Super Junior Funky
Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play EmptyMer 26 Déc - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de l'épisode de Come To Play diffusé le 24 Décembre sur SBS, Super Junior Yesung est apparu en tant qu'invité et a apporté le rire sur le plateau en racontant des histoires embarrassantes liées à sa popularité.

Yesung a lancé le sujet en déclarant que les gens avaient tendance à ne pas le reconnaître. Il a dit: "Un jour, une photo de moi accompagnée de mon nom a été publiée dans un journal. D'un coeur joyeux, je l'ai dit à mon père. Sauf que le journal disait : 'Yesung, le membre chinois de Super Junior, chante en Corée'", montrant que les journalistes avaient confondu par erreur sa nationalité.

Yesung a également parlé d'un moment embarrassant qui est arrivé lorsque le groupe a déménagé dans un nouvel appartement. Il a déclaré: "Heureux, je m'amusais à faire monter et descendre l'ascenseur quand un enfant est monté et m'a dit : 'Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que Super Junior vivait ici'".

L'invité Ji Sang Ryul a aussi taquiné Yesung en nommant tous les membres de Super Junior puis en lui demandant: "Mais toi..quel est ton nom ?"


Source: Naver via allkpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play EmptyJeu 27 Déc - 1:13

lol trop fort!!!!
maintenant je crois que tout le monde le reconnais!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Shin Min Gi
...
...
Mes infos
» Messages : 1934
» Localisation : Avec Kyuhyun dans un endroit secret !
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/02/2012

» Lover : Cho Kyuhyun ღ
» Other : MinGi loves Kyuhyun ♥

MessageSujet: Re: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play EmptyJeu 27 Déc - 10:59

Mdr', enfin il vient moi je le reconnait de suite ! :DD Et je serai pas la seule hein les filles !
Revenir en haut Aller en bas
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Nan tu seras pas la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
YaDong Couple
YaDong Couple
____
____
Mes infos
» Messages : 38
» Localisation : K00000REA !!~
» Age : 25
» Date d'inscription : 27/03/2013

» Mes Dramas en Cours : • Shut Up Flower Boys Band ♥️
• Just Friends ?
• Antique Bakery
» Lover : Jong In & Yesung & Jaehyo & Seong Gyu & Seong Yeol & Gikwang & Henry & Taemin & Minhyuk... ~
MessageSujet: Re: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play EmptyVen 3 Mai - 10:20

Mon dieu j'aurais aimé être à la place du petit et que l'ascenseur se soit bloqué... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yesung parle du fait que personne ne le reconnaisse dans Come To Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yesung parle d'une de ses anciennes relations amoureuses
» Sungmin parle de la France dans une interview ~
» Photos Yesung
» Twitter YeSung
» Yesung Info complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: YeSung (예성)-