Super Junior Funky
[OS] Comme dans un film 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[OS] Comme dans un film 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[OS] Comme dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DjTeukie
DjTeukie
____
____
Mes infos
» Messages : 36
» Localisation : Teuk'head
» Age : 31
» Date d'inscription : 05/07/2012

» Mes Dramas en Cours : Dream High 2
My Fair Lady
Poseidon

» Lover : Special1004
» Other : [OS] Comme dans un film 154812letteuk

MessageSujet: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film EmptyJeu 5 Juil - 20:37

Titre : Comme dans un film
Genre : Drame Romantique
Rating : tous public

Résumé : Lorsque Hee Lia rencontre Hangeng, elle est complétement heureuse, mais quand Hangeng devient une superstar avec les Super Junior, sa vie change et sa personnalité aussi. Il ne verra pas venir que sa femme est tombé enceinte mais il ne verras pas non plus venir que l'un de ses meilleurs amis va lui voler sa femme...




COMME DANS UN FILM


Hankyung : pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? pourquoi tu ne m'as pas dit que tu souffrais ? pourquoi je dois accepter ca....comme ca ?
Hee Lia : même si je te l'avais dit, tu m'aurais ignoré, tu ne m'écoutais plus ! ne me regardais plus ! depuis que tu es une star ! tu ne me vois plus !
Hankyung : c'est faux, je suis toujours là pour toi !
Hee Lia : même pour son premier noël, tu n'étais pas là !
Hankyung : je...je...j'y peux rien !
Hee Lia : justement, parce que je ne veux pas t'empêcher de poursuivre ton rêve, je ne veux pas que tu sacrifie ta vie, je veux partir, avec eux, celui qui m'empecheras de t'oublier et celui qui prendras soin de moi, je t'en pris, ne complique pas les choses, laisse moi partir tranquillement !
Hankyung : ai-je le choix ?


1 ans plus tôt



Vous connaissez tous ces films où une jeune fille rencontre, un jour, une star. Elle croit qu'elle ne pourras jamais plaire à cette homme, mais lui la rencontre et à la fin, il tombe amoureux d'elle et se marie, n'est ce pas ? Vous avez déjà vu le film ?

Et bien, cette histoire-ci, n'est pas tout à fait pareille, elle ne prend pas la même tournure, et surtout, elle n'as pas la même fin !

Comme dans les films, Hee Lia a rencontré, un jour, Hankyung, un jeune chinois devenu chanteur dans un groupe d'idoles en corée. Elle s'était mise à rever de lui, oui puis, elle a eu l'occasion de lui parler. Ils sont devenus amis et un an plus tard, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Et tout à dérailler, le jour où Hankyung a invité Hee Lia à venir le voir chanter avec son groupe à une cérémonie de remise d'awards. Et donc, cela ne s'est pas continué comme dans le film habituel.

Ce jour-là, Hankyung était tout heureux d'avoir trouver le moyen de montré à celle qu'il aime son plus beau talent. Mais, elle aussi, elle avait quelque chose à lui annoncé.
Hee Lia avait regarder leur performance depuis la table reserver au Super Junior, le groupe dont Hankyung faisait partit. Ses yeux avait brillés à la vue de Hankyung sur scène. Mais, ils brillèrent, non par joie et par admiration mais par deception et tristesse. Hankyung descendit de la scène avec le groupe et vint rejoindre la table où attendait Hee Lia. Les présentations commencèrent.

