Super Junior Funky
Une rencontre inattendue. [ OS ] 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Une rencontre inattendue. [ OS ] 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une rencontre inattendue. [ OS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 14:59

Une rencontre inattendue. [ OS ] 273481Sanstitre1
Une rencontre inattendue.


Cela fait maintenant un mois que je me suis installée à Paris , mais j'ai eu tellement de chose à faire que je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Mais maintenant que je suis installée et que toute la paperasse est faite , je vais donc pouvoir profiter de la capital en faisais du shopping avec ma meilleur amie.
J'appelle alors Manon ,je craignais qu'elle ne puisse pas venir alors je croisée les doigts.
Finalement elle me répondue qu'elle était libre et qu'elle viendrait avec moi, on se donna alors un point de rendez-vous pour nous retrouver.
J'arrive alors a l'endroit convenu et l'aperçois de loin. Je m'approche alors d'elle.

Marion : Tu ne changeras jamais toi toujours en retard …
Manon : OuiOui je sais c'est pas ma faute j'ai eu un problème de dernière minute.
Marion : Ah oui celui de la dernière fois aussi non ?
Manon : Oui le même comment a tu devinez ? Enfin bref comment vas tu aujourd'hui ?
Marion : Bof la routine je m'ennuie c'est temps si , je passe la plus part du temps sur l'ordinateur.
Manon : Ah bon et tu fait quoi sur ton ordinateur ? Tu regarde ton chérie chanter ? Tu sais quoi moi aussi je passe la journée dessus et je regarde mon Yesung !
Marion : Ah bon ? Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a passer mon temps a les regarder. Au moins toutes les deux on ses comprends , c'est pas pour rien qu'on est meilleur amie !
Manon : Oui certainement !!

Après avoir discuter un bon nomment Manon et moi nous nous dirigeons alors dans une des boutiques la plus fréquentée dans Paris. On savait déjà qu'on ne pourrait pas faire des folies ici car qui dit bonne boutique dit gros prix.
Une bonne heure passa , nous décidons alors de changer de boutique du moins d'allez dans une ou les prix sont plus accessible pour nous.
Je me dirige alors vers la porte de sortie.


Marion : On vas ou maintenant ? Manon !? Pourquoi tu reste plantée la en pleins milieu du chemin ?
Manon : Marion tu vas pas me croire !! J'ai vue SungMin dans la boutique !
Marion : Arrête de rêver pourquoi il serais ici ?

Je relevé alors ma tête et me met sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder.
C'est pas que je n'ai pas confiance en mon amie mais elle me fait tellement de blague de se genre que je préfère vérifier de mes propres yeux. Je regarde alors de droite a gauche.
Mes yeux reste alors fixé sur SungMin. A ce moment la j'ai cru que j'étais en train de dormir alors je me tapa la joue droite mais en ouvrant les yeux il était toujours la. Je n'arrivai plus a parler


Marion : Ahhh …... Oui en effet il est la...
Manon : Eh bien allons le voir non ?
Marion : Oui Oui allons y !!

On s'avançaient alors vers SungMin.
Heureusement que je ne pouvais pas me voir en face, sinon j'étais persuadée d'avoir des étoiles dessinée dans les yeux. Nous sommes alors arrivée a coté de lui.


Marion : Bonjour ! Nous sommes deux fans des Super Junior, mon amie s'appelle Manon et moi Marion. J'espère qu'on ne vous dérange pas , on aimeraient juste prendre une photos s'il vous plait.

SungMin : Ne vous en faite pas , vous ne me dérangé pas. Sa fait toujours plaisir de rencontrer des ELF surtout en France !
Manon : Vraiment ? Mais pourquoi êtes vous a Paris ??

SungMin : Bien les Membres et moi avons pris des vacance tout ensemble. Paris est une villes tellement belle et romantique alors nous avons voulu y aller voilà pourquoi nous sommes ici.
Vous avez dit vouloir prendre des photos ? Aucun problème je suis a vous.

Après avoir pris plusieurs photos tous les trois.

SungMin : Dites moi , il y a une question que j'aimerai vous poser a toutes les deux.
Qui est votre préféré dans le groupe ?

Marion : Mon préfère ? Oui c'est vous et à Manon c'est Yesung.

Je vis alors un sourire se désigne sur le visage de SungMin quand j'avais dit qu'il était mon préféré parmi les membres. Il avait l'air tellement heureux mais je pensais que c'était normal.

SungMin : Humm très bon choix !! Non je rigole . Vous êtes vraiment sympathique toutes les deux. J'aimerai avoir l'occasion de vous revoir et faire un peu plus connaissance.
Sur ceux j'ai pas tout le journée moi je vous laisse a bientôt.

