Super Junior Funky
[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 5 Nov - 12:49

Titre An all new life.
Rating G/PG
Couple Kyumin principalement.
Genre  /
Résumé Mercredi 18 avril 2007, en rentrant d’un enregistrement de Kiss The Radio, Kyuhyun, Eunhyuk, Shindong et Leeteuk ont un grave accident de voiture. Quelle incidence ce tragique accident va-t-il avoir sur leur vie ?
Notes de l'auteur Ce n’est que ma seconde fanfiction alors je ne suis pas encore complétement à l’aise. Cependant je tenais à en faire une sur cet accident car il m’a particulièrement marqué même si je l’ai appris plusieurs années après que ce se soit passé.

Prologue

Les lumières, les applaudissements, les cris, les fans. Une ambiance incomparable. Qu’est-ce que la scène avait pu me manquer. Des coulisses je regardais les autres membres dansaient, bientôt je pourrais de nouveau danser avec eux moi aussi, ce n’était qu’une question de temps. La voix de mon manager me tira de mes pensées, c’était à mon tour de monter sur scène. Je montais nerveusement les escaliers menant à la scène, une fois là-haut je fus accueilli par douze merveilleux sourires.

Chapitre 1

POV Leeteuk.

« -Leeteuk ! Leeteuk ! »

J’ouvris les yeux pour découvrir le visage paniqué de mon cadet. Ma tête me fait souffrir. Je porte ma main jusqu’à mon front et la redescend à portée de vue, elle est couverte de sang. Je regarde furtivement ce qui m’entoure et je me souviens. Les secousses, les cris, les coups et puis plus rien. Une voiture retournée gît à mes côtés, vide. Nous étions cinq et à présent nous sommes deux. Où sont les autres ? J’ai peur, l’accident semble assez grave. J’essaie de me lever mais Shindong m’en empêche, la tête me tourne, je lutte de toutes mes forces pour ne pas m’évanouir. Je parvins tant bien que mal à murmurer quelque chose d’à peine audible :

« - Eunhyuk… Kyuhyun… »

Les larmes coulent à présent à torrent sur les joues de mon ami, il ouvre la bouche mais est coupé par un de nos managers. L’autre se trouvait lui aussi dans l’accident. Ne prêtant aucune attention à lui, je rassemble mes forces et attrape la main de Shindong. Pourquoi ne me répond-t-il pas ? La réponse à ma question ne se fit pas plus attendre. J’entendis soudain les cris désespérés d’Eunhyuk.

« - Kyuhyun regarde-moi ! Continue de prier avec moi ! Ne t’endors pas tu m’entends !? Les secours ne vont pas tarder à arriver ! »

Je ne pouvais plus détacher mon regard d’eux, que se passait-il avec le plus jeune membre du groupe ? N’y tenant plus, je profitais de l’absence de Shindong pour me mettre sur le ventre et ramper jusqu’à eux. Ce que je vis m’horrifia. La maknae luttait pour vivre, les yeux noyés de larmes, une main accrochée à sa poitrine, l’autre serrant la main d’Eunhyuk. La seule pensée que j’avais alors était : « Il va mourir. » Je voulais l’atteindre mais mon corps ne voulait plus bouger et je fus très vite rejoins par des secouristes. Pourquoi s’occupaient-ils de moi et pas de Kyuhyun ? C’est lui qui en avait le plus besoin. Je parvins à murmurer son nom avant d’être emmené dans l’ambulance, suivit par Shindong.


POV Eunhyuk

Accroché à mon siège je n’attendais qu’une chose ; Que la voiture s’arrête. Au bout de quelques secondes qui me semblèrent être une éternité, elle s’arrêta dans un grand fracas. D’abord ce fut le silence puis des cris fusèrent de tous les côtés. La première personne que je vis fut Shindong. Il détacha rapidement sa ceinture puis la mienne. Sans réfléchir, je quittais à plus vite la voiture par la fenêtre brisée.
Ce n’est qu’une fois dehors que je m’aperçus que celle-ci était retournée. Je regardais autour de moi, la nuit était noire, sans lune mais les lumières de l’autoroute me permettaient de distinguer convenablement ce qui m’entourait. Une voix retint mon attention, je tournais la tête de droite à gauche, cherchant d’où elle pouvait bien venir. J’aperçu enfin une silhouette avançait à quatre pattes en ma direction, je reconnu Kyuhyun. Je m’élançais vers lui, sans le quitter des yeux, criant son nom. J’eus à peine la temps de le rejoindre que celui-ci s’écroulait dans mes bras. Mes yeux se remplirent de larmes lorsque je l’entendis me dire dans un souffle :

« - J’ai mal… Aide-moi Hyung… Je t’en supplie… Je ne veux pas mourir. »

Je le pris le plus délicatement possible contre moi pour le bercer afin de le calmer et pour qu’il n’aggrave pas son état. Plus les minutes passaient, plus respirer lui était difficile. Soudain il hoqueta et un filet de sang s’échappa de sa bouche. Je le redressais un peu plus encore et, cachant le plus possible mes tremblements témoins de ma panique, je lui essuyais la bouche et enlevais les cheveux de son visage. Il ne fallait pas qu’il s’endorme, je cherchais par tous les moyens à capter son attention et instinctivement je me mis à prier, avec le peu de force qu’il lui restait, il m’imita.
Des gémissements provenant d’une silhouette sombre à quelques mètres de nous me firent détacher mon regard. Le temps d’identifier notre leader je sentis l’étreinte de sa main se desserrer, je n’entendais plus sa voix. Son corps se fit plus lourd et il glissa de mes bras. Il ne pouvait me faire ça, nous faire ça.

« - Kyuhyun regarde-moi ! Continue de prier avec moi ! Ne t’endors pas tu m’entends !? Les secours ne vont pas tarder à arriver ! »

Je perdis alors la notion du temps, la tête me tournait, sûrement à cause du choc de l’accident. Sans même m’en rendre compte je criais, je criais à m’en arracher la gorge. Les secouristes enfin arrivés eurent le plus grand mal à dégager Kyuhyun de mon étreinte étouffante. Dans un état second je les observais brancher des machines afin de le ramener à la vie avant de l’installer sur un brancard. Je sentis des mains m’entourer avec une couverture et me relever. Je tendis désespérément les mains vers le brancard qui s’éloignait, je voulais rester avec Kyu, c’est ce que je tentais d’expliquer avec des gestes désordonnés à la personne qui me soutenait. Quelques minutes plus tard, l’ambulance partait, Kyu et moi à son bord.


Chapitre 2

POV Sungmin

Je fus réveillé par le bruit de la porte de notre dortoir. A demi-endormi je pouvais entendre que l’agitation régnait dans notre appartement. J’attrapais mon réveil tout en me frottant les yeux. Minuit passé, que pouvait-il bien se passer au milieu de la nuit ? Je me rappelais ensuite que quatre des membres de Super Junior étaient allés enregistrer une émission de radio. Ils devaient sans doute sans doute être la cause de tout ce remue-ménage. Trois des membres concernés vivaient à l’étage supérieur, sacré Kyuhyun ! Ne nous laissera-t-il donc jamais dormir en paix !? Je reposais mon réveil et remontais ma couette sur mon visage. Malgré les bruits de voix étouffés je commençais à me rendormir quand quelqu’un fit irruption dans ma chambre. La lumière m’éblouit, je grognais. Je dégageais mon visage de la couette pour faire part de ma pensée à l’individu qui avait osé me réveiller lorsque j’aperçus Ryeowook dans l’encadrement de la porte, les yeux baignés de larmes. J’étais pétrifié. Je me levais précipitamment et allait enlace l’eternal Maknae qui était assis par terre après s’être laissé glisser le long du mur. Je pris son visage entre mes mains.

« - Ryeowook ! Qu’est-ce qu’il se passe !? Je t’en supplie parle-moi ! »

Son corps était secoué par des sanglots, il était incapable de parler. Je l’aidais à se relever et tout en le soutenant, un bras lui entourant le dos, je nous dirigeai vers le salon où tout le monde était réuni. Chacun était déjà habillé et chaussé. Je les regarderai l’un après l’autre, cherchant une explication. Huit visages mouillés se regardaient, gênés, se demandant lequel allait bien pouvoir m’annoncer la nouvelle. Donghae finit par s’avancer vers moi et posa ses mains sur mes épaules.

« - Sungminnie, quelque chose de grave s’est passé ce soir. Les membres participant à Kiss The Radio ce soir ont eu un grave accident sur le chemin du retour. Nous venons tout juste d’apprendre la nouvelle et nous n’avons pas plus de détails. Nous allons nous rendre immédiatement à l’hôpital afin de savoir ce qu’il en ai réellement, d’accord ? »

Heechul s’avança vers moi pris mon visage entre ses mains et embrassa mon front. Il m’aida à enfiler mon manteau. Sous le choc, j’étais incapable de bouger.


POV Donghae

J’essayais de cacher mes émotions le plus possible pour ne pas faire paniquer les plus jeunes plus qu’ils ne l’étaient déjà. Siwon me lança un regard inquiet. Le peu d’informations que l’on nous avait donné concernant l’accident nous laissait l’opportunité de nous faire des films. Je secouais la tête, tentant de me débarrasser de mes sombres pensées. J’essayais de me convaincre que nous les retrouverions en bonne santé, de petites égratignures sur les joues et les bras, rien de plus.

La voiture s’arrêta soudainement. Impossible de rentrer par la porte principale, celle-ci était bloquée par des centaines de journalistes essayant coûte que coûte d’avoir des photos de nos amis blessés. La voiture redémarra et nous déposa à une sortie de secours. Nous rentrâmes le plus rapidement possible afin de ne pas se faire repérer par les journalistes avides d’informations.
Nous traversâmes le couloir principal, cherchant désespérément des visages connus.

Arrivés au niveau des urgences nous aperçûmes enfin Eunhyuk assis au bord d’un lit, une infirmière occupait à recoudre les coupures qu’il avait sur les mains. Ryeowook s’élança vers lui et l’étreignit. Il lui sourit tristement. Je laissais échapper un soupir de soulagement, au moins il allait bien. Ne rester plus qu’à trouver les autres. Je déambulais lentement entre les lits des urgences lorsque je reconnu une voix qui m’était familière. Elle venait de derrière un rideau.

« - Laissais-moi le voir ! Laissais-moi le voir ! »

Je reconnu la voix de Leeteuk et tirais d’un coup le rideau. Notre leader était maintenu par deux infirmières et un docteur qui tentait de l’examiner. Il était très agité et la moitié de son visage était couvert de sang. Une plaie béante lui traversait la joue. Je me précipitai vers lui, poussant au passage les deux infirmières inutiles. Je ne pouvais pas supporter de le voir dans cet état-là. Je le pris alors dans mes bras et mis délicatement sa tête sur mon épaule. Je tentai de la calmer tout en lui caressant les cheveux. Peu à peu je sentis son corps se détendre. Je le dégageai gentiment de mon étreinte pour observer son visage meurtri. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il tenta de me parler mais sa voix était entrecoupée par des sanglots. Il déglutit difficilement et releva la tête vers moi :

« - Donghae… Je crois que Kyuhyun est… »

Il laissa échapper un nouveau sanglot.

« - …Mort. »


A suivre...


Dernière édition par LeeHeeJung~ le Jeu 18 Juil - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 5 Nov - 14:21

Wow... Personnellement j'adore J'ai eu des frissons en la lisant ...
Surtout le passage de l’accident et celui de DongHae.
Tu dit que c'est que ta Second Fiction, tu te débrouille très bien ^^
J'attend la suite avec Impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 1&2 + 3&4] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 5 Nov - 18:13

Pumpkin a écrit:
Wow... Personnellement j'adore J'ai eu des frissons en la lisant ...
Surtout le passage de l’accident et celui de DongHae.
Tu dit que c'est que ta Second Fiction, tu te débrouille très bien ^^
J'attend la suite avec Impatience :D

Merci beaucoup :D !
Ça m'a motivé pour écrire la suite, d'ailleurs la voilà !


Suite !

Chapitre 3

POV Sungmin

Je regardais les autres s’afférer autour d’Eunhyuk. J’aurai dû être rassuré mais je ne l’étais pas. Mes pensées étaient pour quelqu’un d’autre. Je vis Donghae partir à la recherche des autres blessés, je le suivis de loin. Des voix firent détourner mon regard. Shindong venait de rejoindre les membres et ceux-ci se réjouissaient de savoir que lui aussi était en vie. Je pensai à les rejoindre mais détourna à nouveau mon regard. J’avais perdu Donghae. Je repris mes recherches, regardant discrètement derrière chaque rideau. Je déteste cet endroit ; il est rempli de larmes et de cris. J’évite de justesse une femme qui s’effondre, je ne veux même pas imaginer la nouvelle qu’elle a pu apprendre. Manquant de perdre l’équilibre, je me rattrape à un rideau. Je ne pourrais jamais oublier les mots que j’ai entendu sortir de la bouche de notre leader à ce moment-là :

« - … Je crois que Kyuhyun est… Mort. »

Je reculais horrifié et je sentis mes jambes se dérober. Une infirmière m’aida à me relever et m’installa sur un lit. Elle me dit de ne pas bouger de là et d’attendre son retour. Mon esprit tout entier était confus. Je fus ensuite rejoins par Donghae. Il prit une chaise et s’assit à mes côtés.

