Super Junior Funky
[TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior) 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior) 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

[TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: [TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior) [TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior) EmptyJeu 2 Aoû - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cr: @theChess


- Sungmin est rentré dans le studio alors que l'émission qui précède Sukira n'était pas terminée.
Yoo In Na (qui fait l'émission juste avant Sukira) : Tu es plus beau que jamais.
Sungmin : Merci, c'est parce que je fais un régime.

- Sungmin a dit qu'il était venu pendant l'émission de Yoo In Na parce qu'il voulait devenir plus proche d'elle.

- Sukira Quiz ! (Ryeowook se fait passer pour quelque chose et les auditeurs doivent deviner ce que c'est)
Sungmin : Tu n'as jamais été gentil avec moi ! Ta froideur rend cela difficile. Tu ne sais pas à quel point tu es froid n'est-ce pas ? Autant que la Sibérie.
Ryeowook : Je suis toujours froid.
Sungmin : Tu deviens trop grand ! Je me sens tout petit à côté de toi ! Est-ce que tu portes des semelles ?
Ryeowook : J'ai toujours été plus grand que toi, le propriétaire.
Sungmin : Pourquoi sens-tu aussi fort ? Qu'est-ce que tu as fait pour puer autant ? Je ne peux même pas m'approcher de toi (parce que l'odeur est trop forte).
Ryeowook : Tu ne m'as pas lavé !
Sungmin : Oh.. Oh, c'est vrai. Il faut que je te lave... Qu'est-ce que tu as fait du goûter que j'avais caché hier ? Qui l'a mangé ? Shindong ? Ryeowook ?
Ryeowook : Je ne peux pas te le dire.
Sungmin : Tu ne peux pas me le dire ? Si tu continues à te rebeller, je vais te débrancher. Les aliments pourriront à cause de toi, et tu te feras engueuler !

- Réponse :
Spoiler:

- Leeteuk s'est lui-même présenté comme « Un garçon qui a de jolis orteils » et a montré son pied (nu) sur la table.
Donghae s'est présenté comme étant « Un garçon dont les yeux brillent comme des étoiles »
Eunhyuk : Donghae-ssi, tu ne peux pas dire ça ici. (Parce que MBC fait une émission avec le même titre)

- Eunhyuk a dit qu'il ne trouvait pas ça bizarre d'être assis à la place de l'invité parce que Ryeowook et Sungmin sont de bons animateurs. Shindong a dit que c'était mieux avec Ryeowook et Sungmin et qu'ils étaient plus beaux qu'Eunhyuk et Leeteuk ^^
Leeteuk : Ryeowook et Sungmin sont meilleurs qu'Eunhyuk qui a été animateur pendant 5 ans.
Les membres ont dit que c'était Eunhyuk qui lisait le mieux et Leeteuk qui lisait le plus mal. Eunhyuk a dit que quand ils animaient la radio, ils ne faisaient jamais lire Leeteuk à cause de ça.

- Sungmin et Ryeowook ont dû partir plus tôt pour Sukira. Alors que les autres membres finissaient de manger, ils ont décidé de les soutenir en disant « YEAH! » à tout ce que les animateurs (Ryeowook et Sungmin) disaient.

- Sungmin : J'aimerais que Kyuhyun fasse quelque chose. J'ai toujours dis que j'aimerais t'entendre chanter « Long Time No See » si tu venais à la radio. La chanson que tu me chantes quand je vais dormir.
Kyuhyun a ensuite chanté ^^

- Yesung a dit qu'il faisait environ 58-60kg en ce moment, cela fait 7 ans qu'il fait un régime. Leeteuk (en rigolant) a dit qu'il voulait qu'il descende à 45kg.
Kyuhyun : 35kg, haha
Leeteuk : Oh, 35kg c'est bien ! Tu sera définitivement plus beau !
Shindong : 35kg... même ma soeur est plus lourde.

