Super Junior Funky
Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés EmptyVen 28 Sep - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Kyuhyun a révélé que les leaders des groupes de la SM Entertainment étaient privilégiés.

Dans l'épisode de "Golden Fishery – Radio Star" sur MBC qui a été diffusé le 26 Septembre, l'actrice Kim Jung Nan et le membre Lee Jong Hyun de CNBlue, qui jouent dans le feuilleton "A Gentleman’s Dignity", ainsi que Taemin et Onew de SHINee ont fait une apparition dans l'émission.

Onew est le leader de SHINee, et les présentateurs lui ont demandé : "Aimez vous être le leader de SHINee ?" Onew a répondu oui sans hésiter.

Kyuhyun, qui est dans la même agence qu'Onew, a dit : : "Les leaders des groupes de la SM Entertainment sont privilégiés. Quand Super Junior va à l'étranger, notre leader a sa propre suite. Par contre, ma chambre à moi est tellement petite que j'ai l'impression de ne pouvoir qu'aller au lit. La suite de Leeteuk est énorme."

En entendant ça, Onew a fait rire tout le monde en disant : "Je pense que le cas de SHINee est largement différent. Je reste avec mon manager quand nous allons à l'étranger."

Durant l'épisode, Lee Jong Hyun a également fait rire les autres en déclarant qu'il faisait partie du groupe social formé par Kyuhyun (la Kyuline).


Source: Xportsnews, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés EmptyVen 28 Sep - 14:15

Haha, va falloir que je le matte l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twitter KyuHyun
» KyuHyun Facts
» Les artistes de la SMent ont des actions grâce à Leeteuk ?
» Kyuhyun "Catch Me If You Can" (INTERVIEW)
» Photo de Kyuhyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KyuHyun (조규현)-