« - Leeteuk vient d’être monté en chirurgie. Il a de nombreux morceaux de verre dans le dos qui doivent être enlevé de la manière la plus précautionneuse possible. Concernant ce qu’il a dit à propos de Kyuhyun je suis sûr que c’est faux, il était désorienté, tu as pu toi-même le constater. Il faut… »

Ma vision devint noir, je ne pouvais plus le supporter, je voulais qu’il se taise. Je sentis mon corps partir en avant et puis plus rien.

POV Yesung

Une heure passa. Puis deux puis trois. J’étais dans un monde parallèle. La chose qui me ramenait à la réalité était la faible pression qu’exerçait la tête de Sungmin sur mes genoux. Face à sa grande panique, les médecins s’étaient empressés de nous donner des nouvelles concernant l’état de Kyuhyun. Les nouvelles apportées, bien que très pessimistes, lui avait permis de s’endormir. Il n’était d’ailleurs pas le membre qui avait cédé à la fatigue. Nous n’étions plus que deux réveillés ; Eunhyuk et moi. Celui-ci n’avait pas dit un mot depuis que nous l’avions rejoint. Son regard et vide et inexpressif. Contrairement à Shindong je peux voir qu’il a énormément de mal à se remettre de l’accident. J’aimerai lui dire quelque chose, le réconforter, mais parler n’a jamais été mon fort. Je me contente de garder mon regard sur lui, un regard protecteur. Contre toute attente il prend soudain la parole :

« - Tu sais ce que nous a dit Kyuhyun peu après la fin de l’enregistrement de l’émission de radio ? »

Je le regardai, abasourdi. N’ayant aucune réponse de ma part il tourna la tête vers moi. Je croisai son regard empli de tristesse. Surpris, je déglutis et lui répondit :

« - Non, dis-moi. »

Il détourna de nouveau la tête, s’enfonça dans son fauteuil et ramena ses jambes contre sa poitrine.

« - Il est venu nous voir Leeteuk et moi, avec un grand sourire sur son visage. Il nous a enlacé chacun notre tour et nous a dit qu’il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Et que malgré toutes les épreuves qu’il avait dû traverser pour s’intégrer, il avait maintenant l’impression d’appartenir pleinement au groupe, qu’il faisait partie de la grande famille qu’était les Super Junior. Surtout depuis que notre manager lui avait acheté un lit et que lui et Sungmin partageait officiellement une chambre. »

A ces dernières paroles il émit un petit rire nerveux. Entendant ses paroles touchantes je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. J’ignore pendant combien de temps je me laissais aller de la sorte mais quand je parvins finalement à me calmer, Eunhyuk s’était lui aussi endormi. Epuisé, je posais ma tête contre le rebord du fauteuil et, tout en observant la poitrine de Sungmin se soulevait paisiblement à intervalles réguliers, je sentis mes yeux se fermer.

POV Siwon

« - Aïe mon cou ! »

Je me redressais lentement tout en massant mon cou. J’avais mal dormi et il y avait de grandes chances que cela joue sur mon humeur. Une fois un minimum réveillé, je contemplais la chose qui m’avait servi de lit pour cette nuit. Un siège en plastique ; pas étonnant que j’ai l’impression d’avoir le corps d’une personne âgée. L’esprit encore embrumé, j’essayais de me rappeler les événements de la veille. Ils me revinrent dans un flash lorsque j’aperçu le visage égratigné d’Eunhyuk. Je me levai discrètement afin de leur permettre de dormir le plus longtemps possible. Je me dirigeai vers le distributeur de café lorsque je croisai le médecin qui nous avez accueilli la veille aux urgences. Il me fit un signe de tête de s’avança vers moi.

« - Je suis en mesure de vous donner les informations que vous désirez. Vos amis… »

Je le coupais. Il fallait d’abord que j’aille réveiller les autres bien que je mourrai d’envie d’avoir de leur nouvelles. Une fois tout le monde réveillé et attentif, le médecin pu enfin reprendre :

« - Je suis navré de pas avoir pu répondre à vos questions plus rapidement. Mais cette nuit nous avons été confrontés à d’importantes difficultés concernant l’état de monsieur Cho Kyuhyun. Je ne vous cache pas qu’il est arrivé à l’hôpital dans un état plus que préoccupant. Cependant le sauver n’était pas chose impossible. C’était sans compter la forte opposition de son père quant à l’opération à réaliser. D’après ce que j’ai pu comprendre, il tient un rôle important au sein d’un groupe, de votre groupe, et son rêve a toujours été d’être chanteur. Cependant, la seule solution qui se présentait à son arrivée était une trachéotomie, ce qui, malheureusement, aurait endommagée ses cordes vocales lui rendant ainsi le fait de chanter impossible. La situation était critique et nous devions trouver une solution dans les plus brefs délais. Heureusement pour votre ami, notre hôpital recevait la visite d’un imminent chercheur et celui-ci, avec la permission du père, a été capable d’opérer ce jeune homme directement au niveau des poumons. L’opération a été un succès et s’il se réveille, il pourra regagner un fonctionnement complet de ses poumons. Quant à… »

Je l’interrompis de nouveau.

« - S’il se réveille ?
- Et bien… Oui. Il a subit un grave accident et une opération très lourde. De ce fait, le risque qu’il ne se réveille pas et plus grand. »

A mes côtés je vis Sungmin fondre en larmes et Ryeowook l’étreindre avant de laisser à son tour coulait ses larmes. Donghae prit alors la parole :

« - Comment va Leeteuk ?
- Leeteuk ? Vous voulez sans doute parler du plus âgé des deux, Monsieur Park Jung Su. Son opération a été elle aussi un succès. Il est réveillé. Il est pour l’instant très faible et ne pourra sortir que lorsque ses blessures auront parfaitement cicatrisées et que ses points de sutures pourront être enlevés. Il ne gardera aucune séquelle mais il lui faudra du temps avant de pouvoir reprendre pleinement ses activités. »

Nous lâchâmes tous un soupir de soulagement. Au moins ils étaient vivants tous les deux. Le médecin nous proposa d’aller les voir. Nous acceptâmes sans retenue. Il fut décidé que nous ferions deux groupes. Sungmin, Ryeowook, Eunhyuk, Yesung et moi irions voir Kyuhyun tandis que Donghae, Kangin, Shindong, Kibum, Heechul et Han Geng iraient voir Leeteuk.
Timidement nous dirigeâmes vers les soins intensifs tandis que le deuxième groupe montait à l’étage. Une fois là-bas nous dûmes enfiler des blouses, des charlottes ainsi que des chaussures de protection. Les parents du Maknae quittaient la chambre lorsque nous arrivâmes. Nous prîmes le temps de leur présenter nos respects avant de les laisser rentrer chez eux ; leurs visages étaient creusés par la fatigue. Vint le moment d’entrer. Sungmin, en tête de file, poussa la porte.


Chapitre 4

POV Sungmin

Trois jours. Trois jours s’était déjà écoulés et l’état de Kyuhyun demeurait inchangé. Je n’avais pas quitté son chevet et je n’avais pas lâché sa main depuis que Siwon, Ryeowook, Eunhyuk, Yesung et moi étions allé le voir pour la première fois. Je n’étais pas aller voir Leeteuk, j’avais conscience de mon égoïsme mais les docteurs ne cessent de nous répéter que la vie de Kyu ne tient qu’à un fil. Les premières heures après l’opération avaient été difficiles. Même avec l’aide des machines, il avait plusieurs fois en détresse respiratoire. Son état s’était finalement stabilisé au bout d’une journée. Je n’avais qu’une seule hâte, qu’il se réveille, qu’il me sourit et qu’il me rassure. Je voulais l’entendre me dire :

« - Tu n’as plus à t’en faire Sungmin, tout va bien maintenant. »

En pensant à cela je me mis à pleurer. Je me ressaisis rapidement et essuyais mes larmes d’un revers de la main ; il pouvait se réveiller à tout moment et je ne voulais absolument pas qu’il me voit dans cet état-là. Au contraire, c’était à moi de le rassurer et de lui montrer que je suis et serai toujours là pour lui. Soudain, quelqu’un toqua à la porte, me tirant de mes pensées. Me refusant à lâcher la main de Kyuhyun je dis doucement mais de façon audible :

« - Entrez. »

Donghae apparut, poussant un fauteuil roulant dans lequel notre leader était assis. Il m’adressa le plus beau de ses sourires. D’un air penaud, je baissai la tête et m’excusai pour ne pas être allé le voir. Il fit des gestes avec des mains en souriant, me faisant comprendre que je ne devais pas m’en faire pour ça. Puis reprenant un air sérieux, il me demanda :

« - Comment va-t-il ? »

Je lui racontais les frayeurs qu’il nous avait faites et la faible évolution de son état. Il tenta alors de se lever mais Donghae l’en empêcha, lui lançant un regard plein d’inquiétude. Voyant la mine insatisfaite de son aîné, il lui sourit et avança le fauteuil le plus près possible du lit. Leeteuk s’assit le plus au bord de son fauteuil et pris la main de Kyuhyun entre les siennes. Il frotta d’abord ses joues contre elle et posa ensuite son front. Il murmura faiblement des paroles que seuls lui et Kyu devaient comprendre. Je vis des larmes perlaient sur ses joues. Il resta un long moment dans cette position, Donghae et moi le contemplant. Il finit par relever la tête, arborant son magnifique sourire, il avait attendu que ses larmes sèches avant de nous refaire face, comme s’il refusait de nous montrer ses réelles émotions. Il voulait faire bonne figure devant nous. La fatigue se lisait à présent de son visage, il était effectivement encre très faible. Il attrapa la main de Donghae et lui demanda de le raccompagner à sa chambre. Il me salua chaleureusement avant de fermer la porte derrière lui. Mon regard retourna sur mon ami. Mes paupières étaient lourdes, j’étais épuisé, je devais faire peur à voir, je devais dormir. Tandis que je me laissais aller doucement dans les bras de Morphée, je pensais : « Attend-moi Kyuhyun, s’il te plaît… »

POV Kyuhyun.

Je reprends peu à peu mes esprits. Je tente d’ouvrir mes yeux mais une violente lumière m’en empêche. Bien que je sois toujours dans le brouillard j’essaie de deviner l’endroit où je me trouve. J’écoute attentivement les bruits qui m’entourent, j’entends des voix mais elles sont en partie couvertes par des bruits stridents, des « bips » à répétition. Ces bruits me sont inconnus, j’ignore où je me trouve. Je tente de concentrer et je remarque une légère pression sur ma main droite. J’essaie de nouveau d’ouvrir mes yeux, lentement cette fois. Je parvins à les entrouvrir mais ma vision est trouble, tout ce qui m’entoure est flou. Je panique, que m’arrive-t-il ? Je tente alors d’appeler à l’aide mais rien ne sort de ma bouche, quelque chose m’en empêche. Je porte la main qui semble libre à mes lèvres, je m’arrête en chemin, mon corps tout entier me fait souffrir. Où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Plein de questions se bousculent dans ma tête. Soudain la machine à mes côtés s’emballe, les « bips » sont de plus en plus rapprochés et de plus en plus stridents. J’ai mal. J’eu à peine le temps de distinguer une silhouette se dressait au-dessus de moi que je me sentis partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 5 Nov - 18:35

Oh My Dog... C'est trop Triste T___T
Et super bien écrit J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyDim 25 Nov - 16:44

Pumpkin a écrit:
Oh My Dog... C'est trop Triste T___T
Et super bien écrit J'adore *-*

Merci beaucoup pour tes commentaires, ils me font très plaisir, une fois de plus voilà la suite !

Chapitre 5

POV Sungmin

Ça y est ! Il est enfin réveillé ! Même si j’ai été très impressionné par sa crise de panique je suis heureux. Le médecin m’a demandé d’attendre dans le couloir le temps qu’il se calme et qu’il puisse l’examiner. Je fais les cent pas, je trépigne d’impatience. Je n’ai pas encore averti les autres, je ne veux pas leur faire de fausse joie ou plutôt je veux être le premier à pouvoir lui parler. Le médecin sort de la chambre et me s’approche de moi.

« - Il va bien. Il est tiré d’affaire. »

Me dit-il en souriant.

« - Vous pouvez aller le voir mais ménagez-le. »

J’entrai dans la chambre. Mon cadet reposait sur son lit, les yeux clos. Je souris en le regardant. La machine, rangée dans un coin, n’était plus qu’un mauvais souvenir, il pouvait à nouveau respirer seul. Silencieusement je me rassis sur la chaise qui m’avait servi de lit durant ces trois derniers jours. Je lui pris la main. Il ouvrit les yeux et me sourit. Comme j’avais attendu ce moment-là ! Les larmes me vinrent, il resserra ses doigts autour de ma main. Jamais je n’avais été aussi heureux. Maintenant je voulais entendre sa voix, sa magnifique voix grave. La voix qui depuis quelques temps m’endors et me réveille tous les jours. Ignorant les conseils du médecin je lui demandai :

« - Comment vas-tu Kyuhyun-ah ?

Il déglutit et parvins à articulant des mots à peine audibles.

« - B… Bien … Je crois. »

Je posais un doigt sur ses lèvres et lui dis de ne plus essayer de parler, honteux. Devant mon air inquiet il désigna l’eau qui se trouvait sur sa table de chevet.

« - Oh ! Tu as soif ? Attends quelques secondes, je vais te donner à boire. »

Je lui versai de l’eau dans un verre et y mis une paille pour qu’il puisse boire plus facilement. Je lui soulevais la tête et le fit doucement boire. Il s’éclaircit la gorge avant de me lancer un regard interrogateur. Il ouvrit la bouche. J’anticipais sa question.