Hankyung : alors chérie, tu as aimé ?
Hee Lia : tu es un super artiste ! je suis fiere de toi, et tes amis sont tous géniaux
Hankyung : tiens, à ce propos, voici Leeteuk, Heechul, Yesung, Ryeowook, Eunhyuk, Donghae, Sungmin, Kyuhyun, Kangin, Shindong, Siwon et Kibum. Tout le monde, voici Hee Lia, ma petite amie !
Tous : annyeong !
Hee Lia : Annyeong !
Leeteuk : alors, c'est elle ta bien aimé ?
Eunhyuk : ma chère, tu as du courage !
Hee Lia : pourquoi ?
Eunhyuk : de supporter ce garçon !
Heechul : éh ! idiot ! il n'est pas difficile, il est génial, elle a de la chance de l'avoir !
Hankyung : mais, moi je suis encore plus chanceux de l'avoir elle !
Hee Lia : je t'aime aussi mon cœur ^^'
Sungmin : éh chut ! ils vont annoncé le gagnant !
Ryeowook : oui, prions, il y a un Asia Tour en jeu !
Hee Lia : un quoi ?
Hankyung : euh...oui...j'ai oublié de te prévenir, mais, nous avons décidé que si nous remportons l'award du meilleur groupe de l'année, nous partirons un an en tournée dans toute l'Asie
Leeteuk : c'est le rêve du groupe !
Hee Lia : partir ? un an ?
Hankyung : t'en fais pas, je reviendrais avec plein de cadeaux !
Hee Lia : mais....
Kyuhyun : chut !


Une voix annonça la nouvelle qui vint bouleversé la vie de ce couple qui s'était connu comme au cinéma. « le meilleur groupe de l'année est...Super Junior ! »

Les larmes montèrent aux yeux de Hee Lia tandis que Hankyung et ses amis sautèrent de joie, s'enlkacèrent et allèrent chercher leur trophée tous ensemble sur scène. Tous ca, sans que Hankyung ne remarque les larmes de Hee Lia. Celle-ci se leva et partit en courant. C'est lorsque Hankyugn revint à la table, qu'il remarqua.

Hankyung : Hee Lia ? où elle est ?
Eunhyuk : euh...au toilette ?
Shindong : au buffet ?
Hankyung : euh....
Il se tourna alors vers la table d'à coté où il y avait un autre groupe qu'il connaissait bien.
Hankyung : Min Ho, tu as vu la fille qui était là ?
Min ho : elle est partit en courant, en pleurant
Hankyung se bloqua puis réalisa. Et comme dans les films, le jeune garçon amoureux courru à la recherche de l'amour de sa vie. Courir, encore et encore, dans les couloirs de l'établissement. Où était-elle ? et pourquoi pleurait-elle ?


Et là, Hee lia, devant le batiment, assise sur un banc, en pleure.

Il s'approcha d'elle et tel un gentleman sortit de James Bond, il lui essuya ses larmes avec un mouchoir. Une voix douce pour demander.

Hankyung : que t'arrive-t-il ?
Hee Lia : snif...rien !
Hankyung : aller dis moi !
Hee Lia : tu va partir ! sans moi !
Hankyung : mais je vais revenir et tu seras dans mon cœur, dans mes pensées, avec moi !
Hee Lia : tu pense à moi ?!
Hankyung : je viens de te le dire !
Hee Lia : je....chéri ! je suis enceinte !


Hankyung ouvrit grand les yeux, son cœur battait si fort que cela se lisait sur ses yeux. Hee lia était triste. Cela faisait presqu'un mois qu'elle était enceinte et il n'avait rien remarqué. En plus de ca, il partait pour un an. Dans les films, l'homme décide en général de rester avec la fille ? de tout laissé tombé ? et bien....un film est un film, la réalité est bien plus douloureuse. Hankyung lui expliqua alors.

Hankyung : mais c'est génial ! c'est le plus beau cadeau que tu ne m'es jamais fait ! je t'aime ! merci pour ce cadeau !!
Hee Lia : que comptes-tu faire ?
Hankyung : l'élevé bien sur ! quelle question !
Hee Lia : mais, si tu pars, je vais être seule à subir cette épreuve !
Hankyung : c'est pourquoi je te demande d'être forte ! jusqu'à ce que je revienne, je te couvrirais de cadeau et de bonheur ! c'est promis ! mais soit forte je t'en supplis !


La voix douce de son partenaire était rassurante, mais blessante par son contenu ! Elle hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Pour lui, celui qu'elle aimait tant, elle serait forte, si c'était son bonheur !

