Super Junior Funky
La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
Pumpkin
----
----
Mes infos
» Messages : 7814
» Localisation : Dans les Bras de SungMin ღ
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/02/2012

» Mes Dramas en Cours : - Dream High
- Poseidon
- Protect The Boss

» Lover : ღ Lee Sung Min ღ
» Other : Lee Sung Min ღ

이성민
MessageSujet: La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse EmptyDim 4 Nov - 12:51

Spoiler:

Lors de l'épisode du 28 Octobre de "Section TV Entertainment Relay" (MBC), Choi Siwon a dévoilé la réaction de son père en ce qui concerne la richesse de sa famille qui a souvent été mentionnée ces temps-ci à la télévision.

Il n'y a pas longtemps, lors de l'apparition de Super Junior dans Radio Star, les membres du groupe ont vanté la richesse de Siwon. Le leader Leeteuk est même allé jusqu'à dire en plaisantant : "Siwon peut racheter MBC".

Siwon a déclaré à ce sujet : "Quand mon père s'est réveillé le lendemain matin, il m'a demandé : 'Qu'as-tu dit à la télévision ?' C'est la première fois que je reçois autant de messages au lever du jour.'"

Face à cette déclaration, la journaliste a demandé : "Même si vous ne pouvez pas racheter MBC, pouvez vous acheter toutes les fleurs ici ?", montrant du doigt toutes les fleurs présentes dans le magasin, là où s'est déroulée l'interview.

Choi Siwon a répondu : "Pensez-vous vraiment que ce serait juste les fleurs ?", provoquant le rire sur le plateau.


Source: Allkpop
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KinderMin_SM

La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» Super Junior Siwon dit : "Je peux être présentateur à Radio Star sans salaire"
» Chine: Siwon (Super Junior) a décroché le rôle masculin principal du drama “The Heirs”
» Choi Siwon: "J'ai montré mes talents en taekwondo à Lee Sooman"
» Super Junior Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Super Junior Member ™ :: SiWon (최시원)-