Super Junior Funky
Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptyVen 14 Sep - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Junior Leeteuk, Eunhyuk, Siwon et Shindong ont participé il y a peu à l'enregistrement du prochain épisode de "Golden Fishery – Radio Star" sur MBC. Pendant le tournage, Leeteuk a fait part de ses réflexions sur celui qui devrait le remplacer en tant que leader de Super Junior une fois qu'il sera parti pour l'armée.

Eunhyuk a alors ouvertement exposé son désir de devenir le prochain leader de Super Junior. Il a dit : "D'après la hiérarchie interne au sein de notre groupe, je suis celui qui succédera à Leeteuk." Eunhyuk a ensuite amusé ses membres et collègues ainsi que les présentateurs en faisant des promesses qu'il ne tiendra que s'il est choisi pour être le prochain leader.

D'autre part, Leeteuk a nommé un membre dont il espère qu'il le remplacera en tant que leader. Il a également nommé un membre avec qui il aimerait effectuer son service militaire. Enfin, Leeteuk a raconté quelques anecdotes sur ses sacrifices pour les autres membres de Super Junior.

Cet épisode sera diffusé le 12 Septembre à 23h15 (heure locale).


Source: Soompi.com
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptyDim 16 Sep - 18:48

Il faut trop que je me le regarde celui là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Minie
____
____
Mes infos
» Messages : 81
» Localisation : Quelque part à fantasme sur les possibilité d'avenir que m'offre les SUJU XD
» Age : 33
» Date d'inscription : 11/06/2012

» Lover : Siwon Chéri ღ Teuki D'amour ღ Eunhyuk Oppa d'amour ღ Donghae Bisounours chéri
MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptyMer 19 Sep - 23:23

Sur quoi peut-on regarder l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Shylie Minds
Shylie Minds
____
____
Mes infos
» Messages : 12
» Localisation : Avec mon n'amour! ♥
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/11/2012

» Lover : EUNHYUK ♥
MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptyJeu 29 Nov - 13:28

Minie a écrit:
Sur quoi peut-on regarder l'émission ?

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Leeney
Leeney
____
____
Mes infos
» Messages : 31
» Localisation : Avec Yesung ♥
» Age : 24
» Date d'inscription : 19/11/2012

» Lover : Yesung ♥
» Other : Yesung Oppa... ♥

MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptyJeu 29 Nov - 16:13

Ici tu trouveras toutes sortes de vidéos, tu devrais surement la trouver:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Sabbata
____
____
Mes infos
» Messages : 876
» Age : 34
» Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" EmptySam 1 Déc - 18:56

J'ai bien ri quand j'ai vu la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes infos
MessageSujet: Re: Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Radio Star, Eunhyuk : "Le prochain leader de Super Junior ce sera moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU
» Eunhyuk dit : "Kyuhyun regarde Radio Star en buvant du vin"
» Eunhyuk met en avant sa relation avec BoA lors de « Radio Star » (MBC)
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?
» Les membres de Super Junior révèlent qu'Eunhyuk passe d'un groupe féminin à un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: EunHyuk (이혁재)-