C'est ainsi qu'un mois plus tard, tout le monde se retrouva à l'aéroport, l'Asia tour révé du groupe était arrivé. Il allait débuter. Ce n'était donc plus un film relatant de la vie d'un couple heureux mais on aurait pu comparer celui-ci à la vie d'un couple dont le mari s'en aller à la guerre, mais allait-il revenir ?

Dans cet aéroport, Hankyung tenait un bouquet de fleurs dans ses mains, des roses, fleurs de l'amour, 13 roses. Cela n'est pas censé porter chance mais il voulait miser sur la chance du groupe pour lui porter chance. Dans sa poche, on pouvait parfaitement distingués une boite de la taille de celles qui contiennent en général, une bague de fiancailles. C'est le genre de demande que l'on voit dans les films de romance qui ont une Happy End.

Donc on dira que jusque là, Hankyung joue le rôle du parfait romantique, riche, star, beau, voulant demander un mariage, la parfaite fille dévoué à lui.

Hee Lia arriva a l'aéroport, elle s'avança vers lui et il se mit à genoux lui prenant la main. Ellle eut les larmes aux yeux et elle l'écouta...sous les yeux de 11 autres super junior accompagnés de 2 autres et de l'équipe technique.

Hankyung : Ma Hee Lia, mère de mon enfant, sois toujours avec moi, je t'en pris, ne me dis pas non, épouse moi !
Hee Lia : hein ?
Hankyung : épouse moi !
Hee Lia : ca...ca va pas ?
Hankyung : si très bien ! je suis fou de toi, et maintenant nous avons une raison de passer nos jours ensemble !
Hee Lia : mais tu t'en vas ! pour un an !
Hankyung : oui mais si tu accepte, je serais sûr d'être heureux en rentrant
Hee lia : tu veux dire que tu n'as pas confiance en moi ?
Hankyung : si, bien sur que si !
Hee Lia : mais...moi, je préfère attendre que tu revienne, sans changé, et là, moi, je serais sûr de vouloir t'épouser
Hankyung : tu es enceinte, tu dois déjà en être sûr ^^'
Hee Lia : justement non ! avec toi, je ne suis pas sûr
Hankyung : que veux tu dire ?
Hee Lia : tout simplement, que tu as changé, tu n'es plus le même
Hankyung : normal, ma vie a changé
Hee Lia : justement, ce voyage seras utile, à toi et à moi
Hankyung : roh, je t'en pris accepte !
Hee Lia : quand tu reviendras, si tu n'as pas changé d'avantage. Rassure-toi, je t'attendrais !
Hankyung : mais....
Sungmin : mais, on doit embarqué, désolé, on n'as plus le temps
Hankyung : dis moi Oui, Hee Lia !
Hee Lia : non...Hankyung
Eunhyuk : Aller viens, tu lui téléphoneras !
Hankyung : mais....snif..Hee Lia !
Leeteuk : bye bye Hee Lia ^^' Bonne chance avec le Bébé
Hee Lia : merci ^^' amusez vous bien !
Hankyung : Hee Lia !


Il fallait prendre l'avion en laissant derrière lui, celle qu'il aimait mais qui venait de lui dire non. Elle l'accusait de changement.

Quel changement ? Lui, il n'avait que l'impression d'être heureux. Elle venait de lui mettre le doute.
Ce film n'est pas construit dans la normale, une demande en mariage raté. Ce n'est pas la bonne fin. Le départ d'Hankyung n'est que le début du film en fait.

3 mois plus tard

Comme une femme attendant des nouvelles de son mari partit à l'armée. Hee Lia était resté chez elle durant ces 3 derniers mois. Elle était maintenant enceinte de 5 mois. Ne sortant que par necéssité, pour faire ses courses ou ses papiers, elle ne sortait pas vraiment. Elle n'était même pas allait faire de shopping en 3 mois. Assise dans son canapé, elle se retrouvé souvent à regarder les lives, les concert, les émissions de télé dans lesquelles apparaissait Hankyung.