« - Les autres vont bien, ne t’en fais pas. Eunhyuk et Shindong n’avaient que des blessures mineures et ont pu rentrer le soir même au dortoir. Quant à Leeteuk il est toujours à l’hôpital mais guéri plus vite qu’on aurait osé l’espérer ; il est d’ailleurs passé te voir hier. Repose-toi Kyu, je vais aller prévenir les autres que t’es réveillé. Tu te sens capable de recevoir de la visite cette après-midi ? »

Il acquiesça en souriant. Je sortis de la pièce et montais en trombe les escaliers menant à l’étage des chambres.

POV Changmin

J’étudiais attentivement le plan de l’hôpital de Séoul, cherchant comment accéder aux soins intensifs. Il y a quatre jours de cela mon portable avait sonné tard dans la nuit, il affiché Kyuhyun. Grognon d’avoir été réveillé mais ravi d’avoir de ses nouvelles, j’avais décroché. J’avais été surpris quand je découvris que la voix à l’autre bout du fil n’était pas celle de mon meilleur ami mais celle de son colocataire affolé. Cette nuit-là j’avais été incapable de me rendormir. Je voulais partir pour Séoul le plus vite possible mais le directeur de mon drama m’en avait empêché. Mon retour dans la grande ville ne datait que de quelques heures et mes bagages se trouvaient encore dans la voiture de location garée sur le parking de l’hôpital. Je m’en voulais, je n’avais rien amené comme cadeau de « bon rétablissement », cependant je doutais que les fleurs soient acceptées aux soins intensifs. Ah ! J’ai enfin trouvé, rez-de-chaussée. Un peu perdu dans ce grand bâtiment je m’avance timidement dans cette partie si spéciale de l’hôpital. L’ambiance est complétement différente, tout le personnel et très agité et court de chambre. Je ne veux surtout pas les dérangés alors je traverse seul le grand couloir cherchant le nom de mon ami sur les plaques de portes. Je trouve enfin la bonne chambre au bout de quelques minutes de recherche. Je toque à la porte et l’entrouvre. Je m’approche précautionneusement du lit de mon ami ; j’étudie son visage. Il dort paisiblement et semble ne pas aller trop mal. Je m’attendais à le trouver dans un état plus préoccupant d’après les propos de Sungmin. En parlant de lui il ne doit pas être loin, je remarque ses affaires dans un coin de la pièce et sa veste sur la chaise près lit sur laquelle je m’asseye. A peine ai-je détournée la vue pour admirer le paysage que l’on a de la fenêtre que je sens une main m’attraper. Je me retourne vivement ; Kyuhyun est réveillé. J’attrape sa main et je me penche vers lui quand des parents se pencheraient sur un bébé.

« - Hey-ey ! Comment vas-tu ? Tu m’as fait peur tu sais !? Je suis venu aussi vite que j’ai pu ! Tu m’as manqué. »

Je reste là un long moment à lui parler et à étudier ses réactions. Cela fait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, j’aurai aimé le retrouver dans de meilleures circonstances. Mais peu importe, il va bien, c’est le principal.

POV Leeteuk

Donghae m’aidait à m’habiller lorsque Sungmin entra comme une furie dans la chambre en criant :

« - Kyuhyun .. ! Kyuhyun est réveillé ! »

Je me levais d’un bond n’en croyant pas mes oreilles. Sungmin se laissa tomber sur mon lit, un sourire illuminant son visage. Donghae le secoua, le suppliant de nous donner des explications. Il ne se fit pas prier pour nos raconter le réveil de notre Maknae dans les moindres détails. Je ne l’avais jamais vu aussi excité ! Il resta parler avec nous une bonne demi-heure avant de se lever et de quitter la chambre en nous faisant signe de le suivre. J’avais enfin repris des forces et j’étais capable de le suivre en courant. Arrivé à la chambre de notre cadet j’entendis une voix familière mais que je n’arrivais pas à identifier, je savais cependant qu’elle n’appartenait pas à un membre du groupe. Sans la moindre politesse Sungmin poussa la porte et entra dans la chambre, Donghae et moi sur ses talons. Je reconnu alors Changmin le meilleur ami de Kyuhyun. Il nous invita chaleureusement à se joindre à lui à son chevet. Je m’avançais vers mon cadet et déposait un baiser sur son front avant de lui adresser mon plus beau sourire, il me rendit un faible sourire. Le pire était passé. Kyu finit par se rendormir et nous restâmes là pendant des heures à le regarder. Quelques heures plus tard nous fîmes rejoins par le reste du groupe les bras chargés de cadeaux.


Chapitre 6

POV Sungmin

3 mois s’étaient écoulés depuis l’accident de quatre des membres du groupe. Par chance deux d’entre eux avaient pu regagner le dormir le jour même puis Leeteuk un mois plus tard. Il ne manquait plus que Kyuhyun pour que le groupe soit de nouveau au complet. Et aujourd’hui était le grand jour, il allait enfin revenir au dortoir. Les docteurs lui avaient fortement conseillé de rentrer chez lui pour être le plus au calme possible mais il avait insisté finalement les managers avaient fini par accepter, ce qui n’était pas pour nous déplaire à nous, membres du groupe. Le chaos régnait dans le dortoir du bas, tous les membres s’étaient réunis pour organiser une fête de retour. Je passais distraitement les ingrédients du gâteau à Ryeowook tout en regardant les garçons s’affairer ; Heechul et Leeteuk se chamaillaient à propos de l’inclinaison de la bannière « WELCOME BACK KYUHYUN-AH ! », Yesung décorait la table dans un style assez particulier et les autres emballaient leurs cadeaux. Je jetai un coup d’œil en direction de l’horloge, 11h30 am, plus qu’une demi-heure et Kyu serait là. J’étais à la fois impatient et inquiet. D’un côté je mourrai d’envie de le retrouver, de pouvoir lui parler, et même de m’intéresser à ses loisirs en lui montrant combien je m’étais amélioré à StarCraft. ; mais de l’autre j’avais peur, peur qu’il revienne trop tôt et que ce nouveau rythme ait une mauvaise influence sur son état, il était toujours faible et avait fréquemment besoin d’oxygène, je ne sentais pas capable d’avoir la grande responsabilité de le surveiller nuit et jour même si spontanément j’avais dit, quelques jours auparavant, que je le ferai. Les plaintes de Ryeowook me tirèrent de mes pensées me ramenant à la réalité. Nous nous affairâmes pendant plusieurs dizaines de minutes pour finir le gâteau à temps et la porte du four à peine fermée, la sonnette retentit.
Le silence se fit dans l’appartement, tout le monde se regarda et n’y tenant plus, je courais en direction de la porte. Celui-ci s’ouvrit avant que je puisse l’atteindre. Le manager apparut dans l’encadrement, il se glissa contre le mur laissant apparaître Kyuhyun, il l’encouragea d’un geste de la main ; il déposa sa valise et sa bouteille d’oxygène dans l’appartement avant de nous saluer et de s’en aller. Le reste des membres m’avait rejoint, nous nous tenions tous à trois mètres de notre maknae. Nous n’osions pas aller le voir. Que m’arrivait-il ? J’attendais ce moment depuis trois mois et pourtant mon corps ne voulait pas m’obéir. Je respirai un grand coup et pris mon courage à deux mains. Je m’avançais enfin vers lui et l’enlaçai avant de plonger ma tête dans son cou. J’avais le plus grand mal à retenir mes larmes et le sentant me rendre mon étreinte je ne pu les contenir les contenir plus longtemps, je fondis en larmes.

POV Ryeowook

J’étais pétrifié. Les autres membres aussi. C’était loin d’être la scène de retour que j’imaginais. Nous avions peur, mais peur de quoi ? De le blesser ? Mais le bonheur de le retrouver ne devait-il pas prendre le dessus sur notre appréhension ? Si, il devait. Sungmin avait dépassait sa peur, nous le pouvions aussi. Je fis signe aux membres de me suivre et un laps de seconde plus tard nous étions tous en train d’enlacer notre cadet. Qu’est-ce que j’étais heureux que nous soyons tous de nouveau réuni !
Tout le monde était extrêmement excité même les membres d’ordinaire plus silencieux. Heechul était intenable et faisait les quatre cent coups avec Hankyung pour capter le plus possible l’attention de Kyu. Celui-ci avait un grand sourire sur son visage et riait de bon cœur avec les autres, il n’avait cependant pas encore prononçait un mot.
L’agitation se calma peu à peu et nous l’entrainâmes dans le salon afin qu’il puisse voir ce que nous lui avions préparé. A la découverte des décorations ses yeux se remplirent de larmes et il enfuit son visage dans ses mains ce qui fit sourire les autres membres qui ne le taquinèrent. Lorsque j’aperçus Sungmin lui frictionnait doucement le dos, je remarquais qu’il ne l’avait pas quittait d’une semelle : je pensai qu’à ce moment-là il était la personne la plus heureuse du monde.

POV Kyuhyun

Moi qui appréhendais tellement mon retour au sein du groupe, j’avais angoissé pour rien. Les membres avaient l’air aussi heureux de me retrouver que moi je l’étais de les retrouver. Sentir la main protectrice de Sungmin dans mon dos me rassurer et l’appréhension avait laissé place à l’excitation. De nombreuses choses s’étaient passées en trois mois et les membres mourraient d’envie de les partager avec moi : ils me montrèrent fièrement les récompenses gagnées lors d’importantes cérémonies et les cadeaux envoyés par les fans. Je sourais, Leeteuk n’arrêtait pas de parler, je ne l’avais encore jamais vu comme ça. Pendant près d’un bon quart d’heure ils me montrèrent les banderoles que les fans avaient faites et les messages qu’elles avaient enregistrées pendant mon hospitalisation, cela me toucha beaucoup, plus que je ne l’aurai imaginé. Le monologue sans fin de leeteuk fut interrompu par les cris de l’éternal Maknae qui furent suivi d’une délicieuse odeur. Il nous invita à nous installer à table. Assis confortablement dans le canapé je n’avais aucune envie de me lever, j’étais fatigué. Pour me motiver Sungmin me donna une tape sur la cuisse avant de se lever et de me tendre sa main. Je l’attrapai et commençai à me lever lorsque la tête me tourna et mes jambes se dérobèrent.


Chapitre 7

POV Sungmin

Hum ! Quelle délicieuse odeur ! J’avais hâte de goûter au gâteau que j’avais aidé à confectionner. Ayant été distrait lors de sa préparation j’espère qu’il ne sera pas trop mauvais. Je regarde mes hyungs affamés se diriger vers la table. Je me tourne vers Kyuhyun, il n’a pas l’air décidé à bouger, toujours aussi flemmard celui-là ! Je lui donne une claque sur la cuisse pour le réveiller et lui tend ma main pour l’aider à se lever. Surpris, il me regarde avec deux grands yeux ronds et apercevant soudain ma main, la saisit avec un sourire. J’avais l’impression que l’accident n’était jamais arrivé et que rien n’avait changé jusqu’à ce que…
Ayant saisi ma main Kyu se leva sans aucune aide. Impressionné je lâchai sa main pour l’applaudir et le félicité. Mon sourire s’effaça lorsque je remarquais qu’il palissait à vue d’œil ; soudain ses yeux roulèrent, ses genoux cédèrent sous son poids et il tomba en avant. J’eus à peine le temps de le rattraper avant qu’il ne touche le sol. Paniqué je criai aux membres de venir m’aider.

« - Kyuhyun s’est évanoui ! Venez m’aider à le mettre sur le canapé, je n’y arriverai pas seul sans lui faire mal .. ! »

Kangin et Yesung arrivèrent les premiers et le posèrent délicatement sur la canapé. Je m’assis à ses côtés et pris sa tête sur mes genoux et décollai ses cheveux de son front, il transpirait mais lorsque je pris une de ses mains, je remarquai que les extrémités de ses doigts étaient froides. Mon premier réflexe fut de vérifier s’il respirer bien. C’est avec soulagement que je constatai qu’elle était normale quoi qu’un peu faible. Il n’avait pas dû manger à l’hôpital et cette soudaine agitation avait dû l’épuiser.

« - Ryeowook amène moi un verre et une part de ton gâteau s’il te plaît ! Cela devrait suffire à le remettre d’aplomb. »

Je frottais doucement son torse tout en appelant son nom pour le forcer à se réveiller. J’étais parfaitement calme comparé aux membres apeurés qui formaient un cercle autour du canapé. Il ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui ne semblant pas se rappeler ce qu’il s’était passé.

« - Tu t’es évanoui Kyu… »

Au son de ma voix il redressa la tête dans ma direction.

« - Je vais t’aider à te redresser, n’hésite pas à me dire si je te fais mal surtout. Comme tu trembles je vais aussi t’aider à manger ; ne t’inquiète tes tremblements sont dû à un manque de sucre, rien de plus. »

Je sentis des regards pesaient sur moi, ma voix et mon ton les avaient surpris autant qu’ils m’avaient surpris moi. J’étais vraiment différent au contact de Kyuhyun, on m’avait déjà fait la réflexion, j’étais moi froid lorsque j’étais à ses côtés.
Je passais mes mains sous son torse et l’agrippais pour le redresser, il gémit. Il gémit et laissa glisser son corps contre le mien. Il n’était pas nécessaire de le faire plus souffrir, il était suffisamment assis pour manger sans s’étouffer. Ryeowook me tandis une part de gâteau et nous jeta un regard plein d’inquiétude, je lui souris pour le rassurer. Je fis manger Kyu qui semblait aimer le gâteau et en redemander. Il reprit très vite des couleurs et s’assis de lui-même. Assis à côté de moi, le dos contre le dossier du canapé, il me regarda et ouvrit la bouche. Son comportement fit rire les membres encore inquiets, la tension qui était alors dans l’air s’apaisa. Pour éviter qu’il se lève Leeteuk suggéra que tout le monde mange autour de la petite table ; à ces mots, les onze membres s’assirent dans un bruit sourd. La fête repris son cours sans nouvel incident. Pendant tout ce temps j’avais été incapable de détacher mon regard de Kyuhyun, j’avais peur que tout cela ne soit qu’un rêve et qu’à la minute où je détacherai mon regard, il disparaisse.

