Super Junior Funky
Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" EmptyVen 7 Sep - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Junior Siwon a été invité dans l'émission Golden Fishery – Radio Star, et lui et Kyuhyun se sont lancés une guerre des nerfs pour le rôle de présentateur de l'émission.

Dans l'épisode de MBC TV’s Golden Fishery – Radio Star, qui sera diffusé le 5 Septembre, Super Junior Leeteuk, Eunhyuk, Siwon et Shindong font une apparition comme invités.

À la venue de Siwon, Kim Gook Jin, Yoon Jong Shin et Yoo Se Yoon l'ont accueilli chaleureusement, mais Kyuhyun était mécontent de sa venue car Siwon est son rival.

Siwon a même menacé Kyuhyun en disant : "Je peux être présentateur de cette émission sans salaire".

Siwon a également révéler ses véritables sentiments quant à la rumeur qui circule comme quoi il est riche. Cependant, les autres membres de Super Junior ont dit : "Siwon est bien plus riche qu'on ne le pense".

De plus, les membres ont parlé de Kangin, qui a participé au sixième album de Super Junior après trois ans d'absence. Ils ont raconté plusieurs anecdotes sur lui et ont parlé de leurs véritables sentiments pour Kangin.


Source : Starnews, korea.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
NanouGamer
NanouGamer
____
____
Mes infos
» Messages : 162
» Localisation : In my room o.o
» Age : 25
» Date d'inscription : 26/07/2012

» Mes Dramas en Cours : Switch Girl
» Lover : DongHae KyuHyun and Zelo oppas ~
» Other : Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" 968767KyuHyun2

MessageSujet: Re: Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire" EmptySam 8 Sep - 9:31

Aller KyuHyun! Te laisse pas te faire écraser par Shisus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/

Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi"
» Chine: Siwon (Super Junior) a décroché le rôle masculin principal du drama “The Heirs”
» La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse
» Kyuhyun sue à grosses gouttes à Radio Star
» Eunhyuk dit : "Kyuhyun regarde Radio Star en buvant du vin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: SiWon (최시원)-