Comme la femme de ce film qui parle d'un homme partit à la guerre, Hee Lia versait quelques larmes lorqu'elle voyait celui qui devait lui revenir . Le père de son enfant. Cette fois comme dans un roman, un « evenement perturbateur » arriva. Ce fut cette émission parlant des secrets amoureux des stars qui perturba complétement la jeune femme. Dans cette émission, des questions sur la vie des Super Junior, leur vie amoureuse en particulier étaient posées.
A Hankyung.

MC : Et vous Hankyung, comment s'est passé votre première rencontre amoureuse ?
Hankyung : malheureusement, j'attend toujours que ca m'arrive
MC : vous n'avez jamais eu de petite amie ?
Hankyung : au collège, oui, bien sur, mais comme un gamin. En tant qu'adulte...non
MC : et bien mesdemoiselles, voici un cœur a prendre !
*éclatement de rire*

Suite à ce qu'elle venait d'entendre, Hee lia s'écroula. Mais qu'est ce que ca voulait dire ? elle était enceinte de lui, il l'avait prié pour qu'elle le garde, mais lui était un cœur a prendre ? C'est alors qu'elle se posa la question « va-t-il m'assumé ou me caché ? » Evidemment, les filles qui se sont accroché à l'acteur principal mignon vont se dire « mais c'est une star, laisse le tranquille, il va pas gacher son rêve pour toi ! » ou plus radicalement « elle a déjà un gosse de lui ! ca lui suffit pas ? ! » Mais, sans automatiquement prendre parti, ce n'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit oublier son devoir de futur mari. C'est lui qui veut se marier avec elle alors l'assumé est la moindre des choses.

Une fois l'émission terminé, elle n'eut qu'une idée en tête. Elle ne l'avait pas fait en 3 mois, esperant que ce soit lui qui le fasse, elle ne pouvait plus attendre, elle l'appela.

Hankyung : allo ?
Hee Lia : Hankyung, c'est Hee Lia
Hankyung : Oh ma chérie, comment tu va ?
Hee Lia : ca va assez, et toi ? je viens de te voir à la télé
Hankyung : ah oui ? *enthousiaste*
Hee Lia : oui, tu....tu es un cœur a prendre ?
Hankyung : éh éh éh oui, je disais ca pour les fans^^ pourquoi tu n'as pas appelé avant dis moi ?
Hee Lia : pourquoi je l'aurait fait ?
Hankyung : me dire que tu m'aimes !
Hee Lia : je te retourne la remarque
Hankyung : ah ah ah oui, je t'aime
Hee Lia : oui, moi aussi
*derrière Hankyung* : Hankie amène toi !
Hankyung : ah, désolé ma chérie, je dois te laisser, je te rappele
Hee Lia : d'accord, a plu....


Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Hankyung venait de lui raccroché au nez. Que se passait-il ? Où était l'être qu'elle aimait ? Hee Lia avait maitenant peur, avait-elle perdu son chéri ?
La femme attendant son mari allait-elle devenir veuve de guerre avant le mariage ? On dit que le mariage change un homme. Moi, je dis que c'est la vie tout simplement qui le change. Si seulement le changement pouvait être évité. Mais serait-ce raisonnable ? une vie sans changement.

3 mois plus tard


Hee Lia est maintenant enceinte de 8 mois, la jeune femme à reçu à plusieurs reprises des lettres accompagné de cadeaux de la part de son futur mari. L'homme partit à la guerre est passé des dizaines de fois à la télé, il a fait beaucoup de concerts un peu partout en Asie. Il aurait aimé que sa futur femme vienne le voir sur scène lorsqu'il était à Séoul ou non loin de là, mais cette dernière lui avait expliqué qu'une femme enceinte n'avait rien a faire à concert, pour le bien de sa progéniture, il n'avait pas insisté. Le jeune femme menait sa grossesse le plus simplement possible, sans soucis, sans problème de stress, sans douleur. Elle avait été saine. Toujours en restant seule che elle et ne sortant que pour le strict nécéssaire. Mais voilà, elle en était maintenant à 8 mois, un mois decisif pour une femme enceinte, bouger devenait alors plus difficile. Pour lors, il lui fallait une solution. Elle n'avait pa s d'amis et plus de famille. Comment allais-t-elle faire ?

