Super Junior Funky
Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï EmptyLun 24 Sep - 17:52

L'émission du weekend de KBS 2TV "Let's Go Dream Team" recrute actuellement des télé-spectateurs qui aimeraient aller à Hawaï avec eux.

L'équipe de production de "Dream Team" a révélé le 21 Septembre : "Pour le bien du tournage de l'épisode spécial de 'Let's Go Dream Team' à Hawaï, Dream Team et les plus grandes idoles du pays vont se rendre à Hawaï début Octobre" et : "Cet épisode spécial est le tout premier épisode 'spécial fanservice' du pays préparé pour les télé-spectateurs, il sera donc tourné avec ces derniers."

Les inscriptions pour les 'premières vacances à l'étranger de ma vie' avec Dream Team sont ouvertes à ceux qui n'ont jamais été en vacances à l'étranger avant. L'équipe de production a déclaré : "Cet épisode spécial a été préparé pendant longtemps, pour faire plaisir aux télé-spectateurs qui n'ont jamais eu la chance de passer des vacances à l'étranger pour diverses raisons ou circonstances personnelles."

L'équipe de production choisira les chanceux télé-spectateurs après vérification de leurs documents et un entretien. Les télé-spectateurs qui seront sélectionnés iront à Hawaï avec certains membres des groupes d'idoles 2PM, Super Junior et ZE:A, et pourront expérimenter le meilleur itinéraire de voyage à Hawaï.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur inscription sur la page d'accueil du site de Let's Go Dream Team ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le 03 Octobre. Le tournage se fera normalement début Octobre, avec un total de quatre épisodes qui seront diffusés entre Novembre et Décembre.

D'autre part, l'épisode à Hawaï se fera cette fois avec la participation de Eunhyuk (Super Junior), Junsu (2PM), Seungho, Cheondong (MBLAQ), Dongjun (ZE:A), Kim Jihoon (actor), Ricky Kim, Shorry (Mighty Mouth), Choi Sungjo, Park Jaemin et bien plus.

Source: Joynews24
Anglais: eternalsnow @ SJ-WORLD.NET
Permission accordée. Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM
♥Titi Unni-Eomma♥
♥Titi Unni-Eomma♥
____
____
Mes infos
» Messages : 9181
» Localisation : Dans les bras de mon Yonghwa
» Age : 38
» Date d'inscription : 22/02/2012

» Mes Dramas en Cours : Athena
IRIS
Love Rain
» Lover : ♥♥♥Yonghwa♥♥♥Teukie♥♥♥Hyukie♥♥♥Panda♥♥♥
» Other : ♥Saranghae♥

MessageSujet: Re: Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï EmptyLun 24 Sep - 19:23

Je tenterai bien, mais bon, trop de chose à faire pour le déménagement u_u
Revenir en haut Aller en bas

Let's Go Dream Team avec Eunhyuk va se rendre à Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eunhyuk dit : "J'ai eu une grand dispute avec Siwon"
» Eunhyuk met en avant sa relation avec BoA lors de « Radio Star » (MBC)
» L’animateur Shin Dong Yup soutient Eunhyuk (Super Junior) vis-à-vis du récent scandale avec IU
» Twitter EunHyuk
» Joyeux anniversaire Eunhyuk !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: EunHyuk (이혁재)-