Les heures passaient et la nuit tomba très vite, pendant que d’un côté certains des garçons testaient une version améliorée du « kawibawibo », les autres s’attelèrent à la préparation du repas. Pendant que le riz cuisait je regardais Kyuhyun et Heechul jouer aux jeux vidéos ; notre hyung s’était énormément rapproché de notre maknae pendant ces trois derniers mois et il avait décidé qu’aujourd’hui il ferait tout pour lui faire. Cependant quelque chose attira mon attention et me contraria. Kyuhyun montrait d’important signes de fatigue, il était à deux doigts de s’endormir sur sa manette. J’allais m’approcher de lui mais le bruit que fit le jeu pour lui annoncer qu’il avait perdu le réveilla. Ce n’était pas de lui, jamais il n’avait perdu aux jeux vidéos, surtout pas contre Heechul. Il murmura dans un soupir avant de s’allonger de tout son long dans le canapé :

« - Pff… J’abandonne… »

POV Yesung

Je riais enfin. L’accident d’il y a trois mois n’était dorénavant rien de plus qu’un mauvais souvenir. Il est vrai que je fus un des membres le plus effondré, j’eus particulièrement du mal à m’en remettre et la nuit du 18 Avril hante toujours mon sommeil, il ne se passe pas une seule nuit sans que mes cauchemars se rapporte à ça. Mais l’événement d’aujourd’hui devrait y mettre un terme. Tout le monde était à la maison et tout le monde allait bien. J’avais réalisé à quel point ce groupe était important pour moi, comme ces hommes avec qui je vivais tous les jours représentaient bien plus pour moi que de simples membres. Je n’avais pas envie que cette journée se termine ; demain nos activités reprendraient, nous allons devoir travailler dur pour sortir un nouvel album. Nous n’avons pas encore fait part de ces futurs projets à Kyuhyun car son état ne lui permettra sûrement pas de se joindre à nous et nous tenions à ne pas le contrarier aujourd’hui. Cependant je suis convaincu qu’il nous surprendra tous et qu’il sera capable de chanter à nos côtés, cet album ne peut pas être fait son lui !

La sonnette qui annonçait le début du repas me tira de mes pensées et je me dirigeai vers la table lorsque j’aperçus Kyuhyun endormi sur le canapé. Je me rapprochais de lui et lui touchait son philtrum, ne pas avoir de contact physique avec lui m’avait manqué. Bien que je l’apprécie beaucoup nous n’avons jamais eu la chance de nous rapprocher et je comptais remédier à cela. Je m’accroupis à sa hauteur et passait une main dans ses cheveux pour le réveiller, il grogna et enfouit un peu plus sa tête dans un coussin :

« - Tu n’as pas faim ? Tu ne veux pas venir manger avec nous ? Tu as besoin de reprendre des forces tu sais. »

Il dégagea son visage du coussin et me regarda avec un regard endormi mais profond. Il se redressa et frotta son visage avec ses mains pour reprendre ses esprits. Cette action eut pour effet d’enlever le fond de teint qu’il avait mis sur sa joue pour cacher sa cicatrice, je ne pus m’empêcher de la regarder. Il s’en rendit compte et la cacha immédiatement. Je pris sa main et le rassurai en lui assurant qu’à moins d’être à dix centimètres de son visage personne ne verrait rien. Il ne parut pas très convaincu mais accepta cependant de me suivre. Je le suivi jusqu’à la table en gardant une main son dos de peur qu’il fasse un nouveau malaise. Il s’assit finalement sur sa chaise sain et sauf. Je le regardais manger sans grand appétit. Attendant une réaction de la part de Ryeowook je dirigeai mon regard dans sa direction, il parut en effet contrarié :

« - Qu’est-ce qu’il a Kyu ? Tu n’aimes pas ma nourriture ?
- Excuse-moi Ryeowook-sshi, je n’ai pas très faim ce soir… »

Sa réponse nous laissa bouche bée. Il avait parlé formellement ! Chose qu’il n’avait pas faite depuis plus de six mois ! Il devait effectivement ne pas être dans son assiette pour en arriver à un tel point. Tous conscients de la fatigue de notre cadet et des efforts qu’il faisait pour rester avec nous à table nous ne fîmes pas durer le repas plus longtemps et après s’être chaleureusement salués, nous regagnâmes tous nos chambres.
Je confiais à contre cœur Kyuhyun aux bons soins de Sungmin et lui dit que s’il y avait un quelconque problème cette nuit, il n’hésite pas à venir me chercher. Sur ce je les quittais et allais m’occuper de mes chères tortues.

POV Sungmin

Je finis de débarrasser rapidement la table pour pouvoir aller rejoindre Kyuhyun dans notre chambre. Lorsque j’arrivais dans la chambre la lumière de notre salle de bain était allumée et Kyu était assis sur le lit.

« - Tu veux aller te doucher ? Tu as raison ça te fera du bien. Tu veux que je t’aide à enlever tes habits ? »

Il ne répondit pas. Je pris ça pour un oui et m’avançai vers lui. Au moment où je commençais à remonter son T-Shirt il le rabattit violemment sur son torse lui arrachant une grimace de douleur. Je sursautai, ne comprenant pas la situation. Il murmura en baissant la tête :

« - Je ne veux pas que tu les vois… »

Je souris et pris son visage entre mes mains. J’approchai mon visage du sien.

« - Tu ne veux pas que je vois quoi, tes cicatrices ? Pourquoi veux-tu me les cacher ? Elles ne sont pas un secret. Il faudra bien que tu les acceptes un jour ou l’autre car elles seront là à jamais. Je suis désolé Kyu, je sais que tu n’as jamais souhaité qu’une telle chose arrive, qui le voudrait… Allez viens, je vais te faire couler un bain. »

Je l'embrassai sur le front.
Je m’absentai quelques secondes pour faire couler l’eau du bain où je versai une demi bouteille de gel douche pour faire un maximum de mousse. Je revins ensuite sur mes pas et il me laissa le déshabiller. Il essaya de se lever mais il était à bout de forces. Je pris son bras et le passa autour de mes épaules. Je le déposais sur le bord de la baignoire pensant qu’il voudrait enlever ses sous-vêtements mais il rentra dans l’eau tel quel. Je ris.

« - Depuis quand tu te sens gêné en ma présence Monsieur je dors sans rien sur moi ? »

Il rougit et détourna son regard. Les choses n’étaient encore pas redevenues comme auparavant et cela m’attristait. Ne voulant pas rester sur une note négative je pris un gant dans l’armoire et m’agenouilla près de la baignoire. Je plongeai le gant dans l’eau et commençai à lui frotter le torse. Voyant qu’il n’émettait aucune objection je lui lavais délicatement les cheveux. L’eau du bain se refroidit plus vite que je ne l’aurais pensé et il eut des frissons : il était temps de sortir. Je l’aidai à sortir de la baignoire et l’enveloppa une serviette tant en lui conseillant d’enlever son boxer qui gardait la température pour ne pas qu’il ait froid. Je lui amenais son pyjama et l’aida à s’habiller. Pendant l’heure qui suivit je m’occupais de lui en silence. Il avait l’air apaisé et je prenais du plaisir à le chouchouter en lui séchant ses cheveux. Puis vint l’heure que je redoutais tout particulièrement : celle du couché. Une fois Kyu glissait dans son lit je le couvris et amena à contre cœur la bouteille d’oxygène près de lui. J’allais à mon tour me coucher et je défaisais mon lit lorsque j’entendis la voix de Kyuhyun :

« - Dors avec moi Hyung. S’il te plaît. »

Son regard et la marque de politesse ne me firent pas hésiter un seul instant. Je le rejoignis dans le lit.

« - Pousse toi un peu, fais-moi de la place ! » Dis-je en riant.

Je remontais la couette jusqu’à son visage et l’enlaçai d’un bras, le rapprochant de moi. Je ne pouvais pas être plus heureux.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 26 Nov - 18:10

AH bah dit donc tu nous as sorti un paquet la *O*
Bon j'ai pas encore fini de lire j'en suis au Chapitre 7 Je continurée plus tard .. Je crois que j'ai un problème au yeux je louche quand je li trop u_U"
Pour ce que j'ai lu je trouve ça encore bien ! en plus la situation c'est améliorée pour Kyu et Teukie *OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyLun 26 Nov - 19:13

Pumpkin a écrit:
AH bah dit donc tu nous as sorti un paquet la *O*
Bon j'ai pas encore fini de lire j'en suis au Chapitre 7 Je continurée plus tard .. Je crois que j'ai un problème au yeux je louche quand je li trop u_U"
Pour ce que j'ai lu je trouve ça encore bien ! en plus la situation c'est améliorée pour Kyu et Teukie *OO*

Haha ! Merci en tout cas :) !
J'espère que le chapitre suivant sera à ton goût, je fais lentement progresser le Kyumin ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyDim 9 Déc - 10:12

Hihi après temps d'attente j'ai enfin lu la suite *O*
Sungmin qui chouchoute Kyu c'est trooop meugnon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyDim 9 Déc - 17:54

Hihi Pumpkin, contente que ton Sungminnie soit chou avec Kyu ;) ?

Chapitre 8

POV Ryeowook

Assis sur mon lit je regarderai Yesung jouer avec ses tortues et pensait à la journée de s’écouler. Elle avait riche en émotions, elle me rappelait les journées de Noël où l’on avait hâte de découvrir son cadeau puis qu’on en profiter au maximum et où le soir, assis dans notre lit, on repensait à la formidable journée qu’on venait de passer et on espérait que celle-ci ne finisse ou qu’elle recommence à l’infini. Oui c’était comme ça que je me sentais, comme un enfant le jour de Noël. Soudain mon humeur s’assombrie. Ces trois derniers mois les anti-fans avaient été plus présents que jamais et leurs propos avaient été affreux. Jusque-là nous avions fait de notre mieux pour que Kyuhyun n’en sache rien mais il était évidemment que maintenant qu’il avait regagné le dortoir, il serait parfaitement capable de le découvrir.

« - Il va falloir que nous prenions certaines mesures. »

Yesung leva la tête vers moi et me lança un regard interrogateur.

« - A propos des antis. Leurs horreurs arrivent avec notre courrier et maintenant qu’il est de retour Kyuhyun va vouloir l’ouvrir et le lire. Que devons-nous faire à ton avis ? Le trier ? Le cacher ? Lui avouer la vérité avant ? »

Yesung ne répondit pas et alla s’installer dans son lit. Juste avant d’éteindre la lumière il murmura :

« - Il faudra lui en parler. »

Lui en parler. Ca me semblait être la meilleure des choses à faire. Mais comment lui dire ? La dernière chose dont j’avais envie était de le perturber. Les membres proches de lui savaient que derrière que caractère spécial il était quelqu’un de sensible et les derniers événements n’arrangeaient pas les choses. Mes profondes réflexions m’empêchaient de dormir et je décidai d’aller faire un tour pour me changer les idées. Je me levai et quittai la chambre sans un bruit. Je me dirigeai vers la salle de bain commune pour aller me rafraichir le visage lorsque j’entendis des bruits venant de la chambre de Sungmin et Kyuhyun. Je poussai la porte.

POV Kyuhyun

Je me sentais apaisé. L’attention que me portait Sungmin me rendait heureux. Il était plus présent pour moi que je n’aurai pu l’imaginer et ce n’était pas pour me déplaire. Il avait même accepté de dormir avec moi et m’étreignais chaleureusement. La pression qu’exerçait son bras sur ma poitrine était douloureuse mais je n’osais rien dire. J’enfouis ma tête dans ses cheveux et respirais son odeur, peu à peu je m’endormi.

Une violente douleur me réveilla. J’avais l’impression d’avoir une enclume posait sur la poitrine. J’essayai tant bien que mal de prendre conscience de ce qui m’entourait. Pendant mon sommeil j’avais roulé sur le ventre, je voulu me remettre sur le dos pensant que la douleur s’arrêterait mais il n’en fut rien. Une fois sur le dos la douleur devînt plus forte et je commençai à ne plus pouvoir respirer, j’étouffais. J’entendais un sifflement de ma bouche, je ne pouvais pas parler ; apeuré j’agrippais le pyjama de mon hyung et, avec le peu de force qu’il me restait, le secouais pour qu’il se réveille.