Il n'y a pas de film émotion sans un sauveur qui débarque d'on ne sait où, pas de film de guerre sans le meilleur ami du soldat qui vienne rassuré la futur veuve...tout en tentant de lui piquer.

Ce film est donc à la fois de émotion et guerre, puisque c'est le meilleur ami qui joue le sauveur, sans pour autant venir lui piquer.

Hee Lia avait expliqué à Hankyung au téléphone son petit soucis et qu'elle souhaitais donc qu'il prenne un congé pour s'occuper d'elle...mais il lui avait expliqué en retour que cette tournée était trop importante pour sa carrière et donc qu'il ne pouvait pas prendre une telle décision. Cependant, il avait saisi l'occasion d'une pause pour téléphoner à l'un de ses amis, qui faisait partit du même groupe, mais qui, lui se situé aux Etats-Unis pour sa carrière d'acteur. Il lui avait demandé si lui pouvait prendre un congé de deux à trois mois afin d'aller prendre soin de Hee Lia. Kibum, cet ami, n'avait pas refusé dès lors où il s'agissait d'aider une femme enceinte, comment refusé cela ?

Un beau matin, le sauveur sonna à la porte de la jeune femme en détresse qui lui ouvrie.

Hee Lia : KiBum ?! que fais-tu là ?
Kibum : je suis venu m'occuper d'une pauvre jeune fille ?
Hee Lia : hein ?
Kibum : oui, Hankyung me l'as demander.
Hee Lia : ah...alors il se souvient que je suis enceinte.
*il entra, s'installa dans le canapé, assis a coté d'Hee Lia*
Kibum : pourquoi dis tu cela ?
Hee Lia : quoi ?
Kibum : « il se souvient que je suis enceinte » pourquoi il ne s'en souviendrais pas ?
Hee Lia : ah ca ! oh, ce n'est rien ne t'en fais pas, je ne me fais un peu trop de soucis pour rien
Kibum : ah d'accord, ce n'est pas bon ca pour toi. Comment te sens tu a propos ? en tant que femme enceinte ?
Hee Lia : bah comme une femme enceinte...seule
Kibum : mouais.....dis moi, quand tu as su que Hankyung partait pour un an, pourquoi tu as garder le bébé ?
Hee Lia : il me l'as demandé. Et il m'as promis qu'il reviendrais pour s'occuper de moi et le bébé
Kibum : il te l'as promis ?
Hee Lia : en me demandant de ne pas avorter.
Kibum : pourquoi tu ne lui as pas demandé de rester ?
Hee Lia : je lui ai dit que je ne voulais pas me retrouver seule a subir le poids d'une femme enceinte, que je n'avais pas très envie qu'il parte mais....il m'as dit qu'il m'aimait et m'as demandé d'être forte.
Kibum : je vois, que fais tu alors ?
Hee Lia : j'attend son retour.
Kibum : bon, alors je vais l'attendre avec toi.
Hee Lia : d'accord, merci d'être venu ^^ '


Le sauveur prit donc place chez la femme du soldat.

Ainsi débute dans le film, une longue série d'images montrant le jeune meilleur ami aider la jeune femme enceinte. Il lui faisait les courses, lui faisait à manger, se déplacer pour elle, mais tenter quand même de l'emmener dans les magasins avec lui de temps en temps. On peut dire que grâce au sauveur, la jeune Hee Lia avait remis des couleurs dans sa vie. Soudainement, elle ne paraissait plus du tout comme la pauvre fille enceinte seule et déprimante. Les images défillent.....on y voit des sourires émanant des deux jeunes gens....on ne voit plus de larme....normalement c'est à la fin que les larmes de la jeune femme disparraissent pour faire couler celles des téléspectateurs -_-' Mais là....les larmes ne s'arrêtèrent pas pour la fin du film....car au bout de quelques jours, la jeune femme fut suprise par le sauveur dans son salon, assise dans le canapé, devant une télé qui montrait celui qui tenait encore le role de futur mari, chanter. Comme à son habitude, lorsqu'elle regardait son chéri chanté, les larmes coulaient toutes seules. Mais on pouvait lire à son visage que ce n'étais pas des larmes brillantes, ce n'était pas des larmes d'admirations, mais de tristesse. Le sauveur observa la femme jusqu'à la fin de la chanson, quand il perçut une petite parole qu'Hee Lia avait laissé échappé « où es-tu ? » il profita de cette question rétorique pour faire remarquer sa présence et s'approcher un peu plus, histoire de s'asseoir a coté d'elle et de comprendre ce qui lui arrivait.