- Donghae (rappant) : Notre 6ème album est sorti. Sexy, Free and Single. L'histoire de garçons qui ont réussi. Écoutez-le. Hey !

- Alors qu'ils parlaient de l'émission « Saturday Night Live Korea 2 », ils ont dit que c'était Kyuhyun qui avait eu le plus de parties parce que c'était lui le moins occupé.

- Question : Quel est le membre le plus sexy dans cet album ?
Ce sont Leeteuk et Shindong qui ont reçu le plus de votes.
Sungmin : Shindong a voté pour lui.
Donghae : Les regards de Shindong sont sexy. Ses cheveux roses aussi.
Leeteuk : Shindong a vraiment un bon teint de peau, on dirait du tofu !
Question : Qui ressemble le plus à un célibataire ?
Ils ont tous choisi Ryeowook.
Leeteuk : Une fois, Ryeowook m'a dit « Hyung, je veux être célibataire toute ma vie ! Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une femme ?! Quand je serai vieux, je serai seul !
Shindong : Pour être honnête, je n'ai jamais vu Ryeowook amoureux.
Kyuhyun : Et les autres ?
Shindong : Évidemment que oui, quand on s'entraînait pour débuter.
Yesung : Je l'ai déjà vu amoureux (en parlant de Ryeowook).
Leeteuk : Il a juste rencontré un échec cuisant.
Donghae a été choisi comme le membre le plus libre.

- Question de Leeteuk : Quand les membres ____ , je veux arrêter d'être un leader.
Donghae : Quand Leeteuk-ssi marche torse-nu dans la loge.
Les membres : Tu n'as même pas compris la question !
Ryeowook : Yesung-ssi ?
Yesung : …
Kyuhyun : Tu pensais à quelque chose d'autre, pas vrai ?
Leeteuk : Tu pensais à un drama.
Shindong : Quand les membres oublient de faire « We are Super Juni-OR ».
Leeteuk : C'est pas mal mais non.
Kyuhyun : Quand les membres disent qu'ils veulent faire ___ et ___, je veux arrêter.
(faux)
Leeteuk : Je vous donne un indice. Ça a avoir avec le fait d'être un leader.
Eunhyuk : Quand les membres essayent d'être à la place du leader.
(faux)
Ryeowook : Quand les membres ne pense à moi qu'en tant que Leader, je veux arrêter d'en être un.
Leeteuk : J'ai écris ça parce que... être un leader est bien mais je suis humain. Parfois, je ne peux pas contrôler mes émotions, j'espère que vous me comprenez.
Leeteuk : Tu t'exprimes trop quand même.
Ryeowook : Quand es-tu reconnaissant envers les membres ?
Leeteuk : Tout le temps.
Les membres : tu cites la fin de « From U » !

- Question d'Eunhyuk : Quand ce membre fait ___ , il paraît insignifiant.
Shindong : Quand Ryeowook n'arrête pas de dire que mon visage n'est pas aussi beau que le sien.
(faux)
Eunhyuk : C'est trop évident. En fait, cela a été décidé à Immortal Song.
Ryeowook : C'est quelqu'un à qui vous ne vous attendez pas. C'est peut-être même trop gros pour être révélé.
Shindong : Je sais !
Yesung : J'ai l'impression que ça va être moi.
Shindong : Quand Yesung chante, je le trouve insignifiant.
Eunhyuk : Similaire.
Leeteuk : C'est Yesung ?
Eunhyuk : Oui.
Leeteuk : Quand Yesung te dit comment chanter ?
(faux)
Sungmin : C'est quelque chose que Yesung fait en chantant.
Donghae : Quand Yesung fait des gestes ?
(faux)
Yesung : Quand Yesung fait des improvisations dans les chansons ?
(vrai)
Shindong : Tu es fou ?
Leeteuk : Tu es fou.
Yesung : Je vais faire une improvisation.
Leeteuk : Fais-en une facile.

