Super Junior Funky
Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge" Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge" EmptyVen 14 Sep - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Leeteuk a récemment été humilié lors d'une émission de télévision.

Les membres de Super Junior, qui sont occupés avec leurs activités de chanteurs et d'artistes de variétés, sont apparus dans l'épisode du 12 Septembre de "Weekly Idol" et ont parlé d'eux.

Leeteuk, qui avait vérifié dans une autre émission le profil des célébrités, dont le poids et la taille, a fait rire l'équipe de l'émission entière en parlant de sa propre taille.

Sa taille officiellement publiée est 1,78m, mais les autres membres du groupe ont démenti fermement cette information en disant : "C'est absurde."

Leeteuk a dit : "Ma colonne vertébrale se courbe avec l'âge. C'est pour ça que j'ai rapetissé." Il semblait perplexe au début mais a su montrer son sens de l'humour en ne révélant pas sa taille réelle.

Cependant, les autres membres du groupe ont dit à tout le monde la vrai taille de Leeteuk et ont donc changé celle officiellement publiée.

L'émission sera diffusée le 12 Septembre à 18h (heure locale).


Source: TV Report, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leeteuk fait sa première apparence publique en tant que soldat
» Super Junior Donghae fait don de cinq tonnes de riz aux personnes souffrant de la maladie Lou Gehrig
» Leeteuk avec ses abdominaux fermes et bien développés
» L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU
» Leeteuk (Super Junior), Ji Hyun Woo et d’autres célébrités à l’armée dans une comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: LeeTeuk (박정수)-