Kibum : il est à singapour il me semble
Hee Lia : ah....oui je sais
Kibum : alors pourquoi pose tu la question ?
Hee Lia : parce qu'il me manque
Kibum : ne t'en fais pas, s'il dit qu'il va revenir, il va revenir
Hee Lia : je n'en suis pas si sûr
Kibum : comment ca ? pourquoi ne reviendrait-il pas ?
Hee Lia : oh, il reviendras pour le groupe...mais certainement pas auprès de moi. Il a trop changé...sa carrière est si importante à ses yeux qu'il m'as presque oublié
Kibum : tu dois te faire des idées
Hee Lia : tu raccrocherais au nez de ta futur femme qui est enceinte ?
Kibum : euh....j'avoue que non. Mais, il n'a peut etre pas fait exprès. Il t'avait demander en mariage non ?
Hee Lia : mais je n'ai pas accepté...il a commencer a ne plus me voir quand il est monté sur scène la première fois...maintenant c'est encore pire. Lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte, c'est comme s'il ignorait ma souffrane...celle d'être enceinte, si jeune, et d'apprendre que le père me laisse toute seule. Dis moi que je ne suis pas folle, Kibum....tu n'aurais pas laissé la mère de ton enfant seule n'est ce pas ?
Kibum : malheureusement, je me vois obligé de te dire...que non, je ne l'aurais pas laissé seule a sa place. La carrière d'acteur ou de chanteur est certes importante...mais la vie de celle qu'on aime est censé l'etre encore plus. Je suis désolé que ce soit ainsi avec Hankyung.
Hee Lia : je ne sais vraiment plus quoi faire, pour lui, j'ai accepté de garder l'enfant, j'ai accepté de vivre cela seule. Qu'en seras-t-il lorsqu'il reviendras ?
Kibum : il va te couvrir de cadeau
Hee Lia : ca il le fait déjà, mais j'ai l'impression qu'il fait ca pour acheter mon cœur. Recharger les batteries de mon cœur qui s'épuisent parce qu'il s'éloigne.
Kibum : ta métaphore est...triste.
Hee Lia : pardon d'etre aussi déprimante Kibum-shi
Kibum : passe toi des formalités avec moi, et ne t'en fais pas, tu n'as parlé a personne pendant 8 mois, je comprend que tu te laches et je te préviens, avec moi, tu peux y aller, je suis là pour t'écouter. Je suis venu pour toi.
Hee Lia : merci infiniment. Je ne sais plus quoi faire alors, merci de venir me soutenir.
Kibum : il faut que tu choisisse ce que tu comptes faire une fois le bébé venu.
Hee Lia : ce que je compte faire ? il est trop tard, je n'ai plus vraiment le choix, si ce n'est de vivre soit seule, soit avec un mari qui ne me voit pas et qui n'est jamais là.
Kibum : ou bien vient vivre chez moi ^^ ' j'aime les enfants, et tu es quelqu'un d'agréable à vivre.
Hee Lia : je ne peux malheureusement pas accepter cela, ca ferait du mal à Hankyung, je ne veux pas le faire souffrir ainsi. Et puis, je ne vais pas envahir ta vie comme ca.
Kibum : c'est comme tu voudras. Mais promet moi de ne pas te forcer a vivre malheureuse !
Hee Lia : mmmh....c'est promis.


Et maintenant , la situation se rattache-t-elle plus au film émotionnel ? ou au film de guerre ?
Croyais vous que c'est par simple gentillesse que le meilleur ami du soldat a invité la jeune fille a vivre avec lui ?

