Super Junior Funky
Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyLun 24 Sep - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle série de Channel A "Miss Panda and Hedgehog" (écrite par Han Joonyoung, réalisée par Lee Minchul) a récemment montré un passage avec Super Junior Donghae où celui-ci semble être en rendez vous avec une autre femme.

Donghae (Go Seung Ji) a demandé à Yoon Seungah (Miss Panda) de l'embrasser dans le huitième épisode de la série qui a été diffusé le 9 Septembre. Pourtant il semble être en rendez vous avec une autre femme dans une voiture, ce qui lui donne l'image d'un homme fatal. Les images de la scène de ce rendez vous secret ont fait devenir dingues les télé-spectateurs.

Dans cette scène, les premiers boutons de sa chemise blanche sont déboutonnés et ses cheveux sont coiffés soigneusement. Son charme sexy est donc apparemment représenté et cela rappelle aux télé-spectateurs son image charismatique sur scène en tant que membre de Super Junior.

Comme il apparaît dans un style vestimentaire totalement différent, laissant de côté son costume pâtissier et ses vêtements décontractés, les télé-spectateurs ont commencé à imaginer ce qu'il a pu se passer entre eux.

Un membre du personnel a dit pendant le tournage : "Le scène a été faite de façon à montrer de nouveaux aspects de Donghae qui n'ont jamais été révélés auparavant dans la série, alors ne la manquez pas."

La neuvième épisode de la série sera diffusé le 15 Septembre à 19h30 (heure locale).


Source: TV Report, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyLun 24 Sep - 19:26

J'ai commencé la série, mais je l'ai mise en pose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyMar 25 Sep - 17:00

Elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyMar 25 Sep - 18:37

j'aime bien, mais j'ai envie d'attendre tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
ManHae
ManHae
____
____
Mes infos
» Messages : 49
» Age : 33
» Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyVen 28 Sep - 19:06

Haaah Titi elle est comme moi ? elle attend tout les épisodes pour mater ? Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" 221648259
Il a l'air tout mignon tout canon Hae dedans Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" 2397637764
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" EmptyDim 30 Sep - 9:08

Je veux bien prendre la place de la fille Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donghae, un homme fatal dans "Miss Panda & Hedgehog"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donghae dit « Plz Don’t » pour l’OST de « Panda And Hedgehog »
» Panda And Hedgehog
» Photos DongHae
» Interview de Donghae dans le numéro de Février de CeCi Korea
» Kyuhyun va t-il devenir l'homme le plus riche du groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: DongHae (이동해)-