POV Sungmin

Une légère secousse me tira hors de mon sommeil. Je grognais de mécontentement pensant que Kyuhyun m’avait bousculé en bougeant dans son sommeil. Je tentais de me rendormir quand soudain je sentis une main attraper mon T-Shirt. Sentant que quelque chose n’allait pas, j’ouvris de grands yeux et me redressai d’un bond, parfaitement éveillé. Je me tournai vers Kyuhyun. Celui-ci me tendait une main désespérée et me lançait un regard suppliant. Lorsque j’entendis un sifflement s’échappait d’entre ses lèvres, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu’il se passait. J’attrapais sa main et la serrait entre les mains, je lui parlais pour tenter de le rassurer, à la vue de ses lèvres bleues je paniquais. Ressentant ma panique, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Je me sentis honteux, j’étais là pour l’empêcher d’avoir peur, pas le contraire ! J’essuyais ses larmes et lui caressais le visage en lui murmurant de se calmer. Je me précipitai vers la bouteille d’oxygène, ouvrit l’air et plaquais le masque sur sa visage avec une main tandis qu’avec l’autre j’attrapais une de ses mains. Peu à peu ses lèvres redevinrent roses et sa respiration se fit un peu plus régulière. Je pensais que l’oxygène arrangerait les choses mais sa respiration était toujours très haletante bien que le sifflement ai disparu et ses mains étaient toujours gelées. Peut-être était-il toujours paniqué ? Je tentais de l’apaiser en lui parlant et en le recouvrant avec la couette. Je laissais quelques minutes s’écoulaient et à mon grand désespoir ne constatait aucune amélioration. Je ne savais plus quoi faire. Je voulais aller réveiller les autres ou appeler le médecin mais j’avais besoin de son avis, le connaissant il n’acceptera sûrement pas. Bien que respirer lui était difficile, il était parvenu à se rendormir à moitié. Pour avoir son accord je devais le réveiller, ce que je me décidai à faire à contrecœur, j’approchai ma main de son torse et voulu le frictionner doucement mais à peine l’effleura-t-elle qu’il ouvrit de grands yeux et étouffa un cri de douleur.


Chapitre 9

POV Ryeowook

Interpelé par les bruits venant de leur chambre, je me décidai à ouvrir la porte. Je découvris un Sungmin pétrifié et un Kyuhyun grimaçant de douleur. Je m’approchais d’eux, ignorant ce qu’il se passait et de ce fait encore parfaitement calme. Je remarquais rapidement le masque à oxygène au côté du Kyu et le lui remit sur son visage veillant à bien l’attacher cette fois. Je demandais à Sungmin des explications qui m’expliqua la violente réaction de Kyuhyun suite au contact de sa main. Voulant trouver une explication à cela, je retirai lui plus délicatement possible la couette de notre magnae et soulevait encore plus précautionneusement son haut de pyjama. Je hoquetais de surprise et d’horreur lorsque je découvris ce qu’il se cachait dessous. Sungmin s’avança à son tour pour regarder et se cacha la bouche à l’aide de ses deux mains. Je contemplais le visage de Kyu tiraillé par la douleur et décidai qu’il fallait appeler le médecin ce que j’ordonnai à Sungmin de faire ; il s’exécuta sur le champ. Je passais innocemment les doigts sur la tâche sombre qui grossissait à vue d’œil sur le torse de mon ami ; il poussa un cri qui résonna dans tout l’appartement.

Un à un les membres apparurent dans l’encadrement de la porte, alertés par les cris. Inquiets ils tentèrent de savoir ce qu’il se passait ce qui fit très vite régner un grand désordre dans la chambre. Sans les brusquer je leur demandai de sortir car Kyuhyun avait besoin de calme. Je les escortai dans le salon tout en leur expliquant ce qu’il s’était passé lorsque le bruit de la sonnette retentit. Le médecin venait d’arriver, il avait été rapide. Arrivé à la chambre du maknae, il refusa que Sungmin et moi restions avec lui, il ne céda pas face à nos protestations. Mécontents, nous rejoignîmes les autres dans le salon, impatients de connaître le diagnostic. Notre plus grande crainte était qu’il faille le ré hospitaliser alors qu’il venait à peine de revenir. Nous eûmes le plus grand mal à trouver un sujet de conversation pour faire passer le temps et notre humeur dépérissait au son des cris de Kyuhyun. Une demi-heure, nous entendîmes finalement la porte s’ouvrir puis se fermer et le médecin entra dans le salon, la mine grave. Il s’assit sur l’accoudoir d’un fauteuil inoccupé et s’essuya le front d’un revers de manche avant de se tourner vers nous.

« - Je dois vous avouer que je suis assez préoccupé. Il semblerait qu’une de ses côtés se soient mal ressoudée et que cela n’est pas était détecté sur les examens faits avant qu’il ne quitte l’hôpital. Je ne vous cache pas que normalement je devrais le faire hospitaliser car il m’a semblé encore très faible et il ne faudrait pas qu’un de ses poumons soit de nouveau perforé. J’ai néanmoins constaté qu’il avait eu besoin d’une assistance respiratoire et qu’elle lui avait été apportée rapidement. Je pense donc qu’il peut rester ici. C’est à vous et à lui de choisir. Qui en a la pleine responsabilité ? »

Sungmin se leva et prit la parole :

« - C’est moi qui en est pris la pleine responsabilité et j’ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de vos attentes. J’ai naïvement cru que tout allait bien et je me suis endormi. S’il ne m’avait pas demandé de dormir avec lui, il n’aurait jamais été capable de me réveiller comme il était incapable de parler et il n’aurait pas survécu… »

A ces mots il fondit en larmes. Nous réalisâmes à cet instant le poids que portait Sungmin sur ses épaules, je pris à mon tour la parole :

« - Personnellement je n’ai aucune envie que Kyuhyun retourne à l’hôpital et je ne pense pas me tromper en disant qu’être de nouveau parmi nous lui fait le plus grand bien. Je viens de prendre conscience d’à quel point la responsabilité que nous avons confié à Sungmin et à Sungmin seul est grande, c’est pour ça que je propose que chaque nuit un membre diffèrent veille Kyuhyun, du moins jusqu’à ce qu’il aille mieux. Qu’en pensez-vous ? »

Les membres acceptèrent avec enthousiasme ma proposition. Et une fois rassuré, le médecin parti. Un à un les membres retournèrent dans leur chambre et voyant que Sungmin était à bout, je lui proposais que veiller sur Kyu cette nuit pour lui permettre de dormir, il accepta. Nous vaquâmes à nos occupations le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller. Je tirai un fauteuil près de son lit et pris un livre. Cependant je n’arrivai pas à me concentrer sur ce que je lisais, je ne pouvais pas le quitter des yeux.

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyMer 26 Déc - 16:22

j'aime trop t'a fic!!! tu es sur que tu en ai qu'a t(a deuxieme fic?? en tout cas elle est super bien ecrite!!
le drame se poursuit et ca fait bien avancer ta fic!
j'ai eu les larmes aux yeux lors des premiers chapitres mais apres ça c'est calmé quad kyu est revenu au dortoir!
par contre j'ai eu super peur quand il a fait sa crise pendant la nuit! heureusement que min etait la !!!!!
en tout cas continu a ecrire!!!!!!!! si j'ai pas la sute je vais criser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana_Jewel_59
Nana_Jewel_59
____
____
Mes infos
» Messages : 19
» Localisation : Dans les bras de mon Hyukie <3 *-*
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/01/2013

» Lover : Eunhae, teukie et sungmin
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyMar 1 Jan - 21:01

Wow *-* en lisant les premiers chapitres j'avais les larmes aux yeux *-* elle est super bien ecrite *-* franchement j'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyMer 23 Jan - 13:59

♥Kimmie♥ a écrit:
j'aime trop t'a fic!!! tu es sur que tu en ai qu'a t(a deuxieme fic?? en tout cas elle est super bien ecrite!!
le drame se poursuit et ca fait bien avancer ta fic!
j'ai eu les larmes aux yeux lors des premiers chapitres mais apres ça c'est calmé quad kyu est revenu au dortoir!
par contre j'ai eu super peur quand il a fait sa crise pendant la nuit! heureusement que min etait la !!!!!
en tout cas continu a ecrire!!!!!!!! si j'ai pas la sute je vais criser!!!!

Nana_Jewel_59 a écrit:
Wow *-* en lisant les premiers chapitres j'avais les larmes aux yeux *-* elle est super bien ecrite *-* franchement j'ai adorer ^^

Merci à toutes les deux pour vos commentaires encourageants :D !
Voici la suite qui j'espère sera à la hauteur de vos attentes !

Chapitre 10

POV Siwon

La sonnerie du réveil me tira de mon sommeil. Je grimaçais et attrapais mon réveil, il affichait 5:30. Je me levais à contre cœur et remarquais que mon voisin de chambre n’était plus là. Surpris je sorti dans le couloir où je retrouvais la plupart des membres en pleine effervescence. J’attrapais Yesung au passage :

« - Pourquoi êtes-vous déjà tous debout !? D’habitude il n’y a que moi à cette heure-ci !
- Siwon-ah n’as-tu aucune mémoire !? Nous avons des répétitions aujourd’hui ! N’oublie pas qu’à la fin de la semaine nous avons une représentation pour une remise de prix ! Rejoins-nous dès que tu as fini de filmer ton drama ! » me cria-t-il juste avant de s’enfermer dans la salle de bain.

Encore endormi je me dirigeai vers la cuisine. Je sursautai à la vue du visage de Ryeowook, de grandes cernes lui creusaient les joues. Sungmin lui massait les épaules pour tenter de le maintenir éveiller mais celui-ci piquer du nez au-dessus de son bol. Curieux je demandais comment allait Kyuhyun.

« Il ne s’est plus réveiller de la nuit et il dort paisiblement. » me répondit Wookie dans un bâillement.

Je m’installai à table avec les autres et allai me servir un bol de céréales lorsque mon téléphone sonna, c’était le directeur de mon drama. Je raccrochais au moment où les membres débattaient pour savoir qui allait rester avec Kyuhyun aujourd’hui. Je les interrompis :

« - Je reste avec lui ! Le directeur du drama vient d’appeler. Le tournage d’aujourd’hui est annulé pour cause de mauvais temps. Je resterai avec lui jusqu’à ce que vous reveniez et irai m’entraîner plus tard seul ou avec Eunhyuk ne vous inquiétais pas. »

Quelques minutes plus tard le dernier membre quittait l’appartement en claquant la porte derrière lui. Je grognais, ils n’avaient vraiment aucun respect ! Je me dirigeai vers la chambre de Kyuhyun pour voir si celui-ci dormait toujours. Je souris en l’apercevant emmitouflé sous les couvertures. Je retournai vers le salon et lu le courrier de fan reçu le jour même, il y en avait énormément. La plupart était pour le retour de Kyuhyun, je les mis de côté pour les lui montrerai quand il se réveillera, il serait très touché, j’en étais sûr. Une lettre parmi les autres attira mon attention, elle était toute simple et l’adresse était écrite grossièrement, de façon négligée. Je l’ouvris et n’arrivai pas à croire ce que je lisais. J’avais déjà entendu des rumeurs sur les propos que tenait les antis de Kyu mais les voir écrit là me fit un choc, jamais je n’aurai pensé lire des choses aussi affreuses. J’attrapais la corbeille, mis le feu à la lettre et la jettai, Kyuhyun ne devait jamais tomber sur ce genre de choses. S’il le fallait je me lèverai plus tôt tous les matins pour trier le courrier, je devais le protéger de ces horreurs. Je rangeai le courrier dans le tiroir prévu à cet effet lorsque j’entendis un bruit sourd. Je couru jusqu’à la chambre de Kyuhyun. Je retrouvais mon dongsaeng par terre tentant de se redresser difficilement. Je pris son visage entre mes mains et lui demandais s’il allait bien, il acquiesça. Je l’aidais à se relever sans le lâcher, je remarquais que ses jambes tremblaient, il était encore très faible. Je voulu l’asseoir sur le lit mais il s’y opposa.

« - Je n’ai en aucun cas l’intention de rester dans cette chambre toute la journée. » dit-il dans un souffle.

Je reconnu bien là mon magnae. A sa demande je l’aidais à faire sa toilette et à s’habiller. J’aperçu la tâche sombre sur son torse et ne put la quitter des yeux. Je me promis de le convaincre d’aller à l’hôpital avant la fin de la journée. Il me regarda puis se dirigea vers la sortie, chancelant il se rattrapa à l’encadrement. Précautionneusement je l’attrapais et le portai jusqu’au canapé. Il me remercia en souriant. Cela me donna du baume au cœur, depuis son retour il avait été assez fermé, j’étais content que les choses changent. Je m’assis à ses côtés et pris la parole :

« Kyuhyun il faut que je te parle de quelque chose… »

Il me regarda d’un regard interrogateur. Je plongeai mes yeux dans les siens, j’étais incapable de lui dire quoi que ce soit, je ne pouvais rien lui dire au sujet des lettres, il m’en voudra sûrement de lui avoir caché quand il le découvrira mais c’était au-dessus de mes forces, je ne voulais surtout pas le voir triste. Je me raclai la gorge et dis :

« - Nous ne t’avons encore rien dit mais ce soir nous avons une émission de télé, Star King, tu connais n’est-ce pas ? Au début ça devait être l’événement qui marquerait ton retour mais… compte tenu des événements de la nuit dernière je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée que…
- Je viens. Je viendrai avec vous comme c’était prévu. Le manager ne doit pas savoir ce qui s’est passé cette nuit. Je vais bien, j’étais juste fatigué.
- Mais voyons Kyu, tu ne tiens même pas debout ! »

Il se leva d’un bond. Il partit le pas décidé en direction de sa chambre et claqua la porte. Je soupirai en m’enfonçant dans le canapé.

Chapitre 11

POV Sungmin

« C’est noooooooooooous ! » Criai-je en ouvrant la porte avec entrain.