Deux semaines de plus passèrent...le bébé arriva. Ce fut un garçon, il avait les yeux de son père et ca se voyait déjà. Kibum avait admirer sur le visage de Hee Lia, un sourire des plus heureux...celui d'une femme enceinte, qui voit son première enfant, venir dans ce monde. Cette vision d'une femme si heureuse après un accouchement, est sans doute la vision la plus heureuse qu'il puisse existait dans ce monde. Si vous en trouver une autre, donné là à l'auteur de ce film ! Il en sortira un autre !!

Durant son séjour à la maternité, la nouvelle mère avait pensé aux mots de son sauveur tout en réfléchissant à qui méritait le plus d'etre celui que cet enfant...nommé Min Ho, appelerait « papa ». Kibum ou Hankyung ? évidemment, la question n'est pas censé se posé...sauveur ou pas, Kibum n'est pas le père légitime de l'enfant, c'est Hankyung qui devrait être appelé ainsi. Mais maintenant qu'elle avait passé plusieurs semaines en compagnie de quelqu'un qui avait pris soin d'elle, et qui était encore là, malgré les coups de fils de son manager, la réflexion à ce sujet se faisait de plus en plus difficile.

Dans un film, qu'il soit émotionnel ou de guerre, le dénouement se passe donc toujours au même moment.....a la fin ! Quelques minutes avant le « THE END »....nous n'allons pas changé le schéma de ce film.


3 mois plus tard

Une pousette apparaît à l'écran de votre télé...un bébé dedans...vous vous dites tout de suite...que cela ne peut etre que Min Ho...ce petit garçon tout mignon dont Hee Lia à accouché. Puis, la caméra se recule et on remarque que la scène se situe dans un aéroport. Après s'etre souvenu de l'affichage « 3mois plus tard » vous réfléchissez un peu et vous calculez...dans votre tête...que nous arrivons au termes des un an de tournée des Super Junior. Nous sommes donc à l'aéroport pour le retour du papa biologique de Min Ho.

Hee Lia était assise sur un banc jaune a coté de Kibum qui lui regardait le petit en lui faisant des grimaces pour le faire rire. Cela fonctionnait bien. La femme qui attendait le retour de son soldat n'avait qu'une chose en tête...sa décision sur le choix du père de l'enfant. Elle avait décidé que selon la façon dont se conduirait son soldat en la voyant pour la première fois depuis un an, elle choisirait l'un ou l'autre. Kibum avait repris le sujet plusieurs fois avec elle avant cela, ce qui avait donné cette idée a Hee Lia. Ainsi, le sauveur était au courant que la jeune fille allait faire son choix dès aujourd'hui. Pour lui-même c'était une affaire importante. Evidemment, je vois d'ici la tristesse dans vos yeux d'avoir vu que le second acteur le plus beau du film s'est attaché au petit garçon et si ca se trouve, il va devoir s'en séparer...Cela vous ferait mal au cœur non ?

Hankyung arriva.....on le vit passé la porte de débarquement ...les yeux de Hee Lia brilèrent...ils brillèrent quand même car il n'en restait pas moins son premier amour. Elle prit alors le bébé dans ses bras et fit un grand signe a Hankyung pour lui montrer qu'elle était là. Cet homme revenu de la guerre accourrus vers celle qu'il voulait sa futur femme et la prit dans ses bras en faisant attention à l'enfant. Il réagit alors face à l'enfant.

Hankyung : qui est-ce ?
Hee Lia : ton fils
Hankyung : quoi ?! O_O tu as déjà accouché ?!


Les yeux de Hee Lia se remplir de larmes, tandis que ceux de Kibum s'aggrandir....de la tristesse pour elle, de l'étonnement pour lui. Et pour Hankyung....de la surprise. Le sauveur restant toujours le sauveur cette fois pour un enfant qui n'avait pas besoin de subir la discution mouvementé de ses parents, prit l'enfant des bras de Hee Lia et l'emmena le présenté aux autres membres, ceux-ci attendrient par l'enfant.

