Super Junior Funky
Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable EmptyVen 7 Sep - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Shindong a avoué envier le leader de Big Bang, G-Dragon.

Shindong a fait une apparition en tant qu'invité dans l'épisode du 5 Septembre de MBC "Radio Star", dans lequel le présentateur Yoo Sae Yoon lui a soudainement demandé où sa petite amie vivait.

"Quelqu'un dans le bus avait une photo de vous en fond d'écran sur son téléphone, alors j'en ai déduit que c'était votre petite amie", Yoo Sae Yoon a t-il dit à Shindong.

Rigolant face à ça, Shindong a répondu : "Laissez moi vous raconter quelque chose d'amusant. Sur le fond d'écran du portable de ma petite ce n'est pas moi mais G-Dragon."

"Elle n'aime pas que je contacte d'autres célébrités féminines, mais quand je suis jaloux de G-Dragon, elle ne comprend pas pourquoi je me mets en colère car elle affirme n'être qu'une fan", a t-il expliqué.


Source : Naver, AllKpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Aeyonnie
Aeyonnie
____
____
Mes infos
» Messages : 18
» Localisation : Antibes (06)
» Age : 24
» Date d'inscription : 31/12/2012

» Lover : Heechul ~ Han Geng ~ KyuHyun
MessageSujet: Re: Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable EmptyMer 2 Jan - 13:29

Ah ! Le pauvre ! xDDD J'avais déjà vu un article comme ça, c'est vrai que sa doit rendre sacrément jaloux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanwavedream.skyrock.com/

Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie
» Photo ShinDong
» Joyeux anniversaire Shindong
» Shindong se prépare pour son service militaire
» Shindong en couple avec le mannequin Kang Shi Nae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: ShinDong (신동희)-