Tout en imitant les membres qui enlevaient leurs chaussures, je cherchai Kyuhyun des yeux. Impossible de le trouver, cela me contraria. Je m’avançai dans le salon et trouvai un Siwon endormi sur le canapé, je le secouai doucement et lui demandai où était Kyuhyun. Il se frotta le visage avec ses mains et me dit en étouffant un bâillement :

« - Il est parti comme une furie dans sa chambre… » Il regarda sa montre. « Ça doit bien faire trois heures maintenant. »
Je regardai Siwon, la moue boudeuse.

« - Tu aurais pu mieux t’occuper de lui quand même, nous faisions tout pour ne pas le contrarier. Tu ne lui a pas parler de notre comeback quand même !?
- Non Sungmin ! J’ai un minimum de tact quand même ! Je lui ai simplement dit qu’il y avait peu de chance qu’il participe avec nous à l’émission de ce soir et ça il ne l’a pas supporté… Il a dû penser que maintenant qu’il n’était plus à l’hôpital il pouvait reprendre entièrement ses activités…
- Mais il se trompe… » Lâchai-je dans un souffle. Siwon redressa la tête vers moi.

« - Hein ?
- Rien, laisse. Je vais aller lui parler mais tu le connais, il n’en fait qu’à sa tête ! » Je lui fis un clin d’œil avant de m’éloigner dans le couloir.

Je toquai à la porte de la chambre, pas de réponses. J’entrai discrètement dans la chambre pensant trouver mon jeune colocataire entrai de dormir. Au lieu de ça je le trouvai assis en tailleur d’un air résigné sur mon lit. Il fallait qu’on ait une petite discussion.

« - Vous comptez m’écarter de tout même maintenant que je suis revenu ? » Me lança-t-il agressivement les yeux plein de rage. Je restai figé sur place, comment pouvez-t-il penser de telles choses ?
- Tu te rends compte de ce que tu dis un peu !? Tu agis de façon purement égoïste Cho Kyuhyun ! Tous nos agissements ne sont pas contre toi mais pour toi ! Regarde l’état dans lequel tu es ! Même un enfant saurait quand s’arrêtait, tu ne connais pas tes limites ou quoi !? Tu veux te tuer pour de bon !? »

A bout de souffle je le regardai, je m’en voulais de m’être énervé mais il devait comprendre les choses une bonne fois pour toute. Peu à peu ses yeux s’emplirent de larmes et mon cœur se serra. Je bondis sur mon lit pour le rejoindre et le pris dans mes bras. Tout en le berçant pour le calmer je m’excusais quelques centaines de fois. J’approchais ma tête de son oreille et lui chuchotai :

« - Tu sais ce qu’on va faire ? On va y aller tous ensemble à l’enregistrement de ce soir. On va en mettre plein la vue à tout le monde. Mais promet moi une chose… »

Je pris son visage entre mes mains et colla son front au mien le forçant à me regarder dans les yeux.

« - S’il y a quoi que ce soit, aussi infime soit-il tu me le dis, pas aux autres, à moi, j’en prends l’entière responsabilité. Ne me le fais pas regretter Kyu. »

Il me fit un sourire triste mais reconnaissant et m’entoura de ses longs bras. Ce fut ce moment que choisit notre leader pour faire irruption dans la chambre.

« - Ca va je vous dérange pas trop tous les deux !? Tu vas mieux Kyuhyun ? Allez Sungmin dépêche-toi, on décolle dans 10 min !
- J’arrive, mais Kyuhyun vient aussi. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyJeu 24 Jan - 17:09

j'ai enfin lu ton chapitre!!!!!!!
il etait super!!! kyu et min sont trop mignon *-*
j'espere qu'il n'arrivera rien de mal a kyu pendant star king :/
en tout cas continue comme ça!!! tu geres!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyJeu 24 Jan - 17:46

♥Kimmie♥ a écrit:
j'ai enfin lu ton chapitre!!!!!!!
il etait super!!! kyu et min sont trop mignon *-*
j'espere qu'il n'arrivera rien de mal a kyu pendant star king :/
en tout cas continue comme ça!!! tu geres!!!

Merci Kimmie ❤ !
Voici la suite rien que pour toi ;) !


Chapitre 12

POV Siwon

Imaginez qu’elle fût ma surprise lorsque je vis Kyuhyun monter dans le van à la suite de Sungmin. Je jetai un coup d’œil aux autres membres, personne ne semblait trouver ça bizarre, peut-être me faisais-je du souci pour rien … Je remis mes écouteurs sur mes oreilles et contemplai la scène de vie qui se déroulait devant moi. Donghae me regarda soucieux et désigna Kyuhyun du regard. J’enlevai les écouteurs et entendis Donghae lui demandait :

« - Ça va Kyuhyun-ah ? Ça ne te fait pas trop bizarre de remonter dans un van ? La dernière fois… »

Heechul le saisit immédiatement par l’encolure de son t-shirt. Il le regarda d’un air à la fois exaspéré et en colère et lâcha un :

« - Retourne toi et tiens-toi tranquille, tu vas finir par être malade. »

Je me retournai pour observer la réaction de Kyuhyun, il ne dit pas un mot mais pâlissait à vue d’oeil. Je vis Sungmin lui passait un bras autour de ses épaules, il se dégagea doucement de son étreinte et lui assura qu’il allait bien. Il déglutit difficilement et chercha un endroit où poser son regard. Ressentant son malaise et voulant me faire pardonner pour l’incident parvenu plus tôt, je lui tendis un de mes écouteurs :

« - Tiens, tu peux écouter la musique avec moi, en plus c’est une chanson que tu aimes bien. »

Il me gratifia d’un sourire et pris volontiers mon écouteur. Eviter une crise de panique pendant le trajet : Fait !
Je souris bêtement seul, fier de moi. J’entendis la voix de Kyu :

« - Pourquoi tu souris Hyung ? »

Je sursautai, surpris. Je ne pensais pas qu’il m’avait vu.

« - Oh euh pour rien… »

Il se mit à rire. J’eus du mal à retenir mes larmes. Sungmin lui n’y parvint pas. Il les essuya d’un rapide revers de manche pour que Kyuhyun ne s’en aperçoive pas.

En l’espace d’un instant nous arrivâmes au studio. Je gardai un œil inquiet sur Kyu mais celui-ci semblait aller bien. A croire que son état de ce matin n’était qu’un leurre pour que je m’occupe de lui, sacré Kyuhyun ! Notre arrivée au studio se fit sous un tonnerre d’applaudissements, tout le staff avait été mis au courant du retour de Kyuhyun, j’étais heureux de voir, après la lettre de ce matin, que des personnes se préoccupait du retour de notre magnae et étaient vraiment heureux de le voir de nouveau sur pied. On nous installa dans notre loge et on nous amena à manger pour nous faire patienter. Tous les membres se ruèrent sur la pizza sauf… Kyuhyun. Je me dirigeai vers lui pour lui donner une part lorsque Sungmin me passa devant comme une fusée, pris Kyuhyun sur ses genoux et parvint tant bien que mal à lui faire manger une part. Instantanément ses joues reprirent une jolie teinte rosée. Et dire que j’ai failli l’empêcher de venir !
La scène aurait pu être digne d’un drama si seulement Leeteuk ne passait pas son temps à râler en tournant en rond dans la pièce.

« - Mais je suis mc ! J’ai le droit d’être au courant de ce qui se passe non !? Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui je dois être un membre comme un autre !? »

Donghae courut vers lui et lui botta les fesses.

« - Tu as bientôt fini de râler oui ! Ils doivent surement préparer une surprise pour le retour de Kyu et comme tu ne peux pas tenir ta langue ils ne t’ont pas mis dans la confidence, voilà tout ! Patience encore quelques minutes, comme nous tous. »

Finalement un membre du staff vint nous chercher et nous emmena sur le plateau pour nous installer. Il plaça Kyuhyun puis le regarda longuement et lui proposa d’aller s’asseoir sur le banc le plus en hauteur pour avoir un accès plus facile aux coulisses au cas où quelque chose n’irait pas. Kyu ne bougea pas d’un pouce et le membre du staff abandonna, désespéré, cela partait d’une bonne intention…
Soudain l’éclairage baissa et la musique se fit entendre. Le show commençait. Je pris une grande inspiration et fis mon plus beau sourire. Je rayonnais de bonheur, SUJU IS BACK !

…Malheureusement mon bonheur fut de courte durée…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyJeu 24 Jan - 18:13

*0* siwon et kyu sont trop mignon !! et min qui laisse couler une petite larme *0*
hae m'a fais rigoler quand il est aller donner un coup de pied a teukie ~~
mais.........YA!!!!!!
c'est quoi cette fin!!!!!!!!
tu veux ma mort ou quoi!!!!!!!! -dead- voila c'est bon......
met la suite sinon je vais venir te hanter *-*
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyJeu 24 Jan - 19:31

♥kimmie♥ a écrit:
*0* siwon et kyu sont trop mignon !! et min qui laisse couler une petite larme *0*
hae m'a fais rigoler quand il est aller donner un coup de pied a teukie ~~
mais.........YA!!!!!!
c'est quoi cette fin!!!!!!!!
tu veux ma mort ou quoi!!!!!!!! -dead- voila c'est bon......
met la suite sinon je vais venir te hanter *-*

Voilà la suite petite impatiente ! :D
J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances !
Voilà encore un peu de suspens mais ne t'en fais pas, la suite est pour bientôt ;) !


Chapitre 13

POV Leeteuk

Mon cœur se mit à battre rapidement d’excitation. C’était à chaque fois la même chose, sauf qu’aujourd’hui était différent. Cela faisait maintenant quatre mois que nous n’avions plus fait d’activités tous ensembles, je ne dérogeai pas à la règle, moi aussi j’étais heureux même je laissais moins paraîtres mes émotions, j’avais appris à canaliser mes sentiments avec le temps. Cependant j’avais du mal à contenir ma frustration, j’aurai tant aimé animer l’émission du retour de Kyuhyun. Mais je me contenais, aujourd’hui était sa journée, pas la mienne. Kang Ho Dong MC s’avança et nous l’applaudîmes, le show commençait. Avec lui d’avançait les membres du staff qui mettaient en place d’étranges objets et plateformes sur le sol. La lumière se fit plus vive et nous pûmes découvrir ce qui se tenait devant nous. Personne ne parla. Choqué, je ne pouvais pas réagir non plus, dites-moi que ce n’est pas vrai… La voix sourde du MC s’éleva :

« - Aujourd’hui est une émission spéciale ! Nous n’allons pas rester assis, oh non ! L’émission d’aujourd’hui se fera sous le signe du sport ! »

A ces mots je manquais de m’étrangler, mais à quoi pensait-il !? Siwon n’avait peut-être pas tort, Kyuhyun aurait dû rester se reposer au dortoir… Je voulu prendre la parole pour répliquer mais déjà Ho Dong se tenait devant moi avec une boîte contenant des boules de couleurs destinées à constituer les équipes. Je pris en premier une boule et les membres m’imitèrent. Au bout de quelques minutes, deux équipes avaient vu le jour : l’équipe bleue constituée de Kyuhyun, Sungmin, Siwon, Heechul, Eunhyuk et moi et l’équipe rouge avec Shindong, Hangeng, Ryeowook, Kibum, Kangin et Yesung. Chaque personne de chaque équipe avait un numéro, lorsqu’un numéro était appelé, le membre de chaque équipe ayant ce numéro devait s’avancer. Je souhaitai au plus profond de mon être que les jeux proposés ne soient pas violents. Tous mes espoirs se brisèrent lorsque j’appris le premier jeu consisté à arracher l’étiquette du vêtement de son adversaire, jeu qui était assez physique et ne ménageait en aucun cas les joueurs. Le premier numéro appelait fut le deux, Kangin et Ryeowook, malgré une défaite cuisante j’étais rassuré, Kyuhyun n’était pas passé et qui plus est, son adversaire n’était pas Kangin. Je me rassis au côté de mon équipe en poussant un soupir de soulagement. Les numéros s’enchaînèrent et les combats se succédèrent, Hangeng contre Heechul, Shindong contre Siwon, Sungmin contre Ryeowook, Eunhyuk contre Yesung… Il ne restait plus que Kyuhyun et Kibum. Je remarquais que Kibum lançait des regards en notre direction, je tentais de l’apaiser en lui souriant en lui faisant des gestes rassurants. Le MC continuait à parler, peut-être avait-il oublié les deux derniers concurrents. Il commençait même à annoncer l’épreuve suivante lorsqu’une voix s’éleva, je reconnus sans mal celle que Kyuhyun :

« - Ho Dong-shi ! Désolé de vous importuner mais il me semble que vous nous avez oublié Kibum et moi, notre match n’est pas négligeable étant donné que les deux équipes sont actuellement à égalité… »

Le MC rougit et bégaya des mots incompréhensibles. Il l’avait donc fait exprès… Il était plus réfléchi que je ne l’avais imaginé. Ne sachant quoi répondre, il appela le numéro trois et fit signe à Kyuhyun et à Kibum de s’approcher. Je ne quittai pas Kyuhyun des yeux, essayant de me convaincre que celui-ci allait parfaitement bien. On pouvait facilement y croire si on oubliait les récents événements. Il avait l’air heureux, un sourire se dessinait sur son visage, ses cernes disparues, il avait une mine radieuse et ne semblait pas souffrir d’une quelconque façon. Le coup de sifflet retentit et le match commença. Kibum n’osait pas bouger, ni touchait Kyuhyun. Le malaise était en train de s’installer ; s’en rendant compte, Kyuhyun se précipita sur Kibum qui l’évita de justesse, un sourire narquois sur ses lèvres :

« - Tu ne croyais tout de même pas m’avoir aussi facilement si ? »