Je le vis alors tourner le dos et partir.. Mais c'est paroles m'avais rendue folle ..Non je rêve il a dit qu'il voulait nous revoir pour apprendre a nous connaître ?!!
J'étais tellement contente que je sautée de joie. C'est alors que j'entendis quelqu'un crier mon Prénom.


SungMin : Dites Marion , vous savez si il y a une fete se soir dans Paris ? J'ai eu des echos comme quoi il y en avait une mais je ne sais pas du tout ou c'est et j'aimerai y faire un tour.

Marion : Oui en effet s'est se soir à cotée de la tour Eiffel à 20Heures

SungMin : très bien merci pour l'information.

Il parti alors en me faisant un sourire que je ne suis pas prête d'oublier.
J'étais tellement contente d'avoir parlé avec lui aujourd'hui. Après avoir fait cette rencontre inattendue, Manon et moi avons décidaient d'aller faire un tour à la fête de se soir alors nous rentrons chez nous pour nous préparer.
Je ne pensai a une seule chose , c'était de le revoir pendant la soirée. J'étais tellement impatiente qu'a peine fini de me préparer , je sortie en direction du lieu ou la fête se déroulera se soir.
Sur le chemin , je reçois un Message de Manon me disant qu'elle ne pourra pas venir se soir car elle a un repas de famille important et ne peut pas se permettre de le rater.
Je continue à marcher en direction de la fête. Une fois arrivée la-bas je ne savaid vraiment pas quoi faire toute seule. Je me ballade alors le long de la seine, ce n'est vraiment pas marrant d'être toute seule pendant les fête. Je décide donc de rentrer chez moi déçu de ne pas l'avoir revue..


Marion : Je me faisais surement des illusions ?! Pourquoi il voudrait etre avec moi , sa n'a aucun sens?

A peine fini ma phrase , je sens une mains se poser sur mon épaule. J'eus à la fois peur de tomber sur une mauvaise personne mais j'étais contente car je pensais que peut-être Manon serait t-elle débrouillée pour pouvoir venir ?
Je regarde alors la main qui est posée sur mon épaule.Je vue alors que ce n'etait pas la main de Manon, je commence alors a paniquer;
Mes yeux se leve lentement pour pouvoir voir le visage de l'inconnu. Arrivée a la tête , je vue alors que c'était la main de SungMin.


Marion : Punaise , tu est fou tu ma fait peur j'ai cru qu'on allez m'attaquer !

Sur le moment je n'avais pas remarqué que je le tutoyé et que je lui parlé ainsi.

SungMin : Désolé je ne voulais pas te faire peur , je voulais seulement te rattraper tu marche tellement vite. A quoi tu pensais ?

Apparemment cela ne la pas gênés que je lui parlais ainsi. Tant mieux , j'avais peut qu'il le prenne mal...

Marion : Non je me disais juste que d'aller a une fête toute seule c'est pas super .. Je devais venir avec mon amie que tu a vue se matin mais elle a eu un empêchement de dernière minute donc me voilà maintenant seule …

SungMin : Non , maintenant tu n'est plus seule. Je suis avec toi. Ça ne te dérenge pas si je reste avec toi se soir ?

Marion : Tu veux rester avec moi ? Ah bien Ok. À plusieurs, c'est toujours mieux ! 

Après avoir longuement discuté nous arrivons devant l scène , SungMin m'invita a danser avec lui , je ne pu refuser même si je savais que j'étais vraiment nulle en danse. Durant la danse , nos regards n'arrêtaient pas de se croiser.
A la fin de la chanson , nous nous dirigeons au bord de la seine pour pouvoir marcher tranquillement .
Sans nous en rendre compte nous marchons côte à côte main dans la main comme deux tourtereau. Après un longue marche , nous nous asseyons sur le bord de la seine .SungMin me pris dans ses bras et nous nous embrassions



Voila ma première OS
J’espère que vous allaient aimer et ne faite pas gaffe aux fautes d'orthographe x3


Dernière édition par Pumpkin le Mar 3 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : Une rencontre inattendue. [ OS ] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:43

Perso moi j'ai bien aimé ^^ mais c'est qui cette Manon qui regarde mon Yeye :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:45

Mdr merci Clem ^^
Manon ? Bah c'est ma meilleur amie dans la vrai vie est elle ADORE Yesung ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:53

Je te l'avais Dit Kin ton OS est génial.

J'ai sourit tout du long.

