Super Junior Funky
[Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuka
Yuka
____
____
Mes infos
» Messages : 1653
» Localisation : In my dream
» Age : 26
» Date d'inscription : 27/02/2012

» Mes Dramas en Cours : ~Rooftop Prince
~Cinderella Man
~Love To Kill
~My Princess
~The Equator Man
» Lover : Onew ~
MessageSujet: [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel) [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  EmptyLun 18 Juin - 12:25

Donc voilà c'est un mini OS que j'ai fais pour Hyuna et que je voudrais vos avis.
Il est très important pour moi, et pour les sentiments de l'OS que vous écoutiez pendant que vous lisez la bande son de "take me away" des U-KISS
Bonne lecture ^^


Je suis dans un champ de coquelicots assise sur un banc de bois à regarder l’horizon en face de moi, je ne bouge pas, j’ai peur que le soleil parte si je bouge, qu’il s’en aille et qu’il ne revienne pas. Je vois son visage, celui de EunHyuk qui me regarde de loin, et qui me prononça ce petit mot « adieu », ce petit mot qui fait mal, un simple mot qui peut changer une vie, la faire basculer dans l’obscurité, qui fait que l’on n’est plus envie de se lever le matin mais juste de laisser notre corps allonger sur le matelas moelleux et attendre la mort, lentement. Je me lève du banc et suis mon amour en courant, mais qui s’éloigne de plus en plus qui disparait sans laisser de trace derrière lui, je cour toujours essayant de le rattraper et de le serrer dans mes bras. Il y a cette petite musique en fond, cette petite musique pas très rassurante, celle qui dit « c’est fini », celle qui nous fais croire que tout est fini, mais qu’il est possible de tout recommencer, cette petite musique triste chanter par tous le monde quand sa va mal avec un air doux simplement… je me répète cette chanson dans la tête en chantant : « Somebody take me away ». Pour le monde je suis une personne comme les autres, mais pour lui je suis une étoile qui brille dans le ciel ; enfin je l’espère. J’arrête de courir, je suis fatiguer, j’en peu plus, je me sens tomber dans la masse de coquelicots et m’endort avec cette expression sur le visage qui veux souvent dire : « je vais pas bien » ou bien « je veux sortir de là, m’endormir et me réveiller et me dire que c’était juste un rêve ». Je rouvre les yeux quelques heures plus tard, je me mets en position assise et regarde autour de moi : les coquelicots ont disparus je me retrouver dans un endroit ou il n’y a pas de lumière du moins pas de soleil, un endroit sombre. Je me lève avec cette idée en tête la seule idée où on a cet air désespéré ce regard vide qui cherche partout, mais seulement qui cherche la sorti. Voilà ce que je recherche : la sorti, je veux sortir de cet enfer et retourner dans mon champ de coquelicots, mais je crois qu’il en a décidé autrement…

Je referme les yeux pendant un centième de seconde, et me retrouve chez moi dans mon lit, enrouler dans ma couette à côté de l’homme que j’aime, je ne comprends pas il y a peine quelques minutes il était loin de moi et maintenant il est assis à côté de moi entrain de me regarder avec un air désespéré. Il se jeta sur moi et me sort des : « chute…c’est fini, n’y pense plus » ou encore « tout va bien c’était juste un cauchemar ». Voilà juste un cauchemar. Si simple que sa, un cauchemar. Il ne peut pas partir comme sa, sinon il aurait brisé deux choses importantes ; il aurait brisé mon cœur et notre promesse. Cette promesse faite il y à plus de 10 ans, cette promesse qui dit que l’ont ne ce sépareras jamais. Cette promesse je la respecte un peu plus chaque jour, parce que cet homme qui me rend folle voyez-vous et ben je l’aime un peu plus chaque jour aussi tout simplement je l’aime et puis simplement.

Il continua avec ses mots, les seuls mots qui me rassurent. Tout d’un coup je me rappelais de ces moments précieux passer avec lui comme si c’était ma dernière heure, ma dernière heure, oui comme si j’allais mourir, mais je suis vivante, pas malade, juste de folle, oui folle de lui.

Il me caressait le visage avec ses mains douce, rassurante, et me pris dans ses bras en me caressant gentiment le dos.

« Chut… raconte-moi ce qui c’est passer mon cœur !
-Je… J’étais dans un champ… un champ de coquelicots et…
-Vas-y continue !
-Et je… je te voyais et…et tu t’en allais en me laissant toute seule…
-Jamais je ne te laisserais seule Hyuna et tu sais pourquoi je ne le ferais pas ?!
-Nan je ne sais pas.
-Justement parce que tu m’as volé quelque chose, une chose importante qui fait que sans l’Homme ne peut pas vivre.
-Je… Je t’es volée quelque chose ??
-Oui tu ma volé quelque chose…
-Ah bon, je t’es volé quoi ?!
-Mon cœur Hyuna tu m’a volé mon cœur.
-Oh…
-Hyuna, tu sais quoi ?!
- Nan je sais pas.
-Je t’aime !!
-Je t’aime aussi EunHyuk !!
-Et je te promets que je resterais toujours avec toi jusqu’à la fin. Pour l’éternité. »


Bien fais ou pas... ?! J'attend vos avis avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel) [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  EmptyDim 24 Juin - 13:01

Je l'ai déjà lu sur ton blog et je vais te dire la même chose.

Il est super et je suis sûr que Hyuna va adorée.

Continu comme ça Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel) [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  EmptyDim 24 Juin - 18:41

J adore ^^ bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel) [Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Hétéro/Romance/ Tout publique] An Everlasting Love (Un Amour Éternel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leeteuk fait sa première apparence publique en tant que soldat
» [OS/Shonen-Ai/G] Chagrin d'amour... ou pas
» l'amour véritable (JYJ) Terminé
» [OS/Yaoi/Tout Plublic] Bah il a pas de titre en faite xDD
» [OS/Yaoi/Tout Plublic] C'est la faute à Siwon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-