Kyuhyun arborait une mine décidait, il ne perdrait pas. Pendant quelques minutes qui me semblaient être une éternité, nos deux membres se courbèrent après jusqu’à ce que Kibum finisse par perdre l’équilibre et aille s’écrouler sur Kyuhyun. Nous n’eûmes pas le temps de nous inquiéter que Kyu se dégagea de Kibum et leva haut le bras pour montrer sa victoire. Toutes les personnes présentes l’applaudir et un sourire ne quittait plus son visage. Cependant je remarquais qu’une de ses mains ne quittait pas sa poitrine. Je chassais vite de mauvaises pensées et en conclu qu’il ne faisait que reprendre son souffle comme toute personne normale. Le MC reprit le dessus du show :

« - Grâce à Kyuhyunie l’équipe bleue remporte cette première manche ! Un grand bravo à tous ses membres ! »
Je voulu féliciter Kyuhyun mais ne le trouvais pas. Il était là il y a un instant, où avait-il bien pu passer ? Je parcouru tout le plateau des yeux et finit par apercevoir une silhouette aux cheveux blancs se dirigeait vers les coulisses. Je suivis ses pas, souriant. Lorsque je ne fus plus qu’à quelques mètres de lui je remarquais, bien qu’il soit de dos, que sa main n’avait pas quitté son torse. Je le regardais silencieusement, me demandant ce qu’il pouvait bien faire hors de la vue de tout le monde. Soudain il chancela. Il tenta de se rattraper à une chaise mais celle-ci tomba sous son poids ; il tomba avec elle. J’accouru vers lui et vit avec horreur ce que cachait sa main. Une tâche sombre se dessinait sur son t-shirt et du sang coulait entre ses doigts. Il leva les yeux vers moi et me dit avec un regard suppliant :

« - Je suis désolé Hyung… Tellement désolé… »

J’étais terrifié, je ne pu faire qu’une seule chose… Appeler à l’aide.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyJeu 24 Jan - 19:38

...................................................-re dead-.............
heure du décès 20:37.........
nan mais tu veux vraiment me TUER !!!!!!
kyu T-T
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyVen 25 Jan - 18:40

♥kimmie♥ a écrit:
...................................................-re dead-.............
heure du décès 20:37.........
nan mais tu veux vraiment me TUER !!!!!!
kyu T-T

Hihi, je sais que je t'embête ;) !
Voilà la suite !
Je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre 🇳🇴 , tu me diras ce que tu en penses...


Chapitre 14

POV Siwon

C’était stupide mais cette victoire fut comme recevoir un important prix. Nous la partagions même avec l’équipe perdante qui restait bonne joueuse. Les cris de joie fusaient de partout lorsque soudain j’entendis la voix de Leeteuk. Personne ne semblait avoir entendu à part moi. Pourtant certain d’avoir entendu quelque chose, je demandais le silence. Au bout de quelques secondes la voix de Leeteuk retentit de nouveau. Sa voix était trop lointaine et ses mots incompréhensibles, mais je compris que quelque chose n’allait pas et couru dans sa direction. Il fallut quelques instants à mes yeux pour s’habituer à la pénombre. Je tournai la tête de gauche à droite, tentant de distinguer des silhouettes ; c’est alors que je les aperçu tous les deux. Le leader, les mains couvertes de sang, tentait tant bien que mal de garder notre maknae éveillait.

Pas le temps de réfléchir, je dégageai doucement un Leeteuk affolé et attrapa Kyuhyun sous les aisselles, le forçant à rester debout. C’était comme porté un poids mort ; ses jambes n’était plus capables de le tenir, sa tête tombait, témoignant de sa semi-conscience.

J’entendis soudain des cris de stupeur. Je vis Leeteuk qui avait regagné le plateau. Il fallut peu de temps aux personnes présentes pour réaliser le drame qui était en train de se dérouler. Je fus rejoins par Donghae et Sungmin. Kyuhyun ne répondait pas à nos appels même après de nombreuses claques qui avaient fini par rougir ses joues. L’heure était grave : le sang coulait à flots sous le t-shirt de Kyu et les secours n’arrivaient pas. Donghae et moi le couchâmes doucement sur Sungmin pour pouvoir soulever son habit et tenter de stopper l’hémorragie. Notre découverte nous déconcerta. Non seulement la cicatrice d’une de ses récentes opérations s’était ré ouvertes mais pire encore, l’os brisé la nuit dernière lui avait transpercé la peau, laissant apparaître une horrible fracture ouverte. Nous étions inutiles, comme ce fameux jour nous ne pouvions rien faire pour l’aider et ça j’avais le plus grand mal à le supporter. La crainte de perdre Kyuhyun m’envahit une nouvelle fois, m’étant écarté un moment pour reprendre mes esprits je reviens à leurs côtés et souleva brutalement Kyuhyun. Je ne pouvais plus réfléchir, je n’avais pas conscience que ce que je faisais était bon ou mauvais. Cependant je fus satisfait par sa réaction : il ouvrit les yeux et me regarda intensément. Il ouvrit difficilement la bouche :

« -Hyung… Tu me fais mal… »

A ces mots je repris conscience de ce qui m’entourait. Je remarquai Sungmin, effrayé, suspendu à mon bras, me suppliant de lui rendre Kyuhyun et de ne pas lui faire de mal. La force quitta mes membres et je laissais retomber Kyuhyun dans les bras de Sungmin. Ils s’effondrèrent tous les deux au sol, Sungmin avait le corps secoué de sanglots et frottait son visage contre celui de Kyuhyun. Je réalisai alors à quel point ils étaient proches et quelle tragédie ce serait si Kyuhyun venait réellement à nous quitter, Sungmin ne s’en remettrait sans doute jamais. Pendant de longues minutes les deux amis se parlèrent entre eux, je voyais la détresse de Kyu face à la réaction de Sungmin, avec les dernières forces qu’il lui restait, il posa sa main sur la joue de Sungmin et murmura quelque chose qui nous était inaudible à moi et aux membres qui s’étaient rassemblés autour d’eux. Soudain la main de Kyuhyun retomba du visage de Sungmin, il était à bout de force. Ses yeux commençaient à se fermer, pour l’empêcher de s’endormir, Sungmin commença à embrasser son visage : le front, les joues, puis le nez et enfin le coin des lèvres. Son comportement nous mis très mal à l’aise, c’est la première fois que nous voyions Sungmin porter autant d’affection à quelqu’un, cela nous surpris grandement. Malgré ses gestes Kyuhyun ne se réveilla pas et après m’être approché de lui je constatai que sa respiration avait dangereusement ralentie et le sang ne cessait de couler de sa blessure.

Les secours arrivèrent enfin. Nous leur racontâmes dans les moindres détails les événements des dernières vingt heures. Notre récit terminé ils ne dirent rien mais leurs expressions laissaient imaginer qu’ils n’en pensaient pas moins ; nous avions été irresponsables. Ils s’approchèrent de Kyuhyun pour le mettre sur un brancard mais celui-ci s’agita. Il ne voulait pas quitter l’étreinte de Sungmin. Il se débattit autant qu’il put tout en gémissant. Voyant le sang couler de plus belle ils autorisèrent à contre cœur Sungmin à ne pas lâcher Kyuhyun et à les suivre.

Nous les escortâmes jusqu’à l’entrée du studio où par chance ne se trouvait aucun journaliste. Dès que la nouvelle commencerait à se savoir ils regretteraient amèrement de n’avoir pas voulu attendre quelques heures dans le froid mais peu m’importait. Je voulu monter avec eux dans l’ambulance mais on me repoussa. Je me sentais coupable, j’aurai dû être plus ferme avec lui, c’était pour son bien, je lui cède toujours tout… J’étais loin de me douter de ma gentillesse à son égard aurait des conséquences désastreuses… La porte de l’ambulance se referma, j’essayai d’attirer l’attention de Sungmin avec de grands gestes. Il m’aperçut et je lui criai alors en lui montrant mon portable :

« - Appelle-moi ! »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyMar 5 Mar - 14:06

Chapitre 15

POV Sungmin

J’ai du mal à respirer, encore cette ambiance oppressante ; des silhouettes blanches passant comme des courants autour de nous, des cris venant de toute part à n’en plus finir. Je fermai les yeux et voulu porter mes mains à mes oreilles mais le poids de la main de Kyuhyun accrochée à ma manche m’en empêcha et me ramena à la réalité. Je lui caressai les cheveux d’une main tremblante. Aussi grave sa situation soit-elle les médecins des urgences ne pouvaient rien pour lui pour le moment, un grave accident de bus occupaient tous les médecins et les blocs opératoires. Pendant plusieurs minutes encore je continuai à regarder tout autour de moi lorsque soudain plusieurs brancards recouverts de draps passèrent tout près du box que nous occupions. S’en fut trop, je me levai brutalement faisant retomber la main molle de Kyuhyun. Je courrai aussi loin que je pu, cherchant désespérément à sortir de cet endroit. Le son des bruits m’entourant s’amplifia et tout se mit à tourner. Des mains me saisirent avec confiance et m’entrainèrent dehors. Elles m’aidèrent à m’asseoir. C’est là que je reconnu le visage de Donghae. Il s’était accroupi pour être à mon niveau et son visage se trouvait très près du mien, il arborait un air préoccupé. Je retrouvais peu à peu mon calme.

« - Qu’est-ce que tu fais là Donghae-ah ?

- Tu ne répondais pas à ton portable Hyung ! Ca fait plus trois heures que vous êtes partis avec l’ambulance, tout le monde se faisait du souci et j’ai décidé de venir ici pour prendre de vos nouvelles ! »

On m’avait appelé ? Cela faisait trois heures que nous étions là ? J’avais perdu toute notion du temps. J’attrapai violemment mes cheveux avec mes mains tout en secouant la tête. Donghae prit mon visage entre ses mains :

« - Que se passe-t-il Hyung ? Tu avais l’air complètement paniqué lorsque je t’ai trouvé ! Quelque chose s’est passé avec Kyuhyun !? »

Kyuhyun ! Je lui avais promis de ne pas quitter son chevet. Il n’avait pas repris conscience depuis que nous étions arrivés, il devait être terrifié. J’aspirai un grand coup, saisit Donghae et par le poignet, nous engouffrant de nouveau dans cet enfer qu’était les urgences.

J’eu le plus grand mal à retrouver le box de Kyuhyun. Lorsque je retrouvai inconsciemment le numéro du box, je ne trouvai qu’un lit vide. La couverture et l’oreiller étaient par terre, le drap de dessous était couvert de sang. Je portai mes mains à ma bouche et reculai, horrifié. Je ne l’avais quitté que quelques minutes. Qu’avait-il bien pu se passer !? Je me retournai doucement vers Donghae, il me lança un regard interrogateur, des larmes coulant sur ses joues. Je refoulai les miennes, j’étais son Hyung et je me devais d’avoir assez de courage pour nous deux.

Je cherchai désespérément une infirmière pour nous renseigner. C’est elle qui nous trouva.

« - Monsieur Lee ! Monsieur Lee Sungmin ! »

Je me retournai surpris d’entendre mon nom. Une jeune femme à peine plus vieille que moi m’attrapa le bras et tâcha de reprendre son souffle.

« - Après avoir couru partout dans les urgences, je vous trouve enfin ! Veuillez me suivre s’il
vous plaît. Cet autre jeune homme est avec vous ? »

Pris au dépourvu je ne pu qu’acquiescer doucement. Plus l’infirmière marchait plus j’étais soulagé, nous quittions le service des urgences. Soudain elle s’arrêta et ouvrit la porte d’une salle de consultation. Elle nous regarda et posa un doigt sur ses lèvres, elle laissa sortir un « shhh » à peu audible. Derrière la silhouette imposante d’un docteur je pu apercevoir notre maknae, je fis silencieusement signe à Donghae. L’imposante silhouette se retourna vers nous, un sourire sur son visage. Il s’avança vers nous. Il tira une chaise vers lui et nous fit de nous asseoir sur le deux restantes. Devant nos mines déconfites il prit un visage rassurant et nous dit la phrase que nous mourrions d’envie d’entendre.

« - Il va bien ne vous en faites pas. C’était assez impressionnant mais ce n’est rien d’autre qu’une fracture comme une autre. Les poumons n’ont pas été touchés, on a évité le pire. Nous avons refait les sutures qui avaient lâchées, nous l’avons transfusé pour sa perte importante de sang et nous lui avons posé un corset. Il ne devra en aucun cas l’enlever, sauf pour se doucher. Il était assez agité lorsqu’il s’est réveillé, pour qu’il ne se fasse pas plus de mal nous l’avons sédaté et attaché, il devrait se réveiller d’une minute à l’autre. Il peut rentrer avec vous lorsqu’il sera réveillé. »

Rentrer ? Je ne savais pas si je devais être rassuré ou au contraire avoir peur. Nous avions failli le tuer une seconde, nous ne pouvions pas l’aider comme il se fallait…

« - Appelez-nous s’il arrive quoi que ce soit, on ne vous en voudra pas. Il vaut mieux être vigilant mais ici il n’aura pas l’attention dont il a besoin, nous sommes surchargés. »
Le docteur nous salua et quitta la pièce nous laissant seuls avec Kyuhyun et l’infirmière. Nous la regardâmes défaire les sangles qui maintenaient Kyuhyun au lit. Elle nous regarda en souriant :

« - Il n’aura plus besoin de ça maintenant. Rassurez-le lorsqu’il se réveillera, le fait de se retrouver aux urgences l’a totalement paniqué plus tôt."

