Super Junior Funky
Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" EmptyVen 28 Déc - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Junior Kyuhyun a parlé d'une histoire sur une scène de baiser en coulisses avec l'actrice de comédies musicales Kim So Hyun.

Dans l'épisode de Radio Star diffusé le 26 Décembre sur MBC, Kyuhyun s'est remémoré l'époque où il a joué dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires avec Kim, qui était invitée à l'émission. Kyuhyun a parlé d'une scène de baiser qu'il a fait avec elle.

Kyuhyun a lancé le sujet en disant qu'il était proche de Kim puisqu'il avait joué le rôle de son amant dans la comédie musicale. Kim Yeon Woo lui a alors demandé: "Si tu as interprété le rôle de l'amant de Kim So Hyun, y a t-il eu une scène de baiser entre vous ?"

Kyuhyun a répondu : "Oui, mais nous l'avons jouée derrière un chapeau." Le présentateur Yoon Jong Shin est intervenu en déclarant: "Ils ont pu s'embrasser vraiment passionnément s'ils l'ont fait derrière un chapeau !" et Kyuhyun a poursuivi: "Je ne me souviens pas de ce qui s'est exactement passé non plus", apportant le rire sur le plateau.


Source: Star News, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" EmptySam 29 Déc - 21:36

Hum hum, qu'il n'hésite pas à m'appeler s'il veut renouveler l'expérience Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" 3135805077
Revenir en haut Aller en bas
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" EmptySam 29 Déc - 23:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" EmptyDim 30 Déc - 18:30

J'en connais une qui sera pas trop d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" EmptyDim 6 Jan - 23:05

Bon, qu'il n'hésite pas à m'appeler pour que je tente avec Donghae Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyuhyun dit: "J'ai joué une scène de baiser derrière un chapeau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyuhyun durant le SS5 au Brésil.
» Siwon révèle quel secret se cache derrière son immense popularité
» Twitter KyuHyun
» KyuHyun Facts
» Photo de Kyuhyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KyuHyun (조규현)-