Super Junior Funky
Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyVen 7 Sep - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les membres de Super Junior ont dévoilé une histoire impliquant Kangin et Kyuhyun.

Dans l'épisode de "Radio Star" diffusé le 5 Septembre, Super Junior Siwon, Leeteuk, Eunhyuk et Shindong étaient invités à l'émission et ont partagé beaucoup d'anecdotes.

Shindong a d'abord commencé avec : "Kyuhyun est assez sensible pour beaucoup de choses. Il faut toujours qu'il ait de l'eau que lui seul utilise. Il enduit toujours son visage de soins, de lotions et d'autres effets personnels partout où il va. Quand il se promène, il a toujours une bouteille d'eau avec lui. Quand un autre membre lui demande s'il peut boire une gorgée, il est un peu crispé et dit : 'Ne pose pas tes lèvres dessus'".

Puis Shindong a continué en racontant une histoire concernant une dispute entre Kangin et Kyuhyun.

Il a dit: "Une fois, nous étions tous allés dans une colonie de vacances. La colonie nous avait même été ouverte avant la date normale d'ouverture car Kangin connaissait quelques personnes. Alors nous avions enlevé tous nos vêtements et étions allés nous baigner dans l'océan. Kyuhyun était arrivé un peu plus tard et avant que nous ne partions, le fansite de Kyuhyun lui avait envoyé un peu de boeuf en cadeau. Mais nous avions oublié ce détail et avions tout mangé avant que Kyuhyun n'arrive. Le jour suivant, nous étions sur le point de prendre une photo de groupe quand Kyuhyun est remonté dans la voiture. Alors Kangin est allé le voir mais ils ont fini par se disputer et ils se criaient dessus. A l'époque, la peau de Kyuhyun n'était pas si belle que ça alors s'il ne se maquillait pas, il ne prenait pas de photos".

Source: Soompi.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
Chuchu~
Chuchu~
____
____
Mes infos
» Messages : 661
» Localisation : Picardie
» Age : 32
» Date d'inscription : 09/07/2012

» Mes Dramas en Cours : - Switch Girl
- A Thousand Days' Promise
MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyMer 12 Sep - 0:17

Eh bah dis donc, je le voyais pas du tout comme ça ce petit là xD
M'enfin il a raison, faut prendre soin de soi haha
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyJeu 13 Sep - 13:39

Ca arrive tout le temps des disputes, ce n'est pas dramatique. La preuve, il me semble que ces deux-là s'entendent très bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chun-Hei
Chun-Hei
____
____
Mes infos
» Messages : 116
» Localisation : Sur le chemin pour tuer l'actrice principale de Panda & Hérisson
» Age : 38
» Date d'inscription : 01/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Panda & Hérisson
City Hunter

» Lover : Heechul
MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyJeu 13 Sep - 14:00

En même temps, ils vivent pas à Bisounours Land, mais dans la réalité. Et dans la réalité, on finit toujours par se disputer avec l'un ou l'autre quand on est H24 ensemble! :>_<:

S'ils ne se disputent jamais, c'est qu'il y a un soucis quelque part. Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois 74905402

N'empêche: Précieux Kyu, ça m'étonne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyDim 16 Sep - 18:53

Haha, Evil Kyu :-p
Revenir en haut Aller en bas
shining
shining
____
____
Mes infos
» Messages : 101
» Localisation : <3Avec les Super Junior<3
» Age : 23
» Date d'inscription : 02/05/2012

» Lover : <3 Lee Donghae<3
» Other : Dans un monde de la musique

MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptySam 6 Oct - 16:00

Et ba je les croyait pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyonnie
Aeyonnie
____
____
Mes infos
» Messages : 18
» Localisation : Antibes (06)
» Age : 24
» Date d'inscription : 31/12/2012

» Lover : Heechul ~ Han Geng ~ KyuHyun
MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois EmptyMar 1 Jan - 17:28

J'ai pas tout suivi mais le fait est qu'ils se sont engueulés ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanwavedream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super Junior Shindong réconforte Kangin : "N'aie pas peur"
» Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs"
» KangIn à l'affiche d'un film pour la première fois depuis 5 ans
» Kyuhyun affirme que les leaders des groupes de la SMent sont privilégiés
» Super Junior Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: KangIn-