Après nous avoir fait signer quelques papiers elle quitta la pièce à son tour.

Donghae et moi nous écroulâmes de soulagement au pied du lit de notre maknae. Après nous être regardé l’un l’autre nous éclatâmes de rire, un rire nerveux certes. Le reste des membres devait toujours attendre impatiemment de nos nouvelles. Nous nous repartîmes la tâche et quelques minutes plus tard, dix textos apportant une bonne nouvelle étaient envoyés.
Cela faisait longtemps que Donghae et moi ne nous étions pas retrouvés seuls. N’ayant jamais était proches je pensai qu’il aurait pu y avoir un certain malaise entre nous mais non, seule la complicité régnait. Après avoir discuté pendant une quinzaine de minutes de tout et de rien, il me regarda d’un air sérieux et me demanda :

« - Dis, tu aimes Kyuhyun ? »

Je souris à cette question.

« - Oui, comme toi, comme tous les membres du groupe.

- Non, enfin… Je veux dire… Tout à l’heure… »

Il rougit et je rougis à mon tour. Qu’avais-je fais ?

« Donghae-ah ! Ne sois pas timide, tu peux tout me demander !

- Tout à l’heure, durant Star King… Tu as… » Il s’éclaircit la gorge. « Tu as embrassé
Kyuhyun. » Il baissa la tête. « Ca veut dire que tu l’aimes, que tu es amoureux de lui ? »

J’ouvris la bouche pour répondre lorsqu’un cri interrompit notre discussion. Donghae fut plus réactif que moi et posa une main sur la bouche de notre cadet afin de ne pas alerter inutilement le personnel médical. Il recoucha doucement Kyuhyun et lui caressa le visage. Je m’assis ses côtés et pris une main de Kyu.

« - Comment tu te sens Kyu ? Tu es prêt à rentrer ? »

Il regarda autour de lui paniqué, il serrait ma main à me faire mal.

« - Je ne veux pas rester ici. »

Nous l’aidâmes à s’asseoir et l’étreignîmes, c’était plus fort que nous, nous étions tellement heureux qu’il aille bien. Nous l’aidâmes à s’habiller, à se lever et à marcher jusqu’au bureau des sorties puis jusqu’à un taxi. Donghae et moi avions pensé qu’il était plus sage d’éviter le van vu son état de panique.

Kyuhyun était épuisé, il s’endormi peu de temps après que le taxi ai démarré. Il avait la tête posait sur mes genoux et les jambes étalées sur les cuisses de Donghae. Le trajet se fit dans le silence, nos regards tous deux dans la même direction.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyMer 6 Mar - 12:35

J'ai tout lu... aww, tu écris trop bien !! C'est ta deuxième fic seulement ? Oh, je suis jalouse, ça doit bien faire 3 ans que j'écris des fics aussi, mais j'écris pas aussi bien que toi ! xD hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptySam 9 Mar - 21:01

MinHyo a écrit:
J'ai tout lu... aww, tu écris trop bien !! C'est ta deuxième fic seulement ? Oh, je suis jalouse, ça doit bien faire 3 ans que j'écris des fics aussi, mais j'écris pas aussi bien que toi ! xD hâte de voir la suite :3

Je n'avais pas vu ton commentaire :O !
Merci beaucoup ça me fait très plaisir :D ! J'espère que la suite te plaira !

/!\ Ce nouveau chapitre comporte du Lemon. C'est la toute première fois que j'écris quelque chose comme ça alors je ne sais pas vraiment ce que ça donne. Donnez-moi vos avis :) !

Chapitre 16

POV Sungmin

Donghae m’adressa un signe de la main pour me signaler qu’il s’en allait, je le remerciai chaleureusement de m’avoir était à transporter Kyuhyun pour ne pas le réveiller, il m’adressa un sourire en coin et quitta la chambre. Je regardai mon réveil, 2.00am. Il était déjà tard, si tard qu’un nouveau jour avait commencé.

Je regarde Kyuhyun assoupi sur le lit voisin au mien. Bien que je sois épuisé je n’ai aucune envie d’aller me coucher. Un sourire enjoué sur mon visage je me glisse dans le lit de mon cadet et me colle contre lui. Je l’entends émettre un faible grognement, il a horreur d’être déranger pendant son sommeil, cependant je n’en tiens pas compte. Bien qu’il soit dos à moi je me rapproche encore plus de lui et l’entoure de mes bras. J’anticipe sa réaction, je n’ai jamais eu ce genre de comportement avec lui, ni rien de semblable. A mon grand étonnement il ne cherche pas à se défaire de mon étreinte. Je le sens bouger entre mes bras et mon visage se retrouve coller contre le sien. Timidement je lui embrasse le front, puis le nez, puis les joues, le coin des lèvres et ose finalement poser mes lèvres sur les siennes. Malgré l’obscurité je vois ses yeux s’ouvrirent. Il n’a pas l’air étonné, il plonge son profond regard dans le bien avec de s’approcher et de me rendre mon baiser. Je caresse ses longs cheveux blancs pendant quelques secondes avant de l’embrasser de nouveau ; une fois, deux fois, des dizaines. Je le bascule sur le dos et me glisse sur lui. Je prends son visage entre mes mains et recommence à l’embrasser. Son expression est telle que je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense. En réponse à ma question je sens ses mains agripper les miennes et sentant que mes baisers se font plus faibles il rend les siens plus fougueux. Timidement je glisse mes doigts le long de son torse et lui enlève doucement son t-shirt. Il se laisse faire avant d’à son tour m’enlever le mien. Je dépose des baisers sur son torse prenant bien soin de ne pas toucher ses cicatrices pour ne pas le contrarier. Ne voulant pas précipiter les choses, je fais glissais les doigts fins sur sa cage thoracique, il est tellement maigre que je peux sentir ses côtes, cela m’attriste et je ressens soudain un pincement au cœur. Il faudra que Ryeowookie lui prépare des plats spéciaux pour qu’il retrouve au plus vite la santé. N’étant pas complétement sûr des sentiments du magnae à mon égard je baise ses tétons et en mord délicatement un, je sens son torse se soulevait et je crois l’entendre rire. Je me mords les lèvres pour cacher un sourire béat. Je descends un peu plus mes mains le long de son corps jusqu’à trouver le haut de son pantalon sur sa taille. Il ne dit rien, une de ses mains dans mes cheveux et l’autre sur mon épaule dénudée.

Je défais lentement la ficelle qui sert de ceinture au pantalon de sport, celui-ci est beaucoup trop grand pour lui alors qu’avant il lui allait parfaitement, je sentis ma gorge se nouer. Sentant que quelque chose n’allait pas Kyuhyun se redressa et déposa un long baiser sur mes lèvres. Mes lèvres ne voulaient plus se décoller des siennes m’empêchant de finir ce que j’avais commencé. Je m’allongeais sur son lit et l’embrassais fougueusement et avec passion. Ses lèvres s’entrouvrirent et je pu laisser passer ma langue entre ses dents pour aller chercher la sienne. Nous restâmes comme ça pendant de longues minutes et n’y tenant plus je descendis le long de son corps, mon regard ne quittant pas le sien, je finis de lui enlever son pantalon et le jetait en dehors du lit. Je l’embrassais de nouveau et guidais ses mains sur ma taille pour qu’il m’enlève mon pantalon à son tour. Il y mit plus d’entrain que je ne l’imaginais. Cette fois-ci ce fut qui se mit au-dessus de moi. Il caressa mon torse avant de l’embrasser comme je l’avais fait quelques secondes auparavant, le fait qu’il m’imitait ne me dérangeait absolument pas. C’était une chose comme une autre qu’il apprenait de moi. Nous étions tous les deux presque nus portant à mon goût toujours quelque chose de trop. Je me dégageai doucement et aller fermer rapidement et sans un bruit la porte pour que personne ne nous dérange. Je rejoignis Kyuhyun sur le lit, plus heureux que jamais. Je l’agrippai par son boxer ce que le fit sursautai, je caressai sa joue pour le rassurer. Il plongea son visage dans ma main et y déposa un baiser. Il reconduit timidement ma main jusqu’à son sous-vêtement. Je lui enlevais le sien et enlevai le mien. Nous étions complétement nus à présent. Ce n’était pas la première fois que nous nous retrouvions nus ensembles, mais dans de telles circonstances et rien que nous deux, ça c’était une première. Bien que pressé et excité je ne savais pas comment m’y prendre. C’était tout nouveau pour moi et ça devait l’être aussi pour lui. Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, ma partie intime se raidit et se colla contre son corps. Lorsque j’approchai ma main, honteux, je senti qu’il était aussi dans ce cas mais n’en éprouvait aucune honte. Je pris de nouveau son visage entre mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer à l’oreille :

« - Tu me fais confiance ? »

Je le senti acquiescer timidement. Je mordis le lobe de sa grande oreille pour exprimer ma joie. Je le fis doucement pivoter sur le ventre et m’agenouillai au-dessus de lui, au niveau de ses fesses. Je m’allongeai sur lui et avec ma main je fis glisser mon membre sur ses fesses rebondies. Au moment où je voulu m’insérer en lui il se raidit. Je m’arrêtai, il avait la respiration courte. Peut-être était-ce l’excitement ou la peur de la première fois. Je me collai de nouveau contre lui mais cette fois il se retourna brusquement, manquant de faire tomber du petit lit une place. Je le regardai, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer.

« - Je suis désolé Hyung, je suis épuisé… »

Il se rapprocha de moi et enfouit sa tête dans ma poitrine.

« - Faisons-le une autre fois ne… ? Quand je serai en forme et que je pourrai te montrer ce que je vaux vraiment… Je suis tellement désolé, j’en avais vraiment envie moi aussi… Pardonne-moi Sungmin Hyung… »

Je remarquai que sa voix était entrecoupée, non par des sanglots mais pas des tremblements. Son corps était froid et il avait la chair de poule. Je pris un grand T-shirt et l’aida à l’enfiler. Je ne lui en voulais pas le moins du monde et comprenais ce qu’il ressentait, je voulais qu’il le sache alors je le prix dans ses bras et le berçai doucement. Avec la main qui était sur son visage je senti une larme coulait. Je l’essuyais avec douceur.

« - Je suis misérable… »

A ces mots je resserrai mon étreinte.

« - Ne dis pas ça, on a tout notre temps tu sais, repose-toi, dors… Je t’aime. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
MinHyo
MinHyo
~~~
~~~
Mes infos
» Messages : 643
» Localisation : Avec mes trois petits anges ♥ (quoi que, petit démon pour KyuHyun.)
» Date d'inscription : 03/03/2013

» Mes Dramas en Cours : //
» Lover : ♥ YeSung, LeeTeuk & KyuHyun ♥
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptySam 9 Mar - 21:04

*n'a pas encore lu* Aww >< je te promets pas que je le lirai alors, je n'aime pas le lemon XD du moins, je lirai pas ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptySam 9 Mar - 21:16

MinHyo a écrit:
*n'a pas encore lu* Aww >< je te promets pas que je le lirai alors, je n'aime pas le lemon XD du moins, je lirai pas ce soir ~

Je peux comprendre, moi aussi je suis pas fan, mais c'est du lemon soft je te rassure... :)
Si tu veux je mets le "lemon" en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyDim 10 Mar - 1:03

Kimmie est de retour ~~ (pour vous jouer un mauvais tour XD)
alors j'ai lu ton dernier chapitre ~~ c'est plus happy qu eles autres !!! *soulagé*
ton lemon est tres bien ecrit ^^ Il n'est pas choquant ^^ donc j'ai reussi a le lire en entier :)
j'espere que Kyu va vite se rétablir ! (avec la bonne cuisine de wookie XD)
j'attend la suite avec impatience !

PS: desolé de ne pas l'avoir lu plus tôt >< je parlais avec soso et je n'arrivais pas a rentrer dans ta fic en meme temps ^^" kissu ~
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeJung~
LeeHeeJung~
________
________
Mes infos
» Messages : 533
» Localisation : Super Junior's Dorms ♥
» Age : 29
» Date d'inscription : 30/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy Next door.s
» Lover : ღ Cho Kyu Hyun ღ
» Other : ღ 조규현ღ

MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] EmptyDim 10 Mar - 11:24

♥kimmie♥ a écrit:
Kimmie est de retour ~~ (pour vous jouer un mauvais tour XD)
alors j'ai lu ton dernier chapitre ~~ c'est plus happy qu eles autres !!! *soulagé*
ton lemon est tres bien ecrit ^^ Il n'est pas choquant ^^ donc j'ai reussi a le lire en entier :)
j'espere que Kyu va vite se rétablir ! (avec la bonne cuisine de wookie XD)
j'attend la suite avec impatience !

PS: desolé de ne pas l'avoir lu plus tôt >< je parlais avec soso et je n'arrivais pas a rentrer dans ta fic en meme temps ^^" kissu ~

Merci pour ton commentaire Kimmie-Chou ❤ !
Ah c'est ce que je voulais entendre pour le lemon, je suis soulagée ! :D
Hihi, je vais essayer d'écrire un nouveau chapitre cette après midi mais je suis un peu en manque d'inspiration...

P.S. : C'est pas grave t'inquiète ☀ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejun-kunfanficworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 24/-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Shonen-ai] If only you were here [2/?]
» [OS/Shonen-Ai/G] Un petit KyuTae?
» [OS/Shonen-Ai/G] Chagrin d'amour... ou pas
» [OS/Shonen-Ai/G] Quand les bonbons disparaissent
» [Shonen-ai] Heart Disease. ( Prologue + Chapitre 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Fanfictions-