Hee Lia était plus que déçu, ce fut donc cette question de Hankyung qui la fit partir dans les explications.

Hee Lia : comment ose-tu posé cette question ? évidemment que j'ai accouché ! j'ai accouché , il y a trois mois !
Hankyung : ah bon ?....génial alors, on va pouvoir etre une famille
Hee Lia : non, JE vais être une famille avec lui, mais toi, tu reste ici, tu continu ta carrière.
Hankyung : comment ça ?
Hee Lia : Hankyung, je t'avais demandé de ne pas changé...mais je crois que quand je te l'ai demandé il était déjà trop tard. Tu n'es plus celui que j'aimais, celui qui etait attentionné, celui qui me regardais, m'écoutais et savais tout de moi, tu es...la star...maintenant.
Hankyung : mais je ne comprend pas, tu es heureuse non ?
Hee lia : non, je ne le suis pas...c'est pour ca que je m'en vais...tu n'es plus celui que j'aime, tu m'as assez fait mal ces derniers temps.
Hankyung : pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? pourquoi tu ne m'as pas dit que tu souffrais ? pourquoi je dois accepter ca....comme ca ?
Hee Lia : même si je te l'avais dit, tu m'aurais ignoré, tu ne m'écoutais plus ! ne me regardais plus ! depuis que tu es une star ! tu ne me vois plus !
Hankyung : c'est faux, je suis toujours là pour toi !
Hee Lia : même pour son premier noël, tu n'étais pas là !
Hankyung : je...je...j'y peux rien !
Hee Lia : justement, parce que je ne veux pas t'empêcher de poursuivre ton rêve, je ne veux pas que tu sacrifie ta vie, je veux partir, avec eux, celui qui m'empecheras de t'oublier et celui qui prendras soin de moi, je t'en pris, ne complique pas les choses, laisse moi partir tranquillement !
Hankyung : ai-je le choix ?
Hee Lia : malheureusement non.


L'ex futur femme du soldat tourna les talons dans un dernier sourire triste. Elle prit l'enfant, le rattaché dans la poussettes et fit un regard a Kibum pour lui dire qu'elle l'attendrait chez elle et qu'elle était prête a partir avec lui aux Etats-Unis.

Voilà comment le film se termine. La happy end n'était pas prévu, elle n'est pas arrivé. Mais certaines d'entre vous qui considèreront que Hankyung n'a que ce qu'il mérite, trouveront que c'est une happy end pour Kibum. Les autres, vous detesterez certainement Hee Lia...Kibum...mais qui pourrait detester Min Ho ? !

Et enfin.....THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://kdreams.asiat-world.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film EmptyJeu 5 Juil - 21:56

J'ai bien aimer ton OS, dommage que Hangeng passe pour un salaud quand même.

Haha
Revenir en haut Aller en bas
DjTeukie
DjTeukie
____
____
Mes infos
» Messages : 36
» Localisation : Teuk'head
» Age : 31
» Date d'inscription : 05/07/2012

» Mes Dramas en Cours : Dream High 2
My Fair Lady
Poseidon

» Lover : Special1004
» Other : [OS] Comme dans un film 154812letteuk

MessageSujet: Re: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film EmptyJeu 5 Juil - 22:04

dis toi que, sans te mentir, c'était soit lui, soit leeteuk ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kdreams.asiat-world.com/
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film EmptyVen 6 Juil - 0:27

Alors valait mieux lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kyu_Lee
Kyu_Lee
____
____
Mes infos
» Messages : 382
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/06/2012

» Lover : SuJu <3
MessageSujet: Re: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film EmptyVen 6 Juil - 6:32

Super OS, avec Hangeng en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [OS] Comme dans un film [OS] Comme dans un film Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Comme dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sungmin, présenté comme étant le rôle principal dans la comédie musicale Jack the Ripper (INTERVIEW)
» Kyuhyun : "J'ai peur d'être connu comme étant une idole cynique"
» nouveau film pour Siwon
» Donghae obtient le rôle principale du film "rumors"
» KangIn à l'affiche d'un film pour la première fois depuis 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-