- Question de Yesung : Quand ce membre fait ___ , je le trouve humain.
Shindong : Quand Eunhyuk achète des choses qui coutent cher. Eunhyuk économise mais en ce qui concerne la mode il achète souvent des vêtements couteux.
Yesung : Je m'intéresse aux marques et j'ai vu Eunhyuk portant des vêtements de très grande marque alors...
(faux)
Leeteuk : Quand les membres... vont au Music Bank... et vont au café de la mère de Yesung.
(faux)
Shindong : Quand Ryeowook... prend une photo de lui en portant les lunettes de chez Y Style.
(faux)
Sungmin : Indice ! C'est Donghae.
Leeteuk : Quand Donghae frissonne.
(faux)
Kyuhyun : Quand Donghae parle stupidement.
(faux)
Leeteuk : Quand Donghae parle comme un bébé !
(faux)
Eunhyuk : Quand Donghae est stupide !
(faux)
Sungmin : La bouche et un autre endroit sont impliqués.
Leeteuk : Quand Donghae ne comprend pas ce qu'on dit ! Pauvre Donghae... Il a été maltraité aujourd'hui.
Shindong : Il a remplacé un autre mot par « humain ».
Kyuhyun : Donghae a un bon look et...
Yesung : Attends, c'est juste ton opinion.
Kyuhyun : J'aime son look !

- Question de Donghae : Quand ce membre fait ___, je me sens embarrassé.
Yesung : Quand Leeteuk marche nu dans le dortoir.
(faux)
Leeteuk : Personne ne l'avait dit ?
Yesung : Tu marches nu depuis 2 ans. J'ai été dans la salle de bain avec Leeteuk une fois et je n'ai rien remarqué de différent mais les gens n'arrêtaient pas de parler... et j'ai réalisé qu'il était torse-nu. On est habitués maintenant.
Shindong : Je sais ! Quand Leeteuk marche en bombant le torse.
(faux)
Ryeowook : Cela a un rapport avec l'aéroport.
Leeteuk : Quand Sungmin arrive à l'aéroport avec un style scandaleux. Au-delà de la normale. Digne d'un plancher.
(faux faux faux)
Eunhyuk : Quand Sungmin porte un short avec de longues chaussettes noires.
Sungmin : J'ai fais ça ?
Eunhyuk : Oui, SOUVENT !
(faux)
Shindong : Quand Eunhyuk... traîne des sacs de marque sur le sol.
(faux)
Leeteuk : Quand Sungmin a un style scandaleux avec des écouteurs scandaleux et des bagages horriblement colorés alors qu'il prend l'avion !
(vrai)
Shindong : Tu ne peux pas appeler ça de la mode.
Kyuhyun : Je ne me souviens pas où est-ce que j'ai vu ça mais Sungmin a été surnommé le terroriste de la mode.
Eunhyuk a dit que ce n'était pas grave tant qu'il était bon en tant qu'animateur. Il a ensuite rajouté qu'il s'était vraiment inquiété à propos de Sukira en Bora (parce qu'on verrait alors les vêtements de Sungmin).
Leeteuk (avec les autres membres) : La manière dont Sungmin s'habille est la pire du pire du pire du pire du pire du pire.

- Question de Kyuhyun : Quand ce hyung fait ___, je pense qu'il est très immature.
Eunhyuk : Quand Donghae hyung ne peut pas parler, je pense qu'il est très immature.
(vrai)
Les membres : C'EST CORRECT ?
Sungmin : Quand Donghae hyung ne sait plus quoi dire, je pense qu'il est très immature.

