Super Junior Funky
TRAD - sukira 25 03 2013 740999BIENVENUE
Super Junior Funky
TRAD - sukira 25 03 2013 740999BIENVENUE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

TRAD - sukira 25 03 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mafaly
mafaly
________
________
Mes infos
» Messages : 501
» Age : 42
» Date d'inscription : 01/03/2013

» Mes Dramas en Cours : Pinocchio
Healer
Birth of a beauty


MessageSujet: TRAD - sukira 25 03 2013 TRAD - sukira 25 03 2013 EmptyLun 25 Mar - 21:47

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Ryeowook: Sungmin-ssi, es-ce que quelqu'un a déjà cassé tes affaires?
Sungmin: pas les miennes… mais vu que l'on parle de ça, une personne qui a les " hand of minus" (j'ai du mal à traduire cette partie je pense que c'est une expression qui veux dire maladroit, deux mains gauches pleine de pouces)…
Ryeowook: Donghae-ssi
Sungmin: il casse tout ce qu'il touche
Ryeowook: une fois.. il a donné un coup de poing dans son lit… je me moquais de lui, en disant ‘hyung, a tu deux mains gauches pleines de de pouces ?’ il a cassé mon ordinateur il y a quelques temps donc je n'arrête pas de le charrier là dessus. il s'est tellement énervé,comme il ne pouvait pas me frappé, à la place il a frappé son lit et l'a cassé et son poing s'est enfoncé dans son matelas.j'ai pensé qu'il était très fort ㅋㅋ mais sérieusement il casse tellement de choses.
Sungmin: il a cassé la souris de Kyuhyun-ssi aussi
Ryeowook: ses mains doivent être maudites ou un truc comme ça.

Ryeowook:les hyungs surveillent l'humeur des dongsaengs …je suis le maknae chez les Super Junior donc je ne savais pas…ils ont tout à coup commencer à surveiller mon humeur…
Sungmin: tout à coup? Vraiment, Ryeowook-ssi est imprevisible
Ryeowook: kkk je suis un peu bizarre.
Sungmin: Si Ryeowook-ssi venait à pleurer dans le dortoir, tous les hyungs viendraient vers lui , demandant “qu'est-ce qui ne va pas..”
Ryeowook: kkk des larmes vraiment.. je me moque beaucoup de mes Hyung.. après les avoir énervés, si je (fait semblant ) pleure, ils ne vont rien faire pour moi.
Guests: OHHHH
Ryeowook: c'est comme s'il y avait différents Ryeowwok à l’intérieur de moi qui sortiraient quand on pousse l’interrupteur. j'ai de multiple moi dans moi . je pousse l'interrupteur et je change ㅋㅋ

Ryeowook raconte que son père essaye souvent de lui faire rencontrer les filles de ses amis mais Ryeowook n'aime pas ça.

Sungmin a raconté qu'un jour il a fait un rêve ou il était DJ ㅋㅋ

Wook: il y a des grand-mères qui sont fan de Super junior aussi ;D
Min Nous avons des fans qui ont grandit de l'école primaire au collège, des grand-mères et beaucoup de garçons. j’espère que beaucoup de jeunes fans nous aiment.

Ryeowook a demandé à N de choisir entre lui et un Ryeowook idéal . N a choisit Ryeowook parce que celui ci était de bonne humeur aujourd'hui xD

crédits : sup3rjunior.com
trad anglais : @NKSubs



la traduction anglais/français est de moi, j'éspere que c'est compréhensible. TRAD - sukira 25 03 2013 2402198342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmagubagu
kimmie
kimmie
________
________
Mes infos
» Messages : 1966
» Localisation : ♥ With Myungsoo oppa ♥
» Age : 26
» Date d'inscription : 24/09/2012

» Mes Dramas en Cours : Flower boy next door
» Lover : YESUNG♥ZELO♥MYUNGSOO♥LAY♥HYUNSEUNG♥
» Other : TRAD - sukira 25 03 2013 861913228146001361838638

MessageSujet: Re: TRAD - sukira 25 03 2013 TRAD - sukira 25 03 2013 EmptyMar 26 Mar - 17:36

Citation :
Ryeowook: Sungmin-ssi, es-ce que quelqu'un a déjà cassé tes affaires?
Sungmin: pas les miennes… mais vu que l'on parle de ça, une personne qui a les " hand of minus" (j'ai du mal à traduire cette partie je pense que c'est une expression qui veux dire maladroit, deux mains gauches pleine de pouces)…
Ryeowook: Donghae-ssi
Sungmin: il casse tout ce qu'il touche
Ryeowook: une fois.. il a donné un coup de poing dans son lit… je me moquais de lui, en disant ‘hyung, a tu deux mains gauches pleines de de pouces ?’ il a cassé mon ordinateur il y a quelques temps donc je n'arrête pas de le charrier là dessus. il s'est tellement énervé,comme il ne pouvait pas me frappé, à la place il a frappé son lit et l'a cassé et son poing s'est enfoncé dans son matelas.j'ai pensé qu'il était très fort ㅋㅋ mais sérieusement il casse tellement de choses.
Sungmin: il a cassé la souris de Kyuhyun-ssi aussi
Ryeowook: ses mains doivent être maudites ou un truc comme ça.

XD poor Donghae !!!! comment il a fait pour casser le lit Oo
ne t'inquiete pas c'est tres compréhensible ^^
merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas

TRAD - sukira 25 03 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRAD - sukira du 26 03 2013
» TRAD - sukira du 01 04 2013
» TRAD - sukira du 02 04 2013
» TRAD - sukira du 29 03 2013
» TRAD - sukira du 05 04 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Funky :: Radio-