Et j'aurais même aimé qu'il soit un peu plus long, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
EvilKey
EvilKey
____
____
Mes infos
» Messages : 2688
» Localisation : Quelque part où Kimmie me trouvera pas e_e
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/02/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : Une rencontre inattendue. [ OS ] Tumblr_lrjiiqzPEQ1qha8j9o1_250

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:54

Grr pas touche à mon Yeye, déjà que je supporte Poone x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:56

C'est vrai ? Merci Unnie *-*
Plus long ? Humm je savais pas trop quoi mettre ensuite xD

Citation :
Grr pas touche à mon Yeye, déjà que je supporte Poone x)
Mdr non t’inquiète en se moment elle est plus sur BAP en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Cachul
Cachul
____
____
Mes infos
» Messages : 5858
» Localisation : ♥ ♫ In My B2utifull Cassiopeia ♫ ♥
» Age : 33
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : ♥SJ ♥ DBSK/JYJ ♥ Beast ♥ MIB ♥
» Other : Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light   Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 15:57

Yataaaaaaaaa !!!!!!!!!! Ton premier OS ma Kin !!! :3 Franchement jadore ton OS tout simplement magnifique *Q* C'est romantiquee et tellement beau !!! Jvois trop bien la scene *o* <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 16:07

Super Os ! Continue je veut en lire encore de toi !
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 16:08

De rien Kin, j'ai sourit de toute mes dents en lisant les première ligne.

Tu t'es très bien débrouillé, j'espère en lire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 16:51

Super, franchement bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 17:12

Merci sa me soulage de savoir que vous avez toutes aimées *w*
Je pensais pas qu'elle était aussi bien ^^'
Je vous promet pas d'en écrire beaucoup mais si sa vous fais plaisir je pourrai en faire quelqu'une une de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMar 3 Juil - 19:33

Ouiiiiiiiiiii !!! *^* encore, encore !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Mayu
____
____
Mes infos
» Messages : 130
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/07/2012

» Mes Dramas en Cours : City Hunter
» Lover : YESUNG <3
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyMer 4 Juil - 17:38

Trop bien ... Mais POURQUOI !!!!!! Tu es méchante, question, avec ou sans ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poone
Poone
____
____
Mes infos
» Messages : 11244
» Localisation : ღ Chez Yesung oppa ღ
» Age : 35
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Lover : ღ Kim Jong Wun ღ Lee Donghae ღ
» Other : Une rencontre inattendue. [ OS ] 641590Sanstitre

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyJeu 5 Juil - 20:41

J'adoooore !!!!

Unnie a beaucoup d'imagination et a trouvé un bon hobbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mayu
Mayu
____
____
Mes infos
» Messages : 130
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/07/2012

» Mes Dramas en Cours : City Hunter
» Lover : YESUNG <3
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyJeu 5 Juil - 20:50

Tu m'a toujours pas répondu ;)
Vengeance !
PS : Pourquoi moi ?????!!! T-T Tu aurais pu prendre Lucie ??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyVen 6 Juil - 14:21

Avec Mayu AVEC ! *-*
Et pourquoi toi parce que sinon Lucie aurai taper SungMin *w*"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Nana-x3
Nana-x3
____
____
Mes infos
» Messages : 1377
» Localisation : Dans ton cul ♥
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyVen 6 Juil - 14:34

#Oui, je me suis décidée à lire des OS, je m'ennuyais..
C'est surtout les fautes d'orthographe qui m'énervent le plus xD
Bref, je trouve que ton OS sort de l'ordinaire, une belle histoire d'amour mais où tu as peut être manqué de rajouter quelques petits détails, mais sinon, juste le fait que SungMin parle français dans ton texte c'est complètement bizarre (je sais, c'est normal sinon ça sert à rien)
Le dîner que Manon ne peut pas manquer tombait vraiment à pique, c'est ça qui est bien dans ton histoire, un imprévu et pis tu trouves avec Minie ♥
Il y a la suspense de la main sur l'épaule qui est vraiment captivant, d'autre part, tu aurais dû plus argumenter, rajouter des mots pour rendre le moment plus captif.
Jolie présentation et ton belle illustration.

{ Mais dans l'ensemble ton OS est génial ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_JewelsGirl_
Mayu
Mayu
____
____
Mes infos
» Messages : 130
» Age : 27
» Date d'inscription : 04/07/2012

» Mes Dramas en Cours : City Hunter
» Lover : YESUNG <3
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyVen 6 Juil - 14:51

XD
Ah oui, j'avais oublié qu'elle voulais taper tous les membres *.*

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptySam 7 Juil - 15:15

Merci d'avoir lu mon OS Nana XD
C'est ma première OS Donc bon j'ai fais ça comme sa ^^
Je suis vraiment nul pour se qui est décrire et tout donc [..]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Nana-x3
Nana-x3
____
____
Mes infos
» Messages : 1377
» Localisation : Dans ton cul ♥
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] EmptyDim 8 Juil - 20:52

Non non, c'est très originale, c'est clair que t'es pas vraiment allée chercher loin mais c'est pas moche tout ce qui sort de l'ordinaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_JewelsGirl_
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [ OS ] Une rencontre inattendue. [ OS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue. [ OS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-