Super Junior Funky
Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie EmptyMar 17 Juil - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Shindong qui a annoncé publiquement sa relation par le passé a reparlé de l'époque où lui et sa petite amie avaient failli rompre.

Dans l'épisode du 17 Juillet de SBS "Strong Heart", le chanteur a commencé : "Une fois un énorme malentendu s'est installé entre ma petite amie et moi, et nous avons failli rompre. Pour être honnête, j'avais dit à nos amis et à tout le monde autour de nous que nous avions vraiment rompu."

Il a expliqué : "Ma petite amie avait entendu parler de certaines rumeurs comme quoi j'étais avec une autre femme, et elle avait commencé à devenir suspicieuse. Puisque Super Junior faisait de plus en plus d'activités de promotion à l'étranger, il était devenu plus dur pour nous de se parler. Ensuite j'avais vu sur son SNS (Social Networking Site : Twitter,...) qu'elle avait posté une photo affectueusement prise avec un autre homme."

Il a poursuivi : "Je pensais qu'elle me trompait avec un autre et je n'arrivais pas à la joindre. J'avais dit à tout le monde que nous avions rompu mais il s'est avéré qu'au final ce n'était qu'un énorme malentendu."

Au grand soulagement de tous, le chanteur a expliqué que tout était revenu à la normale. "Nous avons parlé longuement et nous avons résolu tous les malentendus. Nous entretenons toujours une relation très forte aujourd'hui."


Source : Newsen via Nate | allkpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Nana-x3
Nana-x3
____
____
Mes infos
» Messages : 1377
» Localisation : Dans ton cul ♥
» Age : 25
» Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie EmptyVen 3 Aoû - 21:10

Heureusement !! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_JewelsGirl_
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie EmptySam 4 Aoû - 9:22

Comme quoi, il n'y a rien de mieux qu'une bonne discussion pour résoudre les problèmes de couple. J'espère qu'il sera heureux en ménage pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brocoli
Brocoli
____
____
Mes infos
» Messages : 46
» Localisation : Dans Mon Château de Princesse
» Age : 26
» Date d'inscription : 13/02/2013

» Mes Dramas en Cours : -Rooftop Prince
-Dream High
-Coffee Prince
-Nice Guy
» Lover : Kyuhyun, Yoochun, Onew <3
MessageSujet: Re: Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie EmptyJeu 21 Fév - 19:39

Ah non !!! C'est mon couple idéal ! Si ils rompent, j'croirais plus jamais au conte de fée T_T

Nari + Shindong = <3 FOREVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shindong admet que sa petite amie a une photo de G-Dragon en fond d'écran sur son portable
» Super Junior Shindong réconforte Kangin : "N'aie pas peur"
» Quelle taille fait Super Junior Leeteuk ? "Je rapetisse avec l'âge"
» La sérié télé avec f(x) Victoria et Super Junior-M Zhou Mi fait le plus d'audience
» L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: ShinDong (신동희)-