- Sungmin (à Kyuhyun) : Tu es le plus jeune mais tu es toujours méchant envers tes hyungs. Tu penses tout ce que tu dis à 99,9%, n'est-ce pas ?
Kyuhyun : Non.
Sungmin (à Yesung) : Tu es moins occupé que les autres membres. Parfois, tu te plains parce que les managers ne te donnent pas assez de travail, pas vrai ?
Yesung : Oui... Non Non Non.
Sungmin (à Donghae) : Tu es connu partout. Est-ce que tu penses que c'est grâce à toi si « Oppa Oppa » est aussi populaire ?
Donghae : Oui !
Sungmin (à Eunhyuk) : Tu ne t'es jamais dit que tu étais moche ?
Eunhyuk : Oui !
Sungmin (à Kyuhyun) : Tu n'es jamais ivre. As-tu déjà confondu du vin avec de l'eau ?
Kyuhyun : Non.
Leeteuk (à Sungmin) : Sungmin, celui qui a toujours un visage amical et gentil. Même moi je suis parfois en colère contre les membres. Est-ce que tu te contiens parce que tu ne veux pas briser ton image ?
Sungmin : Oui.

- Kyuhyun a dit qu'il étais parfois ivre mais qu'il se doit d'être un bon buveur.

- Eunhyuk pensait être l'exemple même du « beau gosse » alors quand il a rencontré Siwon il a pensé que ce dernier était vraiment bizarre parce qu'ils étaient très différents.
Ryeowook a été le dernier à rejoindre le groupe (avant Kyuhyun) et il pensait que Yesung et Eunhyuk étaient les plus beaux.

- Sungmin : Les commentaires sarcastiques de Kyuhyun-ssi... C'est peut-être parce que mon groupe sanguin est A mais parfois j'ai l'impression qu'il pense vraiment ce qu'il dit... Alors à ce moment j'étais un peu...
Donghae : J'ai l'impression que... Sungmin-ssi hyung... a pleuré au Japon.
Kyuhyun : HAHAHA ! Sungmin-ssi hyung … (nda : on ne peux pas dire Sungmin-ssi hyung xD C'est soit Sungmin-ssi, soit Sungmin hyung ^^)
Sungmin a pleuré parce qu'il avait préparé quelque chose pour le concert au Japon mais il a oublié quelques paroles et le staff tenait les commentaires qu'ils devaient faire. Quand Sungmin s'est arrêté (parce qu'il ne savait plus ce qu'il devait dire), Leeteuk et Eunhyuk sont venus et ont dit ses lignes. Après que Sungmin l'ait dit à Shindong, ils les ont maudits.

- Kyuhyun pleure et appelle sa mère après qu'il ait dit des commentaires sarcastiques. Il se sent mal quand il en fait et va prier dans sa chambre.

- Eunhyuk et Donghae vole souvent de la nourriture à Shindong alors que ce dernier est en train de manger.

- Kyuhyun frappe parfois Shindong sans raison et ce sont souvent ses fesses.

- Le surnom de Sungmin est « chu ».

- Leeteuk joue souvent au foot dans les loges.

- Shindong a dit qu'il aimerait frapper Leeteuk quand ce dernier se regarde dans le miroir en faisant des expressions bizarres et en touchant sa frange.

- Donghae : Au début, « Oppa Oppa » était mon solo.
Yesung : Si ça avait été ton solo, tu n'aurais même pas pu te tenir tout seul sur scène.
Les autres : Tu ne peux rien faire tout seul.
Eunhyuk : Durant tous nos concerts, les Super Show 1, 2, 3 et 4, tu étais toujours avec moi !
Donghae : J'ai chanté une ballade durant le SS1.
Kyuhyun : On chantait derrière toi !
Leeteuk : Et sur ta photo (qui passait sur l'écran), tu étais avec ton père.

- Donghae a dit qu'il n'avait pas gardé Sungmin et Leeteuk pour « Oppa Oppa » parce qu'ils ne dansent pas aussi bien qu'Eunhyuk, qu'il pense que les fans aiment que ce soit EunHae et qu'il se sent facilement seul.

- Leeteuk ne regrette pas d'avoir beaucoup de rendez-vous (amoureux).
Kyuhyun : Il a vraiment beaucoup de rendez-vous.
Leeteuk : Je donne tout ce que j'ai quand j'aime quelqu'un.

