci de prévenir Yuka

Mais du coup je sais pas si je vais me motiver à faire ton OS

Nan je déconne, je suis une gentille Unni moi

Vilaine petite soeur :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:05

Je fais juste l'OS c'est quand même du travail tu sais (surtout un YeWook XD)
Mais je le promet que je reprend dès que j'ai fini promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:57

Pour celle là c'est la même histoire, je l'abandonne aussi, mais je fais vraiment l'OS
J'ai entièrement tout refais donc pour l'instant je suis en pleine composition je vous donne ce que j'ai !!

Fiche:

Titre: Aucune idée pour l'instant (mais surtout pas le premier, vu que j'ai changer un peu le contexte)
Style: OS
Nombre de personnage: Autant qu'il faut pour un lycées
Pairing: YeWook
Groupe: Super Junior
Genre: Yaoi [NC-18] (mais plus tard) / School-fic

Voilà (toujours pas de résumé, à quoi sa sert hein !!, vous connaissaient a peu près ce qui va ce passer U_u)

C'est court mais sa prend vraiment beaucoup de temps d'écrire juste ce petit morceau d'OS (pour la suite je vais essayer d'avancer comme je peux)
Bonne lecture ^^

Bonjour je m’appel RyeoWook et il y a deux mois déjà j’ai quitté la Corée du Sud pour venir en France, pourquoi je suis partis si loin, sa c’est une longue histoire. J’ai tout quitté; ma famille, mes amis, mon université pour m’installer en France. Mes parents qui sont important pour la Corée n’ont pas compris mon choix de partir et d’étudier ailleurs. J’étudie la médecine. J’ai commencé il y a plus d’un mois et demis et j’avoue je me suis bien habituer au rythme des français, mais ils sont carrément malade en plus, si vous savez à quelle heure je me lève pour aller à la faculté de médecine, pas loin de 6h, en Corée j’avais la belle vie. Il y quand même la nourriture j’y arrive pas, il ne mange pas autant de riz que nous, pourtant c’est bon le riz hein ?! Mais bon faut pas que je m’éternise il faut que j’aille me coucher, je raconte la suite demain soir.

« Franchement, mes parents ont des idées pourrit par fois, ils croient que je me sens seul, ils m’ont envoyés un journal intime, je n’ai vraiment pas le temps de faire sa moi, sérieusement »

J’éteignis la lampe de mon bureau, et partis me coucher. Je pense à ma magnifique journée de demain, en plus toute l’après-midi c’est philo. J’aime la philo, nan, nan je déteste sa, j’y vais juste pour le prof, vous verrez le prof, vous passeriez vos journée en salle de philo, quoi que moi sa me dérange pas…

Le lendemain matin :

J’entends le réveil sonner, heureusement que je change la sonnerie chaque semaines sinon impossible de se réveiller, eh ouais j’ai se problème là. Je me lève avec beaucoup de difficulté comme tous les matins à vrai dire et me dirige vers la cuisine pour me servir un jus de fruit et me faire une belle tartine de pain-de-mie avec du beurre.

« Oh mon dieu, mais ce n’est pas vrai, je suis encore en retard, va falloir que je change encore l’heure de mon réveil pour la sixième fois. »

Je partis dans la salle de bain avec précipitation, j’ai faillis me casser la gueule, comme d’hab quoi, je m’habille et sort de la salle d’eau, je pris mon sac et descendis les escaliers en n’oubliant pas de fermer à clef mon appart’.

« Et merde, au punaise je vais devoir remonter toutes les marches, je m’en douter que j’allais oublier de fermer l’appart… C’est pas ma journée aujourd’hui je le sens, mais pourtant c’est matage cette aprèm’, je comprend pas sa devrait aller bien, bon et puis zut, pas le temps de réfléchir faut agir… Fight !! »


Donc voilà c'est tout, et jeongmal mianhae !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger [NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[NC-18] Quand RyeoWook décide d'étudier à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eunhyuk a confiance en lui quand il…
» [OS/Shonen-Ai/G] Quand les bonbons disparaissent
» Quand EvilKyu raconte son accident .... Les SuJu pleurent !
» Photos RyeoWook
» Twitter RyeoWook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-