- Shindong a dit que les paroles qu'avait écrit Eunhyuk pour « Gulliver » étaient vraiment bien et Eunhyuk a dit que sa partie préférée était quand Ryeowook chantait « Gulliver ». Ryeowook a ensuite demandé pourquoi il l'a choisi lui alors qu'il y avait aussi Kyuhyun et Yesung.
Eunhyuk : J'avais juste besoin d'un des membres de KRY et Ryeowook n'avait rien à faire le matin alors il a été choisi.
Yesung a dit qu'il n'avait même pas été au courant et Kyuhyun a dit qu'il avait su pour la chanson quand l'album est sorti et qu'il n'aimait pas « Gulliver » mais Leeteuk a ensuite dit que lui l'aimait bien, que c'est une chanson entraînante.
Sungmin a demandé quelle était la chanson préférée de Kyuhyun et ce dernier a répondu que c'était « Bittersweet ».
Leeteuk a dit que sa chanson favorite était « From U ».
Sungmin : Est-ce que Leeteuk-ssi peut chanter une partie de cette chanson. La dernière partie, la narration.
Leeteuk (disant la dernière phrase) : Je vous remercie et je vous aimerai toujours.
Les autres (imitant les fans) : Moi aussi !! Moi aussi !!

- Un jour, Donghae se parlait à lui-même dans le miroir (nu) et Leeteuk l'a vu.

- Donghae a parlé du fait qu'il était quelqu'un qui ne peut pas vivre sans les membres.
Eunhyuk : Tout à l'heure, Donghae, Kyuhyun et moi avons pris la même voiture pour venir ici. Je parlais de quelque chose avec Kyuhyun et Donghae était vraiment curieux de savoir de quoi on parlait. Je lui ai dit que je lui en parlerai plus tard. Après être descendu de la voiture, on a continué à parler en allant aux toilettes. Quand on en est sortis, on a remarqué que Donghae collait son oreille au mur pour pouvoir écouter ce qu'on disait.
Donghae : C'est juste que j'allais aux toilettes aussi et j'ai entendu ce que vous disiez par coïncidence. Je n'ai pas fait exprès !

- Kyuhyun : Super Junior est un groupe éternel.
Yesung : Super Junior est Batman.
Les autres : Pourquoi ?
Yesung : J'ai récemment vu ce film. En fait, je suis un grand fan de ce film. C'est la fin du film...
Les autres : Arrête de parler de films. On parle de nous, là !
Les autres : (réfléchissant)
Sungmin : La fin était bien ?
Yesung : Le film était tellement bien que j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas. Je veux que Super Junior soit comme le film, quelque chose qui reste à jamais dans le coeur de tout le monde.
Leeteuk : Super Junior ne durera pas seulement un instant mais à jamais. Il y a un début mais il n'y a pas de fin pour Super Junior. Nous pouvons créer les mots « Pour Toujours » ensemble.
Shindong : Super Junior est comme un parc d'attractions. Nous sommes toujours comme des enfants. Parfois nous sommes vraiment trop excités mais nous sommes plutôt bons pour s'engueuler.
Eunhyuk : Super Junior est l'univers.
Donghae : Super Junior est tout pour moi.

CREDITS :
Traduit en anglais par : @the_Chess, Naya pour @NKSubs, @Jinnmeow, @teukables, @scarkyu pour @raichanxd (via le chinois de Isungmin et 凝幻), @paperheartsMIN (via le chinois de 阿飘_Ting, 曺敏贞_LN, RUI伊密达 ISUNGMINCC et 凝幻), just8604 et Mii pour @winesdrop (via le chinois de 阿飘_Ting).
Traduit en français et corrigé par Lyne0110 et SaYeon_ pour French ELF Line.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

[TRAD] Sukira - 20/07/12 (Invité : Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRAD - sukira du 15 03 2012 (invité Donghae)
» [TRAD] SSTP - 15/08/12 (Invités : Super Junior)
» [TRAD] 02/07/12 (Invité : Rooftop Moonlight)
» [TRAD] Sukira - 11/07/12
» [TRAD] Sukira - 13/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Radio-